GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (20/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:18

    Le verdict tombait, et Antwon devait partir. Jenni se sentait quand même un peu coupable - et elle l'était, techniquement - elle n'avait rien de spécial contre lui mais la grosse dispute et le climat tendu ambiant l'avaient poussée à accepter les propositions de nominations de ses "alliés". C'était peut-être mieux pour eux d'être séparés, et que Antwon, par la même occasion - plutôt belle - retrouve Lulu-Belle.
    Jenni se leva et s'avança vers Antwon, lui tendant la main. « Je peux quand même te serrer la main ? Je suis désolée d'avoir joué là-dedans mais j'espère que ça s'arrangera avec ta s... euh, enfin, avec Lulu-Belle. » Elle était sérieuse et avait repris le vocabulaire diplomate et poli de Jenni l'idol pour s'exprimer. « On se connaît pas du tout, mais bonne chance et bonne continuation, vraiment. » Elle lui adressa un sourire franc. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle lui volait un peu sa place, en quelques sortes. Mais c'était le jeu... elle avait eu la chance de pouvoir revenir, elle l'avait utilisée.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:27

Finalement, c’est l’heure du verdict. Tu stresses pas tellement, tu te dis qu’au final, t’étais venu là-dedans pour être avec Lulu-Belle, et maintenant qu’elle est partie, ça a plus trop de sens. Certes, t’aimerai quand même rester, parce que c’est une aventure extraordinaire, mais tu ne serais pas non plus dégoûté si tu venais à partir. Au moins, tu pourrais la retrouver, et faire en sorte de mettre les choses au clair. Le verdict tombe, Zoran reste. C’est toi qui pars. Tu hausses les épaules, et souris un peu. Ton premier réflexe est de regarder Lewis, qui tente de relativiser, et tu le prends dans tes bras. Parce que ce con, il va vraiment te manquer n’empêche. « T’as intérêt de tout déchirer là-dedans, et on se reverra dehors. », lui dis-tu à l’oreille pendant votre étreinte, avant de te séparer de lui. Tu jettes un œil à Ivan et Cian. « Vous prenez soin d’elles. » Tu fais un signe de tête vers India et Nicola, avant qu’Eibhlin ne se pointe. « T'es con ! » Elle t’embrasse sur la joue, et tu souris. Tu la prends rapidement dans tes bras. « A ta sortie, on fera notre course de patins bourrés ! » Tu lui fais un clin d’œil, puis tu te diriges vers India et Nicola qui sont ensemble. India est effondrée, et tu l’attires un peu vers toi pour l’enlacer, même si tu sais qu’elle aime pas trop ça. « Sèche tes larmes, d’accord ? Toi, Lulu-Belle et moi, on s’revoit à la fin de la saison. J’ai pas eu l’occasion de te le dire, mais j’t’admire beaucoup, d’être aussi forte et gentille après ce qu’il t’est arrivé. Et j’veux que tu relèves la tête et que t’ailles jusqu’au bout de cette aventure. C’est à toi que reviens la couronne maintenant que le roi est plus là. », dis-tu en souriant, en référence à votre conversation à votre arrivée dans ce château. Finalement, tu te tournes vers Nicola. [b] « J’espère que j’vais pas trop te manquer dans le lit. » Tu ris, et la prends dans tes bras à son tour. « Ta folie va me manquer, et j’t’interdis de te rapprocher de Pavel, oublie pas que c’est à cause de lui que l’homme de ta vie quitte cette aventure ! » Bien sûr, tu le penses pas, tu cherches juste à ironiser la situation, à dédramatiser tout ça. C’est à ce moment-là que Jenni arrive. Tu attrapes sa main et la lui serres avec un sourire. « Y a pas de souci, c’est le jeu. Profite de cette aventure. » Tu salues le reste de la troupe, et tu pars, parce qu’il est temps de quitter Fake Lover pour toi.
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 21 Oct 2013 - 1:03

Finalement elle le prend vachement mieux qu’Inès ne s’y attendait. En réalité, il ne lui faut pas longtemps pour se rendre compte qu’Henley le prend beaucoup mieux qu’elle-même. Ce qui craint un peu, il faut l’avouer. Mais maintenant que c’est dit, c’est dit. Et en plus, elle avait été sincère. Après tout elle était belle et sympathique mais restait farouche, ce qui était une combinaison somme toute particulièrement attirante. « Pas toi. Nous. » Si vraiment elle pensait que la blonde était une cause perdue, elle ne le lui aurait surement pas dit. Pas en face alors que c’était loin d’être gentil. Elle se cantonnait aux commérages pour ce genre de choses. Et il y a toujours quelqu’un pour écouter. Finalement, le prime touche à sa fin. Elle ne l’a presque pas vu passer. Sa cagnotte et toujours assez minable et c’est Antwon qui part. Dommage, sa salade avait été sacrément bonne, elle comptait sur lui pour la nourrir. Et demander à Zoran semblait carrément suicidaire. Et bien, retour à la case départ. Attrapant sa bouteille de vin et son verre, elle faussa compagnie à Henley après lui avoir souhaité bonne nuit pour se réfugier dehors.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 21 Empty

 

Cinquième Prime (20/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième Prime (21/10 - 19h30)
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» cinquième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-