GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 into the water (dimanche - 15:17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

into the water (dimanche - 15:17) Empty
MessageSujet: into the water (dimanche - 15:17)   into the water (dimanche - 15:17) EmptyLun 10 Déc 2018 - 17:57

Dernier jour de la semaine, le prime dans quelques heures. Comme d’habitude, je déteste être dans l’expectative, attendre que quelque chose arrive, savoir qu’on a un impératif à telle heure et que non, on ne peut pas prendre de l’avance, il faut attendre, ça me bouffe. J’ai toujours été impatiente, et malgré tous les bouquins de développement personnel que j’ai ingurgité, je n’ai toujours pas réussi à m’améliorer sur ce point. Le seul progrès que j’ai pu noter, c’est que je parviens de mieux en mieux à camoufler cette empressement, et mon entourage n’a (a priori) plus à subir mon irritation face à la lenteur que le temps prends à s’écouler quand on voudrait qu’il se magne un peu, pour changer. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, je décide de me changer les idées en pratiquant une activité saine au lieu de glander sur le canapé en réfléchissant à la tenue que je vais porter. J’enfile donc mon maillot et me dirige vers la piscine intérieure afin d’y effectuer quelques longueurs, mais l’exercice finit par m’ennuyer. Je suis trop tendue et excitée pour me contenter d’un effort aussi... Fade. Alors je m’extirpe de l’eau, entoure mon corps d’une serviette et part en quête de deux ou trois accessoires : des objets suffisamment lourds pour tomber directement au fond de l’eau. Pas inspirée, je pique des poids légers à la salle de sport et retourne retrouver la piscine chauffée, qui n’est plus aussi vide qu’au moment de mon départ. « Tiens, @Cristopher, je me demandais. C’est quoi tes astuces pour être aussi bien conservé ? » je lui demande tout de go, en retirant ma serviette. « Tu as une tête à inspirer cette question. Je suis sûre que tu as déjà dû être interviewé pour des magazines et répondre à des questions du même style. » C’est malheureusement ainsi qu’on obtient progressivement l’égalité hommes-femmes : les hommes sont à présent aussi obsédés que nous par l’idée de rester jeunes et beaux. « Attention à tes fesses. » je préviens ensuite avant de lancer le poids en forme de disque dans l’eau. Avec le recul, je me dis que son crâne doit être nettement plus fragile que ses fessiers et que mon avertissement aurait peut-être prendre en compte cette information. Oui, mais prononcer le mot fesses c’est quand même plus rigolo.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

into the water (dimanche - 15:17) Empty
MessageSujet: Re: into the water (dimanche - 15:17)   into the water (dimanche - 15:17) EmptyLun 10 Déc 2018 - 21:36

