GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:50



ll semblait abattu que j'eus fini la bouteille que je m'étais contenté de revenir sur mes paroles. Alors que la préparation de la pâte touchait à sa fin, il se dirigea vers le placard pour prendre la bouteille, revint avec deux verres et prépara un petit mélange avec du jus de pomme « Je vois qu'y en ont qui on fait la fête ici, pendant que je pourrissais dans une chambre d'hôtel ! » Je ris d'abord puis rétorquais « Tu croyais vraiment que j'allais garder cette chère bouteille cachée jusqu'à ce que tu arrives ... En plus ce n'est pas la première » Je me tournais, laissant la pâte un instant seule pour le rejoindre, empoignant un verra il me lança un « Santé! » Je pris le verre et ne pu m'empêcher de le boire cul sec, le regardant en souriant, je reposais mon verre « J'adore ça ... Mais c'est à tes risques et périls, je peux devenir trèèès chiante une fois alcoolisée ... en fait non, pas besoin d'alcool pour ça » Me ravisais-je rapidement. Je posais mes coudes sur la table pour m'y appuyer, posant ma tête sur mes mains « Sinon, parles moi de toi .. j'avoue ne pas avoir écouté la présentation, ça ne m'intéresse pas » J'étais bien trop occupée à en plein la gueule ce soir là, après tout, n'étais-je pas la risée de la maison?
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:02

    Je ne pus m'empêcher d'être surpris de la voir syphonner son verre à grande vitesste. Je décidais bien sur de l'imiter et de nous reservir presque aussitôt. Je pouvais encore sentir le goût de la vodka dans ma bouche ce qui était bien sur très agréable.

      J'adore ça ... Mais c'est à tes risques et périls, je peux devenir trèèès chiante une fois alcoolisée ... en fait non, pas besoin d'alcool pour ça
      J'ai hâte de voir ça!


    Mon verre à la main je me dirigeais vers la pâte à crêpes et n'hésitait pas à plonger mon doigt dedans.

      Huuum, pas mal!
      Sinon, parles moi de toi .. j'avoue ne pas avoir écouté la présentation, ça ne m'intéresse pas


    Je ris doucement devant sa sincérité puis me lançais dans une présentation brève.

      Je suis un pauvre orphelin, bouhou, qui a grandis quasiment tout seul, rebouhou. Je suis étudiant en Art à Oxford, je suis gay... Et je vais trouver tout vos secrets. Je concluais ma présentation par un clin d'oeil avant de boire une longue gorgée à mon verre.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:09


Il semblait vouloir me voir alcoolisé puisque rapidement, il me servi un nouveau verre, cependant, j'attendis avant de me l'enfiler, répondant à ses phrases. Il plongeant l'un de ses doigts dans la pâte à crêpe, je courais après lui pour lui taper la main « Non mais dis donc » Je allais un peu fort puisque sa main entière fut bientôt enseveli dans la pâte, je ne pu que rire « Youps » Il se présenta alors, rapidement mais sûrement, je souris, au fond, n'étions nous pas pareil? « Je suis un pauvre orphelin, bouhou, qui a grandis quasiment tout seul, rebouhou. Je suis étudiant en Art à Oxford, je suis gay... Et je vais trouver tout vos secrets. » Cette dernière phrase me fit sourire, qui était-il pour penser cela, je bus de nouveau le verre avant de conclure « Il n'y a que des pauvres malheureux dans cette maison ... Que tu sois Gay ou Hétéro, je m'en fiche pas mal, c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit » Je me fichais de l'orientation sexuelle des personnes qui m'entourait, n'en ayant pas moi même, je répondis à sa dernière phrase par un « Bonne chasse ! Tu m'en resers un? » Je venais de terminer une fois de plus le verre, une fois que j'étais partie là dedans, il ne pouvait plus m'arrêter, non, j'étais une de ces fêtarde qui dansait jusqu'au bout de la nuit ♪
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:20

    J'observais ma pauvre main que je n'hésitais pas à lêcher pour ne pas perdre une miette de cette délicieuse pâte. Je me dirigeais ensuite vers le lavabo histoire de ne pas avoir les mains gluantes toute la soirée... Non pas que je n'en avais pas l'habitude... Mais la sensation n'étais pas des plus agréable.

      Il n'y a que des pauvres malheureux dans cette maison ... Que tu sois Gay ou Hétéro, je m'en fiche pas mal, c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit
      Les pauvres malheureux ça fait de l'audimate... Regarde en plus je suis un pauvre alcoolique!


    Sur ces mots je vidais mon verre et elle fit pareille. Je commençais déjà petit à petit les effets deshibiteurs de la vodka faire effet.

      Bonne chasse ! Tu m'en resers un?
      Bien sur, au fait, ne rigole pas trop tu risques de t'en mordre les doigts!


    Lui tirant la langue, je lui tendais son verre à nouveau plein.

      Bon on fait ces crêpes! J'ai pas la patience d'attendre que la pâte repose!


    Je sortais déjà une poile d'une armoire avant de verser une goute de vodka dans la mixture.

