GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gigi

Gigi
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:59

Plié en deux, mais saine et sauve. Elle arrive sur le plateau. Maintenant faut qu'elle reprenne son souffle dans le but de faire sa plus grande imitation de Cecil. Elle se prend trentes secondes peut être plus et enfin elle commence son jeu. Elle se tient bien droite, bombe les pectoraux et garde un sourire sur ses lèvres. Elle arrive derrière @Clarke et lui fait une tape assez virile dans le dos. « Salut mon pote, ça va ? La frite ? » Qu'elle lui demande avec une grosse voix, celle qu'à Cecil aux yeux de Gigi. Elle donne un coup de coupe à @Clarke avant de s'éclipser pour faire une révérence. Parce l'imitation va s'arrêter là. Et ouais actor studio.

TERMINEE
Addil

Addil
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:59

Désormais c'était autour de l'imitation, en même temps ce n'était pas difficile, car imiter Imma c'était même très simple. Il se figea, fixa un point et prit une mine un peu gênée, comme Imma pourra le faire d'habitude. Et il commença à tenter de parler comme elle. « Bonjour. » dit-il tout simplement avec une petite voix, ce qui le changeait de d'habitude. Cette voix c'était comme un léger souffle dans l'air. Même s'il avait du mal à le faire il marqua un silence et là pour lui le défi était terminé. Il avait fait les cinq actions, enfin il les avait terminé même si cette imitation de Imma était loin d'être la meilleure qu'il est faite de sa vie. Mais la jeune femme avait du mal à être imitée quand même. Mais bon il aurait peut-être du prendre Gigi et jouer les cupidons, ça aurait été vachement plus simple.

(05/05)
Kira

Kira
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:00

Voilà, elle est de retour, elle est vraiment soulagée. Enfin, pas tant que ça au fond, parce que ça veut dire qu'elle est sur le point de faire la cinquième et dernière action, qui est d'imiter Lamine. La honte. Elle est vraiment obligée de faire ça ? Ça l'embête elle, même si clairement elle ne va pas se moquer de son partenaire. Non seulement elle l'a choisi parce qu'elle sait que ça ne le dérange pas, mais aussi et surtout parce qu'il a un vocabulaire bien à lui. Il est donc plus facile à imiter. Elle regarde à droite, à gauche, se mordille légèrement la lèvre inférieure puis se lance. « Wow, personne a vu ma deuxième babouche ? Je suis sûr qu'on me l'a volée, encore ! Je me suis bien habillé et coiffé exprès, ça craint là. » elle lâche finalement. Elle est ridicule, elle le sait, mais elle est bien trop obéissante pour ne pas participer au défi. Et puis elle pense qu'elle l'a réussi, elle a enfilé les vêtements de Lamine et elle a parlé de babouche et de vol, ça ne peut qu'être lui ça.
Clarke

Clarke
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:00

J'en voyais la fin, oui, mais encore fallait-il que j'arrive à temps. @Simone semblait tous nous devancer, et j'étais même plutôt surpris par la performance de la jeune femme, qui était à saluer. Bon en même temps, mon parcours à moi avait été un peu chaotique, surtout que j'oubliais rapidement les instructions, me contentant la plupart du temps de copier les actions des personnes devant moi. Arrivant sur le plateau, il fallait donc que j'imite @addil, et on pouvait dire que je venais simplement d'y penser. Bon dieu, qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire. « Je crois que cette expérience est psychologiquement traumatisante, oui, je vais peut-être me mettre à rédiger une thèse là dessus. » le tout souligné par les fameux petits sourires en coins que notre brun de psychologue avait l'habitude d'arboré.

