|
|
| SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 | |
| |
Auteur | Message |
---|
ClarkeMESSAGES : 1728 AGE : 35 LOCALISATION : san francisco, usa. EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf. JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends. POINTS : 521
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0€ RELATIONS: PARTENAIRE: adélie.
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:25 | |
| Et maintenant, il ne me restait plus qu'à prendre la fuite puisque je me doutais que la jeune femme allait rapidement partir à mes trousses. Je partais donc dans la direction opposée, empruntant le couloir opposé à celui que j'avais pris à l'allée pour rejoindre l'étage inférieur. Je crois que personne ne m'avait tiré dessus, bon. Retirant un à un mes équipements, je les déposais dans un coin avant de finalement rejoindre le plateau, et regagner ma place, emportant un verre de whisky avec moi.
FINI |
| LeandroMESSAGES : 655 AGE : 33 LOCALISATION : texas, usa EMPLOI : palefrenier POINTS : 369
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0€ RELATIONS: PARTENAIRE: (kiri) mackenzi
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:25 | |
| Je n’ai pas participé au premier défi, alors je compte participer à celui là. Il est beaucoup plus sympathique. Pas besoin de se ridiculiser, ou d’avoir à se changer. Je quitte donc le plateau pour rejoindre la salle de laserquest. Une fois équipé de mon arme factice et de mon armure, je peux grimper au second étage, comme Sega l’a demandé. Maintenant reste plus qu’à me trouver une cachette, de laquelle je pourrais viser mes camarades sans être vu. Ah, je trouve un endroit assez isolé, et bien caché, oui ça sera parfait. De toute façon ce n’est pas très important, il faut juste être rapide. J’espère l’être assez pour remporter un peu d’argent. Même si ce n’est que 500€ c’est déjà ça. Parce que bon je ne me fais pas d’illusions, je ne serais très certainement pas le premier. |
| ImmaMESSAGES : 1609 AGE : 29 LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE. EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU). POINTS : 399
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 13 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:26 | |
| Une fois son tir effectué, elle se déplace, comme il avait été mentionné dans l'ennoncé du défi. C'est tout de même compliqué de tout retenir du défi en un seul coup. Courant d'un autre côté, toujours un pan de sa robe dans la main, elle a vraiment du mal à trouver une deuxième cible. Pire, il faut lui tirer dans le dos: un geste lâche, mais obligatoire apparemment. Alors elle s'exécute, en descendant un peu les escaliers du jeu. Elle voit une personne de dos, lève son pistolet fictif devant elle et tire sur la personne. À chaque fois qu'elle le fait, elle a ce petit sursaut et cette envie de fermer les yeux de peur. Un reflexe. |
| ShayMESSAGES : 1185 AGE : 36 LOCALISATION : san francisco, usa EMPLOI : traductrice juridique CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves » POINTS : 420
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 5000 € RELATIONS: PARTENAIRE: Sailor / Gekko
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:28 | |
| A présent camouflée dans un coin du laser quest, j'attends impatiemment que quelqu'un passe. Sauf que j'attends assez longtemps. Il y a pas foule j'ai l'impression dans le laser quest. Les candidats se sont pas vraiment bousculés pour participer au défi j'ai l'impression. Tant pis pour eux, ça fera plus d'argent pour nous, non ? Je me souviens pas des récompenses. Ah ça y est ! J'ai quelqu'un dans mon viseur et je constate qu'il s'agit de @Leandro. J'appuie sans hésiter sur ma gâchette. Je sais pas trop où je l'ai touché mais je dirais sur le ventre. Je me permets quand même de réagir. « Et toc ! » Et voilà pour cet étape là. |
| LeandroMESSAGES : 655 AGE : 33 LOCALISATION : texas, usa EMPLOI : palefrenier POINTS : 369
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:29 | |
| Voilà, maintenant que je suis en place, au second étage, du haut de ma cachette, il ne me reste plus qu’à trouver une cible. Je vise, et tente d’apercevoir quelqu’un. Ah ça y’est, un candidat entre dans ma ligne de mire. Je ne cherche même pas à savoir qui c’est, je tire immédiatement. Malheureusement je le rate, je dois m’y reprendre à deux fois avant de réussir à le toucher. Bingo ! je l’ai visé à l’épaule, je préfère quand même largement ce jeu au paint ball, au moins ce n’est pas douloureux. On a pas à se plaindre d’impact de billes de peintures.
