GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:56


Il riait de bon coeur à ma remarque, n'hésitant pas à m'avouer qu'il n'aimait pas les vagins « Je suis désolé, mais je ne suis pas interessé parce que tu caches là. Je crois que je suis vaginophobe. » Je décrétais « L'avantage d'une fille c'est qu'elle n'a pas qu'un trou » Je lui fis un clin d'oeil mais ne m'attardais pas sur la réponse et les explications, je ne cherchais pas non plus à me taper Blaise, je lui apprenais la vie d'une femme, lui annonçant également que je n'étais pas une vierge effarouchée. « Où est le nutella!??? » Demanda-t-il tout en prenant le plat de crêpes « Dans mes pâtes je t'ai dis t'aleur roooh ... » J'ouvrais une porte du placard avant de le sortir « TADAAAAAAAM j'ai le droit à quoi en échange du pot? » Hey ouais, je n'avais pas rien sans rien moi ..

Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:30

      Je t'aurais bien promis un allez simple pour le septième ciel... Mais bon, c'est pas vraiment dans mes cordes.


    Et c'est profitant de sa distraction que je saisis le pot de Nutella qu'elle tenait entre les mains.

      Mooon precieuuux! Proférais-je dans une imitation presque parfaite de Golum avant d'éclater de rire.


    La blonde était parvenue à me mettre à l'aise au sein de la maison, où alors étais-ce peut-être les verres de vodka qui s'étaient suivit en un court laps d temps... Mais peu m'importait au moins je me sentais bien.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:38


« Je t'aurais bien promis un allez simple pour le septième ciel... Mais bon, c'est pas vraiment dans mes cordes. » Je souris, lui avouant « Je n'ai pas besoin de toi, pour ça » Je ris et, profitant de ma distraction pour me choper le pot de nutella, « Mooon precieuuux! » Je ris et lui tapota la tête « Heu saleté de Gollum, pas touche ! » Je m'installais sur l'un des tabouret, grignotant une crèpe super bonne à la vodka, c'était la première fois et pourtant, c'était vachement bon. Blaise était la première personne dans cette maison avec qui je m'entendais à ce point, je pouvais être moi même, vraiment moi même, c'était plaisant, en trois semaines de jeu, d'être enfin différente

Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:58

    Lorsqu'elle me reprit le pot de Nutella, une sorte de grognement s'échappa d'entre mes lèvres avant que finalement je ne m'avoue vaincue et ne m'assoie en face d'elle sur l'un des tabourets. N'en pouvant plus d'attendre, je saisi une crêpe, que j'enduisis abondemment de Nutalla avant de la fourrer toute entière dans ma bouche.

      Puchain chais chuper bonch! articulais-je la bouche pleine.


    La première par encore avalée, je m'en préparais déjà une deuxième.

      En tout cha, maintenanch t'es ma chef attitrée!


    Je ris avant de finalement avalée la bouchée un peu trop importante que je fis passée à l'aide d'une gorgée de vodka.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:02



Il reprit le pot de nutella pour en étaler une couche énorme sur sa crêpe, je le laissais faire avant d'en faire autant pour la deuxième que je ne mangerais pas nature. Blaise décréta alors « Puchain chais chuper bonch! » Je hochais la tête et dis alors « Y'a bien interêt, j'y ai mis tout l'amour possible, c'est à dire pas grand chose » Je ris et il enchaina rapidement « En tout cha, maintenanch t'es ma chef attitrée! » Alors que je buvais un autre verre de vodka, il ris finalement avant d'en faire autant, je répondais donc « Y'a intrêt p'tite tête que tu ne me fasse pas d'infidélités sinon je deviendrais une jalouse compulsive » Je lui fis un grand sourire montrant mes dents, on ne savait si j'étais prête à mordre ou si je souriais réellement

Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:08

      Je ne sais pas si je serai capable de resister aux talents culinaires d'un autre habitant! Déclarais-je en riant tandis que j'entamais ma troisième crêpe.


    Il était rare que je m'entende aussi facilement et aussi rapidement avec une autre personne... La plus part du temps le processus était long et sinueux, mais il semblait que j'avais de nombreux atomes crochus avec la blonde et même si nous ne nous connaissions que depuis quelques temps nous nous entendions déjà à la perfection.

