GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:39

    Je haussai les épaules "Bête non... Mais c'est vraiment rapide, je t'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre.. Mais bon." dis-je avec un sourire. Pour moi c'était inconcevable de tomber amoureux - vraiment amoureux - si rapidement. Ce n'était pas possible de développer des sentiments de manière si rapide ! Enfin bon si Alice était heureuse tant mieux pour elle, non ? "Plus tot ? Pour quoi t'allais passer devant tout le pays ?" dis-je avec un sourire, oui parce que c'était toujours les femmes et jamais les hommes qui passait pour aller savoir quoi dans ce genre de situation, un peu injuste certes mais bon les mentalités étaient comme ça.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:50



Nolan semblait plutôt déçu, je souris, après tout, je n'étais pas là pour baiser dans toutes les pièces de la maison et courir après chaque homme qui y passait. J'étais devenue niaise avec Austin, j'avais changé, je ne comprenais pas moi même, j'étais perdu. Voilà que je disais non à une bonne partie de jambes en l'air pour un autre garçon, ce n'était pas mon genre, c'était une fille volage et je ne tenais pas plus de deux jours avec le même garçon c'était inconcevable. Je mordillais mes lèvres, Nolan me donnait vraiment envie, pourquoi alors je ne lui sautais pas dessus? Pourquoi je faisais mine de ne pas avoir envie de son corps, ce n'était pas le cas, j'allais fondre, c'était certain. Je détournais donc les yeux alors qu'il me disait « Bête non... Mais c'est vraiment rapide, je t'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre.. Mais bon. » Je fixais un point dans l'eau pour éviter la vue de Nolan en répondant « Pour moi aussi je trouve ça rapide, je ne suis pas une fille pour lui, je ne suis tellement différente .. .BORDEL comment il a fait pour me rendre si différente? » Je n'arrivais pas à comprendre, je regardais de nouveau Nolan qui me bafouilla une phrase que je ne compris pas, j'étais bien trop absorbée par lui même

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:25

    Alice semblait éviter mon regard, je comprenais pas trop pourquoi puis je me dit que c'était surement a cause de ce qui venait de se passer. Seulement moi j'étais refroidi, j'étais frustré et un homme frustré normalement n'est pas aussi sympa que moi (enfin en temps normal j'aurais laissé la femme toute seule a ses propres regrets mais bon on pouvait discuter, non ?) Elle semblait ne même pas avoir entendu ma deuxième phrase puisqu'elle ne répondit qu'a la première... "Je peux pas te répondre là" répondis-je, après tout je ne connaissais pas Austin et je ne connaissais pas assez Alice. Je décidai finalement de sortir de l'eau avant que le bout de mes doigts deviennent tout fripé, je passai devant Alice pour aller chercher ma serviette qui était quelques transat plus loin et vint me rasseoir sur celui à coté d'elle alors que je me séchai le torse, puis je m'assis sur ma serviette pour ma tremper la chaise longue.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:30


Nolan ne pouvait pas me répondre, je souriais en le voyant sortir, le regardant de haut en bas, après tout, qu'est ce qui m'arrivait si je lui sautais dessus? « Pardon .. » Dis-je tout bas comme pour demander à Austin de me pardonner, j'étais sûre qu'il n'était pas ce qu'il croyait, et puis, ne l'avais-je pas prévenu que je n'étais pas faite pour lui? Je me levais de mon transat pour rejoindre Nolan, monta à califourchon sur lui, les mains de chaque côté de sa tête je lui demandais « Tu n'as pas l'air si joueur que tu le dis tu sais ça?! » Je souriais mais restais dans cette position, je ne savais pas ce que je voulais, je n'avais jamais su ce que je voulais

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:44

Pardon ? A quoi ? Elle se leva alors et se mit a califourchon sur moi, posant ses mains sur mon visage, je posai alors les miennes sur ses cuisses. "Tout dépend de ton envie, mais tu m'as bien refroidi je te rassure." dis-je avec un petit sourire avant de lever mes mains et de retirer les siens de mon visage, je gardais ses poignets en mains tandis que je déposai un baiser sur ses lèvres puis la lâchai. "Et toi tu ne sais pas ce que tu veux." dis-je encore, avec un sourire presque amusé. Je pouvais comprendre qu'elle ne résiste pas, j'avais passé quelques années a sculpté le corps que j'avais maintenant...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:50


