GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:17

Elle regarde les autres arriver petit à petit sur le plateau, se demandant si elle restera seule pour le reste de la soirée. Enfin, elle se résoudra sans doute à se lever pour aller parler à quelqu’un pour ne pas avoir à parler seulement dans sa tête. Les mains placées sagement sur ses genoux, elle sourit face à la caméra se disant que c’est le mieux à faire. Une dizaine de minutes plus tard, alors qu’elle n’a pas bougé d’un centimètre Sayid vient s’assoir à côté d’elle. Il n’a pas réellement fait d’efforts pour s’habiller, c’est ce qu’elle remarque en premier, ou alors il n’a pas pris la peine de se changer. Elle remarqué également qu’il semble ailleurs. « Bonsoir. Ton esprit a décidé de quitter ton corps ce soir ? » C’est l’impression qu’elle a lorsqu’elle le regarde, ou il n’a simplement pas envie de parler, ce qui est aussi possible, même si elle n’est pas habituée à cela Agata. Cupidon arrive pour une nouvelle annonce, et elle croiserait presque les doigts pour que ce ne soit rien. Elle pousse un léger soupir lorsqu’elle entend l’activité de ce soir. « Moi qui pensais passer une soirée tranquille … » C’est visiblement raté. Ils sont bientôt rejoints par Leandro, ce qui tire un nouveau sourire à Agata, lui semble bien plus enjoué qu’elle à l’idée de jouer au paintball. « C’est bien pour vous deux alors. » dit-elle, lorsqu’il dit qu’il n’était pas la peine de bien s’habiller. « Pour tout dire je n’y ai jamais joué. J’ai un peu peur, est-ce que ça fait mal ? » Elle ne sait pas si elle pourra avoir une réponse à sa question, il faut qu’ils aillent se changer maintenant, et elle n’est pas enchantée à cette idée.
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:18

J'inspecte les arrivées des uns et des autres avec plus ou moins d'intérêt, avec plus ou moins de curiosité. Comme d'habitude, il y a ceux dont je me fous complètement et ceux dont je me fous un peu moins. J'établis un contact visuel tout en n'établissant de contact visuel avec personne. On s'est vus, mais on ne se parlera pas. Je crois que j'aime autant rester seul si c'est pour supporter la présence d'un faon en quête de compagnie qui me fera chier autant que je le ferai chier. Aussi, je me contente d'attendre. D'attendre qu'il daigne se passer quelque chose qui me prouve que ça valait la peine que je me déplace. L'arrivée discrète de ma partenaire constitue un bon début, disons, lorsqu'elle se pose en douceur à côté de moi, l'air éprouvé. J'incline la tête en lui adressant un drôle de regard interrogateur, avant de détourner la tête. J'imagine qu'elle a toujours cette attitude en société. Je vais devoir l'éduquer un peu. L'annonce qui suit me tire une grimace alors. Du paintball. Ben voyons. Ça valait bien la peine qu'ils discutent chiffons pendant quinze minutes, de l'autre côté du plateau. « Bonne chance. » je souffle à @Olivia avant de me lever et de me diriger vers les coulisses pour me changer. Je plie parfaitement mes vrais vêtements que je dépose dans un coin, tâchant de calculer l'avantage que me confère ma maîtrise du tir. J'imagine qu'un flingue de paintball ne doit pas être bien différent d'une vraie arme.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:18