Ce soir, c'est le prime. Au dernier, on a mit la barre assez haut en matière d'animation et de rebondissements. Saura t'on faire encore mieux ? En tout cas, j'ai très certainement passé le meilleur prime depuis le début de l'aventure. Il est probable que tout le monde ne soit pas du même avis, les dramas, tensions et autres ne sont pas nécessairement au gout de tout le monde. Personnellement je trouve que c'est franchement mieux que les précédents primes bien trop plat et sans histoires à mon gout. Bien dommage que Joaquim nous ait quitté tiens, il contribuait à mettre un peu de piment. Bref, j'ai encore pas mal d'heures à tuer avant le fameux soir, alors je décide d'aller faire un petit tour à la piscine. Je suis seul à priori. Je dépose ma serviette dans un coin, puis plonge dans l'eau. Je suis vêtu d'un short de bain bleu. Je fais quelques longueurs avant de m'arrêter lorsque j'aperçois @fawn. Elle me demande mon secret pour être aussi bien conservé. Selon elle j'aurais une tête à inspirer cette question. " C'est vrai. Mr Jones, vous venez d'atteindre 50 ans, et pourtant plus d'un homme rêverait d'avoir le même corps que vous. Quel est donc le secret de votre physique de rêve ? “ Si si on a déjà utlisé ces mots. ” Rien que dans ce jeu, je ne compte plus le nombre de candidat qui m'a demandé. Quelque part c'est assez désolant, car cela veut dire que vous n'avez pas l'habitude de rencontrer des quinquagénaires aussi fringuants que moi. Si tout le monde prenait un peu plus soin de soi... “ S'ils posent la question c'est parce qu'ils n'ont pas l'habitude de tomber sur des types comme moi, aussi bien conservé à mon âge. ” Je vais te répondre ce que je dis à tout le monde : faire du sport, rester actif et beaucoup de sexe. “ A côté de ça je ne peux pas dire en plus que j'ai une hygiène de vie impeccable. Les excès ça me connait. Généralement ça choque quelque peu d'entendre cette réponse, ne s'attendant pas à ça. Tout au plus, manger sainement et beaucoup de sport. La partie sexe beaucoup moins, alors que ouais s'envoyer en l'air ça permet de rester en forme. C'est alors qu'elle me met en garde juste avant de lancer un poids dans la piscine. Je m'écarte quelque peu. ” Me dit pas que tu veux déjà en finir avec la vie. T'sais je suis sur qu'il y'a encore de belles choses qui t'attendent, ça serait dommage. “ que je dis en déconnant, me doutant bien que là n'est pas le but. Je ne pense pas qu'elle va s'attacher au disque et tenter de se noyer ainsi. ” Toi aussi t'auras le droit à ta belle histoire d'amour un jour, ne te laisse pas abattre. "
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

into the water (dimanche - 15:17) Empty
MessageSujet: Re: into the water (dimanche - 15:17)   into the water (dimanche - 15:17) EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:21

Je ne suis absolument pas surprise de la réponse de Cristopher - j’avais posé la question machinalement, en lui expliquant bien que c’était difficile de se retenir. C’était pourtant une des questions les moins intéressantes au monde, et nous ne pouvions pas nous empêcher de la lui poser. Ça démangeait. C’est fou comment les conventions et autres conditionnnements sociales nous dictent notre comportement, notre attitude, et notre façon de nous lier aux autres. On pose des questions évidentes parce que briser la glace en interrogeant un inconnu sur quelque chose de plus réfléchi, personnel et original, nous ferait clairement passer pour des fous. Alors on marche, la bouche en coeur, sur les sentiers battus, rassurés d’être comme tout le monde et de ne surtout pas nous distinguer. « Je crois surtout que certaines générations n’ont pas compris qu’avoir 50 ans, en 2018, c’est que dalle. 50 est le nouveau 40, les classes moyennes et aisées peuvent facilement être dans la force de l’âge à 50 ans. » J’y crois dur comme fer. Les trentenaires que je connais ont pour beaucoup fait des études longues, ont galéré à trouver une situation stable, et parviennent tout juste à mener une vie décente à l’approche de leur 30 ans. Quand je regarde les acteurs ou actrices de 50 ans, je peux pas m’empêcher de me dire que j’espère avoir le même corps qu’eux à 40 ans, ce qui est un peu con en soi. Je devrais simplement espérer être comme eux à 50 ans, puisque clairement c’est possible. « Je me demande si ta relation ouverte ne t’aide pas à rester en forme. Je veux dire, on dit souvent que les personnes en couple se laissent aller, prennent l’autre pour acquis et ne cherchent plus à séduire. Tu crois que ça a un impact ? » Je n’en sais rien au fond, je lui demande, parce que je suis curieuse, j’aime analyser et je me pose constamment trois milliards de questions. Mais peut-être que Cristopher est le genre de chic type qui n’aurait pas tenue sa femme pour acquise dans un premier temps. Je lance ensuite le poids dans l’eau avant de l’y rejoindre. La remarque de mon camarade de jeu me fait sourire, et je commence par lui provoquer une gerbe d’eau dans sa direction faute de meilleure répartie. « Facile à dire pour toi, tu fais partie des rares à être heureux en mariage. Je sais pas si tu réalises, mais, t’es genre, une licorne. » je rétorque, un peu narquoise, peut-être envieuse diront les plus mauvaises langues. Je n’en connais pas plus que ça sur la situation de Cristopher, mais j’ai juste la sensation qu’il a tiré le gros lot. Tss, ça me dégoûte. « Comment tu as su ? Je veux dire, que c’était la bonne ? » je lui demande ensuite, l’air de rien, oubliant momentanément le poids que j’étais supposée aller secourir. « Enfin bon, de toute façon l’amour c’est overrated. » j’ajoute en roulant des yeux, en bonne vieille fille que je suis. Ça se sent que j’ai pas digéré ma dernière rupture ou je suis pas encore suffisamment pathétique ?
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

