GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième prime (15/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:51



Décidément, les idées allaient de bon train avec la production. Le thème de ce prime l'intriguait mais se demandait, sincèrement, quels étaient les traîtres de la maison. Au fond d'elle, elle espérait que ce furent des personnes qu'elle n'avait pas encore eu le temps de connaître. Hermès et Adam ont découvert les mystères que cachait la maison. C'est quelque chose qu'elle n'aurait pas réussi personnellement. Pour enchaîner avec la suite, Cupidon intervenait une nouvelle fois afin de s'entretenir avec deux candidats alors qu'il se manifestait directement afin d'annoncer les personnes qui devaient défendre leur innocence. Phoebe ne jouerait aucun jeu. Elle a toujours été honnête et le resterait quoiqu'il arrive. Après Liee et Roark, la jeune femme se levait de sa place pour se diriger à l'endroit indiqué. Son regard apaisant, souriant se posait sur les candidats, chacun a leur tour. « Je me demande si, un jour, j'ai joué une petite peste ou une vraie garce...» Elle souhaitait mettre une petite note d'humour mais son coeur était serré... Ce soir, une personne quitterait l'aventure... Elle avait le coeur gros. « Je n'ai jamais tenté de trahir qui que ce soit. Même mon meilleur ennemi ne bénéficierait que de la gentillesse de ma part alors.. » Elle marquait une petite pause... « Je ne prononcerai pas de longues phrases servant uniquement à vous faire gober un mensonge, et ça, je ne suis pas douée. Alors, écoutez ce que votre coeur vous dit de moi. Jugez selon votre propre conscience. Soyez égal à vous même. Votre coeur est votre seul et unique allié. Tout simplement. » A ces mots, elle retournait à sa place, en silence.

Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:52

Avec un peu plus -voire beaucoup plus- d'une demi heure de retard, j'arrivais enfin sur le plateau. Le fait que la soirée ait été décalée au samedi m'avait, je ne peux le nier, plutôt perturbée, et j'en avais du coup totalement oublié le prime. Rapidement, j'avais du fouiller dans mes vêtements pour savoir me dégoter une tenue et je m'étais chargée de ma natte en avançant vers le regroupement de candidats, suite à la soirée. J'arrivais alors que quatre de ces candidats se levaient pour aller rejoindre la barre. J'étais un peu perdue, étant donné que je ne connaissais pas la raison de leurs justifications. J'allais alors jusqu'à Wendy, terminant d'enrouler mon élastique au bout de ma natte. « Qu'est-ce qu'il leur arrive ? » Ma question était certes un peu floue mais j'imaginais sans mal que la demoiselle saurait la comprendre.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:52

« Je me demande qui c’est… » fit Anael à mon attention, commentant ainsi la dernière annonce en lice de ce cher Cupidon. Haussant les épaules, je lui fis une moue qui signifiait clairement que je n’en avais aucune idée. En fait, même si je m’étais doutée de quelque chose en voyant ces personnes s’ajouter sans raison aux nominés chaque semaine, je n’avais jamais songé que l’un ou plusieurs d’entre nous en seraient responsables. Encore une fois, je prouvais à quel point je pouvais être naïve.
Alors que Cassidy et Riley étaient appelés à se rendre dans la pièce de la vérité, je fus appelé, en compagnie de trois autres candidats, à témoigner de ma non-culpabilité. Liee fut la première à se faire entendre, suivit par Roark et Phoebe. Voyant qu’il ne restait plus que moi, je me levais pour aller faire ma plaidoirie devant les autres. « Je ne suis pas très bonne pour me défendre. » commençais-je mon discours, un petit rire gêné au bout des lèvres. « Sachez seulement que je n’aurais jamais été capable d’agir de la sorte… je suis rarement capable de garder un secret bien longtemps, c’est d’ailleurs un miracle que le mien ait tenu jusque-là. Agir en traitre vis-à-vis de vous m’aurait été impossible, ce n’est pas dans ma nature. Et vous le cachez encore moins… » Je m’arrêtais un instant, cherchant ce que je pouvais bien dire d’autres, mais laissait finalement tomber : difficile de se défendre d’une chose que l'on n'a pas fait. « Voilà. Je ne vois pas quoi ajouter d’autres. » Et sur ces mots, je retournais à ma place, laissant au loisir des autres de déterminés si oui ou non, j'étais une de leur coupable.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:54

Emrys, Wendy, Anael, c'est à votre tour de vous avancer à la barre. Il est temps de prouver votre innocence !
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:03



Liee paraissait très seule, elle lançait de tant à autres des regards dangereux vers Kimaori, une autre personne qu'il appréciait vraiment dans cette maison. « Elle n'est pour rien, elle avait un choix à faire, elle l'a fait ! » Cette réponse était destinée à la faire calmer, même s'il savait d'ores et déjà que cela n'aurait aucun effet sur la jeune femme. Il partageait avec elle ce qu'il avait enduré les deux premières semaines, quand il fut nominé d'office par Adam, son coéquipier déjà. Lui tenant fermement la main alors qu'elle avait commandé un chewing-gum, ce dernier s'écrasa sur son front. Il le prit et le tendit vers Liee et lança vers Alix d'un air amusé « C'est pas une gomme qui va me rendre furieux t'inquiètes mec... » Toujours tourné vers la seule personne masculine qu'il appréciait ici, il commanda un son tour l'un de ses chewing-gum, voulant avoir quelque chose à mettre sous les dents. D'un geste compréhensible, il lui demanda implicitement de lui fournir un échantillon
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:03