J'étais tout à fait prête pour le prime de ce soir. Je n'avais absolument aucun stress à avoir, si ce n'est que j'étais un peu beaucoup à la bourre. Je n'avais absolument pas prévu de tenue, ayant passé ma journée à... ne rien faire du tout en fait. L'heure H arrivait, et je n'arrivai pas à me décider, donc au dernier moment, j'attrapai ce que je pouvais (TENUE) et me rendais compte que finalement, c'était plutôt pas mal, enfin, ça faisait son petit effet. J'essayais de me coiffer au mieux, et optais finalement pour des boucles à l'aspect plutôt naturel, et il était déjà l'heure de se rendre sur le plateau.
Je me sentais plus sereine, marchant d'un pas plus assuré et allant m'asseoir sur le premier siège que je trouvais. J'étais impatiente, mais déjà Cupidon faisait sa première annonce. Un paintball, pourquoi pas ! Je n'y avais absolument jamais joué, mais ça pouvait être drôle. Il ne fallait juste pas que mon équipe compte trop sur moi, car je ne risquai pas vraiment d'être un atout pour eux ! Il était de toute façon déjà temps de retourner dans les coulisses pour revêtir une tenue adéquat pour le jeu.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:20

    (à la bourre, je squatte DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 1692591077)

    En retard ? Sailor, d'habitude, elle est jamais en retard, mais impossible de remettre la main sur sa plaquette de cachets, ce soir, alors elle a fouillé toute la chambre de fond en comble pour pouvoir prendre son médicament à l'heure. Retourné le lit, la couette, sa valise, éventrée à terre, les tiroirs de la table de nuit... pour la retrouver derrière le meuble en question au bout d'une demi-heure. Et la voilà en retard pour le prime, même pas habillée, alors elle court partout pour, attrape des vêtements au hasard, les enfile, se coiffe rapidement, et file.
    Elle arrive sur le plateau, essoufflée, et s'effondre dans un canapé à côté de l'impassible @Sayid, lui-même déjà assis avec @Agata et @Leandro, pile à temps pour l'annonce de Cupidon. Le souffle court, il lui est impossible de parler, de toutes façons, elle a la santé un peu fragile. Il lui faudrait du temps avant de reprendre son calme et pouvoir être à fond dans le prime. L'annonce de Cupidon la fait réagir, et en même temps, c'est un peu dommage. « Oh non, je peux pas trop courir, je vais être vraiment trop nulle, » fait-elle, entre deux souffles, avant d'afficher un sourire de salut à ses camarades. Et tant pis pour ses fringues, c'est pas comme si ca lui avait coûté beaucoup. « Je vais faire de mon mieux, mais ça va pas être très brillant ! Je nomme donc ce canapé "no man's land" pour mon propre repos... » ajoute-t-elle avec un petit rire, en donnant une tape sur le cuir du sofa. Agata demande comment marche le paintball, c'est drôle, qu'elle n'en n'ait jamais entendu parler, mais il faut croire qu'il y a de tout dans ce jeu, comme candidats. Sailor lui adresse un sourire se voulant rassurant. « Oh, non, je crois pas, enfin, sauf si tu te prends une balle de peinture à bout portant, genre, pan ! » fait-elle en mimant un tir de paintball en se visant elle-même sur la poitrine et feignant la chute, comme un pantin dans le canapé.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:22

Kira ne me répondais pas, mais cupidon nous annonçait une nouvelle activité. Un paint ball, j'adorais l'idée. Je partais donc vers les coulisses, pour me changer et adopter une tenue plus adaptée . Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de pratiquer ce sport, mais cela me permettrais surement de pimenter cette soirée et d'apprendre à faire connaissance d'une manière différente, plus guerrière, plus frontale.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:22

