GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième prime (15/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:06

Cette semaine, quatre candidats étaient en dangers, soumis à vos votes, public. Ce soir deux d'entre eux vont prendre le chemin du retour. Qui de Harvey, Joanee, Hermès et Kimaori va quitter l'aventure ? Le premier qualifier est...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...
Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 455433kimaori
KIMAORI
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:09

Ils ne sont plus que trois pour seulement une place. Sachez que les votes ont été très serrés, vous les découvrirez d'ailleurs après l'annonce des deux éliminés. le premier candidat à quitter l'aventure ce soir se nomme...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...

HARVEY
Harvey, tu es le premier éliminé, félicitations tout de même pour ton parcours.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:15

Hermès et Joanee, deux parcours et candidats totalement différents, qui se recroisent pour un dernier duel ce soir. Le dernier candidat qualifié est...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...
Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 472684hermes
HERMES

Joanee, Harvey l'aventure s'arrête donc pour vous ce soir, félicitations pour votre parcours, vous avez tenu un mois dans le nid !

Voici les résultats de cette semaine :
Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 303288vote4
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:18

Enfin quelque chose qui me tirait de mes songes, bien que je ne m'y étais pas franchement replongée depuis l'appel de Cupidon. Le résultat des votes m'importait grandement, pour la simple et bonne raison qu'Hermès se trouvait nominé cette semaine, et que j'étais loin, très loin, à des milliers de kilomètres d'avoir envie de le voir partir ce soir. Premièrement car il ne pouvait pas partir avant que Keziah n'ait reprit le ponton dans le sens de la sortie, comme il me l'avait si bien dit, et deuxièmement car je ne voulais échanger mon partenaire pour rien au monde ! Je me tenais alors assise sur mon siège, toute droite, à écouter sagement le verdict. Kimaori, sauvée. Harvey, éliminé.. Dans ces moments-là j'avais toujours un mal fou à ne pas perdre patience, mais je me contenais comme je le pouvais. Hermès ne pouvait pas sortir maintenant, non, vraiment pas, c'était carrément impossible. Et, enfin, Morgan coupa le suspens alors que je soufflais de soulagement. Il restait, dieu soit loué ! Je me levais alors, ayant comme premier réflexe le fait de me diriger vers mon partenaire, le sourire aux lèvres. Je m'avançais jusqu'à lui avant de le prendre dans mes bras, la première fois que j'osais le faire. « Je suis contente que tu ais été sauvé Hermès, vraiment contente. » Puis, je le relâchais, avant de me reculer de quelques pas, laissant la place aux autres, ou tout du moins à ceux qui comptaient le féliciter pour avoir su conserver sa place au sein du nid.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:24

Chacun d'entre vous a désigné les personnes qu'il pensait être les traitres, voici donc les non pas sept, mais huit personnes en danger cette semaine. Je vous rappelle que ce ne sont que des pré-nominations et que seulement cinq d'entre eux seront réellement nominés Mardi prochain.

Les pré-nominés sont...
Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 633497liee
LIEE

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 472684hermes
HERMES

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 373338loup
LOUP

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 451753anael
ANAEL

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 657028roark
ROARK

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 439312sorcha
SORCHA

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 719156carlieann
CARLIE-ANN

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 455433kimaori
KIMAORI


Liee, Hermès, Loup, Anael, Roark, Sorcha, Carlie-Ann et Kimaori, ce soir, vous êtes en danger plus que jamais, en effet vous avez jusqu'à Mardi pour prouver aux candidats que vous ne faites pas parti des traitres.

Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:27

Première sauvée ! Kim ne pu cacher sa satisfaction : tressaillante sur le sofa, elle lâcha un YES ! tonitruant et lourd de sens. Un petit regard de défi vite fait jeté vers Liee lui indiqua qu'elle était loin de s'avouer vainque. Elle écouta le reste de la fin du prime et ne pu s'empêcher d'avoir le coeur gros pour Harvey qu'elle appréciait beaucoup ! Elle était malgrés tout contente pour Hermès et que Joanee parte ne lui faisait ni chaud ni froid étant donné leur petit désaccord précédent. Kim se leva alors et prit le grand barbu dans ses bras : Bonne continuation à toi Harvey, ce fut un plaisir de te compter parmi les joueurs de cette aventure ! Kim prit alors conscience des notes de votes et resta un instant bouche bée : carrément aux anges de sa cote. Encore mille mercis à tous ! Ca fait vraiment chaud au coeur !! Et c'était vrai ! Ca faisait réellement plaisir !! Elle était non seulement satisfaite pour sa personne mais aussi pour la cause qu'elle représentait. Comme quoi le jeu pouvait aussi servir à faire passer de chouette message. Qui aurait cru qu'une écolo défensseuse de la cause animale puisse plaire autant il y a quelques saison de cela ? Les gens évoluaient et ça c'était grandiose !

