GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septième Prime (03/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:15

Parler des conquêtes, c'est intéressant quand l'on en a. Ce n'est pas son cas. Au contraire, tout ce qu'elle a réussi à faire c'est embrassé plusieurs fois Donia et dire à Danaé qu'en vérité elle n'en avait rien à branler d'elle. Ce qui est un peu vrai, puisqu'elle n'arrivera jamais à recevoir quelque chose d'elle. Elle ne sait pas qui est Paquito. Une honte. « Pavel ! » Qu'elle lâche, en soufflant. « Tu rigoles. J'suis certaine qu'il te matte à la salle de surveillance en se branlant... » Elle avait failli le voir faire en live, sauf qu'il matait à ce moment-là Inès. Mais il doit le faire souvent et sûrement pour elle. « Et puis le mec qui ne bande pas en pensant à toi est aussi hétéro que moi ! » Qu'elle dit en souriant. C'est vrai, personne ne peut prétendre qu'elle est moche, bien au contraire, elle est sacrément canon. Il y a bien plus moche ici et bien plus coincé aussi, en plus. D'ailleurs, elle, elle tenterait bien sa chance, même si au final elle saît qu'elle n'en tirera rien comme pour la blondasse de Danané. « Ouai je sais, c'est pas trop truc... Pourtant je suis sûre que tu kifferais... » Qu'elle lâche avec un sourire. Eibhlin essaye de prêcher pour sa paroisse ! Tant qu'à faire et en plus, elle a tout un argumentaire pour lui dire à quel point les nanas sont bien meilleure amante que les mecs ! « Et moi ça me ferait kiffer aussi... » Qu'elle lâche, ni vu, ni connu, un sourire au coin de ses lèvres. Finalement elle pose ses mains et répond volontiers à interrogation de sa partenaire sur ceux-ci : « Ouai ça va... J'préfère les gros seins, mais ils sont satisfaisant... » Qu'elle dit en continuant de les tâter. Elle n'a pas dit d'arrêter, alors elle n'arrête pas. « T'as jamais eu envie de te les faire refaire ? » Qu'elle dit en souriant en coin.
« Putain de toute l'émission, j'ai fais que gagner 5000 euros ! Putain bah ouai, bien Cupidon, vive l'égalité là... » Qu'elle ronchonne, en regardant en l'air, un air mauvais sur le visage. Quand même. Y'en a qui on plus de trucs quand même, même des pas cool, mais beaucoup plus ! Elle, que de la merde !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:16


Cependant le public a décidé de se séparer de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Jenni
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:21


Et le prochain candidat à poursuivre son aventure porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Oh, cela faisait un petit moment que ça ne s'était pas produit, puisque non pas deux, mais bel et bien trois candidats se voient ce soir arriver à égalité. Et selon la loi de Fake Lover, c'est donc à Cian de trancher. Qui de Betty, Judith ou Zoran doit quitter l'aventure ? Voici un résumé des votes...
Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 227178vote6
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:22

J'ai l'impression que mon monde s'écroule et c'est stupide, je le sais, je le savais que j'allais souffrir mais on dirait que je m'obstine. Ce n'est pas de ma faute si je tiens à lui. Si j'ai l'impression de ne pas pouvoir avancer sans lui. J'en sais rien mais... Enfin je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas si je fais bien de m'accrocher à ce point mais j'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur s'il n'est pas là. Je crois que ce n'était pas une bonne idée de venir ici. Peut être que ma vie serait moins compliqué si je ne l'avais pas rencontré. Mais c'est tellement absurde parce que ma vie s'en porte mieux depuis qu'il est dans les parages. Et j'en sais rien mais je ne sais pas comment je pourrai affronter une nouvelle perte. C'est trop dur, trop compliqué. Je ne comprends plus rien, je ne sais pas comment j'ai pu m'embarquer là dedans. Comment j'ai pu imaginer que ça allait être simple. Comment j'ai pu croire un seul instant que j'allais pouvoir me relever, je ne pourrai pas me relever et je crois que je devrais m'habituer à la situation parce que ça va durer, et longtemps en plus. J'imagine que je devrais m'estimer heureuse et profiter de la présence d'Ivan tant que je le peux encore. Il ne va pas m'abandonner, je le sais, il me l'a dit mais il va finir par le faire. D'une façon, ou d'une autre, et c'est de ma faute. Je lui en demande trop, je le sais. Mais plus les jours passent et moins j'ai envie qu'il me laisse. J'imagine que les images avec Camille auraient dû me faire lâcher l'affaire mais je crois qu'elles ont eu l'effet inverse, je ne veux pas qu'il me lâche. Et il est là avec moi mais pour combien de temps ? Est-ce qu'il ne va pas finir par se lasser de me voir pleurnicher aussi ? C'est probable. C'est même certain. J'en ai marre de pleurnicher, je vous jure que j'en ai marre et j'ai envie de sourire, de vivre un prime normalement mais il semblerait que ce ne soit pas possible. J'ai besoin qu'il me sert et il le fait, et ça me fait tellement de bien. Je ne suis pas non plus trop calmé mais j'ai besoin de le sentir, vraiment. « Je… cette nomination tombe sûrement au bon moment.. » Pourquoi il me dit ça ? Je ne peux pas supporter ça. Il fait exprès ? « Ca ne deviendra pas plus facile si tu pars, ça va juste déplacer le problème et... je refuse de te laisser partir. Sans aucun prétexte, tu m'entends ? Sous aucun prétexte.  » Et même si je n'ai pas de pouvoir à ce sujet, je refuse qu'il parte, de l'aventure, qu'il me laisse et... ouais, qu'il me laisse dans tous les sens du terme je crois bien. Bref. Le prime passe, et Cian reste. Tant mieux. Oui, je n'en reviens pas de dire ça mais tant mieux...
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:32