into the water (dimanche - 15:17) Empty
MessageSujet: Re: into the water (dimanche - 15:17)   into the water (dimanche - 15:17) EmptyVen 14 Déc 2018 - 0:12

« Je crois surtout que certaines générations n’ont pas compris qu’avoir 50 ans, en 2018, c’est que dalle. 50 est le nouveau 40, les classes moyennes et aisées peuvent facilement être dans la force de l’âge à 50 ans. »  Ah enfin quelqu'un de censée. Qui reconnait que je suis loin d'être fini. Mieux que je suis dans ma force de l'âge. " Ah merci. C'est vrai que je n'ai jamais été autant au top qu'en ce moment. “ Que ça soit sur le plan personnel comme professionnel. Elle émet ensuite une théorie concernant ma forme. Cela serait dû à ma relation ouverte, qui fait que je ne considérerais pas ma femme comme acquise, du coup je continuerais à faire des efforts. ” Peut être bien. J'aime plaire et séduire c'est dans mon ADN. “ Et pas seulement ma femme. Qu'on se le dise si je veux pouvoir choper faut que je reste en forme. ” Et puis ma femme mérite d'avoir un mari au top. “ Je ne voudrais pas qu'elle se trimbale aux bras d'un vieux bedonnant, elle mérite mieux que ça. ” Le jour où je ne verrais plus de désir dans son regard c'est que je suis bon pour la casse. " En espérant qu'il n'arrive pas de si tôt. Mais en tout cas, que la jeune femme ne désespère pas, elle aussi trouvera un jour sa belle histoire d'amour. Facile à dire pour moi, je suis heureux en mariage. Un des rares à l'être. Une licorne. L'image m'amuse. Elle n'a pas tort dans le fond. J'ai parfaitement conscience de la chance que j'ai. ” J'sais bien que j'ai de la chance, je suis tombé sur la perle rare. Celle sur un million. “ Quelle autre femme accepterait de partager ainsi son mari ? Qui ne te tapêrait pas une crise de jalousie parce que tu rentres tard, et que t'as l'odeur d'une autre sur toi ? Qui te permettrait de réaliser tout tes fantasmes, même les plus fous ? Elle me demande d'ailleurs comment j'ai su que c'était la bonne. ” Comment je l'ai su ? Tu veux vraiment savoir ? Attention on est loin des contes de fées. “ Ah non c'est pas le genre d'histoire que tu racontes dans les livres pour enfants afin de faire rêver. Selon mon auditoire je peux adapter ma version. Mais Fawn aura le droit à la vraie, celle qui est moins racontable, plus scandaleuse. ” On sortait ensemble officiellement depuis quoi...deux mois ? On s'était jamais vraiment promis l'exclusivité, mais généralement, tu t'attends à ce que ça coule de source dans un couple. “ Sans avoir besoin de le dire explicitement, c'est sous entendu que t'as pas le droit d'aller voir ailleurs dans une relation de couple. ” Je lui avais filé les clés de mon appart' pour je ne sais plus quelle raison et un beau jour elle a débarqué sans prévenir... Et m'a surpris dans les bras d'une autre. Normalement c'est le moment où la fille hurle, te traite de tous les noms et se barre en claquant la porte. Probablement ce que tu aurais fais toi même. “ C'est ce qui se passe dans 99% des cas. Je m'étais déjà retrouvé dans cette situation précédemment et c'est ce qui arrivait toujours. ” Mais pas elle. “ Elle l'aura deviné donc que les choses ne se sont pas déroulées de la même façon. ” Tu sais ce qu'elle a fait ? “ C'est plus rhétorique qu'autre chose, j'enchaine. ” Elle nous a rejoint dans le lit, et pas pour nous séparer si tu vois ce que je veux dire... “ Mais plutôt pour participer à la fête. ” Tu vois, c'est à ce moment précis, alors que j'étais littéralement dans une autre femme que j'ai su. Oui cette nana, elle est faite pour moi. “ Je vous avais dit que mon histoire n'était pas des plus conventionnelles. Pour sur Fawn ne devait pas s'attendre à ça. ” C'est beau quand même, non ? “ que je demande dans un sourire amusé. Personnellement je trouve oui. Pas certain qu'elle partage mon avis ou ni que ça lui fasse tirer une petite larmichette émotive. Parce que bon dans les faits on ne peut pas dire que ça me mette vraiment en valeur cette histoire vu que je débute avec le rôle du connard. Celui qui trompe sa copine. Cela aurait plutôt tendance à décourager les femmes justement de l'amour. ” Elle s'est terminée comment ta dernière relation ? Laisse moi deviner...c'était avec une nana ? " Je la vois bien s'être fait brisé le coeur par une fille.
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

