|
|
| SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 | |
| |
Auteur | Message |
---|
ShayMESSAGES : 1185 AGE : 36 LOCALISATION : san francisco, usa EMPLOI : traductrice juridique CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves » POINTS : 420
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 5000 € RELATIONS: PARTENAIRE: Sailor / Gekko
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 21:29 | |
| Je me suis donc installée auprès de la belle @Gigi qui a été ma photographe attitrée cette semaine ou du moins pour ma soirée d’anniversaire. Je commence un peu à la découvrir et je dois avouer commencer à l’apprécier. Celle-ci souligne l’originalité de ma tenue et plaisante là-dessus en me demandant si je suis la copine de Zorro ce soir. Je rigole alors en pensant que ça doit être le chapeau et le noir qui lui donne cette impression-là. « T’as tout compris. Mais il manque le masque. » La photo qu’elle a publiée sur son blog m’a bien fait rire. J’étais plus très fraiche je crois à ce moment-là. « Et toi ? Jeune nymphe des bois ? » Je rigole également. Gigi est trop jolie dans sa robe blanche qui lui va à ravir. C’est simple, sobre, de saison et j’aime beaucoup. « Sega est pas trop mal non plus, c’est vrai. Mais il est casé lui, non ? » Je me souviens plus. C’est vrai que mes yeux ont plus tendances à regarder Alix que l’autre animateur. Avant que le défi ne démarre, j’entends la candidate dire quelque chose au sujet de Mylah comme quoi elle ferait pas le poids. « On dirait qu’elle va à un mariage. » J’ajoute alors espérant rassurer Gigi. Sans blague, je préfère sa tenue qui est beaucoup plus simple et qui fait moins mariage que celle de Mylah. Qu’importe, je me prête au jeu de vitesse tout comme Gigi puis je reviens m’asseoir ensuite avec la fameuse tenue d’infirmière de Sailor. « Tu crois qu’on peut se changer ? On dirait que je sors d’un studio de production classé X là. » Je soupire tout en espérant retrouver bien assez vite ma tenue d’origine. « Tu veux boire quelque chose au fait ? » Comme ça, j’irai me changer puis j’en profiterai pour nous ramener de quoi nous déshydrater un peu. Après avoir couru, ça nous fera du bien j’imagine. |
| SailorMESSAGES : 1083 AGE : 28 LOCALISATION : GUAM (USA) EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS) POINTS : 311
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: - RELATIONS: PARTENAIRE: (SHAY).
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 21:31 | |
| Tout le monde part de son côté en courant, et elle reste là, parce que de toutes façons même si elle avait voulu, elle n'aurait pas pu participer. Si c'est pour cracher ses poumons au bout de trente secondes, c'est pas la peine. Alors elle reste là, regarde tout le monde s'amuser, pendant quelques minutes, quand @Leandro lui fait signe de venir à côté de @Kira et lui. Elle regarde autour d'elle voir si il s'adresse bien à elle, et hoche la tête. « Oh, euh, d'accord... » fait-elle en se glissant discrètement à côté du candidat, changeant de canapé. « Merci, » ajoute-t-elle avec un sourire aux deux, c'est gentil de leur part, elle n'aurait pas trop osé déranger les discussions des uns et des autres sans y être invitée, de toutes façons. Et puis voilà @Shay qui débarque avec le déguisement qu'elle a porté à l'anniversaire et se lance dans une espèce d'imitation de Sailor, qui fait exploser de rire la candidate. « C'est anesthésie, pas chirurgie, ça veut plus rien dire du tout ! Et te penche pas trop parce que sinon va y avoir des heureux sur le plateau, hein, » s'exclame-t-elle à l'adresse de Shay, en riant, alors que la blonde repart s'asseoir à sa place. Et puis voilà la rubrique des adjectifs, et elle rougirait presque des mots employés par ses camarades pour la décrire, tous positifs d'une manière ou d'une autre, sauf l'autre type, là, Clarke, qui n'a pas l'air d'apprécier le dynamisme certain de la candidate - cela dit, c'est prévisible. « Bah dis donc vous avez été drôlement sympa, j'en demandais pas tant ! » fait-elle d'une manière générale, en posant ses mains sur ses joues pour cacher son embarras. Les compliments, c'est jamais vraiment son truc.
