GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 1 ♣ La Cour du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:58

Louison a écrit:
Spoiler:

Comment pouvais-je être encore plus mal à l'aise qu'à l'instant même où j'étais entré dans la pièce en compagnie d'une femme aussi frigide et crispée qu'un balais, qui ne comptait apparemment pas faire un seul effort pour s'amuser, ne serait-ce qu'un petit peu ? Oh, je sais, il aurai fallu que le thème soit "Adam & Eve" et là, je me serai pendu avec ma feuille de vigne, peu importe pour l'exhibitionnisme. J'avais été trainé, car c'était le mot qui convenait le mieux, par Louison vers l'un des buffets. Je l'avais suivi sans grande conviction mais je ne comptais pas me laisser faire pour autant, il ne s'agissait plus d'un jeu maintenant, et je désirais plus que tout faire partie de l'aventure et m'éclater en compagnie des autres habitants, faire preuve d'un peu plus de bonne volonté n'était pas trop lui en demander non ? Une fois le vin servi, je lui avais dit ce que j'avais sur le cœur, bien décidé à lui faire comprendre qu'il ne fallait pas se montrer désagréable et que ce n'était pas la bonne solution pour qu'on puisse s'intégrer aux autres. Mais, elle ne le prit pas bien, ce que j'aurai pu comprendre si je n'étais pas aussi agacé par son comportement. Sans attendre, elle me répondit, au tac-au-tac, de manière cynique et tout aussi désagréable que sa façon d'agir Ce que monsieur veut, monsieur aura .... J'hallucinais grave ou quoi ? J'avais fumé ou le vin me montait déjà à la tête ? Je ne comprenais pas du tout cette fille, j'aurai dû pourtant, mais rien n'y faisait. J'avais été plus ou moins cool avec elle, j'avais cherché à lui faire plaisir en la complimentant, je m'étais pris un vent phénoménal et maintenant, elle me toisait ? Heureusement pour elle, elle se rattrapa assez tôt pour que je n'explose pas Ok, excuses-moi ... Ecoutes, je suis vraiment une quiche quand il s'agit de jouer la comédie, donc ... Enfin, voilà .... Des excuses n'est-ce pas ? C'était déjà bien tenté et ça me calmait, c'était déjà pas mal. Je lui souris faiblement, détournant mes yeux d'elle un instant pour reprendre ma respiration et mon calme, puis, je m'apprêtais à lui dire deux mots lorsqu'une musique retentit. Tout le monde se mit à s'embrasser, je ne comprenais plus rien. J'avais l'habitude d'être perdu mais là, c'était juste… déboussolant. Je vis alors Louison monter sur la pointe de ses pieds, m'agripper le visage et venir m'embrasser, doucement. Attendez une seconde ! Elle ne m'embrassait pas tout simplement, elle me donnait un véritable baiser… incroyable. Mes muscles se détendirent et je répondis à son baiser doucement, puis, nous nous détachâmes l'un de l'autre, et je la regardai… stoïquement. Je ne savais plus quoi dire, j'en avais perdu tous mes mots, et tous mes maux aussi, par la même occasion.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:52

C'était bien ma veine, après avoir passé la majeur partie de la soirée pendue aux lèvres de Franz, il fallait justement que je retourne à la soirée juste au moment où la chanson fatidique retentissait. Et merde ! Qui plus est tout le monde semblait occupé à s'embrasser - plus par obligation que par envie rien qu'à en juger par la mine décomposé de certains. Je m'avançais néanmoins dans la pièce bien décidé à ne pas perdre d'argent, j'attrapais un verre de vin sur l'un des plateau laissé à l'abandon par l'un des serveurs de la soirée. Puis aperçu Nolan s'éloigner d'une jeune femme, parfait. Sans qu'il ne puisse s'en rendre compte, je déposais un petit baiser sur sa bouche avant d'ajouter. « Embrassé par deux jolies jeune femmes au cours de la même soirée, je peux incontestablement t'annoncer que tu es l'homme le plus populaire de la soirée, félicitation ! Du vin ? » Je lui proposais le vin que j'avais pris deux minutes plus tôt et auquel je n'avais pas encore eu la chance de goûter comme pour me faire pardonner.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:49


