GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:02


Comme je le disais plus haut, j'étais si bien avec Austin dans mes bras. C'était une sensation que j'avais oublié : serrer quelqu'un d'aussi important et surtout pour qui on ressentait quelque chose. Je souriais bêtement. Heureux de la tournure que prenait les évènements inattendus de la veille. Le danseur se retira des mes bras pour se poser sur le dos. Je le regarder avant de m'allonger avec lui, me mettant de côté pour le voir. Je maintenais ma tête grâce à ma main et mon bras qui s'appuyait sur le lit. Je le dévisageais avant de me mordre la lèvre inférieur. J'aurais aimé le toucher. J'aurais adoré l'embrasser. Mais je me retenais. Je ne voulais pas encore le faire fuir car, apparemment, j'étais doué avec Austin pour ce jeu là. Je n'osais détacher mes yeux bleus de ce beau jeune homme allongé avec moi. Bref, je préférais reprendre la parole que de laisser le silence s'installait et profiter de ce dernier pour fantasmer et baver devant mon colocataire. J'en revenais à nos secrets. « Tu sais, je suis bien content que mon secret ait été découvert. Ça commençait à devenir lourd. Enfin, juste pour te dire que je sais ce que tu ressens et que je suis là si t'as besoin de parler, de n'importe quoi... » Je lui souris.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:33

Le temps n'avait plus d'emprise sur la chambre d'Aine en cette douce matinée du dernier jour de l'an ! Nous étions bien, tous les deux, là, l'un près de l'autre. J'en oubliais parfois tous mes doutes et je me perdais à profiter de l'instant partagé en compagnie d'un si charmant jeune homme. Cassandre faisait partie de ces illusions que l'on pensait avoir perdues : il incarnait la douceur et la tendresse que chacun recherchait chez l'autre et c'était presque incroyable de voir un homme se comporter encore ainsi... au 21ème siècle ! J'en étais touché, et sa présence m'était plus que bénéfique. Il faisait ressortir en moi ce qu'il y avait de meilleur, ce qu'il y avait de plus saint. Allongé sur le dos, je me perdais dans la contemplation du plafond de la chambre lorsque sa voix vint troubler el silence environnant. Je l'écoutais avec attention, puis, délicatement, je tournai mon visage vers lui, plongeant mes yeux dans les siens. « Tu es un ange Cassy ! Vraiment, je le pense. » lui dis-je tendrement. Puis, je repris un instant le silence pour profiter de le détailler d'avantage. Avant de me perdre sur ses lèvres, je repris doucement « Mais Cupidon nous interdit de dévoiler notre secret... Tout ce que je peux faire aujourd'hui, c'est prier pour qu'on le trouve rapidement. »
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:19

Wake Up Irlande, dernier jour de l'année, il fallait en profiter. Spaghettis, nouilles fourrées, tout était bon pour fêter le passage à cette nouvelle ère. 2011, je n'aimais pas ce chiffre et pour cause, à l'age de onze ans, mon frère avait décidé qu'il était temps que j'apprenne à nager... Vous ne voyez pas le rapport ? Moi non plus. J'avais donc décidé de déambuler dans les couloirs de la maison, chantant à tue-tête, en oubliant presque ma nomination forcée. Cette semaine était certainement ma dernière étant donné que Nolan était plus apprécié que moi au sein du nid. Le petit espoir qui brillait la semaine passée s'était envolé en même temps que le choix de Cassandre. J'avais donc décidé de me relâcher, être moi et le faire comprendre. Mais comme on dit, après l'effort, le réconfort. J'avais donc décidé de prendre congés dans la chambre Aine, qui, à moins d'y trouver quelques copulations, devait être vide à cette heure ci. Great ! J'étais prête à passer une bonne matinée, d'ailleurs j'avais déjà prévu de cuisiner pour les habitants. Gâteau à la tomate et aux courgettes, si ça ce n'était pas délicieux ! Pénétrant dans la chambre, je lâchais un soupir de soulagement avant d'observer de plus près la scène qui se déroulait devant moi. Austin allongé sur Cassandre, se chuchotant des mots doux. Pour le coup, oui, ils avaient pris une chambre.
    « Ok... J'ai envie de vomir. » dis-je en écarquillant les yeux.

