GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (20/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:44

Prime. Il craint du boudin ce soir. Mes deux potos sont nominés. Deux potos qui sont devenus ennemis juré en l’espace de quelques minutes. Aussi simplement que ça. Et même si Antwon est un vilain petit menteur en nous faisant croire que Lulu Belle était sa sœur, je ne veux pas qu’il parte. Sauf que je ne veux pas que mon Zozo parte non plus. Vous voyez le problème dans lequel je suis. Quoi qu’il arrive à l’issu de ce prime, je serais forcément dégouté, parce que l’un d’eux aura à nous quitter. C’est vraiment pas cool. Surtout que je ne comprends pas comment une chose pareille a pu arriver. Comment ils ont pu se retrouver nominés. Juste eux deux. Je ne pense pas que cela ait un rapport avec leur conflit. Qu’ils aient dépassés les bornes, et que Cupidon ait sévi. Parce que si ça avait été le cas, le petit ange joufflu nous aurait réunis, pour nous informer de la sanction. Mais là rien du tout. Je crois plutôt que ce sont les agissements d’une ou plusieurs personnes, qui doivent avoir un pouvoir. Mais qui que ce soit, ils craignent. Puissance dix. Bref, il faut que je me prépare. Une fois prêt, je me rends sur le plateau. Je vois ma partenaire, je lui fais un sourire, déposer un baiser sur sa joue – oui j’ai envie, et la laisse avec ses copines qui vont surement arriver. Je sais qu’elles se sont donnés rendez vous, alors je veux pas les déranger. J’aperçois mon meilleur pote tout seul. Tiens si j’allais l’embêter. Je m’installe à côté de…Pavel. Oui j’ai pas peur moi. « Hey mon mignon, ça va ? Tu t’es remis de tes émotions de l’autre fois ? » Vous savez ou je lui ai volé un baiser, et qu’il a tenté de m’éborgner par la suite. Inconscient moi ? Probablement.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:47

Eibhlin veut mettre le paquet aujourd'hui. Enfin ce soir, au prime. Après avoir bouffé son brownies, après la révélation du buzz de Zoran, Eibhlin s'était affairée à trouver la tenue la plus classique et la plus classe qu'elle aurait pu emporter avec elle, pour montrer qu'elle sait bien s'habiller – pas comme une grand-mère – et qu'elle sait se tenir. Pourtant, elle s'est rapidement rendu compte, en essuyant sa bouche au caramel, qu'elle n'a rien emporté de classe et que les seuls trucs classe qu'elle pourra porter auront été piqué dans les affaires d'une autre. Autrement dit, le prime commence dans une heure et elle ne sait pas ce qu'elle va mettre sur son dos ni sur son cul. Cette fois, pas de patins. Elle est pied nus. Et puis elle décide de ne pas se coiffer, ni de se maquiller de toute manière, pas le temps. L'heure avance à grand pas qu'elle n'a pas encore décidé de ce qu'elle allait porter. Trois quarts d'heure passe et finalement, elle enfile un pantalon bariolé bleu. Un petit haut style bustier, découvrant son ventre quasiment estampillé « hommage à Kinga ». Bon Eibhlin est moins sexy, mais ça peut le faire quand même. Elle rajoute à ça, SA VESTE JAUNE, qu'elle adore et qu'elle n'a jamais sortit depuis le début. Ce genre de vêtement trop moche, mais qui coûte un bras. Fière de sa tenue, elle en oublie l'heure et se voit obligée de finir son verre de jus de fruit – elle est sage – en quatrième vitesse. Elle en renverse la moitié à côté, pas sur elle heureusement, mais à terre. Oh ! Elle ne prend pas la peine de le nettoyer, quelqu'un s'en chargera sûrement derrière elle. Elle se dépêche, courant et galopant comme une gazelle, nus pieds donc, du hall jusqu'au plateau. Elle lance un grand signe au public, avant de se tourner vers ses camarades. Des petits groupes sont déjà formé. D'autres personnes sont seule. Dont Danaé, mais elle n'a pas envie d'aller la voir. Elle voit Lewis en passant, alors du coup elle lui lance un: « C'est bon, j'suis plus habillée comme une grand-mère comme ça ! » Qu'elle dit en faisant un tour sur elle-même pour lui montrer comment elle est habillée. Bon c'est vrai, mais maintenant elle est peut-être un poil trop excentrique, mais elle ne sait pas faire autre chose que du « trop ».  Et puis, dans son envie de solitude avant de voir comment se passera le prime, elle va s'asseoir dans son coin, en croisant ses jambes dans son fauteuil. (toute seule)

