GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième prime (15/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:23

Kim venait de décrocher, se retourna sous les ordres de Cupidon. Le plus proche depuis son déplacement était Alix qui ricanait dans son coin. Alix téléphone ... dit elle simplement espérant une bonne nouvelle pour le jeune homme où elle s'en prendrait encore plein la tête ce soir ...

Spoiler:
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:23



Kimaori passa du côté obscur, elle commença à bruler, comme Liee et par la même occasion Riley. Elle, elle avait vraiment bousillé son aventure en préférant Cassidy, elle rata vraiment son chemin en décidant de se confier à cet étrange bonhomme... Elle avait fait le mauvais choix, et alors, il s'en fichait non ? C'était plutôt une petite jalousie, il aimait bien Riley dans le fond, c'était même la seule personne susceptible de lui plaire, mais après ce petit accrochage avec Cassidy, elle avait comme par enchantement perdue toute crédibilité, tout son charme s'était ainsi évaporé, passant pour la risée de la maison. « Riley... T'es vraiment... Faible désolé de te le dire en face... Je croyais que tu devenais au fur et à mesure plus forte... » Dans un ton navré, il n'arrivait pas à s'expliquer, il était jaloux de Cassidy, il avait d'une manière implicite gâché une femme extraordinaire... Il trouvait qu'elle n'avait pas très bien réagi, elle n'avait rien à faire avec lui, il l'avait trompé, elle devait lui tourner le dos comme il le fait si bien avec elle en ces moments.

Se focalisant cette fois sur le dossier Liee Vs Kimaori, il n'avait rien à dire de peur de ne paraitre de loin injuste. Les deux cotées l'intéressaient, mais Kimaori était encore plus proche de lui, Liee n'avait rien fait de si spécial, il se décida de se porter discret, gardant ses jugements pour lui-même.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:25

Me grattant la nuque, j’écarquillais les yeux en attendant Kim' m'appeler « Quoi, on m'appelle, sérieux ? Genre comme un VIP ? » demandais-je comme si cela me semblait absurde tout en prenant le combiné entre mes doigts « Le nid d'amour, bonsoooiiiiir ?! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:27

Alix, tu viens de remporter un avantage considérable. En effet, tu pourras à tout moment de l'aventure choisir d'échanger un des nominés contre un autre, ce privilège ne sera cependant utilisable qu'une fois, garde le donc précieusement.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:31

Un sourire illumina mon visage « Merci Cupidon ! » c'était un sacré avantage !
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:31

La soirée continuait tandis que je conservais ma place du fond. Je tentais de me faire un peu oublier mais apparemment, cela n'était pas suffisant. Roark prit la parole afin de m'adresser une remarque. Non mais je rêve, de quoi il se mêlait celui-là ? Comme si il me connaissait réellement. Je lui lançais ainsi un regard à la fois interrogatif et méprisant. Je n'avais même pas envie de répondre à son attaque tant c'était petit de sa part. « Faible ? » lui avais-je demandé. Bon, je n'avais pas réussi à contenir ce surplus de paroles. J'avais besoin de mettre les choses à plat ce soir-là et encore une fois, ma curiosité m'incitait à demander des explications.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:32

Bien bien, maintenant passons à la prochaine rubrique. Chaque semaine nous récoltons quelques réactions de la part de nos candidats sur les différents événements qu'ils ont pu vivre. Je vous propose donc de découvrir cela immédiatement dans les petits Potins de la semaine !



