GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40) Empty
MessageSujet: lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40)   lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40) EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:33


Assise en tailleur sur le tapis, la télécommande en main, Kira zappe les différents paysages qui apparaissent sur le mur projecteur. En temps normal elle n'est pas aussi difficile, mais aujourd'hui elle est à la recherche d'une ambiance toute particulière. En ce mois d'avril, c'est le printemps qu'elle souhaite retrouver. Oui, évidemment, il suffirait qu'elle mette le nez dehors pour profiter du beau temps, mais ce serait trop facile. La dernière fois, elle a repéré un champ de fleurs qu'elle a aujourd'hui hâte de retrouver. Et comme il n'y en a pas un seul autour de l'hôtel, ça lui donne une bonne excuse pour rester ici et profiter de l'ambiance unique de cette salle. Un large sourire naît sur ses lèvres lorsqu'enfin les images apparaissent et qu'elle peut lâcher la télécommande, qu'elle laisse glisser sur le sol un peu plus loin. Tout ce qu'il manque, c'est le parfum des fleurs embaumant la pièce. Elle est d'ailleurs à deux doigts de le suggérer à Cupidon, parce qu'elle estime que c'est une merveilleuse idée et qu'il n'y a aucune raison d'être en désaccord avec ça. Kira se laisse doucement tomber en arrière, puis tourne la tête vers le mur, ses yeux fixant les différentes fleurs à l'écran. C'est dingue, on s'y croirait vraiment. Les minutes défilent sans qu'elle s'en rende compte, et c'est finalement la silhouette d'Adélie devant la porte qui la tire de ses rêveries. L'irlandaise lui adresse un sourire en lui faisant signe de venir à côté d'elle tandis qu'elle se relève et se positionne sur ses avant-bras. « Tu vas bien ? » elle lui demande en penchant légèrement la tête à droite. Même si elle pose plus cette question par habitude qu'autre chose, contrairement à d'autres elle attend réellement une réponse. Elle le relèvera forcément si quelqu'un ne va pas bien, elle ne va pas l'écouter d'une oreille et passer à autre chose. « Tu crois qu'il fait quel temps chez toi en ce moment ? » elle lance alors que son regard jongle entre les fleurs et le visage de la jeune femme. Elle sait qu'Adélie vient de France, mais elle n'est pas sûre de savoir d'où exactement. Et comme elle a déjà eu la chance de visiter ce pays, il lui semble bien que ce n'est pas la même chose au nord et au sud.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 30
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40) Empty
MessageSujet: Re: lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40)   lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40) EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:32

Adélie s'est réveillé de très bonne humeur, c'est sûrement l'un de ces bons jours où elle va passer son temps à sautiller dans tous les sens avec un sourire collé sur ses lèvres en permanence. Elle doit sûrement être agaçante, le bonheur des gens agace souvent si bien qu'il deviendrait presque illégal de montrer au monde qu'on va bien. Tant pis, elle embêtera tout le monde avec sa bonne humeur, ça donnera au moins une bonne raison aux gens de la détester. C'est rayonnante qu'elle descend dans la cuisine pour prendre un petit-déjeuner dans les règles de l'art. Elle n'a pas vraiment très faim, elle se contente de se préparer une tasse de thé qu'elle emporte avec elle aux quatre coins du nid destination la salle zen où elle compte bien profiter des quelques instants de détentes qu'elle peut s'accorder chaque jour. Cette pièce est sûrement sa préférée, qu'elle soit heureuse ou mélancolique, elle trouve toujours le moyen de passer quelques instants dans la salle zen pour que la journée n'en soit que meilleure. Elle pousse la porte de la salle avant de tomber sur une silhouette qu'elle connaît bien dans le nid, une Kira toute aussi radieuse qui l'invite à s'asseoir à côté d'elle. « C'est tellement beau, on s'y croirait presque ». Elle commente en désignant d'un signe du menton la paysage fleuri choisi par Kira qui l'invite à se joindre à elle. La française s’exécute, on ne peut pas dire que l'irlandaise lui ai fait mauvaise impression, au contraire, elle a l'intime conviction qu'elles doivent partager de nombreux points communs. Adélie décide de s'asseoir non loin de sa camarade alors que cette dernière lui demande comment elle se porte. « Bien, très bien même. Je suis tellement de bonne humeur aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. ». Elle répond à sa camarade en esquissant un large sourire, elle allait devoir s'y habituer. La française jette un regard vers le mur où un paysage de champ de fleurs apparaît, une vision idyllique qui la fascine. Le paysage qui s'affiche à l'écran semble tellement réel qu'on s'y croirait presque, la jeune femme s'allongerait bien mais le plafond ne lui offrira pas le même genre de vision. C'était sûrement le seul point négatif, elle aurait aimé que la plafond soit tout aussi interactif pour pouvoir simuler une nuit sous les étoiles ou dans les tréfonds de l'Univers. Kira finit par briser le silence en se questionnant sur le temps qu'il fait en France, dans sa ville natale. « Je ne sais pas, je dirai qu'il doit faire beau mais toujours un peu frais et que les monts sont toujours enneigés. Ou peut être qu'il fait gris ou même qu'il neige mais en avril ça reste rare. ». Rêveuse, elle imagine la scène et le paysage à couper le souffle devant lequel elle se réveille tous les matins. Elle chasse ce songe de son esprit, elle est de trop bonne humeur pour jouer les nostalgiques aujourd'hui. « Elle ressemble à quoi ta vie Kira ? ». Elle se hasarde à lui demande roulant des billes dans son direction. Elle aimerait en apprend plus sur sa camarade, et pas seulement le fait qu'elle déteste dormir avec les oreilles à l'air libre.

Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40) Empty
MessageSujet: Re: lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40)   lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40) EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:55

Son sourire s'élargit lorsque le commentaire d'Adélie traduit ses pensées. Elle a raison, c'est vraiment beau, Kira pourrait rester des heures devant ce paysage sans jamais s'en lasser. On ne se lasse pas d'un champ de fleurs, et surtout pas d'un aussi beau et aussi réaliste que celui-là. La production a décidément fait un très bon choix en créant cette salle - parce qu'elle est pratiquement certaine que cette pièce n'existait pas avant. C'est le genre d'endroits où tout le monde aime aller, pas forcément pour les mêmes raisons ou les mêmes images, mais elle imagine difficilement quelqu'un détester cette salle. Même ceux qui ont plus de mal à l'avouer sont obligés de l'aimer. « Je veux la même chose chez moi. » elle souffle en posant ses yeux sur le mur. Elle sait pertinemment que c'est impossible, qu'elle n'aura jamais un tel équipement parce que c'est tout simplement trop petit chez elle, mais elle se laisse tout de même imaginer ce que ça donnerait. Ça la met de bonne humeur mine de rien, même si elle l'était déjà de base. Elle l'est même presque autant qu'Adélie, qui est aujourd'hui rayonnante - comme très souvent en fait. « C'est trop bien quand on est heureux sans savoir pourquoi, tu trouves pas ? » elle lui lance en s'asseyant correctement en tailleur. Elle se dit que c'est peut-être même mieux que quand on sait pourquoi, parce qu'au moins la raison de ce bonheur éphémère ne peut pas radicalement changer, étant donné qu'elle n'existe pas. Ça lui arrive de temps en temps aussi, d'être heureuse sans raison apparente. Et ça fait un bien fou. « La chance, il neige jamais chez moi. » elle commente d'une moue déçue. Le temps est bien trop compliqué en Irlande pour avoir ce genre de météo malheureusement. Evidemment, c'est déjà arrivé qu'il neige à Cork, mais ce n'est définitivement pas ce qu'il y a de plus courant. Par contre, du vent froid, ça elle en a, mais ce n'est vraiment pas ce qu'elle préfère. « T'aimes vivre là-bas ? » elle demande en remarquant à quel point les yeux d'Adélie pétillent. C'est l'impression qu'elle donne en tout cas. Du coup, Kira tente de s'imaginer le tableau dressé par sa camarade, et un nouveau sourire naît sur ses lèvres. « J'ai envie de neige maintenant » elle souffle en jetant un œil vers la télécommande. Elle en a subitement envie, mais c'est difficile de zapper les fleurs. Cruel dilemme qui s'impose à elle. A voir avec les envies d'Adélie. L'irlandaise plante à nouveau son regard émeraude dans celui de sa camarade lorsqu'elle lui demande à quoi peut bien ressembler sa vie. « Oh, elle est pas super intéressante. Je travaille beaucoup. Je suis en troisième année de licence, alors bon. » elle répond dans un haussement d'épaules. Et on ne plaisante pas, en troisième année. Ça lui fait d'ailleurs penser qu'elle ne sait pas du tout comment elle va faire une fois éliminée du jeu. Tout dépendra du moment où elle le sera de toute façon, si c'est bientôt il y a des chances qu'elle réussisse à passer ses partiels. Dans le cas contraire, elle est quelque peu dans le flou dans l'immédiat. « Mais moi j'adore ma vie, j'adore les études. » elle ajoute dans un nouveau sourire. C'est vraiment quelque chose qui la passionne, heureusement qu'elle a encore au moins deux ans d'études à faire. « Et la tienne ? » elle finit tout de même par demander, curieuse de savoir ce que peut bien faire Adélie de ses journées en France. Elle l'imagine parfaitement au milieu de tous ses livres, mais il y a probablement plein d'autres choses qu'elle aime faire. Elle n'est sûrement pas obnubilée par une seule chose comme l'est Kira avec ses études. « Tu parles d'autres langues à part le français et l'anglais ? » elle ajoute en se creusant la tête pour savoir quelles langues ils peuvent bien apprendre là-bas. Probablement celles des pays voisins, mais il y en a pas mal quand même, ça lui laisse le choix. « D'ailleurs, si jamais t'as envie de me parler en français, tu peux. » elle lui fait savoir dans un grand sourire. C'est vrai ça, peut-être qu'Adélie en a marre de parler en anglais toute la journée, tout le monde a besoin d'une pause dans sa langue maternelle. Et puis ça ferait travailler Kira, ça ne peut pas lui faire de mal.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 30
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40) Empty
MessageSujet: Re: lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40)   lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40) EmptyDim 12 Avr 2015 - 3:14