FINI
Leandro

Leandro
EMPLOI : palefrenier

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:02

En l’absence de Gigi a ses côtés, j’en profite pour squatter auprès de Kira. Je l’apprécie, et je trouve dommage qu’on ne passe pas plus de temps ensemble. Alors je décide de remédier à ça, en commençant par ce soir, et ma présence à ses côtés. La demoiselle semble d’accord avec moi, bien. Elle me complimente alors, déclarant que le bleu me va bien. « Merci…J’essaie d’être bien habillé tu vois, au cas où je partirais. » Je ne voudrais pas faire ma sortie en ayant l’air d’un plouc. « Et toi, toujours aussi jolie. » En même temps, qui ne l’est pas dans cette aventure ? Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. C’est un plaisir pour les yeux. Elle trouve alors que l’absence d’intervention de Cupidon est inquiétante. Ah ? Non pour moi, ça ne me présage rien de spécial. « Tu crois qu’on devrait s’inquiéter ? Non je pense pas. » En attendant, place à la côte de popularité. Ah, j’ai enfin arrêté de chuter semaine après semaine, pour cette fois récupérer trois places, c’est cool. Je vois même que ma partenaire a fait un grand bond en avant c’est super. Quand à Kira, elle aussi a gagné des places. Que demander de plus ? Puis Rowan nous lance un défi, 5 actions à réaliser. Embrasser la statuette de Ziggy ? Pousser un candidat ? Depuis quand on use de violences ? Et enfiler les vêtements d’un autre et l’imiter ? Hm non, je ne le sens pas trop tout ça. Je préfère passer mon tour pour cette fois. Puis je ne verrais pas qui imiter. Et je suis très mauvais pour ça. D’autant que je suis très bien dans ma tenue actuelle. Je rigole en revoyant Kira, vêtu des fringues de Lamine, et faisant une imitation de lui. « Lamine sors de ce corps ! » C’est alors que j’aperçois @Sailor toute seule. Nan c’est trop triste de passer un prime en solo, alors je lui fais un geste de la main, l’intimant à se joindre à nous. « Viens, reste pas toute seule ! » C’est alors que je me tourne vers Kira. « Enfin…ça te dérange pas ? » Je ne suis pas très au fait de toutes les affinités des candidats. Ça serait ballot si elles ne peuvent pas s’encadrer. Ceci dit, je doute que ça soit le cas, Sailor est adorable, Kira quasiment tout autant, alors je vois mal comment on pourrait ne pas les aimer.  
Shay

Shay
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:03

Après avoir bousculé un tantinet Clarke et avoir rejoint le plateau, je dois à présent imiter la personne à qui j'ai emprunté des vêtements. En d'autres termes, je dois me lancer dans une imitation de ma partenaire @Sailor qui je suis sûr trouverais ça hilarant ou ridicule si elle était là. Heureusement, c'est pas le cas j'ai l'impression. « Pourquoi tout le monde est bien habillé ? Adélie tu m'avais pas dis que c'était une soirée déguisée ? » Je me moque un peu de ce qui est arrivé la dernière fois lors de mon anniversaire et puis j'essaye de penser à d'autres trucs caractéristiques de ma partenaire. Sauf que j'ai pas trop d'idée pour le coup. « Et même que je me suis faite opérer des yeux avec une chirurgie générale. Je préfère car je voulais pas voir mon œil être trimbalé dans les mains des chirurgiens. T'imagines, ça serait bizarre, non ? » J'imite une de nos précédentes discussions en l’occurrence. Et puis je m'arrête là. Défi terminé. J'espère remporter de l'argent. Je l'ai mérité je crois et ce, rien que pour le fait d'avoir enfilé cet accoutrement.

DEFI TERMINE
Maha

Maha
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:05

Je m’installe près de Lamine, on va essayer de passer un prime agréable dans la mesure du possible. Je vois que @Gigi nous lance des petits regards, j’espère qu’elle n’a pas cru que son plan pouvait encore marcher. Je lui adresse un simplement froncement en guise d’avertissement parce que je ne saurais supporter un énième délire de sa part. On a déjà donné tous les deux. Lamine m’annonce qu’il le sent pas. « Parce que je suis ici ? » je demande néanmoins de ma plus belle voix avant d’arquer un sourcil, septique pour attendre sa réponse qui pourrait paraître évidente au final. Je tends vers un oui, de sa part. Je croise rapidement mes jambes lorsqu’il enchaîne bien trop rapidement à mon goût. Je devrais peut-être lui rappeler que l’asiatique a un prénom, parce que ça fait un peu raciste sur les bords. Je l’appelle pas l’arabe, lui. Je crois qu’il est entrain de développer une obsession pour Léo. C’est grave. « Arrête un peu avec ça » je soupire alors en roulant des billes, il est gonflant de me parler à chaque fois de Léo lorsque je viens le voir. « Tu sais très bien que cela a toujours été toi mon premier choix » je ronronne moqueuse en haussant les épaules.  @Lamine est très sérieux ce soir, en plus. « Plus sérieusement, on arrive à vivre l’un sans l’autre tu sais » je lui réponds simplement en expulsant un léger soupir.  « Tu vois c’est toujours toi qui es hostile dès le départ » je souligne tout de même, c’est la stricte vérité. Il trouve toujours une remarque désagréable à faire ou un ton à adopter qui refroidit directement. « Je balance sept mots et tu trouves déjà le moyen de grogner » je laisse entendre en haussant les épaules.
Rowan

Rowan
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:07

Le temps est écoulé

Simone - 20h55
gigi - 20h59
addil - 20h59
kira - 21h00
clarke - 21h00
shay - 21h03

Simone, en étant la première à réussir toutes les actions, tu remportes la somme de 1000€.
Les autres participants remportent la somme de 500€.

