GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Cinquième prime (15/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:22

Kim avait tenté de rester zen et posée jusque la mais Liee savait pousser les bons boutons. A peine avait-elle rejoint sa place que la blondinette l'attaquait ... Mais quelle supriiiiise. Cela dit ces dires étaient virulents. Un peu trop à son gout. Sa mâchoire et ses poings se serrèrent. Ne pas craquer, ne pas craquer ... Oh et puis un peu quand même : tant pis. Elle se retourna vers Liee , le regard tueur et prononça : Maintenant ça suffit !! Tu va gentiment fermer ta petite bouche de blondasse et me foutre la paix !! Pas la peine de justifier ton vote. Que je te sembles suspecte ou non, de toute façon je serais sur ta liste comme tu sera sur la mienne d'ailleurs ... Alors, je le répète, fermes là. Ca pourrait vraiment mal tourner cette histoire ! Kim se leva alors et et alla s'assoir à coté d'Hermès qui venait d'arriver sans même lui demander. Elle dit alors : Ah tu tombes bien. Changes moi les idées, s'il te plait, ou je fais un scandale ...
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:28


Hum, Riley ouvrit la bouche, j'arquais un sourcil « Quelle touche? » Je n'avais jamais eu l'intention de me taper Cassidy ou qui que ce soit dans cette maison, encore moins être en couple, du coup, je ne me sentais pas le moindre du monde accusée par ses paroles sans fondement « En attendant, c'est toi qui passe pour l'idiote de la maison » Une nouvelle fois je haussais les épaules, me contentant ensuite de ronger l'un de mes ongles. Je n'avais pas été méchante envers Riley, juste lui signifier que dans cette maison, tout le monde jouait, même son amoureux.

Ce fut au tour de Kim de répondre à mes paroles, ferme là, apparemment, elle n'était capable que de ça, m'ordonner de me la fermer « Ecoutes maman, les ordres, tu te les gardes pour tes morveux, si j'ai envie de l'ouvrir, je l'ouvre, même pour débiter des conneries. Je suis libre d'agir comme je veux alors cesse de vouloir réjanter tout autour de toi, ton âge vénérable ne te donnes pas le droit de m'obliger à me soumettre, ... pas même ton pouvoir de traitre » En une soirée, je passais du statut de "personne ne me connait" à celui de "je suis la méchante de la soirée ... Je détestais les primes et leurs surprises merdiques.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:29

« Oh non, ça ne risque pas d'arriver. Tu me vois, vraiment, courir après tout les mâles de la maison? Ca ferait un bon dessin animé. » un léger rire s'échappa de mes lèvres « Je viens de t'imaginer en cartoon pendant deux secondes, c'était assez... déroutant. » dis-je en un rire tout à fait audible avant d'écouter les conseils de la jeune femme « Ne dit pas ça. Au début, j'avais peur de lui parler, de m'approcher de lui, c'est vrai mais c'est quelqu'un de bien au fond. Mais, ce n'est que mon avis. Tu respires un bon coup. Vide ton esprit. Reste toi même. Pense que tu ne parles qu'avec moi ou qu'avec ta sœur. Ça t'aidera. » j’essayais de respirer profondément, pour voir si le stresse allait s'évacuer, mais rien, d'autant plus que c'était à mon tour de passer, la blague. Me levant, j'adressais un sourire quelque peu mal à l'aise à l'assemblée qui se dressait face à moi. Être original, c'était la clé non ? Sauf qu'hormis dire tout ce que les autres ont pu dire, je n'avais aucune idée. « Euh, et bien... » commençait quelque peu maladroitement « Et bien... Je ne suis pas réellement doué pour les discours, d'autant plus devant autant de spectateurs, d'ailleurs je pense que c'est la première fois que je parle devant autant de personne, j'me sens tout petit, mais là n'est pas la question. J'vais simplement dire que si j'avais été un traitre, je ne me serais pas nominé, ni moi, ni ma sœur, ni même Phoebe et Placide. Voilà. » c'était court, mais je n'avais rien d'autre à dire. Regagnant ma place j'adressais une grimace à Phoebe « J'ai du être terriblement mauvaaaais ! »
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:37