Cette semaine, j'ai décidé de m’intéresser aux couples et relations de la maison, car avouons le, les petits cœurs de nos candidats ne cessent de battre les uns pour les autres, haha. Alors Riley, toi et Cassidy, c'est possible ?
» RILEY : « Non je ne pense pas que ça soit possible. »
Merde, tu gâches toute mon interview là. Enfin, vas- raconte.
» RILEY : « Il m'a bien fait comprendre que les histoires sérieuses ce n'était pas pour lui alors je ne me fais pas d'illusion. J'aurais vraiment aimé que ça se passe autrement mais il faut croire que dans un sens, je suis tombée sur la mauvaise personne. Mon souhait le plus cher en entrant dans ce jeu était de vivre une relation amoureuse avec quelqu'un et je crois bien que cela soit désormais impossible. Je m'attache très vite aux gens, je suis donc attachée à lui et malgré tout ce qu'il m'a fait comprendre, je n'arriverais pas à m'éloigner de lui. »
J'avoue que c'est la poisse, et pourquoi il ne voudrait pas de toi d'ailleurs ?
» RILEY : « Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir des vues sur lui. Avec le dernier prime, j'ai pu comprendre qu'Ambrosia tenait beaucoup à lui. Je suis jalouse, je l'avoue mais c'est surtout que je n'ai pas envie d'entrer dans une sorte de "compétition" avec une autre fille, même s'ils me diront peut-être que cela n'a pas lieu d'être. En tout cas, c'est comme ça que je le ressens et au fond de moi, je sais bien que si jamais il devait choisir entre nous deux, il choisirait Ambrosia. »
Bon et bien Cassidy, gars, bonne chance !

J'ai ensuite fait le tour du côté de Sorcha et Anael, qui sont devenu peut être un peu trop proche, ces derniers temps, haha. Alors Sorcha, pourquoi t'as embrassé ton partenaire, coquine ?
» SORCHA : « Me demander pourquoi j’ai embrassé Anael, c’est aussi compliqué à vous expliquer que si je vous demandais de me dire pourquoi la terre tourne en quelques mots… tout est question… d’attraction, j’imagine. Je l’ai embrassé, oui, et il en a fait de même. Faites-en votre propre déduction. »
Non mais attaque le vif du sujet ! On veut des détails !
» SORCHA : « Au final, ce qui s’est passé nous appartient et nous devons nous-mêmes apprendre à composer avec cette situation. Je n’ai pas vraiment envie d’étendre mes sentiments en pleine télévision…même si c’est précisément ce qui se produit vu toutes les caméras qui nous scrute… »
Boh pas grave, je pense que vos échanges de baves intempestifs nous confirme bien tout ce que l'on peut penser !

Un dernier petit couple par ci, j'ai choisi de me rendre du côté d'Alix et Dion, le partenaire de sa sœur, que l'on a pu voir défiant les règles parentales. Oui, embrasser Dion, c'est un peu comme de la pédophilie, non ? Oh tiens, d'ailleurs Dion, ça fait quoi d'embrasser un grand gaillard comme Alix ?
» DION : « J’étais tout d’abord assez … étonné, on va dire. Enfin même plutôt choqué. Je ne m’y attendais, mais alors, pas du tout. Et puis pour moi, ce genre de choses n’a jamais une signification très défini, si bien que je panique quand je ne sais pas pourquoi l’autre le fait. »
C'est clair que tu ne dois pas avoir l'habitude, haha. Et après ?
» DION : « Finalement, j’apprécie ce genre de tendresse spontanée. C’est doux, simple, sincère. Enfin, c’est comme ça que je le vois. On peut toujours y trouver des choses cachées, des sous-entendus, je préfère n’y voir que de l’amitié, de la tendresse, et de l’agréable. »
Oui, enfin ne rêvons pas, il y a très peu de chance qu'Alix voit votre relation du même œil.

