GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cinquième prime (15/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:37



Liee entreposa un doux baiser sur sa joue. Ce n'était pas vraiment nécessaire, mais il apprécia quand même le geste. Les autres candidats filaient vers la barre sur ordre de Cupidon et Alix répondit finalement à sa demande. Il allait enfin gouter à un chewing-gum, lui qui en raffolait à l'extérieur, il n'avait jamais pensé à en reprendre un ici, il n'avait pas très confiance en les produits du nid, mais bon, il allait quand même le goûter, c'était lui qu'il l'avait demandé d'ailleurs. Il mit la chose dans sa bouche et commença à mâcher. Il n'était pas si mal que ça, un peu trop rigide au début, mais la framboise y était. En matière de confiserie, il n'était pas très pro, il avait le strict minimum en connaissances pour différencier entre un chewing-gum de merde et un de qualité. « Je n'ai pas besoin d'être imposant pour être sexy, je le suis déjà ! » annonça-il à Alix d'un ton très confiant, puis il se tourna vers Liee, elle allait surement allumer une brèche ce soir, il la sentait bouillante, elle surchauffait à l'intérieur, elle voulait tout balancer. « Tu sais, Kim n'est pas si mauvais que ça... » Tentative ratée d'améliorer les choses, il abandona l'idée de réconcilier les deux femmes et termina avec « Tu sais, attends la fin de la soirée et balance la sauce... Tu te sentiras mieux, je n'aime pas vraiment ton état actuel, tu me fais penser à moi deux semaines avant ! » Montrant par la même occasion un air des plus accablés, il était triste de voir une personne qui d'habitude est si joyeuse, subir des souffrances morales à cause d'un choc qui n'avait pas lieu d'être... Le départ d'Adam n'annonçait rien de bon !
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:43

Wendy assistait au prime sans grand entrain, s'ennuyant un peu, cherchant quelqu'un, quelque chose. Elle fut très vite rejointe par une tignasse blonde, la petite Emrys. Tiens, elle était encore là, elle. Il fallait dire qu'elle la voyait très peu, en ce moment. Lui résumer ce qu'il se passe ? Elle ne le savait pas elle-même. « Y'a des traitres. Enfin un truc dans le genre. » Elle lui sourit avant de reporter son regard, ailleurs. Elle n'avait jamais pensé à ce que des intrus soient dans la villa, enfin, au fond, elle s'en fichait pas mal.

Très vite, elle fut appelée à la barre. Soit, s'il fallait qu'elle se défende, elle allait le faire. « Je dirai juste qu'il y a traitre et traitre. Je suis une salope mais j'ai d'autre chose à foutre que de nominer des personnes en plus. À bon entendeur. » Elle quitta la barre avant de se rasseoir. Vraiment merdique.

désolé pour mes posts de merde, je suis un peu fatigué Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 441193 et pour le temps, j'suis un boulet
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:45

Le prime continuait son élan, les défenses filaient et tous se scrutaient. C'était à qui dirait le bon mot ou pas justement ... Et puis il y avait Roark, l'adorable Roark qu'elle appréciait vraiment de plus en plus. Il était chou de vouloir les aider, mais c'était un peu peine perdue. Elle lui attribua un simple sourire sourire suivit d'un clin d'oeil et mimant des lèvres en silence un petit "Merci". Son sourire s'effaça le temps que Liee dépose un bisous sur la joue du jeune homme. Etrange mais ce geste la contraria ... Elle n'avait pas apprécié, pas vraiment non ... Surtout venant d'elle. Sur ce, elle préféra simplement détourner le regard et se reconcentrer sur la barre qui voyait défiler les habitants les uns après les autres. Lorsque Ambriosa arriva en retard, elle la salua poliment, la laissant prendre place. Panne de douche ? Dit elle avec humour.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:50

La brunette essayait de capter se qu'il se passait, et c'était bien dur, elle arrivait avec beaucoup de retard. Donc pour résumer, il y avait des traitres parmis eux, qui nominaient en plus deux personnes chaques semaines. La vache. Kimaori lui adressa la parole. « Oui, c'est ça. Malheureusement. Tu peux pas me faire un petit résumé de ce que j'ai manqué ? » lui demanda t-elle avec un sourire. Puis Ambrosia regarda les images de Cassidy et Riley dans la pièce de la vérité, la jeune femme soupira. Elle en avait marre. Cassidy était trop compliqué pour elle.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:52

