GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:33


Austin n'avait pas faim, soit, Alice haussa les épaules et enfourna ses doigts dans sa bouche, les suçant d'abord avant de lécher ses doigts, il vint s'asseoir à ses côtés pour lui signifier qu'elle devait pas se goinfrer de nutella, que c'était mauvais, il avait l'air nerveux, elle le savait, elle fixait les doigts du jeune homme, posant le pot entre ses propres cuisses, elle répondit « Tu devrais t'y mettre apparemment Cassandre aime ça » Elle se souvenait de son entre vue avec Cassandre quelques semaines plus tôt, il avait alors enduit le nez d'Alice de nutella avant de le lui lécher par obligation, oui, apparemment il aimait ça. Alice leva alors les yeux vers Austin, soupirant elle lui avoua « Ecoutes je suis navrée d'avoir blessée Cassandre et ta relation avec ... J'ai bien compris que c'est lui que tu aimais - parce que même après avoir couché avec moi c'est dans ses bras que tu t'es lové - je ne veux que ton bonheur, j'ai compris que tu ne l'avais pas avec moi, j'ai compris que j'ai tout gâché il y a quelques semaines mais je ferais tout pour oublier et passer à autre chose » Elle était prête à le laisser partir, ne plus jouer avec lui comme avec Cassandre et à ne plus être jalouse, elle était prête à se rapprocher réellement de Nolan parce qu'elle savait une chose : elle serait aimée.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:30

La situation était troublante. Je ne savais jamais comment réagir ni comment me comporter en compagnie d'Alice. Du moins, plus depuis quelque temps. La dernière fois, sur ce balcon, je lui avais balancé tant d'atrocités que je ne comprenais pas pourquoi elle continuait de faire comme si j'étais encore son ami. Pourtant, lorsqu'elle s'excusa pour son comportement avec Cassandre, je tombai des nues... Je l'observai un instant, je ne savais pas si elle plaisantait ou si elle était sérieuse, mais lorsqu'elle eut terminé et qu'elle planta son regard dans le mien... je cru y déceler une part d'honnêteté qui m'avait toujours échappé. Un bref sourire en esquisse et déjà je détournai mon regard, toujours plus mal à l'aise. « t'es incroyable... » Je souris en soupirant, secouant le visage doucement regardant le vide. Jouant avec mes doigts... Je lui répondis alors « Je ne t'en veux pas. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait de mon plein gré. En pleine connaissance de cause... Peu importe les faits, peu importe les raisons qui nous y ont poussé mais... je tenais à te dire que j'étais désolé, vraiment ! Tout ce que je t'ai dis sur le balcon... c'était inhumain de ma part. » Je tournai alors mes yeux vers elle, plantant mon regard dans le sien, cherchant la lumière dans ses iris malgré la faible lueur... « Je n'ai jamais souhaité ton départ. »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:44


J'étais incroyable, Austin venait de le dire, un sourire aux lèvres et un soupir, je ne comprenais pas en quoi j'étais incroyable? De par mes excuses et mon sens humaniste même dans la pire des aventures? Surement, parce qu'au fond, même si j'avais joué avec certaines personnes, je restais un être humain des plus faibles, Austin le savait, il savait tout de moi si bien qu'il me fuyait à présent, je m'étais rendue compte qu'il avait eu peur, qu'il m'avait fui simplement et qu'elle serait ma plus grosse déception au fil du temps, celle de ne pas être comme les autres, d'être celle que l'on fuirait pour se protéger, parce que j'étais une dangereuse manipulatrice, j'étais intelligente et sournoise, un seul mot me caractérisait mais personne n'avait compris, tout le monde jugeait, j'avais appris ce qu'était la nature humain et je les avais détesté plus encore, j'aurais pu faire une étude sur eux que j'en aurais tellement à dire, dehors, je le savais. Et puis Austin se mit à débiter des phrases, il avait été conscient des faits et gestes, il l'avait voulu, mais qu'il était désolé de ses paroles et de ses gestes avec moi lors de notre confrontation au balcon, je soupirais, je ne me posais qu'une seule question, mais devais-je la poser? Certainement oui, pour gérer au mieux mon égoisme proche « Pourquoi as-tu couché avec moi? Pour attirer les foudres sur moi pour satisfaire ton égo ou ... je sais pas moi, assurer une place en finale, assouvir un fantasme ... ou bien tu as pensé à Louison peut être ... » Je baissais les yeux, j'allais trop loin et je savais que j'allais souffrir, mais je devais savoir, pour le laisser partir réellement.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:05