Mon plateau repas glissa alors de mes mains pour s'étaler par terre alors que je me retournais d'un geste vif et avisé, saisissant la poignée pour ouvrir la porte. Finalement je quittais la pièce tout en pressant le pas, oui cette matinée allait être extraordinairement éprouvante.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:44


J'étais sincère. Austin pouvait venir me voir lorsqu'il le souhaitait. je serais toujours là pour lui comme je l'étais pour Sydney et Héléna bien qu'avec cette dernière quelques tensions sont venu entraver notre amitié. « Je sais que tu ne peux pas me parler de ton secret. Mais tu peux venir me voir pour tout ce qui te tracasse, tous tes petits problèmes dans la maison ou autre... Et je ferais en sorte de t'aider du mieux que je peux. » Je lui souris. J'avais très bien vu qu'Austin me dévisageait et qu'il louchait sur mes lèvres. Je ne disais rien. Je souriais bêtement et rougissais légèrement. Son regard était tellement perçant et magnifique que j'aurais pu en perdre mes moyens. Je me rapprochais de lui, me collant un peu plus à son corps. J'allais l'embrasser. Mon visage s'approchait du sien. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres lorsque j'entendis une voix derrière moi. Héléna était là. Je me relevais brusquement tandis que la jeune femme s'enfuyait déjà après avoir échappé son plateau repas des mains. « Héléna, attends ! » Mais c'était trop tard. Elle était déjà loin. Je reposais mes yeux sur Austin avant de me coucher sur le dos. Je soupirais et mon visage se décomposa sur place. La tristesse surgissait à nouveau. Je me sentais de nouveau mal car Héléna était nominée à cause de moi. Je ne savais plus quoi faire.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:18

Le calme était serein et je me reposai, en compagnie de Cassandre. Nous étions si proches et si... complices ! Si peu besoin de parler pour se comprendre, je louchai sur ses lèvres, il se rapprocha instinctivement. Nous étions si près du but que je fus surpris d'entendre le fracas d'une vaisselle qu'on laisse tomber sur le sol. Je sursautai, et vis de suite Héléna... celle que le monde entier devait aujourd'hui considérer comme étant ma rivale dans le coeur de Cassandre ! Sa remarque me fit comprendre très vite son point de vue sur la relation que j'entretenais avec son ami. Je soupirai, Cassy' se leva d'une traite et chercha à la rattraper, trop tard ! Sa mine déconfite me fit rapidement perdre pied à mon tour. Je me reculai, l'observai du coint de l'oeil. Tout avait été dit et la réaction de Cassandre ne m'avait fait comprendre qu'une seule chose : le poids de ses regrets étaient bien plus lourd qu'il voulait me le faire penser. Si Héléna quittait le jeu vendredi, il s'en voudrait énormément de l'avoir mise en danger pour moi. Je compris alors rapidement que s'il avait sauver ma place, ce n'était pas pour autant qu'il le voulait vraiment aujourd'hui. J'étais persuadé qu'avec du recul, sa décision ne lui correspondait plus. Incrédule, je me relevai, la mine à mon tour déconfite. J'observai Cassandre, complètement défait par la situation. « Je suis désolé Cassandre. » prononçais-je alors difficilement avant de ramasser mes affaires. « Je suis désolé... » répétais-je avant de m'enfuir à mon tour de la pièce... blessé ? peut-être un peu mais surtout déçu.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:03


C'est vrai que j'avais longuement hésité avant de choisir Austin. Sur le coup, j'avais regretté ma décision. Mais maintenant, bien que la nomination d'Héléna me pesait toujours sur le cœur, je ne regrettais en rien d'avoir sauvé Austin. Je ne voulais pas qu'il parte tout comme je ne voulais pas qu'elle parte. C'était bel et bien un dilemme. Mais aujourd'hui, j'acceptais mon choix même si j'avais toujours ce poids de voir partir Héléna vendredi prochain. Puis sans que je m'y attende, le jeune danseur s'excusa. Je ne comprenais pas. Je le regardais d'un air dubitatif alors qu'il ramassait ses affaires. « Mais... » Réussis-je à dire avant de me lever pour espérer être plus rapide que la fois précédente. Je réussis à rattraper Austin sous le pas de la porte. « Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu me fuis ? J'ai fais quelque chose qui ne t'as pas plu ? » Lui demandais-je car je ne voulais pas que notre petit moment se termine. « Restes, s'il te plaît... » Je tenais fermement sa main et je le regardais droit dans les yeux. J'étais sincère. Je ne voulais pas qu'il parte.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:12

Je voulais partir. La réaction de Cassandre m'avait ouvert les yeux sur la nature de ses sentiments et ces derniers me faisaient attrocement peur. Je n'étais pas prêt à les recevoir, pas comme ça. Sur le pas de la porte, je m'excusai une dernière fois avant de chercher à l'ouvrir. Trop tard, Cassandre, plus averti que la dernière fois, m'arrêta à temps. Sa main serra mon bras et je fus coupé net dans mon élan. Il me fixa, me supplia du regard de rester tout en me demandant ce qu'il avait fait de faux pour que je veuille partir. Sa main se relâcha et emprisonna alors la mienne, tendrement. Je baissai les yeux sur nos mains et soupirai en remontant mon visage, plantant mes yeux dans les siens. « Cass'... » commençais-je à lui dire... mais, mon souffle se coupa. Je ne voulais pas le blesser, plus que personne d'autre ici ! Je détournai mes yeux, fuyai sa main et fit le tour de la pièce en ruminant. Puis, doucement, je relevai les yeux vers lui. « Je ne t'aime pas... » lui dis-je... puis, remarquant ma froideur je me mis à bégayer. « Enfin si... Je t'aime. C'est pas que je t'aime pas... mais je t'apprécie, enfin je t'aime quoi... » je me tus un instant, repris mon souffle avant de planter mes yeux dans les siens et en me rapprochant de lui un peu plus. « Ta réaction me laisse comprendre que tu étais bien plus proche d'Helena que je le pensais. Et que le choix fut beaucoup plus coriace que tu m'as laissé comprendre. J'en déduis donc que tu tiens à moi beaucoup plus que tu veux bien l'admettre et... ça me fait peur ! » finis-je par lui dire. Oui, j'étais bien avec lui, mais étais-je seulement capable de lui rendre ce qu'il m'apportait ? Je nageais en plein doutes...
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:56


Je serrais ma mains dans celle de jeune homme en face de moi. Je le fixais d'un regard tendre lorsqu'il épela mon diminutif. Il se détacha de mon emprise sur lui, partant alors faire le tour de la chambre sans que je ne puisse rien faire. Puis les mots fatidiques tombèrent de nul part. Je ne savais quoi dire. J'en restais bouche-bée et blessé. Je ne bougeais plus. J'étais comme paralysé par la situation et les aveux d'Austin. Cependant, il tenta de mieux se faire comprendre ce qui m'embrouilla l'esprit encore plus. Je m'appuyais alors contre le mur, attendant une explication de l'explication. Je l'observais toujours et lorsqu'il s'approcha de moi, je ne pus m'empêcher de baisser les yeux alors que nous nous fixions depuis quelques secondes. « Je tiens beaucoup à toi. Je le sais et je te l'ai dis. Est-ce que mes sentiments sont plus forts ? Peut-être mais vu qu'à chaque fois que l'on se parle un imprévu nous tombe dessus, je ne pourrais te le dire franchement. » Je me tus un instant. Il avait peur et croyait-il que je n'étais pas dans le même état que lui ? Qu'il était le seul à ressentir cela ? Je repris donc calmement la parole, les yeux légèrement humidifiés par des larmes naissantes. Je voulais à mon tour être honnête et lui faire comprendre qu'il n'était le seul à avoir peur de toute cette histoire. « Parce que tu crois que je ne suis pas dans le même état que toi ? » Commençais-je tranquillement en reposant mes yeux sur lui. « Tout ça me fait peur car je ne sais pas si tes sentiments sont plus forts pour moi ou pour Alice. Je ne sais pas si je ne suis qu'une simple distraction ou un coup de cœur de ta part. Je ne sais pas si tu es sincère. Je ne sais pas si tes "je t'aime" envers Alice seraient plus forts que tout ce que je pourrais faire. J'ai peur, oui. J'ai peur de n'être qu'un gars de transition avant que tu ne te rendes compte que c'est Alice que tu aimes et que je ne suis rien pour toi... Je ne... Je... » J'essuyais la larme qui coulait le long de ma joue pour ensuite me laissais glisser à terre. Je venais de lâcher en quelques secondes tous mes doutes, toutes mes peurs concernant notre relation et j'appréhendais la future réaction du danseur.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:11