J'ai pas eu le temps de répondre à Judith, je crois que j'suis encore choqué parce qu'elle a dit de Nicola. Elle est sérieuse ? « T'es... sérieuse ? T'es vraiment sérieuse ? » Elle était droguée c'était pas possible ? Non mais genre. C'est un truc que moi même j'dirais pas en fait. Enfin bon, j'sais pas trop ce qu'elle a raconté là, j'sais juste que j'suis sauvé. Cool. Enfin j'vais sans doute me faire nominer mais bon. Sérieusement, ça fait chier d'être face à Ivan bordel de merde. Et ... Merde. Ouais merde parce que j'dois décider. Ils sont sérieux eux ? Sérieusement ? Non mais super quoi. Zoran ou Betty ? Non parce que Judith reste c'est clair. Putain, pourquoi j'suis premier. J'aimerai bien demander l'avis de Judith mais on va dire que j'suis un grand garçon. Hum. J'sais pas putain. « Betty, c'est Betty que j'élimine.   » Elle a déjà eu sa chance, alors j'suis pas fan de Zoran hein mais bon, j'sais pas. De toute façon c'est trop tard. Et si ça plait pas, ils me nomineront et voilà, pour ce que ça change de toute façon. C'est bon, qu'on arrête de me faire chier maintenant. En plus, elle est chiante alors voilà.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:33

Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 421801annoncecupi
Betty est donc éliminée ce soir.

Mais avant que vous ne retourniez tous à vos affaires, ce soir, Akela et Henley ont chacun remporté une carte mystère. Celles ci contiennent une nomination d'office pour les candidats de leur choix. En effet, Akela et Henley, vous allez donc chacun, immédiatement dévoiler le nom du candidat que vous avez choisi de nominer d'office.

n.b. vous devez donner un nom chacun, les deux personnes désignées seront alors nominées d'office la semaine prochaine.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:35