Je m'installais à côté de Phoebe lui souriant avant de tourner mon regard vers Anael qui venait de prendre la parole... Pour rien, encore une fois. « C'était une question rhétorique, mon cher. » Lui répondis-je alors avant d'enchainer. « Mais ça, tu ne l'avais pas compris, bien évidemment. » Sourire aux lèvres, je retournais mon attention sur la demoiselle qui était à mes côtés. Elle avait bien plus d'importance que cet énergumène. « Tu sais bien que j'aime me faire désirer. » Je riais légèrement avant de porter mon regard sur Kim qui venait de s'asseoir à mes côtés. Elle semblait énerver. « Tu sais bien que j'aime les scandales, Kim. Pourquoi venir vers moi avec ce genre de suggestion ? Mais puisque tu me le demandes si gentillement, tu peux te mettre à genoux et me vénérer, ça te changera les idées. Après tout, j'ai bien trouver le secret de la maison... » Je déposais une main sur l'épaule de la jeune femme avant d'émettre un rire équivoque. Rigolais-je pour autant ? Ce point n'était pas aussi sûr. Il était alors tant pour moi d'aller à la barre. J'écoutais d'abord les paroles d'Alix pour ensuite me levais. Je jetais un regard sur Kim, Phoebe puis sur ma partenaire, Emrys. « Il me semble évident que si j'avais été l'un de ses traitres, je n'aurais jamais essayé de déceler le secret de la maison. Je suis peut-être narcissique, prétentieux, égocentrique et tout ce que vous voulez mais je ne suis pas stupide. Alors j'espère que vous ne serez pas stupide comme je le pense déjà en me choisissant comme traitre du nid. » Je retournais finalement à ma place avec toujours ce même sourire de satisfaction.
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:42



Phoebe n'avait pas suivi tout ce qui se passait entre les jeunes femmes. Du moins, elle avait compris que ça concernait Cassidy mais elle n'allait pas s'en mêler. Elle n'était pas du genre à se mêler des affaires des autres. Elle pourrait s'en mêler uniquement si on lui demandait mais ça, faut que ça arriver. « Tu as bien calculé ton coup. » Répondit-elle à Hermès en souriant amusé. Elle avait réussi à le cerner, du moins, c'est ce dont elle pensait. Pour l'heure, les choses se concentraient sur les discours des candidats. Ce fut au tour d'Alix et elle croisait les doigts pour que ses conseils eurent fait leur effet. Phoebe portait son regard sur lui et tentait de lui envoyer pleins d'ondes positives et d'encouragements. Finalement, il eut adressé quelques paroles à son public et revenait s'installer à ses cotés. « Mais non, dit pas ça. C'était bien. Ca t'arrive souvent d'être pessimiste et ne pas avoir autant confiance en toi? » Elle le prenait dans ses bras avec un sourire et s'en détachait par la suite, restant à ses cotés. « Tu as été sincère envers toi-même. Je l'ai ressenti. Tu peux être fier de toi. » Puis, ce fut à Hermès de passer. Très convainquant. Phoebe suivait ses mouvements pour finalement reposer son regard sur lui tandis qu'il s'était réinstallé à ses cotés. « Tu es très méticuleux et pas stupide. Mais je suis contente que tu ais découvert le secret de la maison. »


Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:43

Ok, j'étais peut être parfois un petit peu prétentieux mais sérieusement hermès était une grosse blague à lui tout seul. Ça existe vraiment un type comme ça ? Je pris un air franchement blasé et, poussant un soupire, ne répondis que ceci « T'es loin d'être le boss mec, Adam à été plus vite que toi au cas où tu avais zappé cet épisode. » parce que oui il avait trouvé une partie du secret, mais pas son tout j'imagine puisque Adam en avait trouvé une autre. Et encore ! Ça ne faisait pas tout, il fallait encore trouvé qui était les traîtres et pas sur que cette grosse tête y arrive.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:45

