GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième Prime (10/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:10

De toute façon, je doute que ça soit le genre de trucs que les gens à l'extérieur ignorent. Il ne faudrait pas creuser bien loin pour connaître plein de détails un peu... sordides (?) sur ma vie. C'est pas grave, j'ai survécu, je suis totalement plus portée sur le truc maintenant. Je veux dire, c'est pas pour autant que je vais me risquer à boire ou quoi que ce soit, non, non. Je tiens trop à Brielle et à Katie pour oser ça. Je n'en ai pas envie de toute façon. Donc une boisson sans alcool pour moi. Pendant que Akela se sauve nous chercher ça, je fais juste remarquer que voilà, il a une gueule bizarre sur cette photo,  Amery. Je suis pas la seule à le penser, c'est pas possible. Et lui, il saute direct à la conclusion que je le trouve moche. Bah ouais, c'est pour ça que je l'ai embrassé tout à l'heure, c'est juste parce que c'est un gros moche. Je me contente de lever les yeux au ciel. Akela revient, il me parle des awards. Méchante et franche, ouais. Je ne suis pas sûre que ça soit la combinaison la plus correcte de toutes mais d'accord. « Tu sais, étant donné que je n'ai pas reçu celui de la plus sexy ou de celle qu'on voit bien gagner, je dirais surtout que ces awards sont stupides. » Roh, ça va, je blague. Mais si, je plaisante. Ça va, je vis bien sans ces deux awards là, je vais survivre, promis. Je laisse échapper un petit sourire en direction d'Akela avant de boire une gorgée de cette boisson aussi peu identifiable que la première, en fait. Tant que c'est sans alcool et que ça hydrate un minimum, ça me va. Amery, lui, se plaint de l'alcool. À peine compliqué. « En général, c'est tout l'intérêt de l'alcool, je dis ça, je dis rien. » Si c'était pas fort, ça aurait sûrement un autre nom. Genre un cocktail sans alcool, tu vois. Eh, oh, il a demandé à picoler alors il va pas se plaindre non plus. Et après, on me dit que c'est moi qui critique tout le temps !
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:16

le candidat qui ne mérite pas sa place en finale


20% - judith
15% -kinga, danaé
judith, si tu es sauvée ce soir tu seras nominée d'office la semaine prochaine.

Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:18




Henley et Danaé vous êtes le couple de la semaine. En remportant cet honneur, votre voix comptera doublement lors des nominations de cette semaine. Félicitation à vous deux !!
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:22




cagnottes indivuelles

INDIA : 37 500€
CAMILLE : 36 000€
IVAN : 30 500€
NICOLA : 30 200€
CELSE : 24 100€
PAVEL : 21 000€
LEWIS : 18 500€
ALIÉNOR : 17 900€
ORSON : 15 500€
AKELA : 14 900€
KINGA : 14 000€
CIAN : 12 600€
HENLEY : 12 500€
DANAÉ : 12 000€

ZOEY : 6 200€
AMERY : 6 000€
DONIA : 5 000€
JUDITH : 4 500€
EIBLHIN : 2 200€
FREDDIE : 1 000€
cagnotte de couples

INDIA IVAN : 68 000€
PAVEL NICOLA: 51 200€
CAMILLE AKELA: 50 900€
LEWIS ALIENOR: 36 400€
HENLEY DANAE: 24 500€
CELSE FREDDIE: 25 100€
ORSON DONIA: 20 500€

AMERY KINGA : 20 000€

CIAN JUDITH: 17 100€
EIBHLIN ZOEY: 8 200€
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:23