 La première chose qui la frappe en entrant dans la salle zen c'est sûrement la magnificence du paysage qui s'étend à perte de vue sur le mur de la pièce. Des fleurs toutes plus vives et réalistes les unes que les autres, on s'y croirait presque surtout lorsqu'on entend le murmure du vent entre les feuilles. Il ne manque plus que l'odeur délicate des végétaux quand le printemps réparait tout comme elle aimerait que l'air de la pièce se rafraîchisse lorsqu'elle décide de regarder un paysage de montagne. Adélie n'allait pourtant pas se plaindre, les images et l'ambiance sonore suffisaient à instaurer une ambiance des plus réalistes, d'ailleurs elles le rendaient bien puisque la jeune femme passait beaucoup de temps dans cette pièce. Ce matin, on dirait bien qu'elle ne passera pas un moment seule dans la salle zen puisque le visage souriant de Kira se dessine. La française ne résiste pas à l'envie d'exprimer son amour pour cette pièce, avis partagé par sa camarade puisqu'elle souhaite avoir le même dispositif chez elle. « Oh si seulement, je ne savais même pas qu'on pouvait fabriquer une merveille comme ça. Je devrais peut être leur piquer avant de partir du nid ». Elle s'interroge les sourcils froncées et un doigt tapotant légèrement son menton. Avec cette pièce elle avait l'impression d'avoir fait le tour du monde, les paysages qu'elle avait traversé d'un simple regard resteraient tout de même gravés dans sa mémoire à jamais. « Ou alors peut être faire le tour du monde, c'est bien ça aussi ».  Cette idée lui trotte dans la tête depuis son enfance mais les aléas de la vie l'en ont toujours empêché., peut être qu'après ce jeu elle allait avoir les épaules assez larges pour supporter les beautés de ce monde. Quand Kira lui demande comment elle se porte, elle réplique honnêtement qu'elle est vraiment heureuse sans vraiment en comprendre les raisons. « C'est beaucoup plus simple comme ça d'être heureux et ignorant ». Elle répond en s'asseyant au côté de la jeune femme. Pas besoin de se demander si la raison de ce bonheur va finir par nous décevoir puisqu'il n'y en a aucune, on est heureux un point c'est tout. Adélie finit par décrire le climat de sa maison dans son petit pays, la neige attire particulièrement l'attention de l'irlandaise qui n'est pas habituée à ce genre de temps. « Ce n'est pas vraiment le genre de temps qu'on peut avoir en Irlande ». Elle commente sourire aux lèvres, ils sont sûrement beaucoup plus habitués à la pluie et à l'humidité ambiante, la neige devait rester un phénomène météorologique rare dans leur pays. Si elle se plaît dans sa vallée ? Aucun doute, il n'y a qu'à voir à quel point ses yeux pétillent et sa gorge se serre dès qu'elle évoque son petit pays. « Plus que tout, j'ai l'impression de renaître chaque matin quand j'ouvre mes volets et que je redécouvre le paysage ». Elle répond un brin de nostalgie dans la voix. Elle trouve ça tout aussi charmant de se lever et d'avoir une vue imprenable sur Los Angeles, le charme n'était juste pas le même. Voilà maintenant que Kira a des envies de neige, l'ombre d'un sourire se dessine alors sur ses lèvres. « C'est dur de quitter les fleurs aussi. Tu crois qu'ils ont un paysage de montagne en été ? Genre une clairière avec tout pleins de fleurs et en fond  les monts encore enneigés, ce serait parfait. ». Le mélange parfait entre la douceur printanière et  la froideur de l'hiver, un mix entre le chaud et le froid qui chasserait bien vite la nostalgie qu'elle avait éprouvé quelques instants plus tôt. Après avoir suffisamment parlé de sa vie, la française souhaite en apprendre plus sur sa camarade, sur sa vie à l'extérieur et ce qui la motive dans la vie. Les études si on en croit l'irlandaise qui semble passionné par ce qu'elle étudie. « Tu étudies quoi ? ». Elle demande naturellement pour continuer à comprendre qui se cachait sous le visage de poupon de Kira. « Je trouve pas ça inintéressant ». Elle ajoute, son regard planté dans les iris émeraudes de sa camarade, elle aime la simplicité, les gens ordinaires qui se contentaient de peu pour trouver le bonheur. Si Kira avait trouvé le bonheur en étudiant, elle devrait ne pas s'en cacher.  La sienne de vie est tout aussi simple. « Je gère une libraire, je passe mon temps à bouquiner et à vendre du bonheur sous format papier à qui le veut.  J'ai toujours adoré m'évader alors quand je ne lis pas, je pars faire des expéditions en montagne avec mon père. Il est guide de haute-montagne, sans lui je ne ferai pas long feu. Je suis déjà montée tout en haut du Mont-Blanc l'année dernière et je recommencerai encore et encore. ». Elle s'en souviendra toujours de cette première marche jusqu'au sommet du Toit de l'Europe, une expédition qu'elle a prévu de retenter cet été si le temps lui permettait. Elle esquisse un bref sourire amusée quand Kira lui demande si elle parle d'autres langues. « J'ai appris l'italien mais j'ai déjà tout oublié. ». Elle déplore, elle n'en est pas vraiment fière elle qui adorait se rendre dans ce cours pendant ses années lycées. Sa camarade décide de lui donner la permission de s'exprimer dans sa langue maternelle en sa présence, il ne faut pas lui demander deux fois. « C'est un joli cadeaux que tu viens de me faire, je n'ai pas parlé français depuis une éternité, tu es à l'aise en français ? ». Elle demande dans sa langue maternelle en prenant soin de ne pas parler trop vite et d'articuler pour ne pas perdre Kira en cours de route.                                
     

