GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Cinquième prime (15/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:00


Je haussais les épaules face aux propos de Roarck, lui souriant en le voyant vouloir arranger les choses « Si tu veux vraiment me remonter le moral, un bon gateau au chocolat, je ne dirais pas non » Je me retenais presque de rire, serrant à mon tour la main de mon partenaire de soirée. Les candidats passèrent tous à la barre pour se défendre et puis Kim ouvrit même la bouche jusqu'à détourner son regard, je fis une grimace et puis revint Riley. Me tournant vers le couple de la soirée, je demandais à Cassidy « C'est une blague? Tu sors vraiment avec elle? » Un peu moqueuse mais surtout surprise, je ne voyais personnellement rien d'intéressant en Riley et ne comprenait alors pas le jeune homme.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:07

« C'est vrai que cette soirée là, je n'étais vraiment pas moi-même... » me dit-elle tout en tapotant mon épaule avant de continuer « J'ai joué la femme renversante avec son coté obscur... Même si je jouais un rôle, il sait ce qu'il en ait. Enfin, je pense. Mais, tu as bien fait de me rappeler. J'ai, parfois, l'impression d'être amnésique. » un sourire illumina mon visage « Oui, j'espère également. Ça me ferait bizarre de te voir du jour au lendemain te changer en femme fatale et te mettre à courir après tous les gars du nid. Surtout Hermès quoi. Il fait peuuur ! » dis-je en riant, et je le pensais, le jeune homme dégageait une aura qui ne m'était pas tout le temps agréable. Roark attrapa le chewing gum avant de répondre à ma réplique « Je n'ai pas besoin d'être imposant pour être sexy, je le suis déjà ! » un rire s'échappa encore une fois de mes lèvres « On devrait penser à s'envoyer en l'air un jour, entre gars sexy, haha ! » modestie quand tu nous tiens. Finalement d'autres personnes furent appeler et ma jambe se remit à vibrer « Phoebe je streeesse ! J'aime pas les oraux ! »
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:08

A son tour de passer à la barre. Kimaori se leva solennellement. Elle souffla une mèche lui barrant le visage et regarda l'audience se demandant vraiment si cet exercice servirait à quelque chose. Après tout, tout le monde allait voter par affinité non ? En tout cas ça la ferait bien chier d'être encore nominée si elle restait ce soir. Si traitre il y avait, elle voulait qu'ils payent. Bon, histoire de changer de tout ce qu'on à entendu ce soir ... Je n'ai rien avoir la dedans. Je pense qui si j'avais été en position de traîtres, je n'aurais pas eu ce problème d'oubli de nomination qui me met en danger ce soir. Ou ce serait vraiment vraiment très con. J'ajouterais juste qu'une personne ici est en possession d'un élément de mon secret. Cette personne se reconnaîtra sûrement. Pas d'entourloupette donc de ma part. Juste une joueuse qui fait quelques conneries malheureusement Kim haussa les épaules ne sachant pas trop quoi rajouter puis quitta la barre et rejoint sa place. Pas facile de parler d'un sujet dont on ne connait pas grand chose ... Mais Le sort en était jeté.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:10

Le prime commençait en beauté. A peine Cupidon venait de dire que quelqu'un ou plusieurs personnes se cachai(en)t derrière ses nominations mystères qu'il devait se rendre dans la pièce de la vérité avec cette chère Riley. Après une courte conversation qui était restée sous contrôle, il sortit de la pièce, avec l'idée de se rendre direct au plateau et de se faire tout petit. Raté, Riley l'avait finalement retenu. Et elle devait se foutre de lui royalement. Ça ou c'était un gag, il ne savait pas, mais là, c'est bon, il ne comprenait plus rien, peu importe le sujet. « Je... J'aimerais que tu saches ce que tu veux. Tu veux une relation avec moi, tu n'en veux plus. Tu m'en veux, tu m'en veux plus. Tu veux plus de moi, tu veux pas que je m'éloigne. » « Choisis, merde, je suis pas une putain de poupée que tu transportes à ta guise » qu'il aurait aimé lui dire, mais cela ne se faisait clairement pas et ça ne lui ressemblait pas, bien qu'il commençait à perdre patience. « On peut pas continuer comme ça Riley, tu le sais, j'en suis certain. Alors, je vais me tenir éloigné de toi. » termina-t-il. Ils avaient essayé de faire à la manière de la blonde et ça avait mal fini, pourquoi ne pas essayer la méthode Cassidy? Il déposa un timide baiser sur le front de la belle, comme pour rendre cette conversation moins terrible, avant d'aller sur le plateau et de s'asseoir, silencieux. Il n'avait plus qu'une envie: que ce prime se termine, que personne ne lui demande ce qui s'était passé dans la pièce vérité, que personne n'en parle, que personne ne voit les images. Il voulait être invisible jusqu'à la fin du prime. Bien entendu, c'était sans compter sur Liee qui lui demandait si Riley était sa petite-amie. « Merde. » qu'il aurait voulu lui répondre. « Non, plus maintenant. » lâcha-t-il cependant, peu enclin à parler davantage.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:14