|
| LamineMESSAGES : 1373 AGE : 33 LOCALISATION : mortroux / londres EMPLOI : pro-gamer (oz'genius) POINTS : 530
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: - RELATIONS: PARTENAIRE: la petite kira
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 21:33 | |
| On l'a connu de meilleure humeur, mais bon, si elle ne joue pas à l'énerver ce soir il devrait pouvoir rester à peu près calme, et courtois. Mais bon il la voit venir Maha, hein, c'est pas possible qu'elle se soit ramenée vers lui pour enterrer la hache de guerre ou une connerie de ce genre. Non, y'a pas son petit bridé du coup elle vient se foutre à côté de lui pour ne pas passer la soirée toute seule, c'est ça le projet ? Il aurait pensé qu'elle avait tout de même quelques potes dans l'aventure, mais il faut croire que non, et en fait ça ne l'étonne pas vraiment. Enfin bon lui, il ne tient pas à ce que Maha squatte son canapé pour cette raison-là car contrairement à elle il a des gens à aller voir, et si ça doit les faire fuir, c'est pas top. Alors déjà, elle est marrante parce qu'elle pense qu'il ne sent pas le prime à cause d'elle, et de son arrivée à ses côtés. « n'importe quoi. » il se contente de souffler, en remuant la tête. C'est les nominations qui le tracassent un peu, mais bon, il attend pas d'elle qu'elle le devine. Apparemment @Maha n'est pas contente de se retrouver associée à Léo, ah, bah il faudrait songer à ne pas trainer avec lui à longueur de journée alors. Parce qu'il les voit de plus en plus souvent collés l'un à l'autre, tout de même. Elle prétend que son premier choix, ça a toujours été lui, oui bien sûr il va la croire là. « ouais, ton premier choix en partant du bas alors. » plutôt ça, oui. Elle l'informe que le petit asiatique et elle parviennent à vivre l'un sans l'autre, eh ben il est ravi de l'apprendre. « j'espère pour vous, sinon la séparation sera douloureuse. » il note dans un fin sourire, sans allusion aucune, évidemment. « tu sais, tu donnes l'impression de pas trop assumer votre relation. » il remarque en croisant le regard de Maha. Ils se rapprochent, c'est pas honteux non plus, d'autres candidats sont dans le même cas. Maintenant il se trompe peut-être, mais sur le moment c'est ce qu'il ressent. Et voilà que Lamine se retrouve accusé de donner dans l'hostilité toujours le premier, ah, c'est vraiment facile de dire ça. Il y peut rien si Maha est aussi crispante, elle a toujours un sourire moqueur pour lui, c'est pénible. « le reste du temps t'en as rien à foutre, là c'est juste parce qu'on va passer le prime ensemble. reste supportable, et tout devrait bien se passer. » Lamine ne demande que ça, lui, de passer le prime dans le calme sans avoir à hausser le ton, notamment. Son regard s'égare quelques secondes vers @Mackenzi, dont l'entrée sur le plateau ne lui a pas échappé. C'est un peu tendu entre eux depuis leur dernière discussion, mais il lui fallait être honnête avec elle, et mettre en avant ses principes, c'était important pour lui. Maintenant ça ne l'empêche pas d'espérer son sauvetage ce soir, tout comme celui d'Imma, il a même rarement été aussi préoccupé par des nominations, la dernière fois c'était lorsque Kira était en danger. Les estimations de popularité de la semaine tombent, il conserve sa sixième place et peut au moins s'estimer heureux de remporter cinq cent euros - la totalité de sa cagnotte pour le moment, oui, c'est franchement la misère en effet. Bon, et avec tout ça Lamine souhaiterait quand même en savoir plus sur le programme de la soirée, parce qu'on leur dit d'attendre, et rien ne vient donc il s'impatiente un petit peu lui. Finalement une alarme retentit, Rowan intervient pour leur demander de réaliser un certain nombre d'actions en vingt minutes. Lamine, il est perturbé de ne pas avoir droit à une annonce officielle de l'angelot, et du coup, il est pas trop chaud pour faire quoi que ce soit avant de savoir ce que leur réserve réellement ce septième prime. Non, ce sera sans lui, en plus certaines actions ne lui semblent pas tellement réalisables, genre embrasser le portrait du mec le moins marquant de la saison, merci quoi. Et puis les trucs de vitesse, quand on a aussi peu d'endurance que lui, c'est pas trop la peine d'y penser hein. Y'a