GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième Prime (01/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:27

On peut pas dire que je participe au prime de ce soir, non, j'me vois plus comme un spectateur de tout ce qui se déroule autour et encore, je ne m'attarde pas sur grand chose. Et puis le prime m'a l'air vachement mou, donc en fait j'ai même pas l'impression de contraster avec le reste du groupe là. Cupidon lance une sorte de devinette en rapport avec le nombre de voix aux nominations reçues par chacun sur la totalité des semaines de jeu. Même si cinq milles balles c'est quand même une jolie récompense, je trouve que ça sent trop la prise de tête son truc, genre il veut cinq noms et dans le bon ordre s'te plait, alors je préfère passer mon tour. Ah les interviews auxquelles on a répondu dans la semaine sont également diffusées, bon je ne m'intéresse évidemment qu'aux bilans des candidats que j'apprécie, notamment India qui ne tarie pas d'éloges me concernant ce qui me vaut d'esquisser un très large sourire. Pour elle je ferais non seulement un gagnant méritant, mais en plus je suis dit-elle une personne extraordinaire et l'une de ses plus belles rencontres dans le jeu. Wow, c'est drôlement gentil tout ça. Mais ça ne me surprend pas venant d'elle, India est une jeune femme adorable et elle nous le prouve une fois de plus. La diffusion des interviews se poursuit, et j'écoute avec attention celle de ma partenaire. Enfin, elle est balancée avec la mienne, okay pourquoi pas, heureusement que je sais ce que j'ai répondu sinon j'aurais probablement eu un peu de mal à suivre. J'peux pas m'empêcher de rouler des yeux puis de soupirer quand Nicola évoque sa relation avec vous-savez-qui, j'pense qu'elle fait une belle connerie mais bon, je ne la mettrai pas en garde car je sais ce que je risque de récolter à l'arrivée, et merci, j'veux pas de ça. Quand j'y repense, j'en ai peut-être trop dit à certains moments dans mon interview, bien malgré moi cela dit. Boh, ce qui est fait est fait, c'est pas comme si j'avais la possibilité de revenir dessus de toute manière. Bon, je crois que je m'emmerde, de façon officielle. En même temps, j'ai voulu de personne à côté de moi, donc là j'imagine que je suis censé assumer ce choix et compter les dalles au plafond. Ouais, ça devrait m'occuper une bonne demi-heure, et c'est toujours mieux que rien n'est-ce pas.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:32

« Oh mais t'inquiète pas, j'en avais déjà parfaitement conscience. » Ah bon, tant mieux alors. Non mais si ce n’est pas moi qui l’ai emmené jusqu’ici, en tout cas je ne pense pas l’avoir freiné non plus. « Tu sais, cela mériterait une récompense ça… » Je dis ça, je dis rien. Le prime suit son cours pendant ce temps, alors que la demoiselle s’inquiète sur le sort de Danaé. Malheureusement, sans vouloir être défaitiste, je pense qu’il y a des chances qu’elle quitte l’aventure ce soir. Je ne sais pas si c’est le départ précipité de Zoran qui l’a assomé et mangé une partie de sa motivation, mais voilà. Le fait est que depuis, elle s’investit beaucoup moins. « C'est bien ce que je craignais. C'est dingue, mais je suis sûre qu'une nana comme Henley récoltera plus de votes qu'elle... » Je tourne la tête vers la blonde. J’hoche la tête. « C’est possible. Le télespectateur veut de l’action. » Et pas des gens absents. Au moins avec Henley il a le droit a quelques prises de bec. Même si ça doit être lassant à la longue son comportement non ? Je n’en sais rien, je ne suis pas derrière mon écran de télé. Les interview continuent. Je prête surtout attention à celle d’Aliénor. Je vois qu’on lui a posé la même question qu’à moi, concernant notre avenir. Je la joue en mode choqué lors de sa réponse. « Quoi ? Tu trouves qu’on a aucun avenir tous les deux ?! Moi qui pensais qu’on allait se marier à la sortie, c’est du joli. » Rho ça va, on a bien le droit d’en plaisanter non ? Vaut mieux ça qu’en pleurer. Sauf que tout de suite après, mon interview est diffusée. Du coup avec ce que je réponds, crédibilité : zéro. Je me mets à siffloter en mode innocent. Je me permets l'humour, parce qu'on a déjà eu cette conversation, donc bon on apprend rien de nouveau.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:33