Spoiler:
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40) Empty
MessageSujet: Re: lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40)   lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40) EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:22

L'idée de voler un tel dispositif n'est pas si déplaisant, au contraire Kira se sent un peu bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. Franchement, au lieu de rêver d'en avoir un ou même d'en acheter un, c'est beaucoup plus intelligent de voler celui-là. « Si t'as besoin d'aide, sache que je suis là. » elle souffle d'un air très sérieux. Bon, Adélie ne compte certainement pas le voler pour de vrai, mais si jamais cette idée se concrétise, l'irlandaise sera là en cas de besoin. Même s'il faut bien l'avouer, l'idée de faire le tour du monde est bien plus honnête et intéressante. Un sourire naît sur les lèvres de Kira alors qu'elle s'imagine quitter l'Europe pour une destination plus exotique, comme le Japon, ou encore la Nouvelle-Zélande. Maintenant qu'elle est aux Etats-Unis, elle peut déjà rayer ça sur sa liste - même si elle compte bien visiter d'autres états que la Californie. « Tu serais du genre à partir avec deux valises ou un simple sac à dos ? » elle lui demande, curieuse de savoir ce qu'elle entend par tour du monde. Kira se verrait bien partir avec juste un sac à dos, mais ça voudrait dire qu'elle n'emporterait aucun bouquin, et ça ça l'embête. Elle en a besoin pour étudier le ciel, elle a beau bien le connaître il y aura toujours une donnée qu'elle cherchera dans l'un de ses nombreux livres. Elle est tout simplement incapable de partir sans en prendre au moins un. Même quand elle est chez elle elle en a besoin, alors. « Non, nous on a le vent. » elle soupire en pensant à cette météo qu'elle connaît depuis plus de vingt-et-un ans. Oui, le vent, c'est parfait pour décrire ce qu'elle vit au quotidien. Les gens ont beau raconter qu'il pleut tout le temps - ce qui n'est qu'à moitié vrai -, ce n'est pas l'effet météorologique le plus marquant là-bas. Il n'y a qu'à se rendre au niveau des falaises pour se rendre compte de l'effet que le vent peut avoir sur toute la végétation. Mais au fond, elle l'aime ce vent. Elle aime son pays Kira, tout comme Adélie semble aimer le sien, ou en tout cas l'endroit où elle vit. « Carrément. » elle souligne doucement en penchant la tête. Kira entend tellement de fois différentes personnes se plaindre de leur vie que ça lui fait du bien d'entendre la française complimenter ainsi sa ville. Est-ce que c'est la neige qui fait ça ? Elle se le demande quand même, c'est peut-être un facteur essentiel au bonheur après tout. Il faut vraiment qu'elle aille en montagne un jour pour voir ce que ça fait. « Si on a le droit à un champ de fleurs, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit à la montagne en été. » elle fait remarquer dans un fin sourire. En tout cas c'est ce qu'elle espère, parce que maintenant elle a vraiment envie de voir le paysage que lui décrit Adélie. Kira se penche et rampe presque pour attraper la télécommande, et après un certain effort se rassoit en tailleur à côté de la française. « L'astrophysique. Enfin, j'étudie la physique en général, mais