GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)   « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:04


La jeune femme en prit pas la peine de répondre à ma question comme je l'aurais attendu. Elle impliqua Austin dans la conversation. Elle avait pourtant raison. Mais je n'étais pas prêt à aller le voir. Sa réaction, lors du prime, était justifié et je préférais lui laisser de l'espace. Je ne savais pas où on en était ni même s'il y avait quelque chose. C'était déconcertant. « C'est plus compliqué que ça... » Lui dis-je dans un premier temps. « Depuis le prime, je le sens pas comme avant. Peut-être plus distant et je préfère lui laisser cet espace plutôt que d'être trop collant. » Je soupirais, regardant Alice en train de chercher quelque chose. Elle ne semblait pas savoir quoi. « Enfin voilà. Et toi tu cherches quoi là ? » Je changeais de sujet volontairement. Je ne voulais pas m'attarder sur le sujet "Austin" car je savais que je l'avais déçu et je m'en voulais terriblement. La colère avait pris le pas sur ma raison.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)   « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:13


Fouinant dans les étagères, je bougeais les pots, les bouteilles, je cherchais à m'occuper tout simplement. Alors que Cassandre me racontait ses déboires amoureux je levais les yeux au cil, pas très enclin à l'entendre me dire ce qui se passait entre eux. Je ne répondis alors pas à sa première remarque, je n'avais pas envie de lui donner des conseils pour le conquérir et encore moins les jeter dans les bras l'un de l'autre, j'en avais fait assez. Cherchant lui aussi à changer de sujet, il me demandait alors ce que je cherchais, j'arrêtais mes mouvements pour me retourner vers lui, une main sur l'étagère, je marchais en sa direction, lentement « Je cherche à occuper mon esprit qu'autre chose que les images qui me reviennent dès que je te vois » J'avais un de ces regards noirs, que je déviais aussitôt de nouveau sur l'étagère. Je n'avais trouvé rien de mieux que la colère pour ne pas pleurer, une sorte d'auto-défense que ne pouvait pas comprendre Cassandre
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)   « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:38


Je fixais toujours Alice, l'observant faire ce qu'elle faisait pour ne pas avoir l'image qui lui arrivait en tête dès qu'elle me voyait. Je comprenais rapidement de quoi elle parlait et j'en étais désolé pour elle. Son regard était noir. Elle me faisait vraiment peur par moment que j'en restais silencieux. Mes yeux bleus dévièrent rapidement vers l'étagère. Je ne voulais plus voir les foudres de la jeune femme. La jalousie était présente en elle. Je le comprenais contrairement à sa colère. Mon mutisme continua un long moment et il continuerait même jusqu'à ce que la demoiselle reprenne la parole. Je ne savais pas quoi dire face à sa remarque. Oui, elle tombait au mauvais moment. Oui, elle m'avait vu à califourchon sur Austin, l'embrassant comme jamais je ne l'avais fais auparavant. Oui, elle avait dû être surprise et oui je comprenais qu'elle réagisse ainsi, sous la jalousie. Après tout, Alice fut proche d'Austin bien plus tôt que je ne le sois pour lui.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)   « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:43


Il détourna le regard, il restait silencieux, c'était surement mieux ainsi, je n'ouvris pas la bouche de suite, parce que plus que jalouse, j'étais déçue de leur comportement, ils m'avaient cachés ce qui se passaient entre eux, Austin était venu me voir dans la semaine, il m'avait avoué m'aimer mais étai parti dans les bras de Cassandre, je lui en voulais presque d'être là. Finalement, je rompis le silence, encore une fois « Ce que je déteste le plus, c'est d'être prise pour une conne » Lors du prime de la semaine d'avant, on nous avait annoncé qu'il s'agissait d'une mission, aujourd'hui, ils formaient un couple, s'en était navrant. Je m'approchais une nouvelle fois de Cassandre « Et je suis loin d'être une conne, parce que je suis plus forte que toi, bien plus forte que tu ne le pense » J'étais face à lui, dans un murmure presque inaudible je venais de lui déclarer ces propos, je caressais alors la joue de Cassandre, le regard vide, comme si j'étais entré une nouvelle fois dans une autre bulle.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)   « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:40


Le silence devenait lourd et pesant. Mais je n'étais pas prêt de le rompre en aucune façon. La jeune femme le fit à ma place après quelques secondes peut-être minutes sans un bruit à l'horizon. Je reposais mes yeux sur Alice. Elle s'approcha de moi et déposa une main sur ma joue. Cependant, elle paraissait bien loin de la cave comme perdu dans un monde dont je n'avais pas l'existence. « Je ne t'ai jamais pris pour une conne, Alice. Et je sais très bien que tu es plus forte que moi. Tout le monde l'est dans la maison. » Je ricanais légèrement face à cette révélation que chacun connaissait depuis bien longtemps. « Je ne t'ai jamais sous-estimé. Tu peux me croire et je n'ai jamais voulu te blessé non plus ou quoi que se soit. Tout ça n'était pas prémédité. Tout ça m'est tombé dessus quelques minutes avant que tu nous surprennes. Je lui ai même dit d'aller te parler parce que c'était la meilleure chose à faire pour vous deux après que tu sois parti à une vitesse folle. Je... Enfin... Voilà quoi. » Je plantais alors mon regard azuré dans celui d'Alice. « Je suis désolé... »

