GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 1 ♣ La Cour du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:00

Spoiler:

    Trop surpris pour m'énerver ou me fondre dans le désespoir, je m'étais rhabillé calmement, secoué d'un fou rire quelque peu nerveux face au refus soudain de sydney. Après tout je le méritais bien, j'aurais dû sentir depuis le début que la jeune femme ne valait pas grand chose de mieux qu'une allumeuse.. euh pardon, courtisane (a) C'est pourquoi je redescendis aussitôt les marches afin de rejoindre la fête qui battait encore son plat à l'étage du dessous, le blazer sur mon épaule et ma chemise grossièrement boutonnée. Arrivant dans la pièce alors que la musique de Cupidon prenait déjà fin, je me mis à rire avant de m'exprimer d'une voix assez forte pour me faire entendre.

    Ne me dites pas que j'arrive trop tard pour la bisous-party?

    Mon regard se posa sur Sydney et mon sourire s'étira alors curieusement sur mes lèvres, carnassier. Je ne lui en voulais pas non, mais cet échange trop bref à mon goût venait de faire de la jeune femme une de mes principales "proies".
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:13


Suite à ce simple baiser avec Barbara, cette dernière me demanda si j'avais soif. En effet, je me déshydratais de seconde en seconde bien que le verre de vin que j'avais reçu en plein visage aurait pu m'aider si justement je ne l'avais pas reçu en pleine face. La demoiselle me quitta et partit en direction du buffet tandis que Franz semblait déçu de sa non-présence à la "bisous-party". Terme que je trouvais amusant. Oui, il m'en fallait peu pour être amuser. Sans doute mon côté optimiste et cette joie de vivre qui me montait en moi à chaque seconde de chaque jour. Je m'approchais du jeune homme avec un regard que je n'avais pas eut depuis le début de l'aventure et l'embrassais sans attendre une seconde plus. Je ne connaissais pas son orientation sexuel mais je savais que je ressentais une petite attirance pour ce charmant candidat. Mes lèvres se détachèrent des siennes et mes yeux bleus le regardèrent. « Ça va mieux maintenant ? »

avatar
Invité

Invité

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:34

    Je fis un pas dans la pièce, ne voyant personne venir remédier à mon problème de baiser, me dirigeant vers le bar histoire de me saouler la gueule une bonne fois pour toute. Je m'apprêtai à saisir une coupe de vin et fus soudainement stoppé dans mon élan par un jeune homme à qui je n'avais pas parlé et qui me semblait d'après mes souvenirs avoir un prénom en... HUMPF. HEIN? Ses lèvres contre les miennes, je me fis violence pour ne pas le repousser contre le buffet, trop surpris pour cautionner un baiser de la part d'un homme. Le jeune homme se recula alors enfin, et je me pinçai les lèvres aussitôt, tout de même franchement amusé.

    Ça va mieux maintenant ?


    Personne ne semblait vouloir se dévouer pour moi alors... je te remercie quand même mec ahah.

    Je lui fis un large sourire, un peu gêné tout de même avant de détourner mes iris des siennes. Elles étaient d'un bleu à faire pâlir n'importe qui tant celui-ci était pénétrant, j'en étais presque jaloux.

    Tu es Cas... Ca... Camachinchouette c'est bien ça?
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:00


"Mec"... Comment pouvait-il oser m'appeler "mec" ? Je trouvais ce mot inapproprié et totalement affaiblissant. Je n'étais pas un "mec" mais un homme et surtout j'avais un prénom commençant par la lettre C de l'alphabet. Ce Franz connaissait-il au moins comment je m'appeler ? Je me posais la question en le voyant me traiter de la sorte. Mais bon... Je ne lui en voulais pas, moi-même je ne maîtrisais pas tous les prénoms. Cela faisait beaucoup à ingurgiter en si peu de jours. Je le fixais avec ce regard azuré que beaucoup appréciaent. « Cassandre, c'est bien ça. Mais tu peux aussi m'appeler Cass ou Casey. les trois sont possibles. A toi, maintenant, de savoir quel est le niveau d'intimité que tu veux avoir avec moi ? » J'ai souri. Ma bouche trahissait le sérieux de mes yeux et je rigolais. Croyait-il réellement que j'étais sérieux ? Impossible. Il pouvait m'appeler comme il le désirait. Que se soit avec l'un ou avec l'autre, je réagirais de la même manière.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:04

Nolan a écrit:

Je venais tout juste d'embrasser Charlie que Sydney arriva et posa ses lèvres sur les miennes. «Embrassé par deux jolies jeune femmes au cours de la même soirée,je peux incontestablement t'annoncer que tu es l'homme le plus populaire de la soirée, félicitation ! Du vin ? »Je ris, amusé et leva le verre que je tenais encore à la main « Plus populaire que le roi ? Je ne sais pas, mais chanceux certainement ! Non merci, je pense que deux en même temps ça va pas le faire ! » Quoi que...Mais bon nous étions à la télévision après tout et des jeunes regardaient le programme, fallait donner le bon exemple non ? OK,c'était une excuse bidon mais bon.