|
| ImmaMESSAGES : 1609 AGE : 29 LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE. EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU). POINTS : 399
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 13 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:29 | |
| Le soulagement d'avoir tirer une deuxième fois libère son ventre de cette boule. Il lui faut quitter maintenant le jeu, avec plutôt grand plaisir. Toujours sa main balayant le mur à son côté pour venir enlever son équipement finalement et le reposer délicatement sur son socle. C'est certainement ça qui la fait perdre du temps sur ses adversaires. Tant pis. Elle se met à courir pour rejoindre effectivement le buffet, la gorge un peu sèche. Dans l'action, elle bouscule un peu @Clarke, avant de souffler un "pardon" très léger. Et elle ne peut s'empêcher de sourire, fière de ce qu'elle venait d'accomplir. FINI |
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:31 | |
| Voilà, maintenant que je suis en place, au second étage, du haut de ma cachette, il ne me reste plus qu’à trouver une cible. Je vise, et tente d’apercevoir quelqu’un. Ah ça y’est, un candidat entre dans ma ligne de mire. Je ne cherche même pas à savoir qui c’est, je tire immédiatement. Malheureusement je le rate, je dois m’y reprendre à deux fois avant de réussir à le toucher. Bingo ! je l’ai visé à l’épaule, je préfère quand même largement ce jeu au paint ball, au moins ce n’est pas douloureux. On a pas à se plaindre d’impact de billes de peintures.
|
| ShayMESSAGES : 1185 AGE : 36 LOCALISATION : san francisco, usa EMPLOI : traductrice juridique CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves » POINTS : 420
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 5000 € RELATIONS: PARTENAIRE: Sailor / Gekko
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:32 | |
| Le défi se poursuit. J'ai donc tiré sur le ventre de Leandro et à présent je dois changer d'endroit et trouver une autre cible. Sauf que je me fais tirer dessus dans le dos par @Clarke. Le bougre ! Je pousse un cri, plus surprise qu'autre chose. Et je continue ma route ou du moins mon chemin en m'avançant dans le labyrinthe du deuxième étage. Il y a pas grand monde par ici alors c'est pas évident comme défi. Je finis tout de même par trouver une candidate : @Imma. Je me place derrière elle, attend un peu puis je lui tire dans le dos sans rien dire. Je crois que je vais à présent filer à l'anglaise. J'ai honte, elle m'offre une fleur et moi je lui tire dessus. C'est pas bien je sais. |
| LamineMESSAGES : 1373 AGE : 33 LOCALISATION : mortroux / londres EMPLOI : pro-gamer (oz'genius) POINTS : 530
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: - RELATIONS: PARTENAIRE: la petite kira
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:32 | |
| C'est plus fort qu'elle, il faut toujours qu'elle lui mette sur le dos le fait qu'ils ne s'entendent pas. @Maha vient se poser à côté de lui, donne dans le sarcasme à peine assise et c'est lui qui cherche la merde, en gros. Elle doit pas souvent se remettre en question celle-là, dommage, ce serait vraiment pas du luxe. Bon, elle a pas compris qu'il voulait simplement pas répondre à sa première question ? pourquoi elle insiste comme ça, c'est fou, elle sait déjà que ça n'est pas à cause d'elle si son humeur n'est pas optimale ce soir, qu'est-ce qu'il lui faut de plus. « si on te demande, tu diras que tu ne sais pas. » il rétorque d'une voix plate. Il veut pas en parler, enfin, pas avec elle, ça a l'air difficile à comprendre dites donc. Et puis Lamine se rabaisserait tout seul, ah ça c'est nouveau. « t'es tellement pas crédible. » elle va pas nier qu'elle ne le porte pas dans son coeur, tout de même. « si j'suis pas le dernier des derniers pour toi, alors je suis l'avant-dernier, reconnais-le au moins. » Quant à la sortie, elle