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)   « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:47


J'écoutais les paroles de Cassandre d'une seule oreille, préférant imaginer toute autre image qui me tira même un sourire, sourire inopportun dans cette situation. Son monologue terminé, je fixais de nouveau les yeux du jeune homme, je soupirais « Je m'en fiche » Trois mots que j'avais prononcé d'un ton las, je tournais les talons une nouvelle fois, lâchant le jeune Cassandre « Rien ne sert d'être désolé, je sais que tu ne l'es pas et que tu as pris ton pied » Je marchais le long de l'allée, une main sur l'étagère, arrière au bout, je fis demi-tour et continuais mon chemin jusqu'à faire face à l'amnésique, lui posant une question « Parfois il m'arrive de devenir amnésique aussi ... C'est plaisant » Je riais, plongeant mes yeux bleus empli d'une toute autre folie dans les yeux de Cassandre
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)   « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:38


Elle soupira. Alice ne fit que soupirer face à ce que je venais de lui dire, face à mon excuse. Décidément, je ne savais plus comment m'y prendre pour lui montrer que j'étais sincère. « Je suis sincère, Alice. » Lui répondis-je alors qu'elle me tournait le dos. Je soupirais à mon tour. J'avais l'impression d'en revenir toujours au même point. Je la suivais d'un seul œil jusqu'à ce qu'elle se pose devant moi. Je ne revenais pas de ce qu'elle me disait. J'en étais bouche-bée que j'aurais pu en gober une mouche. La jeune femme rigola. Je me levais d'un coup. « En effet, c'est tellement plaisant de perdre la mémoire que je recommencerais bien l'année prochaine. C'est tellement jouissif de ne pas reconnaître sa famille, de n'avoir aucun souvenir, de ne pas être comme tout le monde et de devoir tout réapprendre. Si tu veux, on le fera ensemble et je te montrerais comment te jeter sous une voiture pour que la partie adéquate de ton cerveau puisse être touché ! » Je devenais sarcastique car je ne voyais pas en quoi c'était plaisant d'être amnésique. « Ça sera vraiment trop drôle ! » Ajoutais-je en jouant les petits excités tel un gamin à qui on venait d'offrir un nouveau jouet. Je me calmais rapidement. Je trouvais cela déplacé de penser qu'une perte de mémoire n'était rien. « Ça ne me fait pas rire, personnellement... »

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)   « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:54


Il voulait me montrer qu'il état sincère, j'en avais rien à faire, je haussais les épaules pour toute réponse, me fichant sincèrement de ce qu'il pensait, il ne savait pas lire en moi, il ne me connaissait donc pas. Sarcastiquement, il parti dans une éloge de l'amnésie, je le regardais sans scier, croisant mes bras sur ma poitrine. « C'est bon, tu as fini de jouer les marthyr? » Je décroisais alors mes bras, prête à lui faire part de mon point de vue « Je n'ai pas besoin de passer sous une voiture pour faire fonctionner mon cerveau, je sais utiliser mon corps ... Je n'ai pas besoin de ça pour oublier ma famille, mes souvenirs et tout réapprendre ... Je n'ai pas besoin de passer sous une putain de voiture pour devoir réapprendre la vie chaque jour ... Alors arrête de faire le marthyr, un jour, tu seras guéris et tu t'en porteras mieux » J'étais exaspéré par sa réponse, je lui donnais là des clés de ma vie, il semblait encore vouloir prendre tout pour lui, c'était navrant. Je m'approchais de lui, glissais ma main derrière sa tête et la rapprocha de moi « Pourtant je suis sûre que tu n'as pas oublié comment c'est excitant de se faire embrasser et de se toucher » Je l'embrassais alors comme j'avais pu le faire lors de la soirée, glissant ma main en une caresse sur son torse, m'arrêtant sur son bas ventre
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)   « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:16


Je jouais les martyrs. D'accord mais c'était pour bien lui faire comprendre que l'amnésie n'était pas à prendre à la légère. J'avais terriblement souffert et ça continuait toujours à me faire mal car quoi qu'il arrive, je me retrouvais souvent dans des situations que je ne comprenais pas, des blagues dont je ne rigolais pas ou encore des références dont je ne me rappelais plus. Alice m'attrapa alors le visage en passant sa main derrière ma tête. Puis après quelques mots, elle m'embrassa laissant glisser sa main jusqu'à mon intimité. Je me reculais violemment. « Mais qu'est-ce que tu fais ?! » Lui dis-je avec une voix forte et puissante.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)   « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:34


Il me repoussa violemment, je me mis à rire alors qu'il me demandait ce que je faisais, je haussais les épaules et lui répondis « Ca s'appelle un baiser » Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel, virevoltant ensuite sur moi même pour lui faire face de nouveau « Je voulais voir jusqu'où on pouvait jouer avec toi, je suis contente que tu ai des limites, ça prouve que tu ai au moins un sens de toi même » Je me dirigeais ensuite vers le matelas pour y reposer mes fesses, soufflant d'ennui

Contenu sponsorisé

« The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)   « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 2 Empty

 

« The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» out of bed, 21/03, 10h48
» at least I know that I don't know + 26.09 10h48
» 9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈ 6 juin, 10h48
» 25 sept, 10h48 ▪ nothing at all
» WondHer (vend, 14/12 - 10h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-