A vrai dire, j’avais pas vraiment remarquée la demoiselle qui venait de s’installer auprès de mon groom sinon je les aurais laissé tous les deux. Si ça se trouve, j’ai cassé leur coup. Je sais pas, je la connais pas du tout la demoiselle. Tant pis. Maintenant que je suis assise et installée, je ne compte pas bouger. Puis j’ai déjà entamée la conversation avec Clarke qui lui, a vraisemblablement avalé un clown ce soir. Ou plutôt il s’est un peu trop regardé dans le miroir et s’est transformé en Narcisse. Comme s’il était capable ne serais-ce que par son physique de me donner chaud. Je lâche un rire doté d’ironie. « Je me retrouve à côté d’un vrai tombeur, qu’est-ce que tu veux. » Je sais plaisanter moi aussi. Ça sonne tellement faux qu’il ne pourra pas en douter d’ailleurs. Et sinon, parlons de choses plus sérieuses, que pense t’il du verdict de ce soir quant aux nominés ? Il n’a pas trop d’idées visiblement. « J’espère simplement que Maha restera. » Elle a vraiment intérêt à pas me laisser seule avec tous ces zizi-sur-pattes ! Je crois que je lui en voudrai sinon. « Mais pas de pronostic. » C’est vraiment dur de savoir. On ne sait pas du tout ce qu’on l’on vaut en tant que nominés. Je m’apprête à continuer la conversation lorsqu’une annonce du chérubin retentie. Il nous fait part de l’activité du prime : un paintball. Hm… d’accord. Mais d’abord, faudra que je me change. Hors de question de rester comme ça. J’acquiesce d’un coup de tête les propos de la voisine inconnue de Clarke qui déclare que l’on va s’amuser. Je l’espère. En attendant, je file me préparer comme tous les autres avant que Cupidon ne déclare le jeu ouvert
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:23

Il ne reste pas seul bien longtemps puisque Joey décide de lui tenir compagnie pour la soirée. Lamine n'a rien contre, ils ont surtout conversé via leurs blogs jusqu'ici, en plus. Ä peine la rousse est-elle assise qu'elle évoque déjà le pull du français, dont elle a hérité en cours de semaine après qu'il ait fait publiquement savoir sur sa page perso qu'il souhaitait s'en débarrasser. Les arguments de Joey ce jour-là ont été plus forts que ceux des autres candidats intéressés - bon, de l'unique autre candidate intéressée, d'accord. Toujours est-il que Joey ose se ramener ce soir sans le fameux pull sur le dos, c'est scandaleux. Lamine avait espéré la voir avec, oui, le garçon a du mal à dissimuler sa déception à la vue de sa camarade... surtout que celle-ci a opté au lieu de ça pour une robe à fleurs hideuse comme tout, pff, il risque d'avoir du mal à retenir les commentaires qui lui viennent mais promis, il va essayer. « quelle déception ! j'ai attendu ce moment toute la semaine, me disant que je te verrais forcément avec sur le prime... et finalement non. » c'est pas vrai du tout, pour tout vous dire Lamine n'a plus trop pensé à son vieux pull après avoir trouvé preneur, son but c'était vraiment de ne plus avoir cette chose dans son placard. Mais bon, il aurait quand même aimé que Joey le porte pour voir le rendu sur elle, donc si c'est pas ce soir il espère pouvoir s'en faire une idée un de ces jours. « bon et cette robe, on en parle ? » laisse-t-il entendre tout en détaillant l'affreuse combo imprimé-tissu de cette dernière. « je suis sûr que ça part d'une bonne intention et tout, mais... mais... non, quoi, le gars qu'a créé ça en veut aux femmes c'est évident. » ... et encore, là, il fait vraiment un effort pour ne pas être trop dur dans ses remarques et pour la ménager un peu, mais quand c'est moche il faut le dire, en l'occurrence Joey s'est dégoté la robe à fleurs la plus mémérisante de ces dix dernières années. « c'est con parce que tu prends dix ans dans les dents avec ça. » reprend-t-il, histoire qu'on comprenne bien que la robe n'est pas à son goût au cas où ce serait pas suffisamment clair. Au même instant une annonce est faite, le Cupidon leur fait savoir qu'une partie de paintball va être organisée ce soir. Vachement original, pense-t-il dans sa tête. C'est par équipe donc Lamine et sa voisine Joey vont défendre les mêmes couleurs, logiquement. « les mecs se donnent vraiment du mal pour moi, ils sont fous. » commente-t-il, et oui s'agissant d'un énième jeu de tir, Lamine ne peut que se retrouver là-dedans. Bon, de là à ce que la production ait tout planifié en fonction de lui, peut-être pas quand même.
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:23