peut-être du fric à gagner à l'arrivée, mais il va quand même passer son tour. Il se rend compte, à l'issue du défi, que @Kira s'est emparée de fringues à lui et ça le fait sourire. Si c'est elle, ça va, il pourrait même lui prêter toute sa penderie si elle lui demandait. Ses vêtements lui vont mieux à elle qu'à lui, d'ailleurs. L'imitation, par contre, c'est pas trop ça. « eh, on a pas dit une caricature, non plus ! » il s'exclame, amusé, car si c'est ainsi que Kira le perçoit, eh ben, c'est du joli. Et sinon, le prime ce sera quoi au final ? Il prie pour qu'on leur épargne une série de défis, parce que les voir courir toute la soirée autour de lui, c'est plus que ses yeux pourront en supporter. |
| Alix OaklandMESSAGES : 5419 AGE : 37 LOCALISATION : paris. EMPLOI : breaker, présentateur. POINTS : 10966
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 49 000 € RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 21:37 | |
|
Cette semaine, j'ai pris le temps de m'intéresser à six de vos camarades. Vous avez ainsi pu leur poster toutes les questions que vous souhaitiez... la réponse étant de savoir si ils ont su dire la vérité et rien que la vérité ? Je vous propose de regarder ça en images ! DÉTECTEUR D'AGATA
- ton secret a t'il un lien avec ta profession ? Non - Doute- ne craques-tu pas secrètement pour ton partenaire ? Non - Vérité- as-tu trouvé ce que tu étais venue chercher dans cette émission ? Non - Vérité- ta vie à l'extérieur te convient-elle ? Oui - Doute- espères-tu vraiment devenir sénatrice ? Oui - Vérité- te sens-tu à ta place ici, dans le jeu ? Non - Doute- as-tu été vexée de n'avoir obtenu aucun prix ? Oui - Vérité- as-tu l'impression d'évoluer dans l'ombre de ton partenaire ? Oui - Vérité- n'as-tu pas peur que cette émission te décrédibilise ? Non - Doute- as-tu un secret commun avec un autre candidat ? Non - Vérité- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Oui - VéritéDÉTECTEUR DE LEANDRO
- penses-tu réellement avoir du succès avec les filles ? Non - Doute- cap de courir tout nu dans l'hôtel pour cinq milles euros ? non - Vérité- ton secret a-t-il un rapport avec ta famille ? Oui - Vérité- fais-tu semblant d'être gentil pour plaire au public ? Non - Vérité- tu avances dans la quête des secrets ? Oui - Doute- elle est mignonne Sailor, hein. elle te plaît ? Oui - Vérité- ton secret a-t-il un rapport avec le décès de tes parents ? non - mensonge- pourrais-tu envisager une relation plus qu'amicale avec Adélie ? Oui - Vérité- penses-tu aller loin dans le jeu ? Non - mensonge- penses-tu que tu iras plus loin que ta partenaire ? Non - mensonge- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Oui - VéritéDÉTECTEUR DE MAHA
- es-tu affectée par le départ de Hugo ? Non - Vérité- ton secret a t'il un lien avec ton pays d'origine ? Oui - Vérité- détestais-tu autant Istvan que tu voulais nous le faire croire ? Non - Doute- est-ce que tu t'es rapproché de Léo par stratégie ? Non - Vérité- tu penses que tes heures sont comptées dans le jeu ? oui - doute- lamine, tu rêves de le voir dehors ? Non - Vérité- pourrais-tu être séduite par Léo ? Oui - Doute- penses-tu que tu aurais du remporter l'un des awards ? Oui - Vérité- ton secret a-t-il un rapport avec tes origines ? Oui - Vérité- tes parents sont-ils fier de te savoir dans une émission comme celle ci ? Non - Vérité- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Oui - DouteDÉTECTEUR D'ALLEN
- tes différents rapprochements avec certaines candidates, c'était pas une technique dans le fond pour rendre jalouse ta femme et la récupérer ? Non - Vérité- crois-tu avoir des chances de remporter le jeu ? non - doute- ton secret a-t-il un rapport avec ton métier ? Oui - vérité- penses-tu que cette émission va réellement te permettre de renouer avec le succès ? Oui - doute- veux-tu aller plus loin avec Mylah ? oui - doute- crois-tu encore en ton couple et aimerais-tu avoir une seconde chance ? Non - doute- ton secret a-t-il un lien avec ta séparation d'avec ta femme ? Oui - Doute- es-tu gêné par tout l'engouement féminin qu'il peut y avoir autour de toi ? Oui - Vérité- as-tu l'impression d'avoir en quelque sorte grandi dans ce jeu ? Oui - Vérité- les abysses, ça te manque avoue ? Non - Vérité- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Non - DouteDÉTECTEUR DE MACKENZI
