GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 nous nous aimions le temps d'une chanson. (le 10 juillet à 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

nous nous aimions le temps d'une chanson. (le 10 juillet à 15h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous nous aimions le temps d'une chanson. (le 10 juillet à 15h)   nous nous aimions le temps d'une chanson. (le 10 juillet à 15h) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:08

« Pour une fois, tu pouvais bien faire un solo » Décréta la jeune femme, non mais qu’elle arrête, je boude là. Jusqu'à ce qu’elle me mette encore au courant des sentiments qu’elle avait pour moi. Je souris, satisfait mais pleinement heureux aussi. Je lui avais alors pris la main pour lui faire comprendre que c’était tout autant réciproque mais au bout de quelques temps, je décidai de l’inciter à faire un numéro d’impro avec moi. « Hm, d'accord ... » Dit-elle, un peu méfiante quand même mais ses doigts rencontrèrent assez vite les touches blanches du piano, j’avais l’impression qu’elle anticipait mes mouvements, même si je faisais toujours le même accord je le faisais tantôt aigu, tantôt grave. Ca donnait vraiment bien. « Comme ça, c'est bien ? » Demanda-t-elle, je hoche la tête avant de retirer ma main du clavier, ce qu’elle fait aussi. « Très bien. » Je décrète. J me lève finalement et lui tends la main pour qu’elle la prenne, ce qu’elle ne manque évidemment pas de faire. Une fois debout de l’attire tout contre moi pour lui voler un baiser, encore. « Ca te dis qu’on aille voir si il fait enfin beau ? » Lui demandais-je et avant même de recevoir une réponse, je sors de la pièce avec elle et descend les escaliers. Il fait tellement peu souvent beau ici que j’ai envie de profiter du moindre rayon de soleil.

SUJET TERMINÉ
 

nous nous aimions le temps d'une chanson. (le 10 juillet à 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chacun avec sa peine que le temps nous apprenne a nous aimer en frère ∞ 13.07.11 21h45
» le temps d'une chanson (mardi - 19h55)
» « nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45
» « J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte » 20.06.11 15h10
» on nous inflige, des désirs qui nous affligent - 30 avril à 23h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-