Sorcha venait de parler ainsi que les autres candidats qui avaient du se défendre et c'était désormais à mon tour ainsi qu'a celui de deux autres candidats. Je me demandais de plus en plus qui mentait et qui disait la vérité ce soir mais je ne le saurai sûrement pas avant un bon bout de temps. Je montai alors à la barre et passai une main dans mes cheveux « Hmm.. Bizarre de se défendre d'une chose qu'on a pas fait mais soit, si j'avais été le traître, je pense que vous l'auriez remarqué, j'aurais été trop content d'avoir ce pouvoir » je lâchai un petit rire nerveux, arrêtons de faire les faux-culs, tout le monde aurait voulu être à la place des traîtres il y a quelques semaines non ? Évidemment ce soir c'était un peu moins réjouissant comme poste, ils devaient se sentir plutôt mal à l'aise. « Enfin soit, je ne vois pas quoi rajouter de plus, faites comme Phoebe à dit. » dis-je avant d'aller me rasseoir.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:10


J'attrapais avec ravissement le chewing gum déglingué de Alix et le fourrais rapidement dans ma bouche, le machouillant tout en écoutant les candidats passer à la barre. « Il est pourri ce choix » Me contentais-je de répondre à Roarck. A vrai dire, la production avait cherché elle même à mettre Adam dehors, pourquoi? Je n'en savais rien, mais le dilemme de Kim et sa réponse étaient courues d'avance. Le candidat serrait ma main, je baissais les yeux vers celles ci, un sourire aux lèvres « Je veux bien que tu me tienne la main, mais si tu dois encore la serrer d'avantage, je crois que je ne préfèrerais pas » Je me glissais doucement vers lui pour déposer un baiser sur sa joue, en guise de merci pour euh .. son soutien?

Et puis les images de Riley et Cassidy défilèrent elles aussi sur un écran, j'étais perplexe « Punaise j'en ai loupé des trains » Je savais Cassidy plus ou moins en couple, mais pourquoi avait-il choisi une cruche comme Riley? Pour sa naïveté? Son jeu était trop simple ...
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:10

J'écoutais les paroles de Phoebe pour tenter de dicerner le faux du vrai. Mais j'avais confiance en elle ce qui obscurcissait bien des choses, et mon objectivité n'était clairement plus de mise. Non, elle ne pouvait pas faire ce genre de choses, elle 'était bien trop gentille, bien trop respectable. Cependant une de ses paroles me tiquèrent et après qu'elle soit passée,, je me posais à ses côtés en un sourire « Je me demande si, un jour, j'ai joué une petite peste ou une vraie garce...» répétais-je en fixant la jeune femme « Et la soirée avec Hermès alors ? Ne me dis pas que tu as oublié la soirée avec Hermèèèès ! » m'exclamais-je amusé « J'en connais un qui ne va pas être content du touuuut ! Lui qui pensait qu'il marquait les esprits, haha. » oui bon bref, je reposais mon regard sur l'assemblée ainsi que chaque personne qui passait, trouvant les arguments d'Anael quelque peu bancals. Finalement Roark reprit la parole « C'est pas une gomme qui va me rendre furieux t'inquiètes mec... » un sourire illumina mon visage « Merde, j'suis sûr que tu serais super sexy en mec qui s'impose ! » le taquinais-je avant de lui envoyer un de mes précieux, qui arriva pour une fois sur lui. Yes !
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:20



Tandis qu'elle reprenait sa place, elle écoutait les autres passer mais son attention se reposait sur Alix. La soirée... Elle avait oublié, c'est vrai. On aurait dit que, ce jour-là, Phoebe avait été une autre personne. « C'est vrai que cette soirée là, je n'étais vraiment pas moi-même... » Ensuite, elle tapotait gentiment son épaule. « J'ai joué la femme renversante avec son coté obscur... Même si je jouais un rôle, il sait ce qu'il en ait. Enfin, je pense. » Répondit-elle tout simplement en lui souriant. Excepté ce soir là, Phoebe restait la même en tout point. Elle n'était pas la sainte incarnée mais jouer, tout au long de la journée, les méchantes, les garces: elle était clairement pas comme ça, c'était tout l'opposé. Enfin bref...
« Mais, tu as bien fait de me rappeler. J'ai, parfois, l'impression d'être amnésique. » Prononçait-elle avec un sourire amusé.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:30

Eh mince, cela lui arrivait encore une fois, à croire qu’elle le fait exprès. Ambrosia était encore en retard, pour ne pas changer. La jeune femme était passée dans les dernières, c’était sa seule excuse valable. La jeune brune n’avait pas vu le temps passer sous la douche, et était restée une bonne vingtaine de minutes..sous l’eau froide. Ambrosia enfila une robe légère, bleue et blanche, jolie et vaporeuse, avec une taire de tallons noirs, simples. La jeune hispanique coiffa sa longue chevelure en une queue de cheval et opta pour un maquillage léger, seulement pour les yeux. Pour une fois que Ambrosia ne venait pas en jean troué au prime..
La jeune femme se dirigea au vers le plateau, en courant légèrement avant d’y arriver. Puis la brune se dirigea sur un des canapés encore libres. Elle essayait de suivre le prime, avec ses histoires de traitres..et je ne sais pas quoi.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 3 Empty

 

Cinquième prime (15/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (23/12 - 21h00)
» Cinquième prime (10/06 - 21h00)
» cinquième prime
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-