GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (20/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:45

Je ne suis plus trop consciente de ce qui se passe durant cette soirée, je crois que j’ai commencé à somnoler, ironiquement. Surtout que Judith m’avait demandé de la garder réveiller si tel advenait le cas de son côté. Mais je vois qu’elle a trouvé compagnie en la personne de mon partenaire, que je salue d’un signe de tête poli, avant de tenter de rattraper le peu d’information que j’ai bien pu manquer au cours des derniers instants.  J’ai eu la vague impression que Eibhlín a posée sa tête sur mon épaule pendant un moment, mais elle a désormais changée de cap, et occupe celle de sa voisine, Danaé, il me semble. Hm, quelle importance. La voilà qui se lève à la course pour aller répondre au téléphone, et je l’entends me citer, sans trop savoir de quoi il en retient. Je me demande un moment si je dois m’inquiéter. Je finirai bien par le savoir, mais à remarquer l’air triomphant sur son visage, ce ne doit pas être quelque chose de si négatif. Enfin, tout est relatif. Elle m’avoue finalement que nous sommes contraintes de passer la semaine entière à dormir sous la tente. Un sort qui semble fortement la réjouir, j’imagine sans peine pourquoi, hm. « T’inquiète, je pense que je vais bien le supporter. » Après tout, je passe mes semaines à dormir avec l’ennemi – alias mon ex-petit ami, je suis prête à troquer ça contre n’importe quoi. Et s’il s’agit d’une semaine à dormir à l’extérieur en compagnie d’Eibhlín, et bien, je ne vais pas rouspéter. « Cupidon t’as fait un sacré cadeau, là, je me trompe? » Quoi, ce serait stupide de l’ignorer. C’est même toute une faveur qu’il lui fait. Car bon, la subtilité, ce n’est pas tellement dans ces cordes… 
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:46

    A voir comment ça partait dans les autres groupes, entre les filles complètement bourrées, les deux langues de pute dans un coin et l'affaire Zoran/Lulu-Belle qui se transformait en Zoran/Danaé, Jenni était bien contente de rester avec Akela et Camille. Même la fille avec eux, la brune aux cheveux courts, avait l'air bien sympa. Parce que franchement, parler d'histoires de fesses toute la soirée c'était pas vraiment son truc. Jenni croquait dans les biscuits salés en regardant Camille d'un air amusé, voulant boire quelque chose d'indéterminé mais d'apparemment assez fort. « Allez Camille ! Vas-y là si tu goûtes moi aussi je goûte ! » fit-elle en bombant la poitrine, un verre de Coca dans une main et son biscuit dans l'autre, amusée. « Je suis petite mais je suis costaud ! » Camille n'avait pas l'air très confiant. Jenni regardait tour à tour Akela et Camille avec un petit sourire amusé. « T'en fais pas si t'aimes pas je te donne mon Coca, » ajouta-t-elle en tendant son verre.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:47


Cette semaine, Jenni et Kinga ont eu les pleins pouvoirs aux nominations, et ont donc choisi de mettre en danger Zoran et Antwon, deux candidats ayant cette semaine connu des différents. Quoiqu'il arrive, une partie de la maison sera atteinte par ce nouveau départ. Le public a tranché, et l'aventure continue pour...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Zoran



Antwon, ton parcours s'achève donc en même temps que celui de Lulu-Belle, félicitations à tous les deux tout de même.
Voici les votes tout au long de la semaine.

Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:50

Déjà qu’Inès refuse de se doucher sans maillot de bain, il est certain que pour la sex-tape elle repassera. Ce n’est pas du tout l’image qu’elle a envie de montrer d’elle et ce n’est vraiment pas le genre de carrière qui l’intéresse. Certes, c’était quelque chose de naturel entre deux être humains mais mince quoi, ils n’étaient pas non plus des bêtes et pouvaient se retenir pendant trois mois. Visiblement certains plus que d’autres. C’était tout décidé pour son propre cas, pas de rapports sexuels dans le château. Et clairement pas avec Henley de toute façon qui préférait, sans l’ombre d’un doute, les hommes. Inès avait l’habitude de toute façon, c’était un leitmotiv récurrent dans sa vie. Elle avait beau préférer les femmes d’un point de vue plus romantique, elle s’entendait bien mieux avec les hommes. Entretenait avec eux une dynamique plus réelle qu’artificielle. Et puis ce n’était pas comme si elle était particulièrement fière d’aimer les femmes et ne le criait pas sur tous les toits. Avant, tout du moins. Elle se resservit un verre tout en observant du coin de l’œil la réaction de la blonde. Pas de grimace, pas de mouvement de recul. C’était déjà ça. Un sourire passa brièvement sur ses lèvres. « Sérieuse, sérieuse. » Elle aurait bien dit sérieuse comme une bibliothécaire mais n’était pas certaine que ce soit le bon dicton. Inès relâcha complètement son souffle en constatant qu’Henley n’était pas choquée et ne le prenait pas du mauvais pied. Flattée était déjà beaucoup mieux qu’absolument horrifiée. Elle put tout de même lire son visage comme un livre ouvert. Elle savait qu’elle repassait aux vues toutes leurs conversations, voir s’il y avait des signes ou quoi que ce soit qui y ressemblerait. « C’était sincère ce que j’ai dit l’autre jour. » Elle suppose que la blonde voit de quoi elle parle, surtout qu’elles avaient vues l’extrait quelques heures plus tôt. « Et non, je ne te faisais pas des avances. » Elle lui adressa un sourire avant d’avaler quelques gorgées de son vin. Elle envisageait déjà un tête à tête avec lui un peu plus tard, histoire d’oublier un peu tout ça. « Je sais reconnaitre une cause perdue quand j’en vois une. » Choisis tes batailles, ma fille, que lui répétait son père.
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:51

C'était rare qu'il arrive en retard. Surtout aux primes. De toute façon, personne n'avait réellement remarqué son absence. Tant mieux. Il voulait se faire le plus discret possible. Il y était parvenu. Il prit place à côté de Judith. Elle était malade, dit-elle. A cause de la pluie. Il était vrai qu'il avait beaucoup plu cette semaine. Il acquiesça. - Tu n'as pas l'air d'avoir trop de fièvre., qu'il dit en touchant délicatement son front pour vérifier son état. Il espérait qu'elle irait mieux dans la semaine. Il lui caressa quelques instants sa main avant de la ramener contre sa nuque. Elle avait peur qu'il attrape ses microbes en sa présence. Un léger rire s'échappa de sa bouche. - Ne t'inquiète pas. Mon corps résiste bien aux microbes., répondit-il d'une voix de velours. Il lui sourit de nouveau. Il avait une santé de fer. Il était tellement soigné qu'il faisait attention à tout. On pourrait dire qu'il était hypocondriaque en quelque sorte. Elle lui demanda où il était passé. Il haussa les épaules et grimaça. - Au lit. J'avais une horrible migraine. En parlant de lit. Cupidon annonça que Eiblhin et Donia allaient passer la nuit sous une tente. La nouvelle le fit légèrement sourire. Ainsi, il était assuré d'avance de passer une bonne semaine.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:58

Antwon et Lulu-Belle quittent donc l'aventure en ce cinquième prime, laissant un léger vide au sein du nid. De ce fait, pour faire un point sur les couples... Kinga se retrouve avec Amery, alors que Jenni sera avec Zoran ! Nicola fera donc cavalier seul cette semaine. Quant à nous, nous nous retrouvons la semaine prochaine !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:03