☞  DIX SEMAINES SONT PASSÉES DEPUIS TON ENTRÉE DANS LE JEU, PEUX-TU NOUS FAIRE UN PETIT BILAN DE TON AVENTURE. QU'AS-TU PARTICULIÈREMENT AIMÉ ? ET AU CONTRAIRE QUE REGRETTES-TU ?
Ça y est, ça fait dix semaines ? Waouh, j'ai l'impression que ça fait six mois ! Non, d'accord, un petit bilan... Hm. Ce que j'ai aimé, ce que j'ai aimé... avoir autant de candidats à critiquer ? Voir ceux que j'aimais pas dégager ? La salle de vidéo-surveillance aussi. Ouais, ça, j'ai bien aimé, c'était assez drôle, je dois avouer. Je dois être plus spécifique ou ça ira ? Parce que bon, c'est pas non plus facile de trouver des trucs que j'ai aimé. Je veux dire, au point de les mentionner maintenant, en tout cas. Ouais, disons que dans l'ensemble, ça a plus ou moins été. Et ce que je regrette... Hm, pas grand chose, pour ne pas dire rien ? Je vais pas regretter quoi que ce soit, ça serait con, j'suis pas venue là pour me charger de regrets, merci bien.

☞ DANS DEUX SEMAINES L'AVENTURE FAKE LOVER S'ARRÊTERA, COMMENT APPRÉHENDES-TU LA SORTIE ? PENSES-TU QUE QUE L'ÉMISSION A CHANGÉ TA VIE OU AU CONTRAIRE, CE N'ÉTAIT JUSTE QU'UNE PARENTHÈSE ET TA VIE REPRENDRA SON COURS NORMAL ?
Changé ma vie... Non, il ne faut pas abuser non plus, je doute que ça ait une si grande influence dans ma vie. Je vais juste retourner à mon quotidien, je pense. C'est plutôt difficile d'imaginer comment la sortie va se passer. Ce qui est certain, c'est que je refuse que certaines choses changent, j'ai envie de retrouver ma vie, pas forcément à l'identique mais dans l'ensemble, ouais, c'était pas mal.

☞ TU ES AUSSI GARCE DANS LA VRAIE VIE OU C'EST JUSTE UNE FAÇADE ? UN GENRE QUE TU TE DONNES ?
Oh, non, que tout le monde se rassure, je suis aussi comme ça dans « la vraie vie ». Je ne suis pas venue ici avec l'idée d'être une autre personne, loin de là. Je suis comme je suis et je sais que ça dérange. Mais je m'en fous pas mal, c'est vrai. Mon objectif dans la vie, c'est pas de plaire au plus grand nombre.

☞ N'AS-TU PAS PEUR QUE TON COMPORTEMENT AVEC LES CANDIDATS TE COÛTE TA PLACE DANS LE JEU ? 
Quoi, parce que je suis méchante ? J'ai pas l'impression d'être si méchante que ça, je crois que j'ai encore fait pleurer personne. Et mon comportement n'est pas tout le temps pourri non plus, je pense qu'il faut arrêter de tout voir en noir, en fait. Il m'arrive aussi d'être à peu près sympa, je trouve. Et puis, les candidats n'ont pas l'air de m'en vouloir tant que ça, j'ai pas été nominée pendant un moment. Donc, hm, non, j'ai pas peur. Je ne suis pas dupe non plus, je sais que je n'ai sûrement pas beaucoup de fans mais eh, c'est comme ça hein.

☞ TU SEMBLES PASSER BEAUCOUP DE TEMPS AVEC AMERY, TU AS BEAU RÉPÉTER QUE C'EST UN CRÉTIN, NE T'ATTIRE-T-IL PAS UN PEU ?
Vous êtes tous un peu con, en fait, c'est ça ? D'accord, puisque vous avez besoin de l'entendre... Oui, le crétin m'attire. Ça me paraît évident, je crois que je m'en suis jamais cachée.

☞ PENSES-TU MÉRITER UNE PLACE EN FINALE ?
Honnêtement, oui. Je suis restée fidèle à moi-même, j'ai fait parler de moi, j'ai marqué les esprits, j'ai tenté de jouer le jeu autant que possible. Le gagnant doit représenter sa saison, d'une certaine façon, non ? Alors si les téléspectateurs préfèrent faire gagner quelqu'un de discret ou d'insipide, très bien. Pour ma part, je pense que j'ai au moins amené un peu de différence et de diversité, je suis sûre que j'ai dû en amuser certains alors pourquoi je mériterais moins qu'un autre, après tout.