Après tout nous étions dans la maison depuis bien trop longtemps, Nolan avait envie et quoi de plus normal que de se tourner vers sa partenaire, nous devenions bien plus que des partenaires de lit, enfin, si je le décidais. Tout dépend de ton envie, mais tu m'as bien refroidi je te rassure» Il retira alors ses mains se mes cuisses pour m'attraper par les poignets, j'étais si prèt de son visage qu'il déposa de nouveau ses lèvres sur les miennes avant d'ajouter « Et toi tu ne sais pas ce que tu veux » JE riais, non je ne savais pas ce que je voulais « Arrêtes de parler et agis avant que je ne change d'avis » Je l'embrassais avec une nouvelle passion dévorante pour lui faire comprendre que j'avais envie d'être avec lui, que j'avais envie surtout de sexe. Démenottant l'une de mes mains des siennes, je parcourais doucement ce torse qui m'avait fait fondre quelques instants plus tôt
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:00

    J'eux un sourire en coin puis elle m'embrassa de nouveau avec passion, un baiser enflammé que je lui rendis avec encore plus de passion, j'étais un homme et une belle femme qui s'offre à moi c'était juste... Pas possible de laisser passer ça. Ici elles étaient toutes trop prudes pour ça, puis bon ça ça passait sur la chaines nationale à l'heure de grande audition alors bon ça m’étonnerait qu'on passe le passage, puis enfaîte je m'en fichais complètement. Des années de sport justement, ça m'avait rendus assez fort pour que je change les rôles, c'est- adire que je la soulève et la dépose délicatement sur le transat d'a coté qui était en position couché - comme par hasard - je lui enlevai alors son t-shirt (mon t-shirt) et déposa quelques baiser dans son cou avant de descendre vers sa poitrine...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:04



De nouveau Nolan eu envie de moi, c'était que j'étais craquante après tout, il inversa rapidement les rôles et se retrouva sur moi, enlevant le teeshirt, il dévoilait de nouveau ma poitrine nue qu'il embrassa après être passé sur mes lèvres. Nous étions filmés mais en cet instant, je m'en fichais totalement, de plus, j'étais sûre que les nombreuses scènes étaient coupées pour ne pas choquer le public. Je caressais son dos, délicatement, avec douceur avant de glisser l'une de mes mains de nouveau près de son sexe, il était heureux d'être sur moi, j'en étais fière après tout, le laissant faire ce qu'il voulait de moi

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:19

Spoiler:
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:30



Tout allait vite, beaucoup trop vite, je ne réagissais pas, le laissant faire ce qu'il désirait, très vite nous étions nus l'un contre l'autre, rapidement nous en étions arrivés au point de non retour, nous étions l'un en l'autre, physiquement nous ne formions plus qu'un, en extase parfaite, en symbiose extrême, nous étions l'un et l'autre. Nous faisions l'amour dans la maison, jamais je n'y aurais pensé, non, pas avec Nolan, pas avec lui, c'était impossible, je le désespérais plus qu'autre chose et pourtant, nous étions bel et bien en train de coucher ensemble. Une sensation étrange m'emplit de désespoir, mais je ne le montrais pas, non, notre action n'était aps regrettable, nous ne pouvions pas, c'était fini, il était parti, à mes côtés ils me souriait avant de me dire « J'ai agis, ne le regrette pas » J'attrapais un vêtement bien trop grand pour moi pour l'enfiler, pour éviter qu'on ne me voit nue plus longtemps (je parlais bien évidemment des caméras), j'étais assise sur le transat, face à Nolan et lui souriais « Je ne regrette aucune décision que je prends, je ne vis pas sur des regrets .. » Je m'approchais de nouveau de lui pour déposer mes lèvres sur les siennes, comme pour prolonger ce moment « Ne me repousse plus .. Pas après ça ! » J'ébouriffais ses cheveux et revins sur mon transat, m'allongeant cette fois ci et regardant le ciel à travers la vitre


Contenu sponsorisé

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h   In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h - Page 3 Empty

 

In your eyes, your eyes, I can see in your eyes. 9/12 à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35)
» away from prying eyes ∞ 18/03 - 21:14
» IT'S IN YOUR EYES, I CAN TELL WHAT YOU'RE THINKING (10/03)
» KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h
» i see me through your eyes ► 14/05 - 15H12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-