- penses-tu avoir des chances d'aller en demi-finale ? Non - Vérité- avoues que t'es une cougar en vrai ? non - vérité- ton secret a-t-il un rapport avec ton mari ? Non - vérité- crois-tu que ton mariage peut survivre à Fake Lover ? Oui - doute- est-ce que ton secret a un lien avec la danse ? non - mensonge- tu te vois finir tes jours avec ton Jack ? Oui - doute- te sens-tu à ta place dans cette aventure ? Oui - Vérité- penses-tu que ton mari te trompe ? Non - Doute- voudrais-tu avoir des enfants ? Oui - Vérité- es-tu intéressée par l'un des candidats en jeu ? Non - Mensonge- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Oui - VéritéDÉTECTEUR DE GEKKO
- y'a t'il une candidate qui serait susceptible de te plaire physiquement ? Non - mensonge- t'as un balais coincé dans le cul ? non - doute- penses-tu que Fake Lover a une bonne influence sur toi ? Non - doute- ton secret a-t-il un lien avec l'alcool ? non - vérité- tu penses objectivement apporter quelque chose à cette aventure ? non - doute- t'es dégoûté quand tu vois que d'autres binômes parviennent à très bien s'entendre ? non - vérité- te sens-tu incompris par tes camarades ? Oui - Vérité- penses-tu mériter ton award de candidat le plus ennuyeux ? Oui - Doute- ton secret a-t-il un rapport avec tes origines ? Non - Vérité- as-tu déjà menti pour protéger ton secret ? Oui - Vérité- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Oui - Vérité |
| GigiMESSAGES : 1707 AGE : 30 LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY. EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~ POINTS : 508
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 18 250 € RELATIONS: PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 21:45 | |
| La soirée commence tout doucement. Sans Alix et sans intervention de Cupidon ce qui est assez étrange. Elle sourit à Kira et son regard croise celui d'Allen un court instant avant d'être rejoint par la jolie Shay en tenue de Zorro. Ou en tout cas c'est ce que lui inspire sa tenue, y a le noir, le chapeau et la chemise aux manches évasés là. Tout ça, c'est très Zorro non ? Enfin elle en sait trop rien. Elle reste canon de toute manière. Elle rit légèrement quand elle lui dit qu'il manque le masque. Heureusement qu'elle n'en a pas un ça aurait put rapidement faire dominatrice sm. Jeune nymphe des bois ? « Ça me plaît bien. » Qu'elle commente dans un sourire complice. Sa robe s'y prête en tout cas et puis elle n'est pas très maquillée tout ça. C'est jolie les nymphe non ? Elles parlent ensuite des animateurs. Son œil glisse souvent sur Alix mais tout comme sur Sega qui est pas trop mal dans son genre. « Oui il est avec Sun-hi je crois non ? » Bien sûr qu'elle le sait, elle était complètement fan d'eux durant leur saison. Son regard s'arrête ensuite sur une Mylah magnifique, trop magnifique. Si bien qu'elle souffle quelque chose malgré elle. Shay lui dit qu'elle ressemble à une mariée. Peut être bien, mais une sacrée mariée alors. Elle comprend bien qu'elle a entendue son commentaire et qu'elle essaye de la rassurer. Alors elle sourit. Et puis y a la cote de popularité qui arrive en même temps qu'Alix. Elle perd six places, ça l'inquiète réellement. Perdre autant de place ? C'est bizarre...Elle comprend pas trop. Elle a un peu peur de tout ça, mais ce n'est pas grave puisque le dédis de rapidité commence. Elle y met tout son cœur finit par terre dans l'herbe quand @Kira la pousse. Mais ça la fait rire. Alors c'est pas grave. De nouveau à sa place elle retrouve une @Shay en tenue très étrange. Celle que portait Sailor à son anniversaire. Elle rit légèrement. « Je pense oui, le défis est terminé. » Qu'elle lui souffle en retirant la veste de costume qui appartient à son partenaire, la cravate mal nouée et le pantalon trop grand pour finir en chemise si longue qu'elle donne l'effet d'un robe. Elle cintre le tout avec la cravate grise et bleue puis se courbe pour remettre ses chaussures à talon. Elle n'as plus l'air d'une nymphe des bois et elle a la flemme de retourner dans le dressing pour se changer. « Oh oui je veux bien, je prendrais la même chose que toi. » Après avoir passer une soirée avec la belle blonde elle a comprit qu'elle peut lui faire confiance question alcool. Peut être que demain on va les retrouver sur la terrasse ? |