tenue eibhlin:
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:47

Bien que le début de la semaine ait été parfaite, la fin de semaine avait été horrible. Tu t'étais isolé, tu ne voulais plus parler à personne, et tu te sentais affreusement seul. Et mal. Et triste. Et tout ce qui faisait que tu avais la tête d'un mec plutôt malheureux. Tu n'avais en rien envie d'assister à ce prime, et encore moins de croiser India. Tu avais tellement honte de ce que tu avais fait. Tu l'avais rendu malheureuse, et tu ne pouvais pas t'en excuser. C'était affreux ce que tu avais fait, et tu t'en voulais tellement... Mais la présence aux primes est obligatoire, alors après avoir enfilé un jean, des basket et un t-shirt gris, tu te rends sur le plateau. D'habitude tu souris, parce que t'es content de te retrouver entourée de personne. Toi qui adore être avec des gens. Mais là, pas de sourire. T'es trop mal pour ça. Tu fais un très faible sourire en coin à Camille pour le saluer parce que tu ne veux pas qu'il puisse penser que tu as quelque chose contre lui. Tu n'es juste pas dans ton assiette, pas du tout. Et puis tu vas t'asseoir dans un coin, tout seul. Tu ne regardes pas grand monde, et tu n'as surtout pas envie de croiser le regard d'India. Tu avais tellement honte.
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:49

Un prime de plus, je me prépare tranquillement. Sans me presser, j'ai un mal de crâne carabiné. Je crois bien que le mauvais temps à finit par m'avoir. Depuis la petite balade sur l'étang avec Lewis, j'ai le nez qui coule et la gorge suis me gratte sans oublié ce mal de crâne. Ça sent la maladie ! Mais bon on est obligé de se rendre sur la plateau. La semaine a été compliqué, pas seulement pour moi mais pour beaucoup d'entre nous. Pour Cian notamment. Je ne veux même pas y penser lorsque je boutonne dans le dos ma robe noire. Je me coiffe rapidement et me maquille entre deux éternuement. Je passe un manteau parce qu'il est l'heure et cache dans mes poches quelques paquets de mouchoir, je crois bien que ça va me servir. J'oublie quelques choses, encore pieds nus que je commence à descendre les marches. Lorsque je m'en rend compte je fais demi tour et chausse mes talons noirs. Et je regrette déjà ça fait mal bon sang ces trucs. Je crois que je vais être réellement malade toute la semaine. Je sors enfin du château pour me rendre sur le plateau. Je m'assoie en silence, et j'attends... j'attends que le médicament fasse effet. Avant ça je serait tout à fait incapable de faire preuve de sociabilité. J'ai même pas la force d'enlever mon manteau de toute manière j'ai encore trop froid là.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:52

La fin de semaine a été plus que dure. Entre la révélation du secret de Cian, les souvenirs douloureux qui sont remontés à la surface. La nomination d'Antwon que je refuse de voir partir et le fait que Ivan m'évite depuis son buzz c'est un peu l'enfer. Je me sens incroyablement esseulée. Je ne comprends rien en plus. Je ne sais pas ce que je peux avoir fait de mal. Je ne sais pas pourquoi il m'évite soudainement alors que j'aurais carrément besoin de lui. Oh je sais que je suis égoïste mais, enfin c'est bizarre. En tout cas je me suis préparé assez sommairement. Je n'ai pas fait d'effort particulier. Il y a juste la veste qui n'est pas si ordinaire que d'habitude. En plus je n'avais pas remarqué que mon haut était plus que transparent. Mon dieu. Heureusement que je suis légèrement éméchée. Légèrement j'ai dit ? Ça en me ressemble pas du tout, mais je me suis laissée entraîné et peut être que ce n'est pas une mauvaise chose même si je culpabilise énormément. Nicola m'a pris la main et heureusement. « Je n’aurais pas du mettre de talons... » Et comme je galère justement avec les miens je ne peux qu'approuver.  « J'étais entrain de me dire la même chose mais c'est pas très propre par terre.   » Réflexion du soir bonsoir. La plateau est sale donc on a des talons, logique. On arrive tant bien que mal à nous asseoir. Je ne sais pas trop où est Antwon, mais il ne devrait pas tarder à suivre. Je cherche Ivan un peu malgré moi et je le vois et c'est horrible parce que je ne veux pas qu'il voit que je l'observe alors je vais arrêter même si c'est trop dur d'être là comme ça près mais loin, c'est horrible, trop horrible. Je m'assieds et je souris face à la remarque de Nicola. « J'espère qu'on ne va pas devoir courir ce soir... Ni réfléchir, ni... Oh mon dieu.   » Oui j'ai bu et je suis encore plus chiante que d'habitude, Lewis pourra confirmer.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:53

