GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 BILAN DE LA SEMAINE N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

BILAN DE LA SEMAINE N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°3   BILAN DE LA SEMAINE N°3 - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 3:23

BILAN DE @Fawn : Hello ! Je me sens plutôt bien pour tout te dire, réintégrer l'intérieur du nid m'a fait un bien fou. C'est fou à quel point on se rend compte de ce qu'on a seulement quand on le perd, et les retrouvailles sont toujours particulièrement heureuses. Jusqu'à présent, je crois qu'il s'agit de ma semaine préférée. J'ai l'impression qu'on en est tous à ce stade où on arrive un peu plus à se rapprocher les uns des autres, les liens se construisent peu à peu et c'est nettement plus agréable à vivre que d'avoir l'impression de côtoyer une flanquée d'inconnus qui font office de colocataires. Pour ce qui est des abandons, c'est forcément un peu dommage mais j'imagine qu'ils avaient leurs raisons ; c'est leur choix, et personnellement j'estime n'avoir rien à regretter. Pour ce qui est de la chasse aux secrets, je dirais Achana vu qu'il s'agit de son secret au sujet duquel je devrais obtenir des indices. Sinon, j'ai rien. Franchement, c'est triste. J'aimerais bien davantage de buzz, j'ai hâte aux confrontations, ça rythme vachement ce genre d'expérience. Quant à qui serait le plus à même de découvrir mon secret, aucune idée. Je fais des efforts pour rien laisser deviner, même si ce n'est pas toujours évident. Je déteste mentir, alors parfois il faut juste essayer de détourner la conversation subtilement, ou avoir recours à l'omission. J'imagine qu'on est tous moins naturels que si on n'avait pas de secrets à défendre. Pas spécialement de pronostics, j'imagine que Gio, Golshifteh et Achana devraient rester parce que je pense qu'ils bénéficient d'un capital sympathie ? Mais j'espère aussi que mon partenaire ne sera pas éliminé ; notre duo est plutôt fonctionnel malgré tout et j'aimerais voir comment il se développera dans la suite de l'aventure. Enfin bref, c'est compliqué parce qu'il n'y a personne que je souhaite voir partir. On peut dire ce qu'on veut de Karla et son caractère par exemple, mais au fond c'est ce qui fait tout son charme.
 

BILAN DE LA SEMAINE N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BILAN DE LA SEMAINE N°2
» BILAN DE LA SEMAINE N°4
» BILAN DE LA SEMAINE N°5
» BILAN DE LA SEMAINE N°6
» BILAN DE LA SEMAINE N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – MÉTAL (OUEST) :: TEMPLE DE BOUDDHA-