| MylahMESSAGES : 1018 AGE : 35 LOCALISATION : austin, texas EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar POINTS : 397
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0€ RELATIONS: PARTENAIRE: (léo) (gekko)
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 21:50 | |
| Même si elle n’aime pas arriver en retard, la voilà qui franchit le seuil du plateau avec une petite demi-heure de retard, vingt-sept minutes si elle en croit l’heure. Cela lui déplait, mais au moins elle a pu se préparer comme elle le souhaitait, ce qui reste le plus important. En retard ou pas, le plateau est quasiment désert et l’ambiance n’est clairement pas à la fête. Personne ne se parle, et si Mylah n’a jamais été dérangée par le silence et le calme, elle doit reconnaître qu’elle s’imagine déjà qu’une bien mauvaise nouvelle a été annoncée aux candidats. Ou est-ce le fait que ce soit Siomha aux commandes ? Elle a aperçu le visage de la jeune femme, sans savoir en quel honneur c’est elle qui a ouvert le prime. Pour cela, il aurait fallu être à l’heure, hm. Elle se cherche une place et décide de rejoindre Agata, dont la compagnie est toujours agréable. Elle lui offre à boire au passage, preuve qu’elle peut être serviable, avant de revenir sur le changement d’animateur. Et c’est au même moment que la côte de popularité fait son apparition, en même temps qu’Alix. « Et c’est tant mieux, il est quand même plus agréable à regarder que Siomha. » Peut-être que si elle n’était pas hétérosexuelle, elle penserait le contraire, Siomha étant tout de même une très belle femme. Mais sa préférence va malgré tout à Alix, malgré sa cicatrice disgracieuse qui la perturbe légèrement. Elle constate qu’encore une fois, elle ne fait pas l’unanimité auprès de ses camarades, puisqu’elle trône en bas du classement de popularité. Mais elle le vit bien, cela lui fait ni chaud ni froid. Alix est remplacé par Rowan et l’animatrice leur propose une activité de vitesse qui est à son image ; complètement ridicule. Agata ne compte pas y participer, car elle ne souhaite pas emprunter les vêtements de quelqu’un, ni devoir pousser un autre candidat sans raison. « Moi non plus. Je n’ai pas envie de me ridiculiser. » Elle non plus ne va pas le faire. Elle déteste partager ses affaires, hors de question donc de partager celles des autres. Et Mylah n’est pas violente, peut-être que dans d'autres circonstances elle n’aurait pas eu de souci à pousser quelqu’un, mais à cet instant, personne ne lui a rien fait, elle n’a pas d’intérêt à pousser un candidat. C’est finalement Simone qui remporte l’activité, et elle ne gagne que 1000€. « Et même pour augmenter ma cagnotte, je ne l’aurais pas fait. » Soupire-t-elle, un peu désespéré en repensant à l’état de sa cagnotte. Elle aimerait s'enrichir, mais pas ainsi, très peu pour elle, elle préfère sa fierté à l’argent. « J’espère que ce n’est pas le programme de la soirée, sinon celle-ci risque d’être longue. » À moins qu’un défi soit moins ridicule, il y a peu de chances pour qu’elle daigne courir dans tous les sens. « Tu accepterais d’aller jusqu’où pour les 1000€ ? » Et par là elle n’entend pas des extrêmes comme se déshabiller en plein milieu du salon, mais plutôt si elle accepterait de sauter sur un canapé ou de piquer un sprint dans la forêt. C’est alors que les détecteurs sont dévoilés, notamment celui d’Agata. « Alors comme ça, on ment ? » Demande-t-elle avec un léger sourire, faisant référence à la dernière question adressée à Agata. Et puis, elle prête attention aux autres interrogés, plus particulièrement quand il est question du détecteur d’Allen et de la possibilité d’avoir une seconde chance avec Andrea. Elle essaie de se dire que cette machine n’est pas fiable, mais cela ne l’aide pas à être détendue. |
| ImmaMESSAGES : 1609 AGE : 29 LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE. EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU). POINTS : 399
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 13 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 21:55 | |
