GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième Prime (01/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:01


Tout se joue donc entre les partenaires, Danaé et Henley puisque l'une d'elles verra son aventure prendre fin. Après une longue indécision de la part du public, celui ci a tranché. Et participera aux demi finales...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Henley




Donia, Danaé vous êtes donc éliminées aux portes des demi-finales, bravo tout de même pour votre parcours.
Voici les résultats des votes...
Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 8 844240vote10
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:05

« Oh bah tu sais j'étais entrain de me demander si j'étais là depuis deux heures ou depuis deux minutes, on a qu'à dire que ça ne fait que deux minutes.  » Mon dieu, c’est que tout ça devait être très intéressant. C’est vrai qu’India a l’air plutôt endormie. « C’est parfait alors. » dis-je simplement en acquiesçant. Et puis je demande ce que j’ai manqué sauf que finalement, India me confirme qu’il n’y pas vraiment eu d’action. Que je n’ai pas eu beaucoup de nominations, mais bon, ça ne me préoccupe pas plus qu’il ne le faut. Quand à Cian et Ivan, elle n’en a aucune idée. Elle parle de méchanceté, mais je ne la crois pas deux secondes. « Toi, dire des méchancetés, impossible ! » Et c’est vrai. India est probablement la fille la plus gentille que je connaisse. « Qu'est-ce qui t'es arrivée ? Tu n'étais pas avec Cian visiblement, rien de grave j'espère ?  » Quelque chose de grave ? Ah non, mais non. « Je suis un peu grippée, j’ai hésité à venir. Mais non, rien de grave. Je suis certaine que Cian il dort. » Je dis en haussant les épaules. Faut bien qu’il dorme à un moment, vu que la nuit... enfin, bref, vous avez comprit. C’est le temps de l’interview de Pavel, puis de la mienne. Ah oui, au moins je n’ai pas manqué celle de mon partenaire. Je l’écoute attentivement, je jette même un coup d’oeil à ce dernier qui est seul dans son coin. Bon, avec la question qui me concerne, je comprend bien qu’il ne vit pas trop bien notre relation et qu’il garde ça en lui. Ou je ne sais quoi. Ça ne me plait pas, mais je ne vois pas comment les choses pourraient être différentes. Je fais une moue. Puis c’est déjà la fin du prime... euh d’accord. Donia est éliminée. Puis Danaé. Je ne suis pas surprise. Bon... « C’est tout ? La soirée est terminée ? Je me suis bien habillée pour rien ? » Ça sonne superficielle, comme si ça me dérangeait. « Bon... On va continuer la soirée ailleurs ? » Ou elle préfère peut-être retourner auprès d’Ivan. Je propose, c’est pas grave. Je regarde Pavel, lui souriant faiblement. Je peux aussi passer la soirée avec mon partenaire. Bref, je sais pas... mais j’ai pas envie d’aller dormir moi.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:07


Les noms des demi-finalistes sont donc dévoilés ! Akela, Zoey, Aliénor, Nicola, Camille, Lewis, Celse, Henley, India et Pavel toutes mes félicitations ! Nous connaitrons Dimanche prochain les noms des quatre finalistes de cette saison !

Et n'oubliez pas, sortez couverts !
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:28

Ah, oui, je suis sûre que c'est terrible pour tout le monde, là, de ne pas savoir si je suis stressée ou non. Ça va hanter un bon nombre de personnes, à ne pas en douter. Non mais allez, plus sérieusement, où est-ce que je peux trouver un petit calmant. Bon, pas un vrai médicament parce que j'évite aussi mais un truc dans le genre ? Hm, non, en fait, j'ai mon propre calmant en général, et c'est de gueuler sur tout le monde. Ou de faire du sport. Là, il faut dire que le choix est plutôt réduit. « Pour faire passer mon stress ? Tu sais, c'est peut-être juste que ce prime m'emmerde tellement que j'ai besoin d'un petit quelque chose pour le trouver plus passionnant. »  Quoi, c'est possible, non ? Si, franchement, ça pourrait. Bon, là, c'est surtout parce que d'accord, je suis stressée. Mais bon. Qu'est-ce que ça peut te faire, de toute façon. Et en fait, comme je suis un peu sous pression, en mode cocotte minute qui va imploser, bah tous les autres ont tendance à me taper sur le système. Presque plus que d'habitude, à vrai dire. Donc, c'est vraiment la merde. D'après que je suis pas obligée de les écouter. Ouais. Admettons. « J'y peux rien, quand j'entends des conneries, je me sens obligée d'écouter pour pouvoir critiquer. » Je hausse les épaules. Hm, ouais, je suis faite comme ça, je ne peux pas changer. Quant à cette idée de câlin groupé, je ne suis pas obligée d'y participer, apparemment. Bah encore heureux. « Oh, c'est vrai ? Zut, c'est tout ce dont j'ai besoin, moi, d'un bon gros câlin groupé. » Rah, oui, c'est vraiment trop dommage. J'ai surtout besoin de câliner ma fille, là. Ou Katie, à la rigueur. Pas ces abrutis, là. Bon, ensuite, t'as mon interview qui passe et tu penses bien qu'Amery retient vite ma réponse sur la question qui le concerne. « J'ai été obligée de dire ça. Il paraît que c'est bon pour l'audience. » Non, c'est pas vrai, je suis attirée par lui, c'est pas un secret. Mais ça serait pas drôle de le lui laisser croire ça trop facilement. Et ensuite, là, bam, d'un coup, t'as les résultats qui sont annoncés. Oh, putain. Oh putain, putain. Je crois que je garde un air super calme mais oh, putain. Non, je ne suis pas stressée du tout. C'est d'ailleurs pour prouver que je le suis pas que je chope la main d'Amery et que je la sers – ou que je la broie, je ne sais pas – dans la mienne, parce que oh putain quoi.  Finalement, ça se joue entre Danaé et moi. Pendant dix secondes, je me dis que c'est impossible que cette dinde me fasse sortir et... et je reste. Je reste. Là, je prends le temps de respirer. Non mais j'ai juste un peu exagéré la situation, ça valait pas le coup de stresser, en fait. Ça va, personne n'a rien vu, hm. Bon, je lâche Amery. Ah, au moins, je suis en demi-finale. Maintenant, j'aimerais bien choper Danaé pour lui dire au revoir, si elle part. Ou alors, si elle reste, au moins pour... je ne sais pas, avoir un contact visuel avec elle pendant plus de trente secondes ? C'est qu'on peut en dire, des choses, dans ces moments-là.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:42