into the water (dimanche - 15:17) Empty
MessageSujet: Re: into the water (dimanche - 15:17)   into the water (dimanche - 15:17) EmptyMar 18 Déc 2018 - 2:43

Je hoche doucement la tête tandis que @Cristopher semble d’accord avec mes paroles - en même temps elles sont à son avantage, alors le contraire aurait été étonnant. J’ai pas trop de mal à croire qu’il se sente au top, de ce que je me souviens des hommes de ma famille, leur cinquantaine était énergique et stable et ils avaient l’assurance de ceux qui n’ont plus rien à prouver. Leur mariage est heureux, leur fortune est faite, leur vie professionnelle est à son apogée et leur santé plus solide que jamais. À 60 ans le déclin commence si on n’y prend pas garde, mais j’ai vu suffisamment de centenaires hyper sportifs à la télé pour savoir que tout est possible. Ceux qui dépérissent dès la quarantaine n’ont peut-être juste pas le bon mental. « Je trouve ça chouette, ce que tu dis. Qu’elle mérite un mari au top. Je sais pas, j’ai toujours voulu que la personne avec qui je me trouve en couple puisse être fière de moi, mais je ne crois pas que tout le monde fonctionne comme ça. » J’ai vu beaucoup d’exemples allant dans le sens inverses. Des gens qui se relâchent en pensant que c’est bon, ils ont trouvé l’âme sœur, ils peuvent arrêter de faire des efforts. Je hoche silencieusement la tête à sa réflexion suivante, une réflexion qui m’était jamais venue à l’esprit. Je ne sais pas comment je vivrais la vieillesse, ce n’est pas évident et ça l’est encore moins en tant que femme. Au risque de paraître présomptueuse, je n’ai jamais eu peur que mon ou ma partenaire cesse d’être attiré par moi. Est-ce que cette inquiétude me viendra un jour ? Si c’est le cas, j’aurai le temps de m’en soucier à ce moment là. Je déteste l’anxiété par anticipation - ça a zéro intérêt. Intriguée par la vie maritale de Cristopher, je l’interroge au sujet de sa femme et de ce qui lui a fait comprendre qu’elle était the One. Il me met en garde, ce qui ne fait qu’attiser ma curiosité, forcément. « T’inquiète, j’ai toujours détesté les contes de fée. » je le rassure avec un sourire, même si ce n’est que partiellement vrai. Je déteste les romances à l’eau de rose, mais j’aime bien les comptes, surtout ceux avec des petits esprits facétieux. Et aussi, quand les méchants sont méchamment punis. Mais bon, j’ai les films de Tarantino pour ça aussi. Cristopher commence donc à me narrer son épiphanie, et à peine l’histoire a-t-elle commencée que je hausse les sourcils de surprise quand il mentionne l’exclusivité. Je sais pas si c’est une question de fossé générationnel, ou si c’est parce que j’ai fréquenté trop d’esprits libres à la fac, mais je n’ai pas la sensation d’avoir vécu dans un monde ou l’exclusivité coule de source. Au contraire, j’ai le sensation qu’on s’attend tous plus ou moins à ce que la personne fasse ce qu’elle veut tant que The Talk n’a pas eu lieu. Peut-être n’étaient-ils pas aussi procéduriers il y a quelques années ? Ou peut-être que les gens étaient moins lâches et ne se réfugiaient pas derrière l’excuse du "bah on était pas officiels alors oui j’allais voir ailleurs". « Je n’aurais pas fait ça. » je précise, peut-être