Allen

Allen
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:14

Son regard voyait défiler les candidats à mesure que ceux-ci gagnaient le plateau, et le canadien avait beau constater qu'il ne faisait pas nécessairement office de compagnie souhaitable ce soir, il ne perdait pour autant rien du sourire qui restait bien accroché à ses lèvres et qui eut même tendance à s'élargir légèrement lorsqu'il tourna la tête et qu'il croisa l'espace d'une demi-seconde le regard de @Gigi, avant que celle-ci n'aille accoster @Shay, et que lui se contente de les observer, l'une et l'autre, témoin comme chaque fois du fait qu'elles avaient bon goût et savaient se mettre en valeur. Il pensa un court instant se joindre à elles, mais pensa que la seconde serait peut être tentée de penser qu'il cherchait à la coller, étant donné qu'il avait déjà passé le dernier prime en sa compagnie. C'est aussi pour cette raison qu'il renonça à aller rejoindre @Agata, à qui il ne manqua cependant pas de sourire, tout comme à @Mylah qui lui tenait compagnie. Il n'était pas aussi mal à l'aise qu'on pourrait se l'imaginer suite à la soirée qu'ils avaient passé l'autre jour, et aux rebondissements dont le restaurant avait été le théâtre ce soir-là, pour autant c'était sans doute préférable de la laisser un peu respirer, des fois qu'elle ait encore bien en tête toutes les fois où on avait cru bon de les associer, dimanche dernier. Il n'avait pas envie de lui donner l'impression qu'il ne pouvait plus passer un seul moment sans profiter de sa compagnie, autant parce qu'il avait quand même un tant soit peu de fierté – si si – que parce qu'il savait qu'il n'y aurait sûrement rien de plus simple pour lui donner envie de prendre ses jambes à son cou. Alors oui, il resta sagement assis à sa place, laissant son sourire s'élargir à nouveau lorsque le classement de popularité fut diffusé, parce qu'habituellement il ne manifestait pas plus d'enthousiaste que ça à l'idée d'être premier, mais ce soir un rien le mettait en joie, et puis c'était forcément toujours agréable de se sentir apprécié, même s'il n'en avait pas toujours autant la certitude que ce soir. Allen porta par la suite son attention sur Rowan, qui intervint pour les mettre au défi d'effectuer un certain nombre d'actions en un temps imparti. Lui, il avait beau être de bonne humeur, ça ne voulait pas dire qu'il avait nécessairement envie de se rendre ridicule ou de blesser ses camarades. Disons que dans l'immédiat, il laissait les autres s'amuser parce qu'il était certain d'arriver dans les derniers, et puis voir ses camarades revenir après ce grand périple et s'imiter les uns les autres, c'était largement aussi divertissant que s'il n'avait pas passé son tour.
Sega

Sega
EMPLOI : Animateur

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:17

Bonsoir à tous, et voici une nouvelle rubrique des adjectifs ! Cette semaine les concernés sont CLARKE, SAILOR et CECIL. Ils ont en effet été soumis à vos avis. Que pensez vous d'eux ? Afin de vous éclairer, vous trouverez l'adjectif estimé le plus positif en vert, le plus négatif en rouge et le plus original en jaune.

ADDIL - bicolore, frais
LEO - tombeur, sympa
GEKKO - réservé, supportable
SAYID - maladroit, inconstant
MAHA - sympathique, dans sa bulle
SHAY - testeur attitré, serviable
SIMONE - compréhensif, gentil
KIRA - étonnant, céleste
LAMINE - dispersé, droit
MACKENZI - nul en cuisine, très gentil
GIGI - loyale, impliqué
LEANDRO - gentil, chanceux
MYLAH - discret, quelconque

ADDIL - belle licorne, jeune
LEO - excitée, dopée
GEKKO - enfantine, tête de poupée
CLARKE - enfantine, excessive
SAYID - attachante, bavarde
MAHA - surexcitée, excentrique
SHAY - admirable, pétillante
SIMONE - spontanée, courageuse
KIRA - pétillante, passionnée
LAMINE - rigolote, craquante
MACKENZI - adorable, enfantine
GIGI - mignonne, explosive
LEANDRO - attachante, amusante
MYLAH - optimiste, bavarde

ADDIL - inconnu, invisible
LEO - calme, discret
GEKKO - gonflé, culotté
CLARKE - absent, jovial
SAYID - lourd, en retrait
MAHA - gentil, discret
SHAY - jovial, discret
SIMONE - invisible, absent
KIRA - amusant, discret
LAMINE - fantomatique, perdu de vue
MACKENZI - sympa, disparu
GIGI - grand, noir
LEANDRO - manque d'implication, bon coach
MYLAH - sans-gêne, inexistant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 6 Empty

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant