GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 1 ♣ La Cour du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 11 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:18


La soirée avait été pour moi comme un fiasco, je m'étais amusée, un temps, ce temps fut court, bien trop court. J'étais prête à tout quitter, mais il ne le fallait pas, Austin m'avait rattrapé, un peu trop vite, un peu trop surprenant, il était tellement différent de ce matin, il semblait plus à son aise, peut être notre solitude l'avait dérangé, peut être avait-il moins peur de moi en étant entouré de tout ce monde. Il s'approcha, me murmura alors « Tu m'as beaucoup manqué aujourd'hui. » Je lui souris, me mordillant la lèvre je lui avouais alors « Toi aussi tu m'as beaucoup manqué ... J'ai pensé souvent à toi » Mes yeux pétillaient, nous étions unis et ce, sans nous cacher, il n'avait pas honte de moi, il n'avait pas peur de me dire ce qu'il ressentait, pour moi, c'était une autre histoire
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 11 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:26

Je ne pensais pas Alice si gênée, je ne l'avais vue que pendant un court laps de temps à la piscine mais jamais je n'aurai pu imaginer qu'elle soit si intimidée par la foule autour de nous. J'avais l'impression que non contente de me cacher ce qu'elle ressentait vraiment en ce moment, elle ne se sentait pas à l'aise parce qu'on pouvait nous regarder. Mais qui ? Les gens étaient tous trop occupés à se complimenter, à se draguer pour se soucier de deux adultes perdus, dans un coin du salon, qui semblaient simplement discuter.Je tenais à lui prouver que je n'avais qu'une parole, et lorsque je lui avais promis ne pas me montrer différent avec elle en dehors de cette pièce dans laquelle nous nous étions rencontrés et dans la foule, je ne comptais pas me libérer de ces mots. J'étais un garçon honnête et responsable, je n'aimais pas les gens faux qui ne tenaient que très rarement leur propos pour acquis, moi j'aimais être franc et je ne trahissais jamais mes promesses, c'était une vertu importante parmi tant d'autres ! Je lui avais avouer qu'elle m'avait manqué, elle planta ses yeux dans les miens et me répondit, timidement Toi aussi tu m'as beaucoup manqué ... J'ai pensé souvent à toi. Elle me sourit, ses yeux prirent enfin un éclat brillant et j'en fus ravi. Mème si tout n'était pas clair entre elle et moi, même si je ne savais pas vraiment sur quoi nous nous aventurions, j'étais prêt à le faire, prêt à la découvrir car j'appréciais déjà beaucoup cette fille. Je lui souris en coin, tenant encore ses mains dans les miennes avant de lui répondre Je le savais... J'ai jamais été un garçon facile à oublier ! Pire qu'un hématome, je vais te suivre partout où tu iras dès à présent. Même si physiquement, je serai ailleurs. Taquin, je lui adressai un clin d'oeil.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 11 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:42


La foule m'avait toujours fait cet effet, lorsque nous étions plus de dix dans une même pièce, je perdait tous mes moyens, j'étais alors timide et réservée, très maladroite et pire encore, je ne parlais pas, c'était une facette de ma personnalité si complexe, beaucoup trop complexe. Petite, j'avais espéré pouvoir être comme toutes les autres filles, je les enviais dans leur discours, j'avais tellement désiré leur place, quitter mon monde, quitter mon moi. A ma réponse, je pu voir Austin éclater d'un bonheur irrésistible, je le regardais, heureuse. « Je le savais... J'ai jamais été un garçon facile à oublier ! Pire qu'un hématome, je vais te suivre partout où tu iras dès à présent. Même si physiquement, je serai ailleurs. » Je parlais alors rapidement, comme pour taire ses dires « Un hématome on ne l'oublie pas parce qu'il fait mal, tu n'as rien d'un hématome, tu es tout le contraire de ce truc .. Non toi, on ne t'oublies pas parce que tu es irrésistible » Je lui fis un clin d'oeil, tournoyant alors je lui demandais en lui faisant la révérence « Monsieur aurait besoin de quelque chose, je suis la servante de ces damoiseaux et damoiselles ce soir » Je reprenais mon rôle avec plaisir, pour lui ..
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 11 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:16

Spoiler:
Je ris et répondit « Pauvre de lui, mais ce n'est pas mon affaire après tout. » dis)je avec un sourire. Qu'Alcéo n'ai eu droit qu'a un seul baiser ne me dérangeait pas. Puis elle ajouta quelque chose a propos du vin, que nous pouvions trinquer tout de même, alors je souris et nous trinquions, elle finit son verre cul sec et en pris un nouveau, je but un peu du mien ; le vin n'était pas mon fort, j'aimais mieux le champagne ou les alcools forts. Puis elle jeta un coup d’oeil a l'autre bout de la salle et je suivis son regard, je vit alors Alice embrassées par un homme que je connaissais pas. Il y avait quelque chose dans leur attitude d'assez étonnant, étaient-ils déjà entrain de se mettre en couple ? Je trouvais ça un peu rapide mais après tout elle faisait ce qu'elle voulait. Je me retournai alors vers Sydney qui venait de me demander si elle était ma partenaire. A vrai dire je l'avais embrassé sur le balcon, pas devant tout le monde, mais j'avais bien faillit. J'étais joueur et le jeu c'était de jouer au faux couple après tout, non ? « Je l'ai embrassée. Faut croire que non mais bon ce ne sont, encore une fois, pas nos affaires, non ? A moins qu'il soit ton partenaire ?»A vrai dire je ne savais pas qui était le partenaire de Sydney, mais bon...

Contenu sponsorisé

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 11 Empty

 

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Soirée deux ∞ La cour du Roi.
» Soirée 7 ♣ Fantasmes
» Soirée 8 ♣ Renouveau
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 10 ♣ Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-