Le fait qu'Alice me pose cette question ne m'étonna pas vraiment. Je savais qu'un jour, j'y aurai droit. C'était peut-être pourquoi j'avias cherché à faire en sorte que nous ne nous parlions plus pour que jamais... jamais je n'aie à justifier cet acte que nous avions commis. J'affichai alors une mine déconfite, et tendue. Pouvais-je sincèrement lui dire ce que j'avais sur le coeur ? Pêut-être était-ce mieux ainsi. En mettant les choses à plat, j'avais peut-être l'opportunité d'ôter toute tension entre elle et moi. « Parce que je t'aimais. Sincèrement Alice. » lui répondis-je doucement, tournant alors mon visage vers elle. « Tu sais... je suis véritablement tombé... Enfin, je veux dire, je t'ai vraiment aimée. Tu étais une fille qui comptait énormément à mes yeux. Pourtnat, malgré notre relation déjà entamée, tu n'as pas hésité à te réfugier dans les bras de Nolan. Aussi stupide cela puisse te paraître, je ne te l'ai jamais vraiment pardonné et je crois qu'au fond de moi, je n'ai désiré qu'une chose... te blesser à mon tour. Je t'aimais, je te faisais confiance et tu m'as trahi. Et puis, je me suis alors promis de ne plus te voir que comme mon amie, je me suis efforcé d'être distant et froid... jusqu'à ce que tu t'affiches avec cet abruti ! Dieu que je t'en ai voulu. Et puis, j'ai réalisé alors la force de mes sentiments et c'était atroce. J'ai cru pouvoir te récupérer, et lorsque j'ai couché avec toi c'était pour te prouver combien je t'aimais... Mais... » je pris le temps d'une pause pour détacher mon regard du sien. « BJ est arrivée et soudainement, la réalité m'a rattrapé. Je me suis rendu compte du mal que j'occasionnais à Cassandre en couchant avec toi et je m'en suis voulu... énormément ! Depuis, j'essaye de lui prouver que je mérite une seconde chance et je n'ai pas envie de gâcher ça, pas une nouvelle fois. » Je soupirai... là était toute la vérité. Je l'aimais, mais notre amour était impossible car trop de personnes étaient destinés à en souffrir si nous nous mettions ensemble... je n'étais pas prêt pour ça... Pas encore
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:28


Il n'avait pas envie de parler pourtant je l'obligeais presque, j'avais envie de connaitre la vérité, c'était évident et sûr, pour pouvoir le laisser filer. Il tournait la tête pour me dire qu'il m'avait aimé, ce n'était donc plus le cas, je baissais les yeux alors qu'il tournait la tête pour dévoiler ce qu'il avait fait, ce qu'il ressentait, il avait voulu me faire fuir mais n'avait pas supporter me voir dans les bras de Nolan, je relevais les yeux et le laissais finir avant de lui dire, doucement. « Tu es trop compliqué ... J'ai tenté de te récupérer et tu n'as pas voulu, tu m'as jeté et tu espères sincèrement que je vais te laisser batifoler avec Cassandre en t'attendant sagement, en souffrant chaque fois que je vous vois vous serrer la main, que je vois tes lèvres entrechoquer celle de Cassandre? Tu croyais sincèrement que j'attendrais comme une pauvre petite fille ... Non Austin, non, c'est impossible, je ne suis pas Louison, je ne pourrais pas ... » Je me redressais doucement et fourra de nouveau un doigt dans le nutella avant de porter mes doigts à la bouche, je continuais sur la même lancée « C'est fini je ne joue plus ... Il m'aime, j'en suis certaine et ... sois heureux avec lui » Je baissais les yeux, retenant une larme, je laissais mon doigt rencontrer mes lèvres et ma langue venir y attraper le met délicieux.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:49

Sa réaction n'était pas surprenante. Je n'allais surement pas relevé tout ce qu'elle me dit car de toute évidence, ses propos n'auraient été que des reproches, des lames aiguisées qui m'auraient fait saigner qu'un peu plus. Néanmoins, sa pique sur Louison me fit doucement rire. Quelle imbécile ! Elle pensait avoir la science infuse alors qu'elle n'y connaissait rien. Elle pensait pouvoir juger ma relation avec mon ex-femme alors que ce n'était pas le cas, elle ne savait rien de ce qui nous avait un jour lié Louison et moi et sûrement pas ce qui nous avait séparé. Prétendre m'attendre comme la jeune femme qui serait bientôt mon ex-femme était peut-être trop exagérée. Je la jaugeai du regard, la suivant des yeux. Elle termina sa tirade et se leva, me somma alors d'arrêter et me jura de ne plus m'attendre, de rester auprès de Nolan car lui... elle était sure, il l'aimait. Je soupirai, secouant mon visage. « Louison ne m'a jamais attendu. La seule personne dans notre relation qui ait attendu patiemment et qui ait couru après une illusion, c'était moi. » commençais-je par lui dire, histoire de mettre les choses au clair sur mon mariage. « Ensuite, je ne t'ai jamais demandé de m'attendre, jamais Alice. » Je me levais, mon ton était calme et serein, mon comportement aussi. « Tu tiens à Nolan, j'en suis heureux... sincèrement. Je crois que toi et moi, ce n'est ni le moment, ni le lieu pour créer quoi que ce soit. » Je passai une main dans mes cheveux, la situation me fatiguait. « Tu as le choix aujourd'hui, soit tu acceptes mes excuses quant à mon comportement sur le balcon et nous retrouvons une relation simplement amicale... Je te laisserai tranquille avec Nolan, je le laisserai lui aussi tranquille. Je ne vous jugerai pas, je ne vous critiquerai pas. Je préserverai une relation saine entre nous... Ou alors, nous pouvons être ennemis, nous insulter et nous cracher dessus... C'est à toi de voir, à toi de choisir. Sache juste que je suis ouvert à chacune de ces deux options. » et puis, j'affichai un petit sourire. « Mais avec légère préférence pour la première, je dois bien l'admettre. »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:04


