GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 BILAN DE LA SEMAINE N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

BILAN DE LA SEMAINE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 15:57

BILAN DE @Aly : Alors, cette première semaine, que dire ? Effectivement, pas de pression puisqu'il n'y avait pas de nomination. Disons que ça nous permettait d'entrer dans le jeu en douceur. Mais bon, certains sont vraiment rentrés en douceur, hein. Tellement que je ne les ai pas vu. Certes, c'est grand ici, mais quand même !
Sinon, parmi ceux qui m'ont fait bonne impression, il y a bien sûr Gio. Il est vraiment adorable et j'espère que ça va continuer ainsi. Je pense avoir été chanceuse d'être tombée sur lui. Ensuite, Rhéa et Sid ont confirmé la première impression que j'ai eu d'eux lors du premier prime : très sympas tous les deux bien qu'ils semblent différents. Si Sid semble plus introverti, il n'en reste pas moins attachant. Niveau caractère, je pense que Rhéa et moi avons quelques similitudes donc il y a moyen qu'on s'amuse bien, si on se décide à embêter notre monde, ici. Après, elle est plus calme, plus reposante -de ce que j'ai vu, cette semaine- mais Golshifteh est très gentille aussi.
Que dire d'autre ? J'aime bien votre salle de l'espion, là. Mais c'est sans doute car j'aime bien connaître les moindres petits détails de ceux qui m'entourent. Sinon, concernant la suite du jeu, j'ai hâte de voir les premières nominations, voir ce que ça va donner. Hâte que le jeu commence vraiment, quoi !

Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

BILAN DE LA SEMAINE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:52

BILAN DE @Anouchka : Bonjour ! Alors cette première semaine a vraiment été merveilleuse ! Je n'ai même pas de mot pour dire à quel point je suis ravie d'être ici, que c'est vraiment une chance pour moi de découvrir le sublime Palais en Chine en plus ! Et puis autant de nouvelles personnes tellement différentes les unes des autres. Oui c'est vraiment une grande chance ! Alors je voulais donner des noms de personnes qui m'ont fait vraiment bonne impression et puis après je me suis dis que tout le monde m'avait fait bonne impression. Tout le monde est très gentil. Et puis ça ferait des jaloux si je cite certains noms et pas d'autres?... Non je rigole ! Mais je ne citerais que deux noms quand même parce que ce sont eux qui m'ont fait vraiment la meilleure impression: Gio parce qu'il est très intéressant et très drôle. Et César pour les même raison, très intéressant, très drôle, très gentil... Et absolument aucune pression non parce que nous n'avions pas de nomination, mais je crois que la semaine prochaine sera vraiment différente. Pour finir je trouve le Palais vraiment sublime et j'espère que tout la saison sera aussi géniale que cette première semaine !
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

BILAN DE LA SEMAINE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:54

BILAN DE @LINA : Autant dire que la pression était pratiquement inexistante, oui. Et donc, cette première semaine de jeu s'est avéré longue, par moment. Au point où j'en suis venu à tourner en rond malgré la grosseur du territoire à explorer. Heureusement que certaines personnes se sont montrés digne d'intérêt pour occuper mes journées. Mon partenariat avec Dash se déroule bien, pour le moment. Souhaitons-nous que ça dure. Karla, Cristopher, César m'ont laissé une première impression satisfaisante, contrairement à d'autres (Bastian, par exemple, pour ne pas le citer, ahem). Du reste, je n'ai pas vraiment d'attente pour les autres : peut-être qu'au cours des prochaines semaines, je découvrirai quelques perles parmi eux - je n'en attends pas moins, d'ailleurs, vu le calibre habituel de l'émission. Quant au Nid, il n'est pas à l'image des hôtels de luxe et châteaux anglais des saisons précédentes, mais il a son charme... j'imagine.
Si cette semaine de répit pouvait enfin prendre fin, je ne m'en plaindrai pas. Je ne suis pas venu ici pour me reposer avec vingt-trois inconnus - j'aurai aussi bien pu rester chez moi. Un peu de défi, de sang, de larmes. De l'action, quoi, ce n'est pas tant demandé.

Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

BILAN DE LA SEMAINE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:14

BILAN DE @Golshifteh : De pression ? Non pas vraiment au vu des circonstances... le fait qu'on passe une semaine sans être menacé de nominations et éliminations a permis aux candidats et moi-même de se connaître tranquillement... je me dis que des petits défis ou même pourquoi pas un retournement de situation aurait pu faire du bien à la dynamique de notre groupe... mais ce n'est que mon point de vue. Cette semaine m'aura permis de confirmer des premières idées que ce soit sur @Maze, @Rhéa ou encore @Penny. Ma cohabitation avec @Joaquim se passe plutôt bien pour le moment... j'aimerais bien découvrir un peu plus @Leon et @Aly et même d'autres candidats avec qui je n'ai pas encore eu le temps de discuter. Je ne ferme aucune porte et heureusement me diriez vous à ce stade du jeu. D'ailleurs, bravo pour les lieux. Un poil trop grand et extravagant, mais au moins personne peut se plaindre du peu d'espace. J'apprécie particulièrement le jardin zen, mais j'ai hâte de découvrir plus les lieux avant d'en déclarer un comme mon préféré. Pour mes attentes dans le jeu, je ne peux que rajouter que j'ai hâte qu'il commence !
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

BILAN DE LA SEMAINE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:32

BILAN DE @Karla : cette première semaine s'est bien déroulé, on peut dire que face à tous ses candidats, je ne me sens pas du tout sous pression. Ils sont comme je les avais imaginé : Stupide, superficielle et limité. Je pense, néanmoins, que la production a fait un excellent choix pour mon partenaire. @Leon est le genre d'allié que j'attendais, reste à voir par la suite. Il y a aussi @Lina et @Dash qui s'avèrent être assez intéressant. Pour ce qui est du reste, par pitié, ne me laissez plus dans une pièce avec @Joaquim, il s'est mis en tête de me taper sur le système et ça commence déjà à fonctionner. Pour ce qui est du lieu, le palais est grand, mais la décoration ce n'est pas votre fort. Vous devriez virer le décorateur de l'équipe ou vérifier qu'il ne souffre par de daltonisme. L'extérieur est sympa, quand je veux un peu m'éloigner des autres dégénérés. Pour ce qui est de la prochaine semaine, maintenant que les nominations vont apparaître, je vais enfin pouvoir voir les vrais visages des autres candidats et surtout leurs failles.
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

BILAN DE LA SEMAINE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:52

BILAN DE @Fawn : J'imagine que comme tout le monde, j'ai pas ressenti énormément de pression cette première semaine de jeu. On démarre tranquillement, pas de nominations, c'est peut-être mieux : on est plus à l'aise pour découvrir les gens sans avoir à penser stratégie ou à réfléchir quant à savoir qui on veut nominer. J'aurais du mal à dire qui m'a fait bonne impression, j'essaie généralement de ne pas trop me fier à mes premières impressions et je ne crois pas connaître suffisamment qui que ce soit à ce stade du jeu pour établir un avis concret. Qui j'aimerais découvrir davantage ? Je dirais mon partenaire, instinctivement. Il y a pas mal de personnes avec lesquelles je n'ai pas encore eu trop l'occasion de discuter et j’espère que celle-ci se présentera par la suite. Sinon, que dire ? Le nid d'amour est magnifique, obvi. J'aime spécialement la salle de sport, ça peut sembler bizarre mais ça et les pandas roux, c'est ce qui rythme mes journées. Le temps s'écoule un peu bizarrement ici, c'est étrange d'être en dehors de tout, isolés dans un microcosme, on perd nos repères. Enfin pour ce qui est de mes attentes, comme je l'ai dit j'espère surtout avoir l'occasion de découvrir tout le monde.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

BILAN DE LA SEMAINE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:14

BILAN DE @"CANDIDAT" : Salut Devan! T’es plutôt mignon toi… ! Alors oui, pour revenir à cette première semaine de jeu, j’avoue que non, je ne ressens pas trop de pression. Je crois que c’est sincèrement parce qu’il n’y avait pas de nomination. On ne se sentait pas trop en danger. Au moins, ça nous a permis de prendre un peu nos aises et surtout, pour ma part, d’enfin réajuster mon horloge interne pour ne plus ressentir le décalage horaire. Je crois que je suis enfin à l’heure de la Chine! Pour ceux qui m’ont fait bonne impression, je dirais Maze est très cool, Anouchka est attachante. Je sens que je vais bien m’entendre avec Leon, qui est mon jumeau de chevelure. Sans oublier mon partenaire, le bon vieux Richie Rich est très sympathique. Sinon, il y tellement d’autres candidats avec qui je veux passer du temps, genre Sid, César ou Rhéa. En fait, tout le monde a l’air trop cool. J’aime tout le monde, voilà! Tout comme j’aime tout le palais… Honnêtement, c’est un peu un rêve de vivre ici. Mon endroit préféré est définitivement l’enclos aux pandas. J’en ai même rebaptisé un Joaquim. Il a la même tête un peu blasée, mais attachante.

Contenu sponsorisé

BILAN DE LA SEMAINE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 - Page 2 Empty

 

BILAN DE LA SEMAINE N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BILAN DE LA SEMAINE N°2
» BILAN DE LA SEMAINE N°3
» BILAN DE LA SEMAINE N°4
» BILAN DE LA SEMAINE N°5
» BILAN DE LA SEMAINE N°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – MÉTAL (OUEST) :: TEMPLE DE BOUDDHA-