inutilement, avec un sourire légèrement carnassier. Je ne serais pas fermée à l’idée de tenter une relation libre, mais effectivement j’aurais zéro respect pour une personne qui ne prend pas la peine de m’en parler avant. J’aime les gens qui sont clairs, directs, upfront. Sauf que si je me sens blessée ou trompée, je ne vais pas exploser. Je vais imploser, lentement, froidement, en silence. Je vais prétendre ne pas être touchée et détruire mentalement la personne coupable en peaufinant ma vengeance, que je consomme froide. C’est une facette de moi qui me blase parfois, mais je suis mille fois trop fière pour faire une crise telle que les filles le font en général. « Elle doit avoir tellement confiance en elle... » je murmure, admirative, quand Cristopher termine son histoire. Je veux dire, à sa place, j’aurais jamais eu ce culot. J’aurais eu l’impression de m’imposer, de pas être désirée, et je perds tout mes moyens quand je sens que j’ai pas été invitée, conviée à un truc. Je suis incapable de m’incruster aux soirées de mes amis les plus proches, alors squatter une partie de jambes en l’air comme ça, au feeling, je lui tire mon chapeau. « C’est assez beau, j’avoue. Vous vous êtes bien trouvés. » j’admets avec un sourire touché, masquant autant que je le peux mon émotion. Je sais pas pourquoi, je me sens toujours touchée par les belles histoires des autres, même des histoires aussi peu traditionnelles. C’est encore plus beau, parce que ça semble plus inouï, quelque part. Il avait effectivement peu de chances de tomber sur une nana avec autant d’aplomb et d’ouverture d’esprit. « Comment tu sais ? » je réplique brusquement, peut-être un peu (beaucoup) sur la défensive tout d’un coup, quand il devine que mon ex est une femme. Je suis surprise qu’il me sorte ça comme ça, et en même temps, elle m’obsède tellement que j’ai parfois l’impression qu’une bulle doit flotter au dessus de ma tête avec son visage à l’intérieur, je serais pas étonnée que tous les autres candidats l’aient remarqué aussi. « Tu dois aussi savoir que ça s’est terminé de façon chaotique. » j’ajoute quelques secondes plus tard, calmée (je n’avais pas eu besoin de beaucoup de temps pour adoucir ma méfiance soudaine, héritage probable de mes aïeux mexicains). Ça aussi ça doit se voir sur mon visage. Je n’en ai pas parlé depuis que je suis arrivée au sein du nid. C’est pas l’envie qui manque, pourtant, mais je sens qu’elle doit regarder, et je sais pas quelle est la meilleure façon de parler d’elle. « J’ai besoin d’être en couple avec des personnes qui me stimulent, me challengent. J’aime les caractères forts, les gens qui ont des idées, l’esprit qui bouillonne, qui évolue. Bizarrement, j’ai jamais réussi à avoir des relations vraiment stables, posées. Sauf avec des mecs ou des nanas que je trouvais trop fades et qui finissaient par m’agacer. » J’ai un faible pour le côté "mignon" et "adorable" de certains, ça me fait craquer mais c’est très bref, et le crush se dissipe aussi vite qu’il était apparu. Alors peut-être qu’au fond toutes ces choses là ce n’est pas pour moi. Je suis encore trop jeune pour faire définitivement une croix là dessus, mais je commence à envisager l’idée. Sauf si elle me reprend.