      Pour me garder à tes côtés, il va falloir me gâteau... Comme tu peux pas me tenir par la pointe de la queue comme la plupart des mâles de la maison, va falloir me tenir par la pointe de l'estomac!
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:54


Je ne répondis pas à sa première phrase, me contentant de rire et de manger les crêpes que j'enchainais. Nous le savions, mais nous mangions des crêpes à la vodka, des crêpes qui nous montaient d'ores et déjà à la tête et nous permettaient de rire pour n'importe qu'elle phrase que nous sortions. Blaise était la personne avec qui je m'étais entendu de suite, sans engueulades, sans jugement de notre part, nous étions l'un avec l'autre, simples et honnêtes, partageant un repas à minuit passé. Je ne savais pas si ça se serait passé autrement dans d'autres circonstances, mais je m'en fichais, j'étais bien avec quelqu'un pour la première fois de l'aventure « Pour me garder à tes côtés, il va falloir me gâteau... Comme tu peux pas me tenir par la pointe de la queue comme la plupart des mâles de la maison, va falloir me tenir par la pointe de l'estomac! » Encore une fois, je ris, attendant la fin de mon exclamation pour lui dire « Je préfère tenir un homme par son estomac .. C'est quand même plus vital qu'une envie sexuelle passagère ... » Manger oui, nous étions obligé de manger pour vivre .. « Je serais fière d'être celle grâce à qui tu vis et surtout, celle qui fera en sorte que ton ventre ne te tues pas ... Par contre pour le gâteau, tu bouges ton beau p'tit cul et tu vas en chercher dans l'armoire » Je mangeais une autre crèpe. Hors de question pour moi de devenir sa chose ambulante qui le nourris
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:40

      Le gâteau? Quel gâteau? J'ai jamais parlé de gâteau... Je crois que la vodka te monte à la tête blondie! Articulais-je avant d'éclater de rire.


    L'improbabilité de la situation déclancha un fou rire chez moi qui fut très vite contagieux et la blonde se joignit très vite à moi.

      En fait... Avoue, t'as juste envie de gâteau et t'espérais que j'allais me lever pour aller t'en chercher? Mais ma veille faut te calmer sur les patisseries... Je m'approchais et lui touchait le ventre. Parce que les effets commencent à se faire ressentir.


    Sur ces mots je lui tirais la langue avant d'avaler une nouvelle crêpe.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:08


« Le gâteau? Quel gâteau? J'ai jamais parlé de gâteau... Je crois que la vodka te monte à la tête blondie! » Je fronçais les sourcils, j'avais bel et bien entendu le mot gâteau, je n'avais pas compris à ce moment et répondis simplement « J'aime quand la vodka me monte à la tête, ça permet d'oublier tout simplement, parfois, j'aime bien oublier. Mais je suis sûre que tu as parlé de gâteau ! » Et puis il se mit à rire, j'en dis autant, nous ne savions faire que ça et c'est tout ce qui faisait que j'aimais déjà Blaise, je pourrais très certainement lui trouver un côté ami, il serait mon partenaire de vodka, celui qui enflammerait mes nuits, j'avais décidé que les nuits ne seraient plus pareilles. Il reprit de plus belle en s'approchant et me touchant le ventre « En fait... Avoue, t'as juste envie de gâteau et t'espérais que j'allais me lever pour aller t'en chercher? Mais ma veille faut te calmer sur les patisseries... Parce que les effets commencent à se faire ressentir. Il me tira alors la langue avant d'avaler une nouvelle crêpe, je fis de grands yeux et me jeta sur lui, attrapant le dernier morceau qui dépassait de la crêpe « Les effets se font ressentir mais toi alors tu réagis aussi vite qu'un escargot ! » Je courais déjà dans la cuisine et lui lançais « Attention derrière !! » Trop tard, la crêpe que je lui lançais atterrit droit sur sa tête, un fou rire me transperça alors

Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 1:35

      Mais...Enfin...Qu'est-ce que?


    En l'espace d'un instant, la blonde m'avait dérobé un morceau de crêpe avant de m'en lancer une en plein sur le visage ce qui entraîna nos deux rires à se conjuguer. Préservant la patisserie sur ma tête je lançais.

      T'étais pas au courant? La crêpe ça va être la fureur dans les collections printemps/été 2011. Je caressais celle-ci comme un objet précieux. T'as la classe ou tu l'as pas.


    Profitant que je déclanchais un nouveau rire chez elle, je lui relançais la crêpe qui attérit sur son decolleté.

      En plus de la porter en chapeau, c'est aussi super classe en broche!

Contenu sponsorisé

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 3 Empty

 

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'appétit nous ouvre le ventre [06.06.2010 - 14h20]
» PIZZA MAN - 10/01 00h01
» kiss me hard before you go. ✗ 26/11 - 00h01
» turn off the light ✗ 5/12 - 00h01
» Prime 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-