Parce que j'avais il faut bien le dire rien de mieux à faire, j'avais observé les gens arriver et s'installer ; Je vous l'avais dit, j'avais rien de mieux à faire. En même temps ça aurait fait mauvais genre de je sais pas, amener un bouquin pour passer le temps en attendant les autres, surtout que d'habitude j'étais loin d'être dans les premiers ... Bref. J'avais adressé un léger sourire à Freddie lorsqu'elle était venue s'asseoir non loin de moi, en laissant tout de même un siège de libre entre nous deux, et reportant mon attention sur le reste j'avais fait craqué mes doigts de façon machinale. Avant de me rappeler que certains détestaient que je fasse ça, et de croiser les bras. C'est à ce moment là qu'avait déboulé Camille pour venir s'installer entre nous deux d'un air enjoué se mettant à l'aise avant de nous assurer que nous allions l'aduler dans à peu près deux minutes et demi ... Ah, rien que ça quoi. Bon, cela dit quand il avait sortit les bonbons de ses poches, je lui avais plus ou moins donné raison « Tu sais parler aux gens, toi. » avais-je répondu d'un ton amusé avant d'attraper un bonbon rouge, au moment où il signifiait à Freddie qu'il valait mieux pour elle qu'elle lui laisse le jaune ... Bon, cela dit je savais pas si même en se forçant Camille pourrait vraiment avoir l'air menaçant même en se forçant, mais ça restait mignon. « Merci. » avais-je en tout cas ajouté en souriant, avant d'avaler le bonbon que je tenais dans la main. Ça changerait rien au fait que j'avais mangé qu'une pomme à midi et rien depuis, mais je pourrais toujours aller trouver un truc à grignoter à la cuisine une fois le prime terminé « Depuis quand tu portes des lunettes, hm ? » avais-je alors demandé en fronçant les sourcils. Depuis qu'il s'était assis je le regardais en me demandant ce qui changeait de d'habitude, mais c'était seulement là que je venais de tilter.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:01

Le prime. Honnêtement, t’as pas du tout envie d’y aller. Pour plusieurs raisons. D’abord, parce que tu te souviens du prime dernier qui est parti en couilles. Enfin, c’est toi qui a disjoncté en plein direct. Bruce Banner s’était transformé en Hulk devant tous les téléspectateurs, et en regardant en arrière, tu t’es pas vraiment reconnu dans tes actes. Tu l’as même dit à Connor, durant l’interview, que tu t’excusais auprès des téléspectateurs qui ont assisté à ça. L’autre raison, c’est tout simplement parce que t’es nominé, et qu’il y a une chance sur deux que tu quittes l’aventure ce soir. Et t’en as pas envie, pas du tout. Du coup, tu t’es préparé en avance aujourd’hui, et t’as profité de ne pas être un retardataire pour aller boire un verre avec India, Aliénor et Nicola avant le prime. Un peu de vin pour faire retomber la pression ne fait pas de mal. Une fois la bouteille vide, vous vous êtes rendus sur le plateau, avec un peu de mal puisque Nicola ne marchait déjà plus droit. Ca a eu le don de te faire rire au moins. Le public est au rendez-vous, et tu le salues en arrivant, parce qu’après tout, ton sort est entre leurs mains. T’accompagnes les filles jusqu’au canapé, mais décides de continuer ta route un peu plus loin. Y a Ivan qui est tout seul, et t’as pu comprendre que c’était pas la joie depuis la révélation du secret de Cian. Tu t’assois à côté de lui. « Ca te dérange pas si j’m’assois là ? », demandes-tu un peu timidement. Tu lui laisses pas trop le temps de répondre en fait, et enchaines. « En vrai, j’sais qu’on se connait pas des masses, mais t’as pas l’air dans ton assiette et ça m’fait chier parce que j’ai l’habitude de te voir un peu plus souriant. » T’espères qu’il comprendra que tu n’aimes pas voir quelqu’un mal, et que t’es là pour lui.