Spoiler:
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

into the water (dimanche - 15:17) Empty
MessageSujet: Re: into the water (dimanche - 15:17)   into the water (dimanche - 15:17) EmptyMer 19 Déc 2018 - 23:52

Fawn trouve ça bien que je pense que ma femme mérite un mari au top. Selon elle pas assez de gens n'ont cet état d'esprit. " C'est que leur couple prend l'eau et ils ne s'en rendent même pas compte. “ Qu'ils ne s'étonnent pas qu'après qu'ils retrouvent l'autre dans les bras d'un autre. Quand t'arrêtes de faire des efforts selon moi c'est le début de la fin. ” Et puis après c'est une question d'amour propre aussi. J'en ai bien trop pour ma petite personne pour me laisser aller. “ C'est important aussi de se plaire à soit même. C'est même primordial à mon sens. Comment veux tu que les gens t'aiment si tu ne t'aimes pas toi même ? Un problème que je n'ai pas. Je lui racontente ensuite comme j'ai su que ma femme était la bonne. Je la met en garde par contre, on est loin des contes de fée. C'est même plutôt interdit aux mineurs. Pas racontable à n'importe qui. Mais Fawn peut l'entendre ça va, elle n'est plus innocente. Selon elle ma femme doit avoir énormément confiance en elle. J'hoche la tête en guise s'assentiment. ” C'est une des raisons qui m'ont fait craquer pour elle. “ Cette assurance, cette confiance en soi. De toute façon, pour être avec quelqu'un comme moi, il faut assurément en avoir, sinon ça ne peut pas marcher. Fawn est d'accord avec moi, mon histoire est belle. Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi. Rare sont les gens qui sont du même avis. ” Je trouve aussi. “ qu'on s'est bien trouvé. Bon, assez parlé de mon mariage, et elle côté vie amoureuse ? J'évoque sa dernière rupture. Je tente une supposition, avec une femme ? Vu sa réaction, je comprends que j'ai vu juste. Je crois que ça l'a surprit d'ailleurs. Comment j'ai su ? ” Je sais pas...Une intuition. Confortée par ta façon de répondre au prime. “ Lorsqu'on lui a demandé qui avait le plus de chance avec elle. Puis généralement je suis plutôt doué pour détecter ce genre de choses. ” Ou alors c'est dû au fait que tu n'ais pas encore cédé à mon charme irrésistible alors c'est que tu dois aimer les femmes. “ que je rajoute plus pour plaisanter qu'autre chose. En tout cas je sens bien que cette relation a fait quelques dégâts. Alors ça ne me surprend guère lorsqu'elle déclare que ça s'est terminé de façon chaotique. Je comprend sa problématique. Elle aime les forts caractères, alors forcément c'est plus compliqué à gérer. ” Je te comprends. Je pourrais pas être avec quelqu'un de trop gentil, trop arrangeant... Toujours d'accord avec toi, qui n'aime pas faire de vagues. Il faut que ça bouge, j'ai besoin de fougue, de passion. Mais c'est sur que ça rend la relation plus compliquée. “ Cela fait des étincelles et parfois un peu trop. Et dans le cas de Fawn apparemment ça ne s'est jamais bien terminé. ” La clé c'est de trouver un juste milieu. " Il ne faut pas que ça soit trop explosif non plus sinon ça ne pourra pas marcher. ” Tu voudrais la récupérer ? " Son ex. Ou alors c'est définitivement mort ? ” Elle doit très certainement te regarder. "

Spoiler:

Contenu sponsorisé

into the water (dimanche - 15:17) Empty
MessageSujet: Re: into the water (dimanche - 15:17)   into the water (dimanche - 15:17) Empty

 

into the water (dimanche - 15:17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A little water ...
» something in the water, 16.05 - 23:56
» cup of water 10/05, 15h
» i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy)
» AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA PISCINE INTÉRIEURE-