Je venais tout juste d'embrasser Charlie que Sydney arriva et posa ses lèvres sur les miennes. «Embrassé par deux jolies jeune femmes au cours de la même soirée,je peux incontestablement t'annoncer que tu es l'homme le plus populaire de la soirée, félicitation ! Du vin ? »Je ris, amusé et leva le verre que je tenais encore à la main « Plus populaire que le roi ? Je ne sais pas, mais chanceux certainement ! Non merci, je pense que deux en même temps ça va pas le faire ! » Quoi que...Mais bon nous étions à la télévision après tout et des jeunes regardaient le programme, fallait donner le bon exemple non ? OK,c'était une excuse bidon mais bon.
Carter

Carter
MESSAGES : 241
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Sans emploi
CITATION : Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal
JUKE BOX : ALICE COOPER i'm eighteen
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rusty

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:07

Alice a écrit:

La musique de Cupidon retentit, je soupirais, fallait-il vraiment que je dépose mes lèvres sur celles de Carter? Je n'en avais pas envie. Mais il le fallait, les règles étaient simples, il fallait embrasser la personne la plus proche de soit. J'attendis qu'il termine le petit four que je lui avais enfourné, souris et haussais les épaules « Puisqu'il le faut, tu auras la chance de gouter à mes lèvres » Je m'approchais et l'embrassait pourtant avec tendresse avant de lui demander « Pas trop terrible? » je lançais un regard vers Austin avec lequel ce matin même j'avais échangé plusieurs baisés, avec qui nous avions fait presque un pacte, après tout, n'était-il pas lui même occupé?

    Carter s'amusait plus qu'il ne l'aurait imaginé, Alice, la servante avec laquelle il s'était enfui afin d'user de son charme dans l'espoir d'avoir la chance de goûter aux mets délicieux que la jeune femme servait. Son discours eut l'effet escompté puisque celle-ci lui enfourna des petits fours - tout à fait délicieux soit dit en passant - dans la bouche. Avant qu'il n'ai le temps de terminer ou même de dire quoi que ce soit la musique de Cupidon venait de retentir. Elle avait l'air enchanté c'était affligeant.


      « Ton enthousiasme fait peur à voir, si je t'emmerdes, dis le et je me tire ! »


    Elle l'embrassa tout de même mais sans y mettre du coeur à l'ouvrage si bien que l'irlandais fut quelque peu déçu, et ne se gênait pas pour grimacer légèrement.

      « Sans vouloir te vexer j'ai connu mieux ! »


    Il remarqua ses coups d'oeil, en direction d'un autre homme qui ne semblait pas si préoccupé par Alice puisqu'il était accompagné d'une jolie blonde qui venait de l'embrasser.

      « Tu m'excuseras mais je vais aller retrouver quelqu'un qui se satisfera de ma compagnie ! »


    Il détourna immédiatement les talons en attrapant un verre qu'il vida d'une traite. Il n'avait pas l'habitude de mâcher ses mots et ne j'étais pas gêné par conséquent à fustiger la demoiselle.



Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:18


Carter semblait vexé, il s'en alla rapidement en déclarant « Ton enthousiasme fait peur à voir, si je t'emmerdes, dis le et je me tire ! » Je souris, après tout, je n'étais pas censé être jouase à chaque baiser que je donnais, il conclua par un « Sans vouloir te vexer j'ai connu mieux ! » Je le regardais dans les yeux et répondis « Excuses moi de ne pas avoir l'optique d'embrasser tous les garçons de la maison » J'en avais déjà embrassé quelques uns, mais je n'étais pas là pour toucher à tout ce qui bougeait, dommage, ce soir là je n'étais pas dans mon assiette, déjà être une servante ne me plaisait guère, me ridiculiser en public en renversant mon plateau, me faire enguirlander par Poppy pour ensuite recevoir les sarcasmes de Leone, s'en était trop de cette soirée. « Tu m'excuseras mais je vais aller retrouver quelqu'un qui se satisfera de ma compagnie ! » Je le laissait partir en lui répondant simplement « A ta guise ! » Je repris un plateau, parcourant les allées avant de le déposer sur une autre table, poussant les habitants pour me frayer un chemin afin de quitter la soirée
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:44