☞ A TON AVIS, QUI A SES CHANCES DE REMPORTER L'AVENTURE ? ET EN REVANCHE, TOI QUI SOUHAITERAIS-TU VOIR GAGNER L'AVENTURE ?
Hm... j'aimerais bien me voir gagner mais eh, ça doit faire un peu égoïste de le dire comme ça. Par contre, je sais pas vraiment qui a ses chances de gagner, c'est difficile à dire vu de l'intérieur. Je suis sûre que ça pourrait être une personne attachante ? Le genre que le public adore, que le public a envie de câliner. Ouais, je pense que ça pourrait tomber sur un de ceux-là.

☞ POUR FINIR, FAKE LOVER, C'EST UNE EXPÉRIENCE QUE TU CONSEILLERAIS À TES PROCHES OU AU CONTRAIRE EST-CE QUE TU REGRETTES D'Y AVOIR PARTICIPÉ ?
Non, je ne regrette pas d'avoir participé. Je crois. Je veux dire, c'est long, c'est épuisant et c'est horrible d'être si loin de ma famille. Je ne suis pas venue là pour l'expérience humaine, je ne suis pas venue pour profiter de ma vie ou toutes ces conneries, alors même si c'était pas mal, j'aurais bien aimé pouvoir m'en passer aussi.



☞  DIX SEMAINES SONT PASSÉES DEPUIS TON ENTRÉE DANS LE JEU, PEUX-TU NOUS FAIRE UN PETIT BILAN DE TON AVENTURE. QU'AS-TU PARTICULIÈREMENT AIMÉ ? ET AU CONTRAIRE QUE REGRETTES-TU ?
Aucun moment fort durant mon parcours, rien d’exceptionnel à mentionner, ne serait-ce que la présence – parfois désagréable – d’un des éléments de mon passé. Et bien sûr, il a fallu nous jumeler (ou comment rendre cette aventure contraignante qu’elle ne l’était déjà). J’ai, certes, fait quelques rencontres. Mais au final, je ne pense que tout ceci soit digne de mention. Les gens que j’ai fréquentés se reconnaitront d’eux-mêmes. Mon seul point positif est d’avoir eu la chance de retrouver Camille. Pour le reste, ça n’a rien strictement rien changé à ma vie.

☞ DANS DEUX SEMAINES L'AVENTURE FAKE LOVER S'ARRÊTERA, COMMENT APPRÉHENDES-TU LA SORTIE ? PENSES-TU QUE QUE L'ÉMISSION A CHANGÉ TA VIE OU AU CONTRAIRE, CE N'ÉTAIT JUSTE QU'UNE PARENTHÈSE ET TA VIE REPRENDRA SON COURS NORMAL ?
J’ose espérer que je vais reprendre ma vie là où elle s’était arrêtée. C’est à-dire reprendre mon travail et notre tournée de spectacle. Si cela peut nous apporter une plus grande audience, tant mieux. Mais je n’attends rien de cette expérience. Et je ne m’attendais pas à ce que tout soit changé à l’extérieur. Tout ce que je désirais c’est un petit coup de publicité, et je crois que je l’ai obtenu.

☞ PEUX-TU NOUS PARLER DE TA RELATION AVEC CELSE ? EST-CE QU'IL AURAIT PU SE PASSER QUELQUE CHOSE AVEC LUI ?
Je refuse de répondre à cette question.

☞ NE PENSES-TU PAS QUE TON COTE GARCE/FROID PUISSE TE PORTER PRÉJUDICE ?
Que ça plaise ou pas, je suis encore là aujourd’hui. Alors faite-en votre propre interprétation.

☞ N'AS-TU JAMAIS EU ENVIE DE REMETTRE LE COUVERT AVEC ORSON ? COMMENT VOIS-TU SES RELATIONS AVEC LES AUTRES FEMMES DU NID ?
Pourquoi faut-il toujours aborder le sujet d’Orson? Nous avons été ensemble par le passé, mais c’est justement chose du passé. Inutile de s’attarder sur lui. Ses relations avec les autres femmes du nid m’indiffèrent, il est libre de faire à sa guise. Du reste, le message que j’avais à lui passer à ce sujet était bien clair, et je n'ai nul intention de vouloir me justifier.

☞ PENSES-TU MÉRITER UNE PLACE EN FINALE ?  
Non.

☞ A TON AVIS, QUI A SES CHANCES DE REMPORTER L'AVENTURE ? ET EN REVANCHE, TOI QUI SOUHAITERAIS-TU VOIR GAGNER L'AVENTURE ?
Je pense que Camille a toutes les chances, de même que Celse. Je ne vois nul autre personne qui mériterait de remporter cet honneur.