préfère ne pas y penser et Léo non plus. Vu le score qu'a fait le petit asiat sur sa dernière nomination, c'est lui qui a le plus à craindre, aux yeux de Lamine. Et c'est drôle par ailleurs de sous-entendre qu'il passe son temps à parler de Léo car c'est pas tellement l'impression qu'il a, lui. Ça sort de l'imagination de Maha ça, ou alors on lui parle beaucoup du fait qu'elle se rapproche du candidat et c'est lui qui prend pour tout le monde, ouais, c'est déjà plus probable. Il vient de laisser entendre que sa relation avec Léo ne lui semblait pas totalement assumée, mais Maha le reprend bien vite en lui disant qu'au contraire ça l'est pleinement et que c'est lui qui insiste pour rien sur cette histoire. « et vous en êtes où, du coup ? vu que c'est assumé, tu dois pouvoir me dire quelle est la nature de votre relation aujourd'hui. vous avez couché ou pas encore ? » il l'interroge en affichant un grand sourire. Lamine est curieux, et pas très subtil alors ça ne surprendra personne. Maha remarque qu'avec Mackenzi c'est plus trop ça, son regard a dû le trahir, zut. Enfin de là à se faire la gueule, non, ils n'en sont tout de même pas là. « on a longuement parlé tous les deux cette semaine, j'tenais à clarifier certaines choses. » il expose dans un premier temps, car il n'a rien à cacher, il est même satisfait de lui-même de l'avoir fait parce que c'était nécessaire, il le pense. « mais on est pas en froid, hein. » il précise pour que Maha ne se fasse pas de fausses idées. Mackenzi reste une candidate qu'il apprécie, même si y'a comme un malaise entre eux depuis l'autre jour. Lamine s'est abstenu de participer à l'activité de vitesse, car franchement, il ne se voyait pas cavaler dans tous les sens et réaliser des actions toutes plus ridicules les unes que les autres. Il a pas eu la foi de s'y prêter ce soir, comme d'autres par ailleurs, mais ça va, le défi a tout de même réuni quelques candidats désireux de bouger leurs fesses pour récolter quelques sous. Mais trois fois rien, donc il ne regrette pas d'être resté assis, pour le coup. Kira s'est fait un délire en lui piquant quelques fringues, l'imitation qui a suivi était pas très flatteuse mais bon, elle était pressée et n'a probablement trouvé que ça sur le moment pour le représenter. Les détecteurs de mensonges s'affichent à l'écran, Lamine écoute avec attention les réponses de chaque candidat et l'une de celles livrées par Maha l'interpelle. Ah bon, elle ne souhaite pas son départ de l'aventure, c'est assez étonnant ça. Il ne réagit pas, assimilant simplement l'information en silence car n'estimant pas utile de dire quoi que ce soit à ce propos. La vérité c'est que Maha en a tellement rien à foutre de lui que le fait qu'il conserve, ou non, sa place dans l'aventure doit la laisser totalement indifférente. « ah, même le détecteur ne croit pas trop en vous. » il note en faisant référence au doute exprimé par la machine quand Maha a répondu que oui, le gringalet pourrait réussir à la séduire. La fiabilité du truc reste à prouver, mais ça le fait sourire, quand même. |
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:34 | |
| Allez dernière action. Je redescend, et range l’équipement que j’avais pris, à savoir le gilet, ainsi que le pistolet. Maintenant je n’ai plus qu’à revenir sur le plateau afin de valider ce défi. J’espère que je suis dans les temps, je n’aimerais pas avoir fourni tous ces efforts pour rien, ça serait dommage. Parce que bon d’accord, l’important c’est de participer tout ça tout ça, mais c’est quand même mieux de gagner. Me voilà de nouveau sur le plateau, où je vais piquer un cocktail qui m’attends gentiment sur le buffet, puis je retourne m’assoir à ma place. Pffiou, tout ça m’a fatigué.
FINI
|
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 | |
| |
| | SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 | |
|