Bon, bon, voilà pour nos petits tourtereaux. Je suis ensuite allé voir notre ami Hermès, nominé cette semaine. Alors Hermès, comme ça on fait peur aux candidats ?
» HERMES : « Moi, effrayant ? Laisses-moi rire. Certes, je peux véhiculer ce genre d'impression mais d'où je viens c'est une qualité appréciée. Elle permet de se faire respecter et d'être toujours là où il faut être pour avoir ce que l'on recherche. Mais je ne suis pas effrayant. »
Dire que tu n'es pas effrayant, ça a peu près le même taux de crédibilité que si je dis que Harvey a réussi à placer plus de deux mots dans une même phrase, tu vois l'truc ?
» HERMES : « Bon d'accord, je peux l'être mais ce n'est que pour tester les personnes qui m'entourent afin de m'assurer qu'elles pourront peut-être un jour connaître la véritable personne que je suis. Une seule et unique personne se détache peut-être du lot dans la maison et je dois bien avouer que c'est déjà assez. Je reste comme je suis et si je suis si effrayant, je quitterais le nid vendredi soir. On verra bien ce que le public pense car après tout c'est à eux que la décision appartient. Crois-moi, mon cher, personne ne me connaît réellement. Et personne ne découvrira dans cette aventure qui je suis. Je préfère être effrayant et respecté que d'être sympathique et torturé. Il y a des choses que je ne supporte pas et cette attitude en dissuade plus d'un à faire ce qu'il ne devrait pas faire devant moi. Je t'aurais prévenu, mon petit. »
Ouais... Enfin tu peux tout aussi bien être effrayant, et que l'on se foute de ta tronche.

Enfin, la dernière personne que j'ai choisi d’interroger est Roark. En effet le jeune homme a battu son ennemi juré la semaine dernière, immunisant son clan ! Alors Roark, ça fait quoi de battre Loup ?
» ROARK : « Comment je le vis ? Bah super bien, quand vous abattez l'équipe adverse avec un score digne d'un match de basket, vous vous sentez hyper content, même serein, voir comme un Superman qui écrase tout avec son doigt. »
Je ne suis pas sûr que la comparaison soit réellement adaptée...
» ROARK : « Je suis très confiant pour la suite, mon équipe et extra et j'espère la garder, je veux protéger ses membres, nous sommes un groupe unie, et c'est d'ailleurs eux qui ont participé activement à cette victoire, je n'ai fais que les guider, beaucoup plus spirituellement que par contact je dirais vu que j'en connais pas beaucoup, mais juste le fait que je sois une icône me permet de m'imposer, je suis comment dire.... Mmmh.. Comme un coach qui est fier de rester sur son banc d'touche et qui regarde son équipe en train de gagner le match... et pas n'importe lequel il faut dire ! »
Ouais en gros tu pratiques encore l'esclavagisme quoi...


Finalement cette rubrique prend fin. Et doux Jésus que ça soulage.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:43

Bien il est maintenant temps de passer à la prochaine rubrique. Comme la semaine précédente, des estimations de la cote de popularité de chacun d'entre vous a été mise en place. Alors qui est est cette semaine au top, et qui ne l'est pas ? En voici la réponse.

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 172316estimations


Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 868522classement4


Alix, pour avoir épaté le public et remporter la première place, tu remportes la somme de 2 500 €. Castiell, Cassidy, pour avoir terminé second, vous remportez la somme de 2 000 €.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:47

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 775445tel
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:47

Bonne nouvelle de la soirée, selon les estimations, elle avait encore gagné 4 places. Certains pourraient dire qu'elle ne faisait pas partie du top, certes, mais elle était heureuse. Elle ne pu s'empêcher de sourire sincèrement et d'envoyer un petit clin d'oeil charmeur à la caméra la plus proche en direction directe de ses éventuels supporters à l'extérieurs. Cela ne présageait en rien son sort de ce soir mais restait satisfaisant. Que dire ... C'était humain ! Quant à Liee en bas de classement c'était juste la cerise sur le gateau bien que quelque chose lui indique que la forte dispute de ce soir aurait le don de la repositionner plus haut pour la semaine prochaine. Alala l'audimat, une vraie tragédie grecque.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 8 Empty

 

Cinquième prime (15/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (23/12 - 21h00)
» Cinquième prime (10/06 - 21h00)
» cinquième prime
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-