c'est pour l'astrophysique que je fais ça. » elle explique alors qu'un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres sans qu'elle s'en rende compte. C'est toujours comme ça quand elle parle de ce qu'elle étudie, ça la met de bonne humeur. L'astronomie, c'est vraiment toute sa vie. Et visiblement, elle n'est pas la seule à être passionnée par ce qu'elle fait puisqu'Adélie semble elle aussi adorer son train de vie. « C'est génial ! » elle s'exclame lorsque la française lui raconte ses escapades en montagne avec son père. Kira aurait aimé avoir une telle relation avec sa mère, mais on ne peut pas dire qu'elle soit du genre à faire ça malheureusement. « Je crois que je survivrais pas plus de dix minutes en montagne » elle avoue dans un léger rire. Elle qui a pendant si longtemps connu uniquement la campagne et qui se fait tout juste à la vie en ville ne se voit pas vraiment partir pour la montagne. Il faudrait qu'elle y aille avec quelqu'un qui s'y connaît. Peut-être qu'elle pourrait un jour rendre visite à Adélie tiens. « Attention question super compliquée pour une libraire: c'est quoi ton livre préféré ? » elle demande soudainement, curieuse de savoir si la française a une quelconque préférence pour un bouquin, ou même un genre littéraire. Kira suppose qu'elle aime tout, mais il y en a peut-être un qui se démarque plus que les autres. La brune se met alors à appuyer sur le bouton de la télécommande pour doucement faire défiler les différents paysages, à la recherche d'un qui conviendrait à la description d'une montagne en été. « Ah, c'est dommage, ça a l'air sympa l'italien. » elle répond en pensant aux quelques rares mots qu'elle connaît dans cette langue. Elle aimerait bien l'apprendre, mais elle ne maîtrise pas encore parfaitement toutes celles qu'elle connaît déjà, alors ça attendra. Si elle sait se débrouiller en français, il lui faut encore un peu d'apprentissage au niveau de l'espagnol et de la langue des signes. « J'ai le niveau B2, je crois. Quelque chose comme ça. J'apprends le français depuis plus de dix ans mais je ne pratique pas souvent. » elle explique dans la langue de Molière dans un léger haussement d'épaules. Il faut dire que peu de monde parle français à Cork, surtout en physique. En général, les autres ne sont pas passionnés par les langues, ils se concentrent surtout sur les sciences. « Regarde, c'est parfait. » elle lâche alors qu'une plaine fleurie apparaît sur le mur. Il y a bien les montagnes en arrière-plan, mais Kira n'est pas certaine qu'il y a de la neige. Très peu, en tout cas. Mais ce n'est pas grave, c'est très joli comme ça.

Contenu sponsorisé

lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40) Empty
MessageSujet: Re: lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40)   lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40) Empty

 

lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What lies behind us and what lies before us are tiny matters compared to what lies within us. ~ 29/11 - 14:19
»  tea or coffee?     (le 28/01, à 09h40)
» don’t leave me hanging on (lundi, 09h40)
» no more lies, le 31/03 à 22:04.
» when all your lies become your truths, 28.11 - 00:25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle zen-