En vrai, je suis enthousiaste au possible là. Au point où je m'en frotte les mains d'excitations et tout. Et Nicola qui ajoute qu'on va peut-être devenir riches et tout, rolala ça serait tellement cool ! India suggère qu'on ferait mieux de parler à voix basse et j'approuve d'un hochement de tête. « Tu as raison, ça serait malheureux qu'on nous vole notre idée. Et c'est pas grave, on trouvera autre chose que des playmobiles au pire. On trouvera même mieux. » J'ai foi en nous. Après tout, on est pas juste des grosses bombasses, on est aussi des génies, et je crois qu'on vient de le prouver avec notre idée de bowling salade de fruits. D'ailleurs, on a toutes faim. India parle de mangues. J'ouvre des yeux ronds (encore, oui). « Han, mais peut-être que t'es enceinte ?! » je m'exclame, toujours en chuchotant. Il parait que quand on a des envies soudaines et originales, niveau bouffe, c'est signe qu'on est enceinte. Je suis pas sûre que ça soit scientifiquement prouvé, mais si tout le monde le dit, il doit y avoir un fond de vérité. « Mais ouais, en sortant d'ici faut définitivement qu'on aille manger. » Clairement. Puis quand la conversation se met à porter sur Cian, je sifflote dans mon coin, l'air de rien, en me regardant les ongles, avant de revenir à l'attaque pour la suite. India m'apprend que Danaé est censée être pudique. Ah bon ? Enfin, on s'entend bien Danaé et moi, mais je dois bien avouer que je saurais pas du tout dire si elle est pudique ou non – j'aurais plutôt pensé que non. En attendant, Nicola nous a ramené du vin, et on continue toutes les trois de siroter notre doux breuvage qui nous réussit si bien. Et puis Nicola nous fait son coming-out. J'hoche doucement la tête. « C'est une bonne idée, moi aussi je pense que je vais devenir lesbienne. » Euh, oui, ça sort d'où ça Aliénor ? Non parce que si tu te rappelles bien, c'est les mecs que tu surkeafs à la base, les filles ça a jamais été ton délire. « Je sais pas trop comment on devient lesbienne mais ça doit pas être si compliqué, si ? On peut demander des conseils à Eibhlin au pire. » je poursuis entre deux gorgées de vin. Esther arrive et je porte aussitôt mon attention sur elle, j'suis de la team Esther donc j'estime que c'est normal. Et en plus elle nous annonce que Lewis et moi sommes le couple de la semaine : trop bien ! Je cherche mon partenaire du regard et dresse un pouce dans sa direction, un grand sourire aux lèvres. Vient ensuite l'heure de savoir qui est éliminé. Et c'est finalement Antwon qui part. Mon sourire s'évanouit aussitôt. Je l'aimais bien lui, il avait l'air vraiment sympa, et puis il était de la team Esther aussi quoi. Et Lewis va pas keaffer. Et India non plus. Oh nan vraiment ça craint du boudin.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:06

Eibhlin s'est réveillée et pas pour rien. Elle se retrouve à gagner une semaine sous une tente avec la plus belle du nid quoi, faut pas charrier, elle est hyper heureuse. Elle a pas honte que Donia sache ce qu'elle peut éprouver pour elle. Elle se moque que tout le nid le sache en fait. C'est comme ça, c'est tout. Elle ne va pas le cacher pendant cent sept ans non plus. Après c'est quitte ou double, ça passe ou ça casse. Elle ne va pas non plus lui monter dessus, l'attaquer durant son sommeil et la forcer à se convertir au "lesbianisme" si elle ne veut pas. Elle pense pouvoir le supporter. Eibhlin en sourit. Vraiment, elle n'a pas de soucis à se faire. Elle parle de cadeau de la part de Cupidon. "Il est très généreux ! Mais il m'adore, que veux tu !" Qu'elle dit, avec ce petit sourire que l'on voit bien sincère, contrairement à de nombreux qui ne sont pas vrai. Non, là, elle est vraiment heureuse. "Tu ne te trompes pas ! Mais..." Cette fois, elle est moins fière, plus timide. Bon en vrai elle n'est pas timide, mais elle est plus sérieuse quoi. "J'veux pas que tu penses que j'vais tout de suite en profiter..." Bon elle laisse sous entendre qu'elle ne serait pas contre... Finalement le verdict tombe et c'est Antwon qui s'en va. Merde, elle ne pensait pas l'avouer un jour, mais ça l'attriste quelque peu. C'est lui quoi, il est dingue, il est ouf. Elle l'appréciait bien. Elle se lève pour aller à sa rencontre, parce que mine de rien, c'est spontané. Elle arrive à sa hauteur. "T'es con!" Qu'elle lui dit, avant de déposer un baiser sur la joue d'Antwon et de se barrer à sa place.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:15

