GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:20

Quel travail ? J'étais en droit de savoir le travail que Baptiste venait de faire sr moi. Certes, il avait été très agréable mais je ne comprenais pas pourquoi il avait utilisé ce qualificatif. « T'as un joli suçon de Baptiste dans ton cou maintenant mon beau » « Ah ? » Ce fut ma première et unique réaction avant que je ne rougisse comme une tomate. C'était mon premier suçon. Le tout premier de ma courte vie. Une nouvelle première fois venait d'être passé et encore une fois grâce à Baptiste. Je me servis alors un shoot de vodka, en prenant bien soin de glisse ma dernière phalange de la verre pour ne pas faire déborder le liquide russe. Je l'attrapais et le bus en une seule gorgée. Le goût était toujours amer. Je toussotais légèrement pendant que Lhoas faisait je ne sais quoi sur une musique que je ne connaissais pas. Je l'entendais même s'excuser avant de vouloir arranger sa connerie. Qu'avait-il encore fait ?
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:06


Je venais de lancer un défi un peu hilarant à Lhoas, j’avais hâte de voir s’il allait le relever même si je ne m’attendais pas à ce qu’il recule, il était bien trop capable pour ne pas aller jusqu’au bout. La preuve, il se levait et partait en direction de la cuisine à toute vitesse, je supposais qu’il allait prendre les œufs pour se mettre à jongler, il revenait avec le nombre adéquat d’œufs, se mettant en position pour débuter. « S'il vous plait maestro! » La bande son du kuduro ne tardait pas à se faire entendre dans le salon, je souriais prêt à assister au meilleur spectacle de toute ma vie. Je ne pouvais me retenir d’exploser de rire lorsqu’il se mettait au boulot, pas parce qu’il dansait mal, au contraire, son déhanché était loin de me laisser indifférent, j’avais chaud et je me tordais de rire surtout lorsque l’œuf manqua de se retrouver sur sa tête. En quelques secondes je sentais quelque chose de dur au départ m’atterrir en plein sur mon t-shirt, Lhoas avait parfaitement bien visé puisque l’œuf s’était complètement brisé sur mon cou faisant couler le jaune, comme le banc d’œuf sur mon torse. Putain cette merde collait en plus, je n’avais pas le choix, j’enlevais mon t-shirt essayant d’éviter que toute cette mixture dégouline sur mon jean. « Oups désolé » Je levais la tête vers lui, ma vengeance serait terrible. « Je vais arranger ça. » Je me demandais bien comment, je laissais la partie propre de mon t-shirt contre mon jean pour empêcher que le liquide n’atteigne ce dernier, Lhoas s’approchait et commençait à me lécher le torse, je souriais et fermait les yeux pour apprécier ce qu’il était en train de faire. Il avait vraiment de la chance d’être entouré sinon… Oh oui, je ne préférais même pas y penser. « J’espère bien que tu vas tout enlever… Et après tu pourras désigner le prochain ‘challenger’ » Je lui souriais, passant ma main dans ses cheveux.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:17

Le jeune homme ferma les yeux comme pour profiter du plaisir des caresses de la langue de Lhoas sur son torse. Ce n'est pas que l'oeuf cru avait un très bon gout, mais l'optique vue différement, c'est-à-dire de lécher le torse de Baptiste, faisait du goût un moindre mal pour Lhoas. "J’espère bien que tu vas tout enlever… Et après tu pourras désigner le prochain challenger" dit-alors alors tout en posant sa main sur la tête de Lhoas et en lui caressant les cheveux. Lhoas était toujours penché sur le torse collant de Baptiste. Il releva la tête vers le propriétaire du torse sali. "Aurais-tu des doutes sur mes compétences?" ironisa Lhoas tout en repensant à leur nuit passée ensemble. Sur le moment-même, passer le torse de Baptiste au peigne fin avec sa langue, rappelait à Lhoas quelques souvenirs de leur nuit. Lhoas se pencha alors à nouveau pour achever son travail, et une fois le torse ralléché, passant une main sur ce dernier dans une longue et sensuelle caresse. Puis un clin d'oeil et le bellâtre tourna le dos, allant vider son verre précédemment rempli par une âme charitable. Bah franchement, il fallait quand même enlever le goût d'oeuf cru, non? Lhoas détenait alors maintenant le plaisir de défier quelqu'un d'autre. Sonny n'avait pas encore été très actif à ce jeu, ni victime ni faiseur de gage. "Mon Valentin, action ou vérité?" s'enquit Lhoas tout en regardant Sonny avec un grand sourire, tout en buvant à nouveau un coup alors qu'il se sentait partir de plus en plus.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:05