TENUE
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:02

Ah ça y est, le troupeau se ramène. Je croise le regard de Nicola, et sans que je comprenne vraiment pourquoi voilà que la rouquine m'adresse un sourire. Je suis incapable de lui rendre de mon côté, c'est trop chelou ce qui se passe, tiens je me demande même si ce sourire m'était réellement destiné. Mais bref. Je fais le choix de ne pas m'attarder là-dessus, c'est préférable. Après quoi j'ai finalement un peu de compagnie, mais laquelle... et bien, l'une des pires qu'il soit possible d'avoir je pense. Lewis vient prendre place sur le siège voisin au mien, et instantanément je le regarde d'un air dubitatif, parce que je sais pas trop ce qu'il fout là lui mais je suis pas sûr qu'il ait eu une idée bien fameuse en choisissant cette place. Il cherche d'ailleurs à savoir si je me suis remis de mes émotions de l'autre fois. Attendez, de quoi il me parle... ah oui ! Le baiser qu'il m'a infligé alors que je n'en voulais pas, ouais, je m'en souviens très bien. Rah j'ai oublié de le démonter, c'est vrai. Bah, il est jamais trop tard pour ça n'est-ce pas. Mais là évidemment ce n'est ni le lieu, ni le moment. « Non, j'en cauchemarde encore à vrai dire. » je rétorque, avant de lever les yeux au ciel. Je sais même pas pourquoi je lui accorde de l'attention à ce type, il traine avec les bouseux du nid, alors s'en est un quelque part lui aussi. En fait, il a de la chance que je ne sois pas de trop mauvaise humeur, sinon il était bon pour avoir droit à toute mon ignorance. Au lieu de ça je me surprends à ajouter « T'as décidé de squatter ici jusqu'à l'arrivée de tes potes, les deux mollusques ? » Inutile de les nommer, il sait parfaitement de qui je veux parler et au cas où vous n'auriez pas saisi l'allusion, sachez que ce sont les nominés de la semaine, et aussi de pauvres abrutis. C'est aussi une façon de lui demander s'il compte me foutre la paix une fois qu'ils seront arrivés, mais j'ai comme un doute, je sens qu'il est là pour un moment hélas.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:04

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 421801annoncecupi
Bonsoir chers habitants.
Comme vous le savez, cette semaine, et contre toutes attentes Zoran et Antwon ont été nominés. Vous avez donc tous du le comprendre, vos choix lors des nominations de cette semaine n'ont pas été pris en compte. Mais alors que s'est-il passé ? Pourquoi ces deux candidats ont été soumis aux votes du public sans passer par des nominations classiques ? Regardez bien l'écran...



En effet, Kinga et Jenni n'ont jamais quitté le nid. Placées dans une pièce secrète à l'abris de tous les regards, elles ont cette semaine dues choisir les deux nominés avec l'aide de leur complice Pavel. Les deux candidates vont donc dans quelques instants réintégrer l'aventure, merci de les accueillir comme il se doit.

Cupidon reviendra vers vous dans quelques instants, pour une nouvelle annonce...
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:04

Je jette un coup d'œil aux talons de Nicola quand elle les mentionne, un sourire amusé aux lèvres qui ne tarde pas à se transformer en mimique horrifiée quand ce machinal geste de ma tête vers l'avant me fait perdre l'équilibre, et je me serais joliment gamelée si je n'étais pas aussi fermement accrochée au bras de la jolie rousse. Hum, ça m'apprendra. Pour ma part, mes talons ne me posent pas tant de problème que ça, enfin j'ai l'impression, mais faut dire que c'est juste des baskets à talons compensées alors c'est moins pire que des talons aiguilles. N'empêche que j'ai du mal à bien tenir debout. Aussi j'acquiesce aux propos d'India, qui me semble être ceux de la sagesse incarnée. « C'est un coup à attraper des verrues plantaires. » je renchéris, l'air d'énoncer une évidence. On s'installe doucement et prudemment, mon partenaire arrive et dépose un baiser sur ma joue en passant, ce à quoi je réponds par un sourire ravi. S'ensuit une belle déclaration de Nicola, qui m'émeut et me fait glousser à la fois, pour une raison inconnue. « Le contentement est partagé, très chère. » j'ajoute en tapotant amicalement son avant-bras, un sourire entendu au visage. Bien d'accord avec la remarque d'India, j'hoche la tête pour manifester mon approbation. « Idem. Je ne me sens royalement pas d'humeur à tergiverser. Ils pourraient nous réserver un truc sympa pour une fois. Genre une partie de cache-cache dans une piscine à balles. Là, je suis partante. » J'insiste bien sur le "là". J'espère que la production nous écoute, et qu'ils vont retenir mon idée. Globalement je sens que Nicola, India et moi on aurait des tas de suggestions intelligentes à faire, ce soir, concernant le déroulement des primes en général.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Cinquième Prime (20/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième Prime (21/10 - 19h30)
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» cinquième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-