Spoiler:

    Rafael s’ennuyait vraiment. Il n’était pas à fond dans la soirée et n’avait pas envie de s’incruster dans des groupes déjà formés ou même rire bêtement avec les autres. Pas ce soir en tout cas. Il y avait des jours avec et des jours sans. Et puis, la musique de Cupidon raisonna dans la pièce, évidemment. Dans un brouhaha collectif, chacun des candidats cherchaient un partenaire à embrasser, Rafael observait quant à lui furtivement les personnes qui s’embrassaient avant de jeter son dévolu sur l’une d’elle. Malheureusement, à ce moment même un gout d’alcool se posa sur ses lèvres déjà imbibés de vin et il partagea avec une candidate un baiser volé. D’ailleurs cette dernière s’éclipsa hors de la pièce juste après. Le jeune homme, sans avoir d’idée derrière la tête la suivit alors. Au moins, il pourrait être au frais et au calme avec de la compagnie. Que demander de plus !
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:19

Spoiler:


Ma compagne courtisane arriva peu de temps après le coup surprenant de Leone. Un verre de vin dans la figure n'était pas de plus agréable. Je n'avais pas compris sa réaction et resta stoïque devant son geste. Mais lorsque Barbara s'approcha de moi, mon indifférence s'envola pour laisser place à un sourire comme j'en avais l'habitude d'en faire. « Merci. » Lui dis-je simplement alors que mes yeux bleus la fixaient et que les mains de la jeune femme essuyaient la boisson alcoolisée sur mon visage grâce à une serviette. « Je n'ai pas tout compris à ce qu'il s'est passé mais merci. » Puis la musique tant convoité par notre cher Cupidon apparut. Il était l'heure de s'embrasser les amis ! C'était la deuxième fois cette semaine que je devais donner un baiser à une personne encore différente de la première fois. Qui aurait cru que l'émission aurait pu ressembler à un club échangiste ? Franchement, qui ? J'en rigolais. J'attrapais la main de Barbara - celle qui tenait la serviette - et je la reculais pour que je puisse approcher mon doux visage du sien. Mes lèvres entrèrent en contact avec les siennes et pendant quelques secondes nous échangeâmes un baiser digne de meilleurs courtisans de la soirée.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:21

Spoiler:

J'étais encore entrain d'embrasser ma partenaire lorsque j'aperçus Alice au loin, dans la foule. Elle était apparemment servante puisqu'elle portait un plateau lourd à ses mains d'enfants. Lorsque Louison se détacha de moi, je restai silencieux, que dire d'autre... Je soupirai, ne sachant que faire. Je jetais des regards furtifs à Alice, qui était en compagnie d'un charmant garçon et je devais avouer que ça ne me laissait pas indifférent. Lorsque je la vis se frayer un chemin parmi les autres habitants pour s'enfuir de la soirée, je tournai le visage vers Louison en lui disant, rapidement Excuse moi un instant, je reviens, ne bouge pas... Tiens lui dis-je en lui tendant la bouteille de vin Sers toi un autre verre en attendant. Puis, je partis, en direction d'Alice. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais la voir ainsi me fit de la peine et je ne pouvais pas la regarder partir sans rien faire, je me dépêchai et avant même qu'elle atteigne le couloir pour quitter le grand salon, je l'attrapai par le bras, grand sourire. Je la fixai, elle était ravissante. Je l'attirai à moi... La musique à retentit, pourquoi n'es-tu pas venu m'embrasser ? Et sans attendre une réponse de sa part, je m'avançai vers elle, déposant un long baiser sur le creux de ses lèvres, glissant mes mains dans ses cheveux. Et croyez moi, ce n'était plus en rien un défi, mais tout simplement une envie furtive.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:32