Mes aveux étaient pesant, certes, mais la réaction de Cassy ne fit qu'augmenter mes doutes. Il s'appuya au mur, tituba et me fixa, apparemment déçu par mes doutes, par mes choix. Les yeux mouillés, il me fit alors part de ses réactions, de ses ressentis et surtout de ses doutes. La larme vacilla sur sa joue, elle coula doucement puis tomba à terre. Je l'observai, le coeur meurtri par l'appréhension. Je savais que de toute évidence, quoi que je choisisse, quoi que je fasse, quelqu'un en souffrirait. Devant l'évidence même, j'aurai pu fuir, pourtant, il fallait que j'assume mes choix, que j'affronte mes craintes. Je m'approchai de lui, à nouveau, et relevai son menton. Du revers de la main, j'essuyai la traine de la larme sous son oeil et sourit, tendrement. Je me voulais à présent plus réconfortant et d'un ton plus doux, je lui dis alors « Je t'interdis de penser que tu es juste... de passage, Cass' » Je pris un air un peu plus sévère, pour appuyer mes propos et leur donner un sens plus sincère, plus profond. « Alice et moi... ce n'est pas possible ! Qu'elle m'aime ou pas, que je l'aime ou pas... Nous sommes aujourd'hui trop différents de ce que nous étions. Quant à la place que tu occupes... » Je pris sa main, et la posai alors sur mon coeur. « Elle est importante. Tu m'as apporté ton soutien, tu ne m'as jamais trahi. Crois moi Cass', jamais je ne te ferais du mal gratuitement. » Je souris en coin, rajoutant alors doucement. « Tu es un garçon admirablement bien, peu importe la véritable nature de mes sentiments... si je ne suis pas l'homme de ta vie, je sais que quelque part, il t'attend et qu'un jour, tu le trouveras... Tu le mérites, vraiment ! » Je déposai un léger baiser sur le coin de ses lèvres avant de poursuivre, à mi-voix. « Je suis vraiment désolé... Pour Helena et pour le reste. »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:37


Austin pensait que ses paroles seraient réconfortantes, je n'étais pas du même avis, bien au contraire. Je le regardais et je l'écoutais me parler. Ses mots me blessaient plus qu'autre chose. Il ne se voyait pas avec moi même s'il avait attrapé ma main pour la poser sur son cœur. Je ne disais rien. Je préférais attendre qu'il terminer pour savoir alors comment réagir et quoi faire. Il déposa délicatement et légèrement ses lèvres sur les miennes. Cependant, avec ce qu'il venait de dire, je ne pus apprécier ce geste. Il me rendait même triste. « Mais, et si c'était toi ? Si c'était toi le bon ? Comment peux-tu tout balayer alors que tu ne sais même pas comment je pourrais réagir face à ton secret ? » Je le fixais tout en me taisant pour finalement faire comme lui le voulait. Je n'avais plus la force de lutter. « Laisses tomber... » Je n'avais pas l'habitude d'être défaitiste mais là, je devais bien avouer que je n'aurais pu faire autrement. « Fais ce que tu as à faire et oublies-moi... » Je me redressais avant de quitter la pièce sans me retourner. Je marchais vite en direction de la maison. J'étais déçu, très déçu et je pleurais car je venais de comprendre et d'intégrer ce qu'il cherchait à me dire depuis quelques semaines. Il ne voulait pas de moi. Tout était donc terminé...

Contenu sponsorisé

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) - Page 2 Empty

 

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h)
» Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking ~ 09/04 | 03h45
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» all you touch and all you see is all your life will ever be (04/03 - 9h14)
» Mon lit est plus confortable le matin que le soir. ~ le 03-07 à 9h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-