| Imma est plutôt spectatrice du prime, qu'actrice principale, assise dans son coin. C'est que le prime a commencé rapidement, puis s'est un peu tassé. Ce n'est pas pour autant qu'elle ait eu le temps de réagir pour le défi, partit trop vite tout comme les candidats. Il faut dire qu'en temps normal, elle n'est pas très joueuse non plus et n'est pas vraiment venue pour ça. Mais finalement, peut-être bien qu'elle aurait tenté de faire une effort. Montrer qu'elle peut jouer elle aussi. En soufflant doucement, elle se dit qu'il y aura certainement un autre défi d'ici la fin du prime et que cette fois, elle remontera ses manches pour essayer de le faire. Ou au moins suivre le rythme. Mais en attendant, elle se contente de regarder les autres autour d'elle, un petit sourire aux lèvres. Si elle venait à s'en aller, elle était certaine que ça lui manquerait, la vie en communauté, les moments un peu bruyant, mais sympathique entre candidats. Pleins de chroniques défilent. Elle continue de se tenir les mains, pressée de connaitre son sort. |
| MahaMESSAGES : 433 LOCALISATION : PARIS, FR. JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN. POINTS : 335
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:01 | |
| Je me redresse rapidement lorsque j’apprends que je ne suis pas la source de son malaise. Enfin une bonne nouvelle, seigneur. « Pourquoi alors ? » je finis par demander en pivotant légèrement mon visage vers @Lamine dans l’attente d’une réponse. Je tente de ne rien dire mais ça me saoule qu’il évoque Léo, il a bien compris que j’en parlerai pas la dernière fois. Et puis je me souviens qu’il n’avait pas été super tendre envers Léo aussi d’ailleurs. La remarque de Lamine a le don de me faire sourire, presque sincèrement. « C’est toi qui te rabaisses tout seul, je n’ai rien dit » je me contente de répondre, Lamine souffre peut-être d’un complexe d’infériorité peut-être ? Je devrais demander à Addil, après tout, c’est surement lui l’expert. « On ne préfère pas y penser » je réponds, la main posée à l’endroit du cœur. Plus sérieusement, je ne préfère pas la voir la fin tout de suite, surtout que j’ai l’impression dans la bouche de Lamine, que celle-ci est imminente pour nous. Il sort une nouvelle absurdité. Je ne peux pas m’empêcher d’écarquiller les yeux pendant une fraction de seconde. « Je l’assume totalement, c’est toi qui insistes dessus pour rien » je souligne simplement parce que j’ai toujours dit que Léo était la personne avec laquelle je m’entendais le mieux dans ce jeu et cela sera toujours ainsi. « Je suis tranquille » je réponds quand même en haussant les épaules. Je suis zen et même disposée à avoir une conversation civilisée avec le rustre, c’est pour dire. Je fais des efforts constants maintenant. Je remarque néanmoins les regards que se lancent Mackenzi et Lamine. S’en est assez pour me faire arquer un sourcil, perplexe. « Vous vous faites la gueule ? » je demande d’une voix tout à fait sérieuse, j’ai beau donner l’impression d’être parfois une fille autocentrée, néanmoins, je suis assez observatrice pour comprendre que quelque chose ne va pas. Je suis sûre qu’il va me demander en quoi cela me regarder, aller, on est âme-sœur depuis le début, tout ce qui le touche me regarde, voyons. Les détecteurs de mensonges arrivent, rien de nouveau à déclarer si ce n’est que je fais partie des plus honnêtes. Grande première. Autant dire que ce n’est pas très fiable, clairement. |
| KiraMESSAGES : 665 AGE : 31 LOCALISATION : cork, ir. EMPLOI : étudiante en (astro)physique. JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for. POINTS : 313
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: - RELATIONS: PARTENAIRE: (lamine)
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:07 | |