    Je ne sais pas si Hugo n'est pas particulièrement loquace parce qu'il n'a pas envie de parler, ou parce qu'il n'a pas envie de me parler. La nuance n'est pas grande, mais elle est là. Cupidon apparaît à l'écran pour nous dire que nous allons nous affronter au paintball ce soir. Je ne sais pas quoi en penser, je n'en ai jamais joué pour être honnête. Oui, car jouer au paintball toute seule n'est pas la chose la plus amusante du monde, et que des amis, je n'en ai pas tant que ça. Alors ça va être une première ce soir. Peut être que la logique veut que puisqu'il y ait de la peinture impliquée dans l'équation je ne sois pas trop nulle. Mais ça ne veut rien dire je pense. Surtout que la peinture, on la tire à coups de pistolets et non de pinceaux, donc c'est vraiment différents. @Hugo me souhaite bonne chance, ce qui me décroche un sourire et me fait croire que peut être, il n'a rien contre moi. A toi aussi ! Puis je le suis vers les coulisses, bifurquant vers la loge féminine pour enfiler ma tenue de combat.
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:24

Oh paintball! Génial..... Après la forêt, c'est histoire de bien écrémer la foule ou quoi? Avec les petites natures qu'il y a, ça risque d'être intéressant à regarder. Absolument pas à jouer, trop de mouvements, trop d’intérêt. Clairement, ses réflexes sont plus ce qu'ils étaient à Ronan. Il lève un sourcil face à la demande de Gigi mais bronche pas, lui verse juste un fond de rhum dans son verre. Faut pas pousser, c'est sur lui qu'elle va gerber sinon cette nuit. - Hm? Il tourne la tête vers la blonde de qui Gigi parle surement. Ouais, elle est pas trop mal. Pas assez de courbes à son gout, comme tout le monde de toute façon. - La rousse est mieux. Il sait même pas si elle est déjà là, il a pas vraiment comprit qu'on parle de tenues Ronan. Il grommelle vaguement, descendant son verre avant d'aider Gigi à se relever. - Toi aussi. Il se sent obligé de préciser, parce qu'il a l'impression qu'elle va faire la gueule sinon. Une semaine et le voila qu'il suit les humeurs de la demoiselle. Flippant.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:25

Gigi semblait convaincu du contraire, que n'importe quoi m'irait, mais je ne sais pas, j'avais déjà du mal avec les costumes, à chaque fois que je voyais mon reflet dans la classe en portant un, alors je ne savais pas si je me sentirais à ma place dans l'un d'entre eux. Il faudrait que j'essaie. J'avais bien porté une veste lors du prime dernier, mais c'était le premier, oui, c'était différent. « Merci ? J'y penserai. » En tout cas, je prenais ses compliments avec un léger sourire, car malgré son avis plutôt négatif sur ma tenue, elle venait tout de même d'en faire un, de compliment. Shay me répond qu'elle est assise à côté d'un tombeur alors que je me contentais d'hausser les épaules. Elle voulait donc que Maha reste, et je la secondais en ajoutant. « Je les aime bien tous. » ce qui était vrai. Ariadne elle, ne semblait pas franchement dans son assiette, ce qui était totalement compréhensible vu sa place de nominée. Son partenaire ne devait même pas s'en vouloir d'ailleurs. A sa place, je ne me serais plus montré pendant près d'une semaine. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, j'observais tous les candidats se diriger vers les coulisses, la jeune femme faisant de même, alors naturellement, je me levais pour la suivre. « Oui. » lui répondis-je en ayant l'impression d'avoir une nouvelle fois loupé un épisode. Mais qu'est ce qu'il se passait exactement ? J'enfilais une tenue de combat, protection, pistolet. Oh, un paintball. J'allais être sacrément mauvais, tant pis pour l'équipe Rowan. « C'est assez lourd. » précisais-je à l'encontre de mes deux camarades, Ariadne et Shay, en montrant mon équipement. A porter, l'armure, tout ça.

Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 4 Empty

 

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 56Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 56  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-