Je tire un peu sur le tissu de ma robe en comptant les secondes qui passent. On approche de la fin je crois. Tant mieux, parce que je suis à deux doigts de m'écrouler de sommeil. La révélation d'Amery me tire pourtant momentanément  de ma léthargie. « Hein, quoi ? » Les yeux ronds, je le fixe droit dans les yeux, une façon de vérifier qu'il ne se moque pas de moi – mais je suis incapable de deviner s'il me ment ou pas. Je n'ai pas pu assister au dernier prime, alors il peut dire ce qu'il veut, je suis incapable de vérifier. Je ne comprends même pas de quoi il en retourne exactement. Et le plus, mais entre qui et qui ? Il me manque le contexte là. Enfin bref. Il me confirme ensuite plus ou moins qu'il est là pour l'argent, et à une autre heure de la journée j'aurais peut-être creuser le sujet, mais en l'occurrence je préfère me contenter de répondre par un bâillement à peine étouffé. « C'est vrai qu'on est pas bien passionnants à répéter depuis le début du prime qu'on s'ennuie et qu'on aimerait dormir… » j'ajoute avec un sourire amusé en acquiesçant légèrement – on avait vu plus captivant dans le genre, clairement. Mon camarade me confie ensuite quelque chose de particulier, et je l'observe un instant, attendrie, avant de répondre. « Je le répéterai à personne, c'est promis. Et moi je trouve ça intéressant en tout cas. Elle a son odeur ? » Il doit lui manquer, son fils. C'est un peu triste, mais surtout très chouette ; en le regardant, là, comme ça, je peux pas m'empêcher de penser qu'il doit faire un bon papa. Le prime touche ensuite à sa fin. Le résultat des votes est annoncé. Jenni nous quitte. Je trouvais ça un peu frustrant de n'avoir pu faire sa connaissance que cette semaine, mais il faut voir le point positif des choses : j'aurais au moins eu l'occasion de lui parler un peu, et c'est déjà plutôt cool. Betty ensuite est éliminée, par Cian. Ça ne me fait ni chaud ni froid, en toute honnêteté. « On va pouvoir aller se coucher ! » je murmure, toute exaltée, à l'intention d'Amery. Ça manque peut-être de tact de ma part de ne pas afficher une gueule d'enterrement par rapport à l'élimination de deux candidates, mais ce n'est qu'un jeu après tout, et je suis bien trop fatiguée pour afficher un air de circonstance.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:45

Bon, je sais bien que c'était carrément subjectif comme impression, mais là c'était carrément le prime à la con me concernant. J'avais fait plante verte quasiment toute la soirée, Danaé avait disparu on ne sait où, et en définitive cette histoire de numéros et de lettres ne m'avait pas apporté grand-chose ... Enfin, ça m'avait rien apporté de négatif non plus du coup, c'était toujours ça. Bref, c'était la fin, autrement dit il était tant que je me réveille un tant soit peu pour les éliminations si je voulais pas carrément louper qui s'en allait ou qui restait. Cian sauvé on va dire que c'était pas franchement une surprise, tout comme l'élimination de Jenni, bien qu'elle me fasse un peu de peine ... Et là bon, triple égalité, le truc qui n'avait genre aucune chance d'arriver d'habitude. Betty, Judith ou Zoran. Cian avait choisi, au revoir Betty ... « Et merde ... » que j'avais alors murmuré entre mes dents, parce que j'avais pas envie de voir Betty s'en aller, c'était pas un secret. Mais bon, j'en voulais pas à Cian pour autant, sûr que moi j'aurais pas choisi la même chose à sa place mais bon, on avait tous nos raisons et nos affinités alors voilà ... Mais bon, j'étais quand même un peu déçu, moi. Et là, alors que je m'apprêtais ni plus ni moins à aller me coucher, voilà Cupidon qui nous rappelle qu'Henley et moi avions gagné un truc, mais j'avais été tellement attentif que j'avais déjà oublié limite ... Ah, une nomination d'office, carrément ? Et fallait que je donne un nom tout de suite en plus, bah voilà autre chose. Bon, j'avais quand même réfléchi un instant, histoire de pas faire une connerie ou de dire n'importe quoi, mais j'avais vite fait mon choix quand même « Eibhlin. » Ouais voilà, elle allait sans doute crier ou faire tout un cirque parce que c'était ce qu'elle faisait pour à peu près tout et rien, mais fallait bien que je choisisse, hein. Du coup, avant d'aller dormir, j'attends de voir sur qui se portera le choix d'Henley ...
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:55