C'est fou comme c'est mort, c'est fou comme il n'y a personne aussi et je dois dire que sans l'arrivée de Nicola j'aurais fini par m'endormir, ou alors mourir de désespoir, c'est vrai que j'aurais pu m'asseoir à côté de Pavel, mais il n'avait pas l'air d'avoir envie d'avoir de la compagnie, et c'est vrai que j'avais pensé qu'Ivan viendrait et comme je sais qu'ils ne s'entendent pas particulièrement. Enfin tout ça pour dire que non, je ne sais pas où sont Cian et Ivan, peut être entrain de dormir, ou de boire une bière tranquillement dans un coin du château, enfin peut être qu'ils dorment aussi, Ivan est un gros dormeur et Cian doit être épuisé, c'est qu'il n'a pas l'air de dormir beaucoup, la nuit il se passe des choses et je préférerais vraiment avoir le sommeil lourd. Enfin en tout cas je lui affirme qu'ils ont manqué les méchancetés que j'ai dit à leur sujet. « Toi, dire des méchancetés, impossible ! » Je rougis légèrement, je suis une très mauvaise menteuse, enfin bon de toute façon je ne m'attendais pas à ce qu'elle me croit non plus. « Surtout pas à leur sujet.  » C'est vrai qu'il fut un temps où j'avais des pensées plus qu'atroce au sujet de Cian mais c'est derrière moi, parce que c'est mieux. Oui voilà. En tout cas elle n'était pas avec Cian, donc je me demande ce qui l'a retardé. Et j'ai toujours tendance à m'inquiéter facilement. « Je suis un peu grippée, j’ai hésité à venir. Mais non, rien de grave. Je suis certaine que Cian il dort. » Oh bon ça va. Je souris légèrement face à sa remarque sur Cian. « Je vois. Tu aurais peut être dû rester au chaud dans le château, même si je suis contente que tu me tiennes compagnie.  » Oui vraiment parce que bon c'est quand même mieux que d'être seule mais je ne lui en aurais pas voulu c'est sûr. D'ailleurs on se tait pour écouter les interviews qui passent. La sienne, celle de Pavel. Et c'est délicat parce que j'aimerais bien me réjouir pour elle, c'est le cas d'ailleurs mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au cœur pour Pavel, c'est compliqué d'apprécier chacune des personnes dans la situation, de toute façon rien ne me regarde, de toute façon je ne suis personne pour me permettre de porter un jugement, je ne porte pas de jugements. Et sans que je ne m'en rende compte le prime s'achève. Oh. « C’est tout ? La soirée est terminée ? Je me suis bien habillée pour rien ? » Je souris parce que j'étais justement entrain de penser à la même chose justement. « Je crois qu'on s'est tous habillés pour rien... » Mais bon, de toute façon on sera mieux à être ailleurs. Je présume qu'elle voudrait aller se reposer si elle n'était pas bien. « Bon... On va continuer la soirée ailleurs ? » Oh finalement non. Je suis étonnée mais agréablement étonnée. « Oui avec plaisir, je commencerais bien par manger quelque chose » Je ne sais pas si elle a faim mais je crois que je pourrais avaler n'importe quoi tellement j'ai faim. J'ai envie de dinde. « Et après on fera tout ce que tu veux...  » Oui enfin dans la limite du raisonnable ça va de soit. Parce que je suis toujours moi quand même.

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) - Page 8 Empty

 

Onzième Prime (01/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (07/04 - 19h30)
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)
» Onzième Prime (01/04 - 19h30)
» Onzième Prime (02/12 - 19h30)
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-