La réponse d'Henley concernant les awards m'avait fait sourire avec amusement. Bon après, c'était une affaire de goûts mais pour ce qui était de la plus sexy je l'aurais facilement mise dans le top trois mois ... Mais ouais c'est vrai, qu'est-ce que j'en savais moi, allait-on me dire, les femmes c'était pas mon rayon. Ça m'empêchait pas non plus de savoir reconnaître une jolie femme quand j'en voyais une ... Ceci dit pour les garçons, c'était pas non plus Cian que j'aurais mis en tête de liste, mais ça n'engageait que moi, après tout. Voilà ensuite Amery qui commentait la teneur en alcool de la boisson, il n'avait pas tort « Ils voient bien qu'on est plusieurs au bord du coma là, ils essayent à tout prix de nous réveiller. » Faut dire que c'était pas la folle ambiance ce soir, non plus. Et encore, j'avais de la chance de passer la soirée avec deux personnes que j'appréciais mine de rien, sinon je crois que je serais déjà en train de comater, justement. Et puis voilà qu'on nous balance l'award de ceux qui sortiront en couple ... non mais les gens sont pas bien dans leur tête ? Non mais qu'ils sont cons, je m'en foutais que ça soit qu'à la troisième place j'avais rien à foutre là, ni avec Camille ni avec personne d'autre d'ailleurs, c'était donc si difficile à imprimer ? Marmonnant un truc incompréhensible entre mes dents, j'avais à peine fait gaffe au résultat du sondage de la semaine, qui venait pourtant de me faire gagner la blinde de thune que le classement de popularité m'avait fait perdre. Bon, au moins j'étais rentré dans mes frais, c'était toujours ça ... Ceci dit, Camille en demi-finale oui, moi j'en doutais fortement, surtout que ça me semblait être dans loooongtemps, les demi-finales. Et puis je sais pas, si ça se trouve Camille préfèrerait y être tout seul plutôt qu'avec moi, j'étais plus trop certain maintenant, tss. Bon, j'avais bu une nouvelle gorgée, fallait que j'arrête d'être si cynique bordel, c'était pas ce en quoi j'excellais.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:26


Cette semaine, huit candidats ont été soumis aux votes du public. Dans quelques instants, trois d'entre eux verront le chemin de la sortie. Alors qui a retenu l'attention du public ? Le premier sauvé porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Cian
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:28


Cian est donc certain de continuer l'aventure ce soir, mais qu'en est-il de ses autres camarades. Il ne reste que quatre places, et l'une d'entre elles revient à...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Ivan
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:32


Après le sauvetage d'Ivan et Cian, il ne reste donc plus que trois places. Sachez que les votes ont été très serrés. Ce soir, l'aventure se termine pour...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Judith
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:34


Judith est donc la première candidate à voir son aventure se terminer ce soir. Dans quelques instants, deux de ses camarades la rejoindront, mais tout de suite, poursuit son parcours au sein de l'émission...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Freddie
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:36

Cian et Nicola sont devenus plutôt silencieux. Ça doit être quelque chose dans l'air tout le monde a l'air particulièrement morose du coup je me sens moins seule. Enfin si on veut. Je remporte beaucoup trop d'awards et c'est gênant, je n'en demande pas tant. Je ne demande rien moi après tout. Je ne sais pas ce que je fais si haut dans la côte de popularité alors pensez bien que je ne comprends pas plus ce que je fais là. Donia est plus sexy. Et je ne gagnerai pas. C'est statistiquement prouvé de toute façon que toutes les personnes qui reçoivent cet award ne remportent jamais l'aventure alors de toute façon ils peuvent s'estimer heureux les gens qui se plaignent, comme Eibhlin par exemple. Ca m'est complètement égal, de toute façon on est à plusieurs semaine de demi-finales donc ça n'a pas d'importance. En tout cas je suis heureuse de voir être aussi bien classé avec Ivan dans le sondage parce que ça signifie que peut être il rester ce soir. Et on est élu couple qui a le plus de chances de venir en couple et j'ai envie de me cacher, c'est gênant parce que je suis tellement persuadée que je vais finir seule, comme je l'ai dit à Akela, ce n'est pas ça qui va me rassurer, la seule personne capable de me potentiellement me rassurer n'est pas là. Et puis on est élu le meilleur binôme et c'est plutôt plaisant, vraiment, même si ça me fait rougir indéniablement. Et Antwon est élu candidat qu'on regrette le plus, c'est vrai enfin me concernant, il me manque beaucoup. Et ils auraient pu le faire revenir du coup, juste pour le principe. Enfin peu importe, le temps passe, je suis incroyablement riche mais je crois que j'ai gagné 7 000€ rien que ce soir alors forcément. Et puis les résultats ne tardent pas à arriver et Cian est le premier sauvé, Nicola doit être soulagée. C'est une bonne chose et ensuite Ivan, et je peux respirer, on va pouvoir être ensemble au moins une semaine de plus et c'est rassurant. Tellement rassurant. J'ai un pincement au coeur quand Judith est éliminée, je l'aimais bien. Et puis Freddie reste, tant mieux même si vu le regard qu'elle lancée, enfin bref. Il faut qu'Aliénor et Amery restent maintenant. Il faut qu'ils restent.

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) - Page 12 Empty

 

Huitième Prime (10/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (11/03 - 19h30)
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)
» Huitième Prime (17/03- 19h30)
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-