GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième Prime (10/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:37


Freddie est donc sauvée, cependant une candidate ne connaitra pas ce sentiment, puisque son parcours s'arrête ce soir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Kinga
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:41


Tout va donc se jouer entre Amery, Eibhlin et Aliénor. Alors lequel de ces candidats ne vous a pas convaincu ? Poursuit également son aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Eibhlin
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:45


Aliénor et Amery sont donc sur le fil, et pas d'égalité au rendez-vous cette semaine... Le public a choisi de préserver au sein du jeu...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Aliénor




Amery, Judith, Kinga vos parcours s'arrêtent donc ce soir, bravo cependant pour vos parcours respectifs.
Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.
Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 13 670805vote7
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:54

Ah donc il est éliminé c'est fini ? Oh très bien, finalement il le prend un peu plus mal qu'il ne l'aurait pensé. Oh il sait il a sans doute été plutôt discret, mais il estimait avoir été plutôt investi depuis le début, il a essayé de s'intégrer de parler aux plus de personnes possibles, et il ne pense pas que ce soit le cas de toutes les personnes sauvées ce soir. Tant pis pour lui, il va retrouver son fils tout ira mieux, demain tout ira mieux. Il faut croire qu'il aurait sans doute dû être un peu moins discret, maintenant il s'en moque, il a fait ce qu'il avait à faire. « Bon et bien salut, bonne chance pour la suite. » qu'il dit à Akela et Henley, qu'a-t-il à dire de plus de toute manière ? Ce n'est pas comme s'il s'était attaché à qui que ce soit. De toute manière il va partir d'ici, et ne plus jamais revenir, ça ne changera pas grand chose à sa vie. Il prend sa valise et il s'en va, adieu, ça lui fera du bien après tout.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:58

Était enfin arrivé le moment des résultats, le seul truc vraiment intéressant des primes en fait si on y pensait bien, enfin à mon sens. Amery serait pas nominé je serais probablement déjà monté me coucher en fait, pour tout vous dire, mais là non je voulais quand même attendre de le voir revenir avant de monter. Parce qu'il fallait qu'il revienne, c'était pas possible autrement, hein. Du coup j'avais attendu, plus ou moins patiemment, Cian, Ivan, Freddie ... Bon, c'était un peu dommage pour Judith, même si je la connaissais pas tant que ça, et pour ce qui était de Kinga j'allais pas pleurer soyons clair. Puis Eibhlin, bon là j'avoue que j'avais levé les yeux au ciel même si bon, je l'avais pas nominée dans l'optique qu'elle saute, je me doutais bien que ça serait pas le cas ... c'était plutôt en espérant qu'elle la mette un peu en veilleuse, hm. Ne restait donc qu'Aliénor et Amery. Et forcément, fallait que cette soirée se termine en beauté avec la sortie d'Amery, bah voyons. Lequel nous gratifie d'un au revoir à Henley et moi, quand même, et si je lui adresse un sourire il avait disparu de mon visage dès qu'il avait tourné le dos. Resserrant mes doigts autour de mon verre vide, j'essayais de ne pas céder à l'énervement même si bordel c'était dur, c'était trop injuste là ... Bref, finissant par me lever, passablement dégouté, j'avais marmonné un vague « Okay, je vais me coucher, c'est bon. » à l'intention d'Henley, qui de toute façon ne serait probablement pas du genre à m'en vouloir de pas rivaliser de politesse pour lui dire bonne nuit. Surtout que je voulais monter me coucher avant Camille, et pouvoir ainsi donner l'illusion de déjà dormir quand il monterait à son tour ; Ça ne serait pas le cas, mais ça il ne serait pas obligé de le savoir. Pourtant, au dernier moment, je m'étais tout de même retourné vers Henley avec un léger sourire « Hey, Henley ? Ça fait du bien, de t'entendre à nouveau parler. » et sans langue de bois en plus. Laissant échapper un léger soupir amusé, j'avais enfin quitté le plateau, avec une seule envie : celle de trouver un cachet dans ma trousse de toilette qui me permette de dormir comme une masse et de ne pas avoir à penser avant demain matin.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 1:06

C'est donc la fin de l'aventure pour Amery, Kinga et Judith. De ce fait, Cian se retrouve ainsi célibataire. Quant à nous, nous nous retrouvons la semaine prochaine !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 13 Empty

 

Huitième Prime (10/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (11/03 - 19h30)
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)
» Huitième Prime (17/03- 19h30)
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-