GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:11

Une vérité parmi toutes ces actions ne pouvait pas être mal placé. J'attendais donc que Baptiste me pose la question pour que je puisse enfin y répondre honnêtement. C'était bien là le but du jeu. « As-tu des sentiments… Disons un début de sentiments amoureux pour un candidat ou une candidate dans ce château ? » Je réfléchis. Je n'avais plus vraiment les idées claires. J'étais saoule. Difficile de donner une réponse clair et précise dans mon état. Je ferais du mieux que je peux. « Hum, oui, peut-être. Mais après tout ce que j'ai entendu, j'en suis plus très sûr. » Je parlais effectivement de la nuit passé ou plutôt de ce matin où j'avais surpris Baptiste et Lhoas durant un grand moment d'intimité. Là, j'étais saoule donc je faisais comme si je m'en foutais mais c'était tout autre. Le réveil, demain, serait surement difficile. Bref, passons ! « Next ! Alors, Sonny, action ou vérité ? »
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:58

Sonny exécuta son défi un peu trop facilement au goût de Lhoas. Finalement ce dernier pensa qu'il aurait du formuler de sa bouche le mot calecon plutôt que celui de pantalon, m'enfin bon, ce serait pour une prochaine. "Lukas… Action ou vérité ?" dit Baptiste, reprenant le controle du jeu. Lukas répondit vérité. "As-tu des sentiments… Disons un début de sentiments amoureux pour un candidat ou une candidate dans ce château ? " continua Baptiste. "Hum, oui, peut-être. Mais après tout ce que j'ai entendu, j'en suis plus très sûr" formula Lukas. "T'as entendu quoi, des rumeurs?" fit Lhoas, curieux et souriant. "Sonny, action ou vérité ?" lança alors Lukas. Lhoas était resté sans jouer depuis quelques minutes maintenant et il commençait à s'impatienter. Si c'était une action que Sonny allait choisir, il aimerait bien être de la partie.
 

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h)
» boys will be boys. (12/11 - 22h)
» And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30)
» and the boys. 15 nov (21h30)
» boys don't cry ~ 24/04 | 18h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-