« Incontestablement, il est roi après toi et n'a eu le droit à un seul baiser malgré son rang, tu es plus populaire je persiste ! » Il leva ensuite son verre m'indiquant qu'il en avait déjà un, je riais à mon tour. « Excuse moi, j'étais tellement obnubilé par tes lèvres que j'ai fait abstraction du reste ! Ça ne nous empêche pas de trinquer j'espère ? » ajoutais-je, en lui adressant un clin d'œil. Nous trinquions, je vidais ainsi mon verre d'une traite, j'étais considérablement en retard sur les autres puisque je venais seulement de revenir à la fête, je m'excusais auprès du jeune homme pour en reprendre un nouveau, que je garderais pour plus tard lorsque j'aperçus Austin embrasser Alice devant les autres candidats sans raisons apparentes. Super un couple en à peine une semaine, ils avaient décidé d'y aller fort cette année. Je me retournais vers Nolan, interloquée. « C'est pas ta partenaire, qui t'a embrassé devant tout le monde le jour du prime ? Et bien elle a pas froid aux yeux. » Amusée par la situation, je décidais d'en rire, en espérant ne pas avoir mis les pieds dans le plat avec Nolan à son sujet. Puis notre bon Prince que j'avais pris soin de laisser dans la chambre nous honora de sa présence, il déplorait son arrivée trop tardive. Joueuse, je lui envoyais un baiser alors qu'il me m'observait du coin de l'œil. Avant de porter définitivement mon attention sur mon nouveau cavalier.
avatar
Invité

Invité

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:09

    Je pris une coupe entre mes doigts glissant mon regard dans le liquide pourpre qui dansait sur les parois de celle-ci. Il ne semblait pas spécialement contrarié par ma réaction, mais j'avais comme l'impression que quelque chose l'avait pincé dans ma façon de lui parler. Je ne m'en formalisais néanmoins pas pour un sous, ne sachant même pas qui ce mec pouvait-il bien être.

    Cassandre, c'est bien ça. Mais tu peux aussi m'appeler Cass ou Casey. les trois sont possibles. A toi, maintenant, de savoir quel est le niveau d'intimité que tu veux avoir avec moi ?

    J'arquai un sourcil, croisant ses pupilles l'espace d'un instant. Il était sérieux là? Je bus une gorgée du savoureux vin, non sans le lâcher du regard, et lui répondit finalement dans un haussement de sourcil et un léger sourire amusé.

    Je crois qu'on se contentera de Cassandre. Je levai alors mon verre dans un clin d'oeil provocateur, gobant un petit four en m'éloignant du jeune homme pour de bon. Bonne soirée..
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:05

Spoiler:

J'avais agis sans réfléchir. Lorsque j'avais vu Alice s'enfuir du salon, je n'avais pas su me retenir. Mon corps m'avait tout simplement conduit à poursuivre la jeune femme sans même que mon esprit lui donne mon accord. Louison était sûrement restée interloquée, surtout qu'elle venait de me présenter des excuses face à son comportement assez désagréable et j'aurai dû faire preuve de plus de gentillesse envers elle en la remerciant pour ses explications. Pourtant, j'avais à peine terminé de l'embrasser que déjà, je me lançais après Alice. C'était une situation étrange, comme toujours lorsqu'il s'agissait d'elle et moi. Mais le mal était fait, je l'avais attrapé par le bras, je lui avais parlé de ma voix suave et irrésistible et sans attendre de réponse, je l'avais embrassée. Ce matin-là, nous partagions un réel instant de plaisir ensemble, d'une simplicité enfantine et ce soir, nous étions soudainement deux adultes plongés au cœur d'une situation des plus ambigüe. Que représentait-elle vraiment à mes yeux ? Je n'aurai su y répondre, mais j'aimais sa compagnie et je la cherchais désespérément. Elle se laissa faire, mais le regard qu'elle posa sur moi, par la suite, me fit sourire d'avantages. Elle avait l'air surprise que je la remarque ce soir. Peut-être avait-elle pensé qu'une fois la piscine oubliée, je ne la regarderai plus… que nenni ! Je n'étais pas ce genre d'homme. Tu semblais ... occupé fut la première chose qu'elle prononça après notre baiser. Je ris doucement, tournant mon visage vers Louison. Je lui adressai furtivement un signe de la main pour lui intimer de m'attendre encore un peu puis me tournai vers Alice. J'étais occupé avec une candidate que la production m'a imposée pour cette soirée, n'y voit rien de personnel dans ce que nous avons échangé, elle et moi, il y a quelque instants. lui dis-je alors doucement, en lui attrapant la main. Mes intentions étaient bien clairs à présent. Tu es ravissante ce soir, plus encore que ce matin.

Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:16


Je sentais que Franz était gêné. Mais était-ce vrai ou mon instinct me jouait-il des tours ? Bref, son comportement m'amusa. Oui, il en fallait peu pour me faire sourire. Mais j'étais ainsi que ça plaise ou non. J'espérais simplement que ça plaise. Sinon, je n'en mourrais pas. Bref, mes yeux fixaient toujours le jeune homme que je venais d'embrasser. « Cassandre, c'est très bien aussi. » Je lui souris avant de lever mon verre invisible puisque Barbara n'était toujours revenu. Je lui piquais, néanmoins, un petit four et le mangeais sans tarder. Franz me quitta. Ce baiser avait dû le surprendre pour qu'il réagisse ainsi. Tant mieux ! Comme ça, au moins, il se souviendrait de moi et surtout de mon prénom. « A plus tard. » Lui dis-je et je me retrouvais seul.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:21


Surprise, tel était le mot, il venait de m'attirer à lui, il me surprenait. Son baiser m’envoûta un peu plus, son regard me fit littéralement fondre. Il ris doucement à ma phrase, je ne voyais pas pourquoi, mais il le fit, simplement « J'étais occupé avec une candidate que la production m'a imposée pour cette soirée, n'y voit rien de personnel dans ce que nous avons échangé, elle et moi, il y a quelque instants. » Je pinçais les lèvres, je n'avais aucun garçon attitré dans cette soirée, je n'avais pas une seule seconde que les autres en ai, il devait être un courtisan, je ne savais plus. « Ah .. » Je ne savais pas quoi dire, après tout, n'avais-je pas fais preuve d'idiotie, presque de jalousie, le rouge me monta aux joues, les yeux baissés, pire encore lorsqu'il m'avoua « Tu es ravissante ce soir, plus encore que ce matin. » J'avais une robe qui mettait en valeur certaines parties de mon corps, une robe bouffante, un corset, c'était une tenue que j'avais souvent rêvé de portée, enfant. Je levais timidement les yeux vers lui, souris et me mordit les lèvres, aucun son ne sortait de ma bouche, pourquoi? J'étais intimidée, tout simplement
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:00

Je voyais bien qu'elle était gênée, mais j'avais été sincère. A aucun moment je ne lui avais menti, jamais je n'avais cherché à profiter d'elle ni de ce qu'elle pouvait ressentir à mon égard. J'appréciai beaucoup sa compagnie, nous nous connaissions mieux depuis à peine 12 heures mais déjà, j'avais l'impression qu'elle était essentielle à cette aventure. Pour moi, les choses étaient clairs, et l'aventure ne se ferait pas sans elle ! J'avais de la peine à comprendre d'où me venait toute cette fougue et cette étrange sensation de déjà lui appartenir, d'une certaine manière, mais j'aimais ce qu'elle faisait en moi, cette chaleur qu'elle m'apportait à chaque fois que je la regardais. Alors je n'allais pas tout foutre en l'air, pas pour une candidate que je connaissais à peine et que la production avait envisagé bon d'unir à ma personne pour cette première soirée à thème. Bien que Louison soit très belle, elle n'équivalait pas vraiment Sydney dans ce qu'elle pouvait me faire ressentir. Avec ses airs un peu supérieur, elle m'avait clairement refroidi alors qu'Alice avait opéré en moi tout le contraire. C'était bouleversant, mais tellement bon ! Je lui souriais, je n'arrêtais pas. Très bien, si elle ne voulait pas parler, je le ferai à sa place. Nous étions réunis en ce moment et je ne voulais pas perdre une seule minute de cet instant. Je m'approchai d'elle, d'avantage, et lui glissa à l'oreille Tu m'as beaucoup manqué aujourd'hui. avant de me détacher un peu et de lui sourire. Le costume qu'elle portait lui seyait à merveilles et si les couples et scénarii n'avaient pas été imposées par la production, je pense que j'aurai choisi Alice comme compagne et qu'ensemble, nous aurions joué un couple aisé, particulièrement stable et bien entiché l'un de l'autre. Nous aurions été heureux, à cette époque, tous les deux, j'en étais sur.


Contenu sponsorisé

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 10 Empty

 

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée deux ∞ La cour du Roi.
» Soirée quatre ∞ La cour du Roi.
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» Soirée 10 ♣ Le retour
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-