Oui, elle est sérieuse. Je pense que c'est un point important à éclaircir, quand même. Parce que c'est vrai que je n'y croyais pas du tout il y a deux secondes, moi. Non, c'est vrai, si on était venu me voir et qu'on m'avait dit qu'Inès était branchée femmes, j'aurais sûrement rigolé, tu vois. C'est surprenant, c'est certain. Pas forcément négatif, non. Non, ça ne l'est pas, pourquoi ça le serait ? Si j'ai une qualité – la seule, ouais, tu l'as pensé trop fort – c'est que j'ai l'esprit ouvert. Vraiment. Aucun tabou, on peut me parler de tout, c'est l'avantage. Donc là, non, je ne vais pas lui jeter des pierres ou lui balancer des tomates à la tronche. Je me sens plus flattée qu'autre chose. Elle parvient aisément à comprendre ce que je pense et clarifie quelques points. Elle était sincère, l'autre jour. Un compliment, c'est toujours bon à prendre. Surtout si c'est désintéressé et non motivé par une envie peu... catholique ? Ouais, disons ça. Et là, elle dit savoir reconnaître les causes perdues. J'arque un sourcil. « C'est moi, la cause perdue ? Outch. » Hm, bah oui, c'est un truc qu'on m'a trop souvent dit dans ma vie, pas besoin d'en rajouter une couche. Bon, je me doute bien qu'elle ne veut pas parler de ma vie en général, je ne suis pas stupide. Non, elle ne me connaît pas assez pour savoir que je suis une ratée. Ou que j'en étais une avant. Je ne sais pas trop où je me place, là. Bref, je ne sais pas si je suis une cause perdue. Et donc... quand elle m'a désignée, c'était juste pour me dévoiler qu'elle est plus attirée par les femmes ou c'est parce que je suis vraiment son premier choix ? Quoi ?! Ça me paraît être un élément indispensable à connaître pour savoir à quel point je dois être flattée, tu vois. Soit. Pour en revenir au prime, il y a Antwon qui est éliminé. Et là, tu penses bien que mon petit cœur se brise face à ce départ. Ah non mais je ne sais pas comment je vais faire pour m'en remettre, c'est terrible. Ironie.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:16

« Euh non, j'crois pas en fait. » Il est marrant lui. Apparemment il sait mieux que moi si j’ai des eu des filles dans mon lit par le passé. C’est fort. Mais bon laissons le dans sa bêtise. « Qui parle de prétention, c'est le physique que t'as pas, oui. » Bah moi je parle de prétention. C’était la différence entre ce qu’il dit, monsieur je suis irrésistible personne me dit non, et la réalité. Qu’il a l’évidence du mal à conclure. Alors que moi au mons je suis réaliste. Pas lui à l’évidence. « Je vais bientôt croire que tu me kiff à force de faire une fixette sur mon physique. » J’sais pas mais c’est bizarre quand même. Il est juste trop teubé pour trouver d’autres insultes à mon encontre. Le physique, c’est toujours le plus simple. Après il faudrait qu’il aille chercher plus loin, pff fatiguant pour sa petite personne. Bref, je le délaisse, parce qu’il y a plus important pour l’heure. Antwon. Le pauvre, il est nominé, et en plus Lulu Belle s’est barré comme une voleuse. Il n’aime pas la bière. Ok. Pas le temps de dire autre chose, que les résultats sont annoncés. Peut importe qui se fera éliminé, ça sera un petit déchirement pour ma personne. Et voilà. Antwon se barre. Au moins, le combat a été serré. J’sais pas quoi faire. Quoi dire. Comment agir. Ça craint trop je suis dégoûté. « Au moins tu pourras rejoindre Lulu-Belle. » Le type qui tente de relativiser, mais bon c’est pas terrible. « J’suis désolé mec, ça craint. Ça va être carrément moins fun sans toi. » Lui il est toujours présent pour délirer. « Ils sont trop cons de vous avoir opposés. » Merci bien.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) - Page 20 Empty

 

Cinquième Prime (20/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième Prime (21/10 - 19h30)
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» cinquième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-