Vint ensuite le tour de connaitre les pré-nominés. Et bardaf, elle était dans la liste. Elle se tapa une main sur le visage presque plus amusée qu'autre chose. Je vais finir par prendre un abonnement si ça continue. Mais fait rassurant ... Tout n'était pas encore joué ... De plus Liee faisait partie du lot : parfait !!
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:29

Ce prime touche donc à sa fin ! Joanee et Harvey sont éliminés et huit candidats sont dès à présent en danger ! Qui sera nominé la semaine prochaine ? Qui sont les traitres ? Je préfère vous laissez ce mystère encore quelques temps ! A noter qu'Alix et Liee sont dès à présent en couple et que Riley est célibataire ! Allez, je vous dis à la semaine prochaine !

Et n'oubliez pas, sortez couvert !
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:33


Le prime se jouait toujours, les nominés furent sur le banc et Harbey et Joanne nous quittèrent, je leur adressais un rapide au revoir, je n'étais pas très attachés à eux et ne m'en voulait pas de ne pas les serrer dans leur bras. Et puis on nous annonça les pré nominé et donc, ceux qui étaient traites, ou du moins, pensé comme, je fis une moue détestable « On peut dire que vous n'avez pas bon flaire » J'avais toujours une carte en main, importante, très importante, qui pourrait me sauver la mise la semaine prochaine. Dans tous les cas, il nous fallait prouver que l'on était pas responsable des nominations, soit, je n'étais pas prête à me battre d'avantage, ma scène de ce soir m'avait très certainement valu cette place, mais aussi un gain considérable que je n'oubliais pas.

Je me tournais vers Roark, qui se trouvait toujours à mes côtés « Cette semaine, on pourra être en colère tous les deux, c'est tout pas beau peut être ?!» J'affichais un sourire en coin, les yeux tout mignon tournés vers lui, que je remerciais pleinement de m'avoir permis de ne pas m'afficher seule ce soir.

Ensuite, on m'annonça que j'étais désormais en couple avec Alix, je tournais la tête vers lui, un sourire aux lèvres « Cool, fini les nuits froides, en plus si t'as une tonne de bonbons sous ton oreiller, c'est la classe ! » Bien sûr il ne pourrait pas remplacer ce bébé d'Adam, mais l'aventure continuait ...
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:18

Je sortais finalement vainqueur de cette semaine de nominations. J'en étais plus qu'heureux même si le départ d'Harvey pouvait me faire un petit quelque chose. En effet, je commençais à avoir une petite faim. Mon ventre venait de gargouiller. J'avais voter pour les cinq personnes que je pensais être des traitres au cours de la soirée et j'attendais les résultats pour savoir si oui ou non ceux que j'avais choisi feraient parti des sept pré-nominés. Cupidon reprit la parole et lorsque j'entendis mon prénom, je soupirais. J'étais encore sur la touche et peut-être une nouvelle fois nominée. C'était désespérant. « Donc c'est bien ça, vous êtes tous stupides. Ce n'est pas grave, je n'ai que la confirmation de ce que je savais déjà. Sur ce, bonne soirée à tous, pauvres imbéciles. » Je me levais, quittant le plateau sans me retourner.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:08

Le prime venait de se terminer et je n'étais pas dans les traitres annoncés. Bon au moins mon récit avait été pris au sérieux, c'était une bonne chose puisque j'étais certain d'en faire parti. Souriant à Phoebe comme si je venais de remporter une guerre, j'écoutais les prénoms de chacun, certains cités faisaient parti de mes choix ce qui ne m'étonnais pas puisqu'ils étaient plus qu'évidents. Finalement, Joanee et Harvey quittaient l'aventure. Je changeais donc de partenaire et passais avec Liee. Allant prendre Joanee dans mes bras, je lui souris tout en caressant ses cheveux, malgré tout, elle allait manquer à l'aventure. Finalement, Liee prit la parole « Cool, fini les nuits froides, en plus si t'as une tonne de bonbons sous ton oreiller, c'est la classe ! » les nuit froides ? Elle ne s'attendait j'espère pas à ce que l'on fasse l'amour comme des bêtes, c'était vraiment pas mon genre. Hochant la tête, je notais dans un coin de mon crâne que je devais économiser mes quelques bonbons restants pour les mettre sous mon oreiller. Si je pouvais éviter les fureurs de la jeune femme. Puis Hermès pris la fuite en nous insultant tous « Donc c'est bien ça, vous êtes tous stupides. Ce n'est pas grave, je n'ai que la confirmation de ce que je savais déjà. Sur ce, bonne soirée à tous, pauvres imbéciles. » roulant des yeux, je poussais un soupir. Il se croyait réellement supérieur à nous, au début c'était amusant, mais là il commençait réellement à devenir lourd.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 10 Empty

 

Cinquième prime (15/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (23/12 - 21h00)
» Cinquième prime (10/06 - 21h00)
» cinquième prime
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-