J'y étais presque, je voyais le bout, j'y étais presque, la lumière, je la voyais et puis tout se brouilla, je fut attrapé, j'allais maugréer à cette personne d'aller ce servir seule, je n'avais plus envie d'être une servante, je n'avais plus envie de voir tous ces roi, reine et courtisans d'amouracher, j'étais invisible, j'étais une tapisserie, je servais de présentoir à des petits fours miteux. Je fus stoppé, son visage, il me souriait, me regardait et me posa la question suivante La musique à retentit, pourquoi n'es-tu pas venu m'embrasser ? J'ouvris la bouche pour répondre, j'avais presque envie de le disputer, comment pouvais*je venir l'ennuyer avec un baiser? Il semblait si occuper avec je ne savais quelle fille, il s'amusait tout simplement. Il me vola un baiser, mais un baiser qu'il ne m'avait jamais donné. Ce matin là, nous étions unis, ce soir, nous étions séparé. Il déposa alors un long et passionnant baiser au creux de mes lèvres, un baiser qui me faisait perdre l'équilibre. Presque. Il avait glissé une de ses mains dans mes cheveux, nous étions seuls, c'était magique. Je le regardais, les yeux écarquillé, avait-il osé, venait-il de m'embrasser, à sa guise, sans musique pour nous y obliger, devant tous les habitants, je murmurais alors, pour répondre tout de même à sa question « Tu semblais ... occupé » Je baissais le regard, je ne voulais en rien paraître possessive, ce n'était pas mon but, je n'étais pas comme ça. Nous n'étions pas un couple, il était libre de faire ce qu'il souhaitait.

Barbara

Barbara
MESSAGES : 250
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAFAEL

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:35

Cassandre a écrit:
Spoiler:
Une chose était sûre, personne n'avait compri la pulsion étrange qui poussa Léone à un tel comportement. Mais aller, Dieu est bon, Dieu lui pardonnera cet affront. Barbara par la même occasion. Et au bonheur de tous, ce comportement n'entrava guère l'ambiance de la soirée, qui migrait petit à petit vers un monde plus romantique que classique. Suit aux remarques de son compagnon, Barbara ne vit autre réponse que d'afficher ce sourire en coin, ajoutant. « je n'ai fait que mon devoir de dame respectable, voyons. » Elle eut à peine le temps de finir sa courtoise réponse que la fameuse musique de Cupidons retentit ; ce sera une première pour la belle. En effet, il parait qu'elle était toujours au bon endroit au bon moment pour louper l'action que cette chanson engendrait. Et avec celle-ci, un long frisson désignant l'inconfort lui traversa le dos, bien que face à son partenaire, elle ne pouvait l'afficher. Elle se prêta alors au jeu : ce n'est qu'un baiser après tout, que dis-je, un bisou; simple et sans aucune signification : un "smack" quoi. Et donc elle se laissa faire, jouant son rôle comme il se devait, laissant avec délicatesse ses lèvres entrer en contact avec celles du jeune homme pour échanger en fin de compte, un "smack" digne de ce nom, et ne nous le cachons pas, agréable. Elle ne pressa pas les choses, lui accordant un certain temps avant de lancer, sous un sourire, bien loin d'être franc. « aurais-tu soif ? Champagne ? Je vais nous cherchez un verre...ou deux. Je reviens. » Il n'eut à répondre qu'elle avait déjà tourner les talons en quête d'un verre ou deux. Ah, trop d'émotions, trop d'émotions. Elle passa sa main sur son front, stagnant face au buffet, soupirant longuement.


Contenu sponsorisé

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ La Cour du Roi   Soirée 1 ♣ La Cour du Roi - Page 9 Empty

 

Soirée 1 ♣ La Cour du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée deux ∞ La cour du Roi.
» Soirée quatre ∞ La cour du Roi.
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» Soirée 10 ♣ Le retour
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-