| Elle lui dit que le bleu lui va bien, mais au fond elle est persuadée que tout lui va. Il y a des gens comme ça, ils peuvent mettre n'importe quoi et ils sont quand même beaux. Et il y en a pas mal dans cette aventure, elle en serait presque jalouse. Mais le bleu c'est bien, c'est beau. « Ouais, je comprends. Mais tu partiras pas. » elle souffle, assez confiante. Elle aussi elle voulait être jolie dimanche dernier, pour sa potentielle sortie. Bon, aussi pour les awards, mais c'était un peu moins important. Elle croit en @leandro, assez pour penser qu'il s'est bien habillé mais qu'il restera ce soir. Après, ils auront confirmation ou non à la fin du prime, ce qui leur laisse quand même un peu de temps devant eux. Kira sent le rouge lui monter aux joues lorsqu'il la complimente. « Merci. » elle glisse dans un sourire en se concentrant pour ne pas rougir. C'est toujours comme ça, à chaque fois qu'on lui fait un compliment. C'est que pendant très longtemps elle n'en a pas eu l'habitude, alors ça lui fait toujours bizarre. « Mouais, j'espère que t'as raison. » elle répond dans un léger soupir, juste avant que Rowan débarque pour les mettre au défi. Kira se lance, laissant son voisin sur le canapé, et arrive à exécuter toutes les actions dans le temps imparti. Un rire s'échappe de ses lèvres alors que Gigi imite Cecil, en profitant pour taper Clarke. Enfin, taper est un grand mot, mais Kira ça l'amuse, surtout que le candidat en question l'a maltraitée pour réussir son défi. Bon, ok, elle exagère, il l'a juste portée. En tout cas, son imitation semble plaire à Leandro. « Voilà, on traîne tellement ensemble qu'on a fusionné. » elle plaisante doucement en reprenant place à côté du jeune homme. D'ailleurs, en parlant de @lamine, ce dernier estime que l'imitation de Kira n'était rien de plus qu'une caricature. « C'était pas une caricature, tu parles vraiment de babouche et de vol, j'y peux rien moi ! » elle lance en haussant les épaules, un grand sourire dessiné sur les lèvres. Elle arrive quand même quatrième, elle est assez contente. Et puis, cinq cent euros, elle ne crache pas dessus, surtout depuis qu'elle est pauvre. Merci la roulette. Voilà, Kira peut enfin reprendre son souffle. Son voisin fait alors signe à @sailor de les rejoindre. « Ah, pas du tout ! » elle répond à Leandro alors qu'il lui demande si ça la dérange. Au contraire, elle l'aime bien Sailor, elle lui a déjà dit qu'elle la voyait comme une petite boule d'énergie, remplie de bonne humeur. « Ça va toi ? Elle est pas là Adélie ? » elle demande alors à la candidate qui vient de les rejoindre. Elle a l'habitude de les voir ensemble ces deux-là, alors elle se demande où peut bien être la française. Surtout qu'elle était avec elle cet après-midi, dans le jardin. Sega révèle alors sa rubrique des adjectifs et Sailor semble étonnée de tout le bien que peuvent penser les autres d'elle. « C'est normal, t'es toute mignonne, on allait quand même pas te critiquer. » elle plaisante doucement en penchant la tête. Ça lui rappelle ce qu'ils ont dit d'elle la semaine passée, c'était tellement gentil. Elle se sent mieux depuis d'ailleurs, savoir qu'elle est plutôt appréciée ici la soulage d'une certaine façon. « Je savais pas que t'avais autant de succès ici dis donc. » elle glisse à Leandro, par rapport au détecteur de mensonges. Et oui, une question sur Adélie, une autre sur Sailor, l'irlandaise ne voyait pas son voisin comme un tombeur jusque-là. |
| SegaMESSAGES : 1996 AGE : 35 LOCALISATION : Dublin, Ireland EMPLOI : Animateur POINTS : 897
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Sandro
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:08 | |
|
Chers candidats, vous avez désormais trente minutes pour réaliser les actions suivantes.
Première action : quittez le plateau de ce pas et rejoignez la salle d'équipement du laser quest qui se trouve dans les studios pour vous munir d'une armure et d'un pistolet. Deuxième action : entrez dans la salle qui est bien évidemment obscure puis grimpez directement au deuxième étage du laser quest et trouvez la cachette idéale pour viser vos adversaires et ne pas vous faire tirer dessus. Troisième action : à présent, vous êtes autorisé à tirer sur l'un de vos camarades, n'hésitez pas à le narguer si vous faites un headshot. Quatrième action : déplacez-vous puis trouvez une deuxième cible sans que celle-ci ne vous voit, tirez lui dans le dos ! Cinquième action : quittez le laser quest, enlevez les équipements et rejoignez le plateau où des boissons vous attendent sur un buffet pour vous désaltérer.
Vous devez donc poster cinq messages, chacun comprenant une des actions ci-dessus. Vos messages doivent comporter sept lignes au minimum. |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 | |
| |
| | SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 | |
|