Il me fatiguait, cette scène me fatiguait bien plus encore, je soupirais et ne l'écoutais d'une seule oreille à vrai dire, Louison, Nolan, et puis nous, j'avais un choix à faire, je haussais les épaules, je m'en fichais, j'avais envie de rien, cette aventure me fatiguait elle aussi et je souriais, me rendant compte que finalement, il n'avait rien comprit et ce, depuis le début. Il avait une préférence pour la première solution, merde, c'était quoi la première? Je m'installais de nouveau sur la cave, si notre entrevue se terminait, ce n'était pas à moi de partir, j'avais envie de rester seule ici et de me goinfrer de Nutella « La première si tu veux ... Tes mots ne m'ont pas blessé de toute façon, je m'en souviens même plus » S'ils avaient pu me blesser sur le coup, aujourd'hui il était vrai que je n'avais pas de réels souvenirs de cette entrevue. Je regardais le pot de friandise, y fourrant une nouvelle fois mon doigt dedans, relevant la tête vers Austin « Je n'ai jamais été ton ennemie ... » Je souriais, le regardant un instant, je lui tendais mon doigt empli de Nutella.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:57

Quoi que je puisse faire, j'avais l'impression qu'Alice me trouvait stupide et me débile. J'avais beau tenter d'être sympathique, d'être compréhensif, j'avais toujours l'impression qu'elle me dévisageait, qu'elle ne cherchait pas à me comprendre et qu'elle agissait en parfaite égoïste. Son manque de motivation me fit comprendre que ce n'était pas vraiment par choix qu'elle voulait qu'on reste ami, plus par obligation et surtout parce qu'elle ne m'avait pas écouté et qu'elle n'en avait rien à faire. Elle me jaugeait, elle s'assit sur le lit et me fixa. Puis, elle m'annonça clairement n'avoir jamais ét mon ennemie. Tant mieux, finalement, c'était peut-être mieux ainsi. Je reculai un peu, m'installai contre le mur et croisai les bras. Je me tus un instant, je ne savais pas vraiment quoi lui dire ni quoi faire pour qu'elle s'intéresse un tout petit peu à mon cas. De toute évidence, tout était déjà perdu d'avance. Nous n'étions peut-être plus amant mais jamais plus rien ne serait comme avant. « Je crois que je vais remonter... te laisser finir ton pot de nutella en sérénité. » Je lui souris bien malgré moi. J'avais envie de croire que nous puissions un jour être ami mais.... la vérité était tout autre. Je souffrai encore de la voir sans pouvoir la toucher, me l'approprier. Néanmoins, j'étais en couple avec Cassandre, mon ex-femme était dans la maison et Alice était une illusion qui m'échappait trop souvent pour que j'ose espérer quoi que ce soit. Je devais me faire une raison, mentir sur mes sentiments à son égard était pour moi la meilleure solution, la plus simple aussi. Tant pis pour le reste. Cassandre m'aimait, lui aussi, et son bonheur, son sourire et son affection me suffiraient entièrement.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:27


Il s'appuyait sur le mur et semblait triste de mon comportement, je baissais les yeux et suçais le doigts, soupirant, je refermais le pot alors qu'il voulait déjà me laisser. Je le regardais presque implorante, que voulait-il de moi? Je n'en savais rien, je n'étais pas prête à l'entendre me dire que Cassandre était le meilleur amant possible, je n'étais pas prête à le voir l'aimer lui et pas moi, mais il le fallait. Je me mordais la lèvre, lui demandant simplement « Tu sais ... Si jamais enfin je suis là pour toi pour n'importe quoi » Même si je ne pouvais l'aimer en toute liberté, j'avais envie d'être là pour lui, montrer à Austin que je savais être douce et attentionnée, que j'étais prête à faire ce qu'il voulait, parce que au fond, j'avais besoin de sa présence, moi aussi « Je ne peux pas arriver à la hauteur de l'amour que te porte Cassandre ou bien être aussi compréhensive que Sydney ... Mais je peux être là pour toi, moi aussi » Je baissais les yeux, quelque peu gênée, je ne savais pas lui parler « Je ne suis pas douée pour parler aux autres je suis désolée » Je ne savais pas me comporter avec les autres, je le savais, je n'étais pas socialement douée, je m'en voulais en cet instant.

Contenu sponsorisé

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] - Page 2 Empty

 

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sugar how you get so fly (07/12 - 18h30)
» sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30
» i'm already torn + 28.02 18h30
» C’est celui qui dit qui l’est. 14.10 – 18h30
» take your clothes off Δ 20/05, 18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-