« Et tu veux oublier quoi au juste? Que j'ai embrassé Ambrosia? Que le fait d'en avoir envie me dépasse, tellement j'étais sûr qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre elle et moi? Oublier que je t'ai blessé? Oublier que je t'ai fais passer pour la pire des idiotes devant des millions de téléspectateurs? » demanda-t-il, un sourcil arqué. Il espérait qu'elle allait se rendre compte du crétin qu'il était et qu'elle allait arrêter d'être aussi masochiste et qu'elle allait lâcher l'affaire. « Non, on va pas faire semblant que tout va bien. On oublie rien du tout et je m'éloigne de toi. » Ça, c'était dit.
Arrivés sur le plateau, Riley semblait à bout de nerf et commençait une dispute avec Liee. Cela ne l'aidait pas dans sa nouvelle bonne résolution qu'était de la laisser tranquille, il avait juste envie d'aller la protéger. Et maintenant, il devait se défendre d'être un des traitres. Clairement, il n'allait pas faire un long discours sur le oui ou le non, si les autres souhaitaient le voir comme un traitre, qu'ils fassent, une réputation de plus, une de moins, ça ne changerait pas sa vie. Docile, la mine un peu fatiguée par cette soirée et cette semaine, il alla à la barre, s'accoudant sur celle-ci. Il regarda brièvement les candidats. « Faites-vous votre propre idée sur qui je suis. Tout ce que je peux vous dire, c'est tout simplement que je ne suis pas un traitre. Croyez ce que vous voulez. » Il n'avait vraiment pas envie d'en dire plus, il n'y avait de toute façon rien de plus à dire alors, il retourna s'asseoir.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:46

De l'énervement, Kim préféra laissa passer la rage, du moins tenter et essayer de voir le côté plus amusant de la situation. Enfin amusant ... Entendons nous bien évidemment. Elle haussa un sourcil avant d'ajouter à l'encontre de Liee : Ha ben là t'en fait pas t'es en plein dedans. C'est juste magnifique. Un grand exemple de grande classe et plein de finesse. En parlant de "maman", c'est la tienne qui doit être fière d'avoir élevé une aussi charmante créature tu ne crois pas ... ?. Reposant son regard sur Hermès et écoutant ses dires de grand macho comme il aimait, elle regarda la main qu'il posa sur son épaule un instant avant d'éclater de rire face à sa proposition. Effectivement ça m'a bien fait rire, je savais que je pouvais compter sur toi. Amusée, elle lui déposa un bisou sur la joue suivie d'une petite tappe sur cette dernière. Ce fut alors au tour du grand de se défendre et sur le coup, il était peut-être le seul à être vraiment plausible !
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:49

[Pardon de mon retard, j'ai fini plus tard mon service.]

Castiell avait encore hésite à se rendre sur le plateau, mais il se disait que s'il ne participerait pas aux primes, cela jouerait en sa défaveurs et Cupidon pourrait bien lui coller une punition aux fesses. Après avoir enfilé une tenue correcte - se formant d'une simple paire de jean et d'une chemise - il s'est rendu sur le prime. Restant dans son coin à regarder les autres sans trop les voir, il faisait juste acte de présence. Il écoutait le prime d'une oreille un peu lointaine, ne prêtant pas attention aux "défenses" de leurs camarades. Des traîtres, et puis quoi encore?

Néanmoins lorsque les esprits s’échauffèrent entre les candidats, et qu'une blondasse continua à répondre trop sèchement aux autres - et par la même occasion, taper sur le système de Castiell - ce dernier se tourna vers le groupe, en planta son regard glacial sur eux.

Fermez la pour voir?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:50

Chaque candidat ayant voulu s'exprimer est donc passé devant vous. Il est maintenant temps d'envoyer à Cupidon les noms des cinq personnes que vous soupçonnez être les traitres du nid.

pour ce faire, envoyez un MP à Cupidon contenant les noms des cinq personnes que vous souhaitez nominer. après ce vote, sept personnes seront pré-désignées. à partir de dimanche, chaque candidat devra ensuite nominer trois de ces sept personnes et cinq seront nominés mardi soir.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 6 Empty

 

Cinquième prime (15/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (23/12 - 21h00)
» Cinquième prime (10/06 - 21h00)
» cinquième prime
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-