A peine avais-je eus le temps d'écouter le résumé de Wendy que nous étions déjà toutes deux nommées à la barre, pour nous défendre. Sans rechigner j'avançais donc et attendais que les autres aient eus terminé leurs speech pour me lancer. « Euh.. beh, pour être franche, je suis un peu comme Sorcha, si c'est bien Sorcha qui l'a dit, j'ai du mal à me justifier pour un truc que je n'ai pas commis.. Donc je dirai tout bêtement que moi je sais que je suis innocente dans cette histoire, et que c'est à vous de savoir si je suis honnête dans mes propos ou non. Puis, étant donné que je n'ai rien à me reprocher, je m'arrêterai là.. » C'était, sans hésitations le pire discours que j'avais su faire depuis le début de l'aventure, et je n'en étais pas franchement fière.. mais bref. Je quittais alors la barre, allant me poser sur l'un des sièges.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:54

Après toutes ces questions vérités, je me sentais encore plus mal. J'étais si bien avec Cassidy et tout était désormais si compliqué. A sa dernière question, il avait répondu qu'il se tiendrait loin de moi. D'un côté, j'avais envie de me réjouir de cela mais d'un autre, je n'en avais aucunement envie. Et je crois bien que c'était la deuxième solution qui l'emportait sur la première. J'avais envie de lui dire, lui faire comprendre que je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi. Oui mais n'allait-il pas me prendre pour une folle ? Je l'étais de toute façon. Lunatique, voilà l'adjectif qui me correspondait très bien. Ou alors indécise. Pendant le chemin de la pièce vérité jusqu'au plateau, j'attrapais le bras de Cassidy. Cette fois-ci, j'osai le regarder dans les yeux. Déposant un baiser sur sa joue, je lui adressais quelques mots : « Désolée pour toute cette histoire, vraiment. Et tu ne vas sans doute pas comprendre, d'ailleurs je ne me comprend pas moi-même mais...je n'ai pas envie que tu t'éloignes. » La seconde partie de ma phrase avait été prononcé plus que doucement. Je n'avais finalement pas envie qui l'entende. Après tout, c'était lui qui avait commis une faute. Rah...je ne savais plus quoi faire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:55

Kimaori, Ambrosia, Riley, c'est à vous de passer à la barre.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:55

Telle deux gamines en fond de classe qui bavardent pendant que le prof donne sa leçon, Kim se pencha vers Ambriosa pour lui faire un rapide récapitulatif : Alors vite fait ça donne que Adam et Hermes étaient ceux à avoir décodé toutes les énigmes de la maison. Le secret : cet endroit est truffé de traitres. On est tous en ligne de mire. Cupidon nous appelle à tour de rôle à la barre pour nous défendre et ... Entre Riley et Cassidy visiblement il y a de l'eau dans le gaz après la romance. Mais ça je tombe un peu des nues, je n'avais rien vu venir. Grosse soirée je dirais ... Petite grimace d'angoisse, Kim se redressa alors espérant ne rien avoir oublié.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:59

Kimaori lui fit un rapide résumé, oui, elle était au courant pour Cassidy et Riley, elle est assez fautive dans l’histoire, elle s’en voulait d’ailleurs. « Merci beaucoup » souffla t-elle à Kimaori avant d’entendre Cupidon. C’était à elle de passer à la barre. Pour faire quoi ? Ah oui, pour cette histoire de traîtres parmi eux, ça craignait quand même. La jeune femme fit une moue, avant de se lever, sous les ordres de notre cher angelot joufflu. Ambrosia se rendit à la barre avec lenteur. « Que dire ? A part que je suis innocente, mais bon, on va entendre cela tout le reste de la soirée. Je ne risque pas d’être très originale. Mais si j’avais été une traître, soit disant, je n’aurai pas nominé ces personnes là. C’est tout. Je ne vois pas quoi ajouter, c’est à vous de juger. » lança t-elle, assez spontanément.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:00

C'était désormais l'heure de me "défendre". Je m'avançais vers la barre, prenant la parole assez fort, histoire que tout le monde m'entende même s'il y avait l'air d'avoir pas mal de bavardages. « Heu..je ne sais pas trop par où commencer. Enfin, si je dirais juste que ce n'est pas moi la "traitre" de la maison. Tous les candidats l'ont dit alors je sais bien que ça ne vaut pas grand chose...Je ne sais pas comment les choses se sont déroulées mais en tout cas jamais je n'aurais été capable de nominer quelqu'un sans raison apparente. Je pense toujours avoir été droite dans le jeu...et...voilà. » Je ne savais pas trop quoi ajouter. Ce n'était pas moi, un point c'est tout. Et puis qu'ils me croient ou non, peu m'importait. Je n'avais qu'une seule chose en tête : Cassidy.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 4 Empty

 

Cinquième prime (15/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (23/12 - 21h00)
» Cinquième prime (10/06 - 21h00)
» cinquième prime
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-