Baptiste a choisit action. Je le mets au défi de faire un suçon à Lukas. Le jeune homme n’a pas froid aux yeux, il s’exécute immédiatement avant de finir son œuvre quelques minutes plus tard. Lukas ne semble pas comprendre. Un sourire légèrement moqueur s’affiche sur mon visage. J’adresse un petit clin d’œil à Baptiste, fier de lui. Je bois ensuite une nouvelle gorgée de whisky tout en écoutant attentivement le prochain action ou vérité. C’est Lhoas qui doit s’y coller. Son numéro de jonglage me fait exploser de rire. Etonnement, il fait tomber un œuf. Et devinez où ? Sur le tee-shirt de Baptiste ! Ah ah. Il s’empêche d’aller récupérer avec sa langue le liquide dégoulinant sur le torse de ce dernier. Berk. Je lève les yeux au ciel, mi-amusé, mi-dégouté par la situation. Puis quelques secondes plus tard, mon Valentin me fixe avec un sourire vicieux tout en me posant la question suprême. Action ou vérité. Tss. Vu les différents gages, j’ai terriblement envie de choisir vérité. Mais ça serait un peu trop facile, non ? « Hum.. véri..action. » Hésitant encore quant à mon choix, je me rends compte que ma réponse donne quelque chose d’assez drôle : une very action. Je fixe le brun, m’attendant au pire.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:14

"Hum.. véri..action" hésita le beau gosse, tout en regardant Lhoas un peu anxieusement. Lhoas se prit à sourire en se regardant dans la vitre du salon, alors qu'il réfléchissait à une bonne action à faire faire effectuer à son Valentin d'amour qu'il chérissait tant. Ironie bien sûr, ils s'entendaient juste bien.. même s'ils avaient été obligés de s'embrasser dans les toilettes, action assassine de Cupidon obligeait bien entendu. Lhoas se gratta alors le menton mal rasé tout en réfléchissant. "Mmh, Sonny, tu vas devoir enlever le pantalon de pyjama de Lukas avec les dents" dit Lhoas tout doucement, réfléchissant. "Estime-toi heureux, j'aurais pu remplacer pantalon par caleçon" lança Lhoas à Sonny en lui adressant un clin d'oeil. De toute façon même si ce n'était que le pantalon, Sonny aurait quand même la tête dans les jambes nues de Lukas, alors ça risquait d'être drôle dans les deux cas. Lukas ne serait pas contraire, du moins, il n'avait rien contre les hommes et un pantalon en moins ne ferait pas de mal à cette petite soirée. Puis de toute façon, inconsciemment, Lhoas se réservait quelque peu Baptiste.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:27

Choisir la facilité c’est pas tellement mon truc. Et "vérité" c’est pour moi trop facile. Une simple question et un mensonge en guise de réponse. Même si j’aurais été vraiment tenté d’opter pour cette fameuse question en vue des gages déjà donnés, je choisis de tenter le diable avec "‘action". Que peut bien me réserver Lhoas ? J’ai le pressentiment qu’il va me demander de l’embrasser. Non. Il n’en est rien. Je dois ôter le pantalon de Lukas. Simple au premier abord mais avec les dents ! Autant dire que je tire une drôle de tête. Soupire. Je décide de boire une grosse gorgée de scotch avant de m’approcher de l’aveugle. Si le défi de Lhoas ne me fait vraiment pas rire, je n’ai pas tellement le choix. Abandonner ne faisant pas partit de mes options. « T’as de la chance que mes dents soient solides ! » Non mais franchement ! C’est un coup à se casser une dent çà ! Tsss. Je m’agenouille devant le musicien, puis après quelques secondes d’hésitation, je me lance en tirant le fameux bas de pyjama avec mes dents vers le bas. Par chance, le tissu n’est pas très épais et mes dents ne se mettent pas à grincer. « Content ? » Je lance un regard noir à Lhoas avant de regagner ma place. Mauvais joueur, moi ? Ouai, complétement.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:53