☞ POUR FINIR, FAKE LOVER, C'EST UNE EXPÉRIENCE QUE TU CONSEILLERAIS À TES PROCHES OU AU CONTRAIRE EST-CE QUE TU REGRETTES D'Y AVOIR PARTICIPÉ ?
Sans regretter, ce n’est pas une expérience que j’aimerais reproduire. Ni même que je conseillerais. Surtout si vous êtes coincé avec votre ex tout au long de celle-ci. Je suis heureuse de voir la fin approché, afin de pouvoir retrouver ma vie d’avant. Et ma liberté.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:34

Non mais je ne prévois pas de mentir et de dire que non, non, j'suis pas stressée, que tout va bien parce que je crois que toute personne me connaissant un minimum saurait que c'est n'importe quoi. Bon, ici, on me connaît pas tellement donc ça va, je pourrais mentir que ça changerait rien mais je ne vois pas l'intérêt. Je ne vais pas non plus déclarer que je suis stressée parce que tout le monde risquerait de faire des yeux ronds, en mode : « Henley peut ressentir des choses ? », parce que je crois qu'on me voit comme un petit robot, en fait. « Je sais, tant de mystère, je me doute que ça intrigue. » que je réponds sur un ton ironique, ça va de soit. Et je me doute bien qu'Amery n'est pas sérieux, je ne suis pas conne à ce point-là. Bref, du coup, pourquoi personne n'a jamais inventé un remplaçant à l'alcool mais avec les mêmes effets ? Histoire de ne pas se culpabiliser pour un petit verre. « Oui, c'est un peu mon problème, là. » De ne pas trouver ce que je veux. Je vais devoir faire sans, c'est triste, hm. Bon, au moins, j'ai de la compagnie. Maintenant, j'en ai. Ce qui n'était pas le cas durant les trente premières heures du prime, merci bien. Non, j'exagère rien. Et hm, bon, il a pas tort, on se fait chier. « Oui, plein de choses à ne pas rater. On ne peut pas passer à côté de ces interviews si émouvantes. Surtout le moment où ils disent voir India en grande gagnante, c'est mignon. » Cette connasse de chouineuse, franchement. Je lève les yeux au ciel. J'ai décidé que je l'aimais pas du tout, elle, ce soir. Ouais, c'est comme ça. « Ah, oui, ça sent la fin, tout le monde s'aime, tout le monde est heureux, je pense même qu'on va finir par se faire un gros câlin groupé à la fin du prime. » Non, sérieusement, j'en ai marre, marre, marre.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:36

J'écoutais distraitement Zoey répondre à Camille tandis qu'il lui demandait quel était son sentiment par rapport à ce soir. Honnêtement je pense que ça se jouait à la subjectivité à ce niveau là, mais que toutes les quatre méritaient autant leur place en demi-finale ; C'était un peu le truc cruel du jeu à ce stade-là, en fait. Camille en était alors venu à me parler d'Eibhlin et si j'avais répondu sur le ton de la plaisanterie voilà maintenant qu'il me reparlait sérieusement de cette conversation qui avait eu lieu entre Eibhlin et moi y'avait quelques temps ... Oui moi j'appelais ça une conversation, rien de plus, c'était pas comme si on s'était arrachés les yeux non plus « Non crois-moi, quand je me prends le bec avec quelqu'un ça fait bien plus de bruits que les piaillements offusqués d'Eibhlin. » Bon et généralement ça en venait aux mains, quand je me prenais le bec avec quelqu'un, d'où le fait que j'apprenne à prendre sur moi pour ne pas démarrer au quart de tour à la moindre contrariété. J'avais finalement adressé un sourire à Mai-Lan pour son retour de compliment, mais dès que j'avais vu ma tronche apparaitre à l'écran j'avais profité de l'occasion pour aller chercher des verres ; Si y'avait bien un truc que j'aimais pas c'était voir ma tête à l'écran. Je crois que ça me rappelait ... enfin bref. J'étais revenu m'asseoir à la fin, offrant un verre aux trois autres par la même occasion.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:38




cagnottes indivuelles

INDIA : 63 800€
DONIA : 35 950€
LEWIS : 32 200€
CAMILLE : 31 950€
AKELA : 28 000€
CELSE : 23 800€
DANAÉ : 19 100€
ALIÉNOR : 17 550€
HENLEY : 17 250€
PAVEL : 11 550€

NICOLA : 6 000€
ZOEY : 5 000€
cagnotte de couples

INDIA : 63 800€
CAMILLE AKELA: 60 650€
LEWIS ALIENOR: 49 750€
HENLEY DANAE: 36 350€
DONIA: 33 450€
CELSE: 23 800€

PAVEL NICOLA: 17 550€
ZOEY: 5 000€
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:41

