GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)   « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:55


Je savais très bien comment ça s'appelait. Je n'étais pas aussi idiot que ça ! Ce que je ne comprenais pas encore, c'est pourquoi elle avait accompli ce geste suivi d'une main là où personne ne l'avait encore mise. Elle m'avait surprise et pas forcément d'un point de vue positif, surtout avec ce qu'elle m'avoua par la suite. Oui, la manipulation était maître en ce nid d'amour et Alice s'en servait très bien contre moi. Je la regardais toujours alors qu'elle s'installait de nouveau sur le matelas. Après tout ceci, je n'avais pas envie de m'approcher de la jeune femme. Je m'appuyais contre le mur, face à la demoiselle. Je croisais les bras. « Et ça t'arrive souvent de faire ce genre de chose ? Pas que je veuille retenter l'expérience. C'était tout de même assez traumatisant. Mais il faudrait peut-être prévenir les autres hommes de la maison que tes envies prennent parfois le pas sur ta raison. »

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)   « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:04


Je regardais Cassandre qui semblait traumatisé, je levais les yeux au ciel, lui lançant « C'est bon je t'ai pas violé non plus, j'aurais pu descendre ma main bien plus bas que ton ventre » Il jouait au bébé, ça m'exaspérait, je pris le pot de nutella et planta un de mes doigts dans la maison « La maison est au courant depuis le début de l'aventure que je suis une trainée aux dernières nouvelles » Je mis mon doigts dans ma bouche, le léchant sensuellement comme pour provoquer Cassandre avant d'ajouter « Même si je ne vois toujours pas en quoi embrasser des hommes - ou des femmes - fasse de moi une trainée, je crois que j'ai oublié un passage dans cette éducation ... si jamais j'en ai eu un jour » Je soupirais, lassée de ces à priori et de ces blablatages sur notre compte
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)   « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:50


« T'as raison, tu ne m'as pas violé. Blaise en était beaucoup plus proche que toi. » En effet, l'ancien candidat s'était présenté nu derrière moi dans la salle de bain alors que je prenais ma douche. Lui fut beaucoup plus proche du viol que la jolie blonde. J'observais Alice faire. Je soupirais, levant également les yeux au ciel. Elle jouait la provocation et je devais bien avouer que Leone maîtrisait beaucoup mieux cette technique que la jeune femme. « Je ne remets pas en question ton éducation. Je ne te connais pas assez et je n'oserais jamais te critiquer sur ce fait. Cela serait aussi déplacé que ce que tu as fait et je ne veux pas entrer dans ton jeu. » Je me redressais. « Je crois qu'on va s'arrêter là. C'est mieux pour nous... Enfin surtout pour moi. » Je regardais une dernière fois Alice et sortis de la cave en remontant les escaliers. Cette situation avec Alice? que j'appréciais beaucoup? commençait à me mettre à bout.


TOPIC TERMINE

Contenu sponsorisé

« The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)   « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48) - Page 3 Empty

 

« The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» out of bed, 21/03, 10h48
» at least I know that I don't know + 26.09 10h48
» 9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈ 6 juin, 10h48
» 25 sept, 10h48 ▪ nothing at all
» WondHer (vend, 14/12 - 10h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-