La musique était enfin là, grâce à Lhoas en plus. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et je riais. Je riais comme jamais. L'alcool me montait à la tête. Le troisième shooter que je venais juste de boire alors que Sonny choisissait une action me montait vraiment à la tête. Tout tournait légèrement autour de moi mais j'avais toujours l'impression d'être en possession de tous mes moyens. « Mmh, Sonny, tu vas devoir enlever le pantalon de pyjama de Lukas avec les dents » Surpris, je me redressais légèrement. « Hein ? » Ma réaction fut assez lente car déjà le candidat se trouvait à mes pieds. Je redoutais cette action et bien que se soit plutôt soft comme l'avait Lhoas, je ne voulais pas mettre Sonny mal à l'aise. « Content ? » Ouf, c'était fini. Je me sentais d'un seul coup beaucoup mieux même si mon pantalon de pyjama y était passé.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:19


Le jeu se poursuivait et à mon plus grand bonheur j’étais épargné pour le moment. Je me servais deux shots de vodka, j’engloutissais le premier d’un seul coup attendant la suite des évènements avec impatience. Lhoas proposait à Sonny une action pour le moins originale, je souriais et me retenait d’exploser de rire, Lukas n’allait pas comprendre ce qui lui arrivait. Sonny se mettait au travail pendant que je gloussais dans mon coin en le voyant faire, je vidais le second shot de vodka que je m’étais préparé jetant un coup d’œil à Lhoas qui avait donné ce défi. Tout le monde attendait maintenant la prochaine victime d’action, vérité. Puisque personne ne se proposait je me levais. « Lukas… Action ou vérité ? »
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:43

La situation précédente m'avait légèrement mis mal à l'aise. Mais le malaise fut vite envolé. L'alcool faisait son effet. Après trois shooter, je me sentais déjà plus. J'étais joyeux comme jamais. Je riais pour n'importe quoi et je me pliais souvent en deux sur le canapé. Le silence surplomba alors le salon. Personne ne se proposait pour continuer le jeu. Je m'attendais à ce que Sonny enchaîne. Mais non, il était retourné à sa place après m'avoir retire mon pantalon de pyjama. Désormais en caleçon, je riais toujours autant. « Lukas… Action ou vérité ? » « Vérité !! » Hurlais-je dans le château. Bah quoi, j'étais joyeux. Et puis une vérité ne pouvait pas me faire de mal sauf si la question était vraiment tordue.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:51


Ce soir nous étions tous en train de passer une bonne soirée, Lukas était déjà un peu bourré et ça me faisait rire. J’avais toujours bien tenu l’alcool du coup les quelques verres de vodka et de téquila que j’avais engloutis ne me faisaient pas encore trop d’effet, j’avais juste un peu chaud mais Lhoas avait remédié à la situation en m’enlevant mon t-shirt, j’étais maintenant torse nu et simplement vêtu de mon boxer et de mon jean. « Vérité !! » Je sautais sur l’occasion pour lui poser une question qui me permettrait d’avoir des réponses précises et pas des suppositions, j’adressais un petit regard à Lhoas puis à Sonny laissant durer le suspense. « As-tu des sentiments… Disons un début de sentiments amoureux pour un candidat ou une candidate dans ce château ? »

Contenu sponsorisé

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 4 Empty

 

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h)
» boys will be boys. (12/11 - 22h)
» boys don't cry ~ 24/04 | 18h15
» And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30)
» and the boys. 15 nov (21h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-