Une récompense - en voilà un qui perd pas le nord. « Je t'ai déjà apporté ton petit déjeuner au lit, je vois pas ce que tu attends de plus de ma part. » je réplique sur un ton faussement outré que mon sourire malicieux dément, en croisant les bras. On évoque ensuite le cas de Danaé, et, de fil en aiguille, j'en viens à évoquer Henley. Bizarrement, je ne parviens pas à ne pas l'aimer cette nana. Mais ça m'embête tout de même de penser qu'elle a plus de chances de rester que Danaé - normal. « Si j'avais su, je me serais arrangée pour me prendre le chignon avec Danaé. Genre grosse prise de tête, tirages de cheveux, combat de boue, j'en sais rien, n'importe quoi. » Car c'est ça qu'il veut, le téléspectateur lambda, non ? Bref, mon interview est diffusée, et du coup on en passe à autre chose. J'ai du mal à me retenir de pouffer de rire devant l'air pseudo indigné de Lewis ; ben voyons, et la marmotte. « Oh mon chéri, je suis tellement contente que tu me dises ça, j'espérais secrètement que tu mettes le mariage sur la table et je suis tellement rassurée maintenant que c'est chose faite ! » je m'exclame en prenant ses deux mains dans les miennes, d'un air faussement exalté. Ça serait typique de candidats de télé-réalité, en même temps, ce genre de connerie. On ferait un beau cliché ambulant tiens. Non mais sérieusement. Je connais même pas son nom de famille, maintenant que j'y pense - aucun moyen de me poser la question de ce qu'il donnerait à côté de mon prénom.

(((HJ : Désolée, ça sera mon dernier post de la soirée, je dois y aller. Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 441193 )))
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:46


Nous allons donc sans plus attendre -et parce que la chaine souhaite diffuser un match de foot juste après, ahem- passer aux résultats des votes. Cette semaine et pour ces dernières nominations, ont été soumises au choix du public Zoey, Donia, Henley et Danaé. Quatre candidates aux personnalités et parcours totalement différents. Mais n'accèdera pas aux demi-finales...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Donia
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:49

Il n'arrive pas trop à savoir si Henley est stressée ou non, il a l'impression que ça ne lui ressemblerait pas trop. Pourtant elle est une personne comme les autres et il serait tout à fait normal qu'elle le soit. Quelque part il a l'impression que si elle ne veut pas lui donner une réponse claire c'est qu'elle doit l'être. Et elle a toutes les raisons de l'être, c'est normal après tout.  « Je crois que je devrais mourir ça ne jamais savoir. » Et c'était sans doute très triste. De toute manière il est conscient qu'elle ne l'avouerait certainement pas, il n'en sait rien. Ce qu'il sait c'est qu'elle voudrait boire une boisson non alcoolisée, mais avec les mêmes effets que si elle l'était. Elle n'est pas compliquée du tout. « Tu devras sans doute trouver autre chose pour faire passer ton stress. » Il lui adresse un léger sourire. D'accord, elle ne lui a pas dit qu'elle était stressée, mais il peut bien plaisanter un peu non ? Surtout que le prime n'est pas des plus passionnants. « Tu n'es pas non plus obligée de les écouter, s'ils t'énervent autant. » Il en déduit en tout cas qu'elle ne voudrait pas voir India gagner. Après tout ça ne l'étonne pas vraiment. Et voilà qu'elle parle de câlin groupé, la blonde semble en avoir marre. « Ne t'inquiète pas, si c'est le cas je pense que tu ne seras pas obligée d'y participer.» Je ne suis pas sûre que les autres soient d'accord non ? Il regarde les interviews distraitement, et quand celle d'Henley est diffusée il se permet de faire une légère remarque. « Oh ça je l'ai toujours su. » dit-il quand il la voit dire qu'il l'attire. Il esquisse un léger sourire, il plaisante. Ce n'était sans doute pas nécessaire de réagir aux propos de la jeune femme, sans doute aurait-il mieux fait de se taire. Et voilà que les éliminations arrivent. « Déjà ? » demande-t-il à voix haute. Il est étonné, il est encore relativement tôt.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:55


Donia n'accèdera donc pas aux demi-finales. Sachez que chacune de Zoey, Henley et Danaé s'est vue être et sauvée, et éliminée cette semaine, puisque les votes ont été très serrés. Vous avez néanmoins décidé de qualifier...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Zoey

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 7 Empty

 

Onzième Prime (01/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (07/04 - 19h30)
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)
» Onzième Prime (01/04 - 19h30)
» Onzième Prime (02/12 - 19h30)
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-