GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 You are crazy [25.01.11 - 18H20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You are crazy [25.01.11 - 18H20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are crazy [25.01.11 - 18H20]   You are crazy [25.01.11 - 18H20] - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:41

Dans d'autres conditions, j'aurai joué le jeu. Je ne me prendrais pas autant la tête et dirais qu'on se reverrait à la sortie quoi qu'il arrive. Mais c'était différent pour la semaine à venir. Si Leone n'était plus là, je n'avais plus personne pour tenir le coup. Il n'y avait pas un seul 1er février où j'étais seul. Je l'avais toujours passé en famille, pour parler de mon père, pour ne pas l'oublier. Depuis quatre ans déjà, il était mort. Alors oui, j'étais plus émotif que d'habitude et beaucoup moins détaché. Je ne voulais pas penser que ce jour là, je serai seul alors je faisais tout pour me convaincre que Leone resterait Vendredi. Et ce, malgré qu'il fasse tout pour me faire croire le contraire. « Je m'en fou de tes pronostiques, de ce que tu penses, de ce que le public pense.. Fais semblant d'y croire toi aussi.. S'il te plait.. Jusqu'à Vendredi.. » lui murmurais-je, la voix tremblante malgré moi. Je soufflai un bon coup pour me calmer et repris en affirmant « Tu resteras Vendredi » Sur ces mots, je lui fis un clin d'oeil et partis.
 

You are crazy [25.01.11 - 18H20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» OH, OH, OH, YOU TURNED IT CRAZY MY MIND - LE 25/10/14 VERS 18H20
» You crazy world, crazy world, yeah. ► 01/06 - 14H13
» Where have you been ☼ 05/06 | 18h20
» Crazy (25/03) 14:06
» HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-