Si elle décrète que le mieux à faire est que je prenne mes distances quelques temps, alors je le ferai, mais uniquement pour lui faciliter la vie puisque j'ai bien conscience que la situation n'est plus tellement gérable de son côté. Du mien, c'est vrai que c'est aussi un peu la pagaille mais j'arrive encore à peu près à m'en sortir, sauf lorsqu'il devient question de dire clairement où j'en suis, là j'avoue que je ne sais pas trop. Nous sommes partenaires, mais rien ne nous oblige à rester collés l'un avec l'autre les trois quarts du temps. J'ai beau apprécier sa compagnie, bien plus que celle de beaucoup de monde ici, je réalise que ça devient n'importe quoi et qu'il est peut-être grand temps maintenant de m'éloigner un peu. Ce n'est néanmoins pas ce que veut Nicola, dit-elle. Wow, je sais pas comment prendre le fait que les seules choses qui fassent qu'elle ne veut pas qu'on s'éloigne l'un de l'autre soient notre partenariat, et la promesse qu'elle m'a faite. Enfin, c'est pas comme si ça m'étonnait hein. « Eh bah, rien que ça... » Ouais, bon, ça me conforte dans tout ce que je pensais jusqu'ici. Mais vous avez compris que pour moi, ça vaut pas grand chose. Quant à cette question que j'ai posé à India pendant la semaine, elle est loin d'échapper à Nicola alors que j'aurais cru le contraire. C'est qu'elle a mis du temps à réagir, surtout. Résultat elle semble surprise que j'aie cherché à connaitre l'avis de sa camarade sur un sujet qui n'est autre que ses sentiments à l'égard de Cian... Et alors quoi, ça me laisse songeur, j'ai bien le droit d'exprimer ce fait non ? Peut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, oui c'est même fortement probable, mais ça va y'a pas mort d'homme non plus. Et si ça la gêne, elle n'a qu'à me le dire sinon, j'suis en mesure de le comprendre à condition bien sûr qu'elle ne commence pas à me reprocher mon intérêt pour tout ça, parce que là il se pourrait que je ne sache pas quoi lui répondre pour justifier ce dernier. Elle se dit surprise, mais ça ne la dérange pas apparemment. Tant mieux,... je crois. « Je sais que si je te l'avais posée à toi, cette question, tu l'aurais esquivée ou un truc dans ce genre-là. » Parce que c'est pas à moi, son simple et vulgaire partenaire, qu'elle irait confier une telle chose n'est-ce pas. Elle m'aurait envoyé en pleine gueule que ça ne me concerne absolument pas, et elle aurait eu raison, voilà. Place aux adjectifs à présent. Certains me font rire, j'essaye de le cacher mais c'est difficile, notamment lorsque la liste concernant Nicola apparait et que j'arrive à la ligne de Cian. L'autre il a répondu "parfaite", ouarf, il n'en finit pas d'être niais décidément. Moi j'ai sorti ce qui m'était passé par la tête, mais ça n'en est pas moins sincère j'imagine. Enfin on s'en fout un peu, y'a pas de quoi s'attarder longuement là-dessus. Lewis joue au con là par contre, qu'est-ce qui lui prend d'envoyer Nicola toute une semaine dans la grange ? Prendre nos distances semble inévitable à présent. À moins que... « Je pourrai venir de temps en temps pour t'apporter à manger si tu veux, et puis... ouais non, j'me doute que quelqu'un le fera à ma place hein. » Elle doit déjà avoir une idée de la personne qui s'en verra chargée, alors je présume que oui, on va pas se voir très souvent cette semaine. Ah, Nicola s'est toujours pas remise de l'un des adjectifs que Judith lui a attribué. Moi ça me fait sourire, étrangement. Mais c'est parce que le mot "bite" me parle vachement aussi, cherchez pas j'suis un gamin.  Esther annonce ensuite que Nicola et moi sommes désignés couple de la semaine. Ah ouais, je me demande ce qui nous vaut un tel honneur mais c'est cool, ne serait-ce que pour nos voix qui compteront doubles aux prochaines nominations.Ouais ça j'avoue c'est la classe. « Félicitations. » que je lui glisse tout à fait simplement. Nous sommes officiellement reconnus en tant que binôme qui "fonctionne", si je puis dire, alors je suppose que c'est une sorte de bonne nouvelle pour tous les deux, même si ce serait sans doute mieux passé dans d'autres circonstances. Et puis Cian décide d'éliminer Betty, ouais, alors qu'il pouvait faire sauter Zoran, non mais retenez-moi d'aller lui défoncer sa sale gueule à celui-là. Le choix le moins compréhensible du monde à mes yeux, certes je suis influencé par le fait que Zoran je lui chierais bien dessus mais quand même, il est con j'suis désolé. « Putain de merde, quel con, non mais quel con. » Je crois que je vais me barrer de là ça vaut mieux, l'idée que Betty soit éliminée au profit d'une raclure comme Zoran me donne la gerbe.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:59

Il semblerait qu'Henley se soit assoupie, nous aurons donc sa réponse demain.

C'est donc la fin de l'aventure pour Jenni et Betty qui quittent donc ce soir le nid. De ce fait, Zoran sera donc célibataire ! Quand à nous, nous nous retrouvons dès le prime prochain !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (03/11 - 19h30)    Septième Prime (03/11 - 19h30)  - Page 14 Empty

 

Septième Prime (03/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (04/03 - 19h30)
» Septième Prime (04/11 - 19h30)
» Septième Prime (10/03 - 19h30)
» Septième prime (24/06 - 19h30)
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-