GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:44

    La repousser ? Ne venais-je pas de lui donner une preuve que je ne la repoussais pas ? Je souris alors qu'elle enfilai encore une fois mon t-shirt qui lui arrivai un peu au dessous des genoux, c'était un t-shirt que je ne mettais quasiment jamais car justement beaucoup trop grand et puis je n'aimais les t-shirt sauf en été bien sur mais sinon d'habitude c'était des chemises que je portais, c'était bien plus classe et ici j'en portais quasiment tout les jours. "Tant mieux." dis-je avec un sourire, la regardant avant de me redresser et de me tourner face à elle, les yeux plongé dans les siens "Je ne te repousse pas." dis-je, enfaîte j'avais l'impression qu'elle était plus du genre a me repousser, ou qu'elle se jetait sur moi mais n'en avait pas vraiment envie, allait le regretter et je ne voulais pas être un regret alors je la repoussais, effectivement.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:24


Je n'avais pas l'envie de commencer une pseudo relation bizarre avec Nolan, il n'était pas là pour cela, il n'était pas non plus là pour assouvir mes envies sexuelles, je ne savais pas vraiment qui il était. Mon partenaire, oui il était mon partenaire. Il me répondit alors tant mieux sur le fait que je ne regrettais rien avant de me dire « Je ne te repousse pas » Je lui souris simplement, il m'avait de nombreuses fois repoussé, surtout après notre premier baiser, il m'avait envoyé chier quelques jours plus tard, je ne savais pas pourquoi, j'avais l'impression que je lui faisais peur, j'avais comme l'impression qu'il doutait de moi, mais n'était-il pas au courant de mon secret? N'était-il pas le premier concerné « Je ne mens pas Nolan » Je lui souris, non, je ne le regretterais pas, non je ne le repousserais pas et si c'était à refaire, je le referais comme je recommencerais plus tard

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:45

    Ce qu'elle me dit me faisait plaisir mais j'avais déjà compris qu'elle était sincère, ça se voyait dans son regard... En même temps ça rajoutait une confirmation en plus car on ne savait pas a quoi s'attendre dans ce jeu ou les gens mentaient tous, ou personne n'était sincère, c'était normal après tout il fallait sauver les apparences pour ne pas se faire éjecter... "Moi non plus" dis-je avec un sourire, je lui pris la main avant de la la lâcher rapidement. "Mais... J'ai pas envie que si quelque chose se passe mal avec Austin tu m'en veuilles. Je ne force pas les gens a faire ce qu'ils ne veulent pas faire." dis-je en la regardant toujours dans les yeux. Notre relation était vraiment bizarre, je n'aurais jamais cru faire ça avec elle, elle que je considérais vraiment comme une amie. C'était parti d'un simple jeu, un jeu de séduction en gros qui avait tout simplement touché a son but.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:52



Je souris à Nolan, il se faisait du soucis, il avait peur qu'on se sépare, qu'on se dispute, c'est pourquoi il me dit « Mais... J'ai pas envie que si quelque chose se passe mal avec Austin tu m'en veuilles. Je ne force pas les gens a faire ce qu'ils ne veulent pas faire. » Je souris à Nolan, une fois de plus, m'approchant un peu plus de lui, partageant dorénavant son transat, j'étais collée tout contre lui « J'aime Austin de tout mon coeur, mais j'ai pas l'impression que ça va à double sens, j'ai l'impression qu'il est bizarre, il a un secret trop important ... Je vais souffrir bien plus que lui » Je faisais référence à nos secrets, je ne savais pas ce qui allait se passer, mais j'étais persuadé d'une chose, nous ne vivrons pas éternellement ensemble, je le sentais distant parfois, complètement bizarre « Et puis, on ne me change pas, je ne m'attache pas à un garçon, je suis volage, je n'ai jamais été fidèle » Je déposais mes lèvres sur sa joue avant de me lever et rassembler mes affaires « Merci Nolan ... Je suis sûre que ça se repassera, je ne regrette rien, tu ne m'as pas obligé, j'ai été consentante jusqu'au bout » Je lui adressais un nouveau sourire avant de partir, le laissant là seul

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:58

    "Un secret trop important... Tu vois tu es trop pessimiste..." puis elle continua de aprler mais je ne répondit pas, elle me fit alors un baiser sur la joue et je lui souris "On verra bien" dis-je en riant. Puis elle partit. Je pris alors mes affaires et sortit aussi, torse nu puisque Alice m'avait pris mon t-shirt mais je finirai surement par le retrouver sur le lit, ou non elle pouvait le garder enfaite. Bref.

Contenu sponsorisé

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 4 Empty

 

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35)
» away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14
» IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03)
» KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h
» i see me through your eyes ► 14/05 - 15H12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-