Les candidats s'enchainaient devant cette stupide barre que Cupidon nous avait foutu, ils tentaient de se défendre et passa Kim, elle parlait d'oublis de nomination et de secret, je soupirais « Alors toi, ton argument est aussi pitoyable que le mien, c'est facile de nominer des personnes arbitrairement, j'suis sûre que t'es une des traites, ça se vois sur ton visage de toute façon, et puis, une vieille dans l'aventure, faut bien qu'elle serve à quelque chose. Et puis question connerie ... T'es pas douée, on y peut rien » Mon caractère avait carrément changé, je m'en fichais. Cassidy annonça qu'il n'était plus avec Riley, dorénavant, je haussais les épaules, trouvant les idylles dans la maison complètement inutiles. Tout comme les prises de tête finalement ...
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:16

C'était peut-être mon dernier prime. C'était peut-être la dernière fois que je me dorais la pilule au soleil. J'avais profité de ma journée pour me détendre et venir ici avec une fierté déconcertante pour certains. Malheureusement pour moi, j'eus quelques petits problèmes de valise et par conséquent, je n'arrivais que très tardivement au prime. Pour me faire remarquer, il n'y avait pas mieux, surtout que je n'entrais pas discrètement. « Vous m'attendiez peut-être ? » Demandais-je à l'assemblée avant de saluer Morgan d'un signe de tête et de m'installer à côté de qui le voulait bien.
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:17



Elle s'était promise de ne plus participer à ce genre de soirées. Ce n'était vraiment pas elle et donner cette image à toutes les personnes qui suivaient l'émission... non, ce n'était pas sa tasse de thé. Même pour se faire parler d'elle... Rester simple, sincère et honnête, c'est la clé de tout. Mais, ça ne tenait qu'à elle bien évidemment. « Oh non, ça ne risque pas d'arriver. Tu me vois, vraiment, courir après tout les mâles de la maison? Ca ferait un bon dessin animé. » Lançait-elle en souriant amusé puis elle le poussait gentiment sur le coté. « Ne dit pas ça. Au début, j'avais peur de lui parler, de m'approcher de lui, c'est vrai mais c'est quelqu'un de bien au fond. Mais, ce n'est que mon avis. » Disait-elle tout simplement, en essayant de le rassurer sur ce point. Le pauvre garçon stressait. Phoebe prenait sa main. « Tu respires un bon coup. Vide ton esprit. Reste toi même. Pense que tu ne parles qu'avec moi ou qu'avec ta soeur. Ca t'aidera. » Elle posait sa main sur la jambe vibrante d'Alix comme pour l'encourager à s'arrêter de bouger. Puis, Hermès fit son entrée. Elle lui fit signe de s'installer à ses cotés. Lorsque ce fut fait, elle le prit dans ses bras. « Je pensais que tu ne viendrais pas. »

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:18

Cassidy, Hermès, Alix, c'est à vous de passer à la barre.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:20

Le prime continuait à se dérouler de la même manière qu'il avait commencer : les candidats se défendaient les uns-après les autres et quelques uns d'entre eux avaient vraiment l'air d'être sincère alors que d'autre semblait vraiment nerveux, comme Alix que je voyais bouger frénétiquement sa jambe et ça avait le don de m’énerver mais je ne dis rien, il stressait c'est tout. Ce qui me fit me demander si il n'était pas un des traîtres, stresser au point de passer devant les autres, comme ça, alors qu'on passe à la télé ? Faut arrêter. Ce fut quand Hermès fit son entrer que ce stress que le jeune homme m'avait transmit sortit brut en un « Absolument pas. » lancé à l'intention du blond qui, comme toujours, pétait plus haut que son cul.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:21

Sa réaction était tout à fait normale, ouais, il avait sans doute raison. Mais dans mon esprit, tout s'était embrouillé et...je ne savais plus moi-même ce qui était à dire et ce qui ne l'était pas. « Je...je sais ce que je veux. Je sais, d'accord ? Je ne vais pas m'obstiner à être avec toi mais...je n'y arriverais pas. Tu me manqueras trop si tu t'éloignes. On a qu'à oublier tout ça, hein ? » Cela ne servirait à rien. Non, c'était bien trop tard, les choses étaient faites et dites et on ne pouvait plus revenir en arrière. Puis, après ma petite intervention, j'allai me rassoir dans le fond du plateau. Les mains sur mon visage, je ne pouvait me retenir de pleurer. J'avais eu bien trop d'émotions ce soir là et c'est pour cela que je décidais de réagir suite à la remarque de Liee. « Non mais tu te prends pour qui sérieusement ? Oui, on était ensemble, et alors ? Je ne mérite pas quelqu'un comme ça, c'est ça ? En attendant, s'il a choisi quelqu'un, c'est bien moi. Toi, t'es restée sur la touche alors ferme-là s'il te plait. » avais-je alors répondu sur un ton assez calme finalement. Mais la remarque de Cassidy me mis encore plus en colère. J'avais touché le fond et même si ce n'était pas mon genre de parler de cette manière, elle avait été trop loin avec sa petite ironie. Je lui avais fait quoi, merde ? Depuis le début, j'avais été gentille avec tout le monde, je ne méritais pas ce qu'elle venait de dire. Bon, peut-être que je prenais tout à trop à cœur mais j'étais réellement au bout du rouleau.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 5 Empty

 

Cinquième prime (15/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (23/12 - 21h00)
» Cinquième prime (10/06 - 21h00)
» cinquième prime
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-