      Tout le monde à le droit de s'amuser! Même la pâte à crêpes!





Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:28



Il me donna son avis sur les malheureux de la maison « Les pauvres malheureux ça fait de l'audimate... Regarde en plus je suis un pauvre alcoolique! » Je tapais de table du poing, doucement toutefois et dis « Aaah je comprends pourquoi je suis ici maintenant ! » Je ris, oui, l'alcool agissait vite « Bien sur, au fait, ne rigole pas trop tu risques de t'en mordre les doigts! » Je jouais avec le verre qui était de nouveau plein de cette merveilleuse texture, je n'étais pas saoul, j'étais joyeuse, je tenais l'alcool bien plus qu'il n'y paraissait, mais j'aimais paraitre tout autre, juste pour faire parler les autres .. « Je ne les mordrais pas, ça fait mal » Dis-je alors idiotement. Il lança alors sur un ton de courage « Bon on fait ces crêpes! J'ai pas la patience d'attendre que la pâte repose! » Je me levais alors pour me diriger vers cette pâte à crêpe, il avait déjà sorti une poêle et versa quelques gouttes de vodka dans la pâte en ajoutant « Tout le monde à le droit de s'amuser! Même la pâte à crêpes! » Je ris de plus belle, jouais avec la louche et criais « A ta santé ! La crêpe ! » Je versais alors le contenu d'une louche dans la poêle déjà chaude ... « Va falloir tout manger pour éviter aux petits prêcheur d'être saouls »
Je lêchais mon doigt sur lequel se trouvait un peu de pâte
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:37

      ON A FAIM! ON A FAIM! ON A FAIM! Scandais-je alors que je tournais autour d'Alice.


    L'odeur des crêpes commençait à se répandre lentement dans la pièce et je sentais déjà mes papilles gustatives s'affoler. Dès que la première crêpes fut posé sur l'assiette je me jettais dessus la fourrant dans ma bouche, geste que je regrettais déjà.

      OH PUTAIN SA MÈRE LA ... C'EST CHAUD!


    Afin de calmer la douleur de la brulure je vidais cul-sec mon verre et le siens.

      J'ai failli mourir!
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:49



Blaise se mettait à crier autour de moi alors que les crêpes commençaient tout juste à cuire. La première fut prête, je le vis se jeter dessus, j'allais lui dire d'attendre mais trop tard, il venait de se brûler « OH PUTAIN SA MÈRE LA ... C'EST CHAUD! » Je le regardais, amusée avant de lui lancer « Tu aurais dû me la laisser, celle là » Il but alors cul sec son verre et ... « Bordel c'était le mien, non tin tu abuses ! » Je lui tapais alors la main comme pour l'arrêter alors qu'il m'avoua qu'il avait failli mourir « ATTENTIIIIIOOONN » Trop tard, la crêpe que j'avais tenté de retourner en faisant ma maligne vint s'écraser sur le pied de Blaise « Elle te baise les pieds, regarde comme elle t'aime. Tu es le dieu de la crêpe » Je ris et, tout en continuant de faire cuire les crêpes, lançais parfois des coups d'oeil vers lui

Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:26

    C'était comme l'une de ces scènes de films de seconde zone, je voyais lentement la crêpe tournoyer encore et encore et lentement descendre vers mon pieds que j'avais pu retirer à temps et la crèpe vint donc s'y écraser molement.

      NOOOOOON! Fis-je plein de desespoir avant de me pencher et de la ramasser. Repose en paix petite crèpe, je suis vraiment désolé que tu n'aies pas eu l'honneur de frôler mes lèvres.


    Je la déposais dans la poubelle avant de me tourner vers la chef.

      Et oui que veux-tu tout le monde rêve de me baiser les pieds... Et je ne te parle pas de ceux qui veulent me baiser tout court.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:35



Blaise joua sur un ton mélo-dramatique en criant un non long et sinueux. Il attrapa la crêpe avant de la jeter dans la poubelle, lui disant au passage « Repose en paix petite crèpe, je suis vraiment désolé que tu n'aies pas eu l'honneur de frôler mes lèvres. » Je ne pu m'empêcher de rire après tout. « Et oui que veux-tu tout le monde rêve de me baiser les pieds... Et je ne te parle pas de ceux qui veulent me baiser tout court. » Je le regardais, fis mine de le juger de haut en bas et, un sourire malicieux je lui dis « J'avoue, tout court ça m'aurait plu ... Dommage pour moi » Je ris, souhaitant ajouter un "tel gâchis" que je me retenu. Les crêpes s’enchaînèrent, nous en étions presque à la fin, la dégustation allait pouvoir commencer

Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:51

      J'avoue, tout court ça m'aurait plu ... Dommage pour moi


    Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire à sa réplique, qui d'un certain côté, était flatteuse.

      Je suis désolé, mais je ne suis pas interessé parce que tu caches là. Fis-je en montrant du doigt son entre-jambe. [color=chocolate] Je crois que je suis vaginophobe/


    Je ris une nouvelle fois, son rire ne tardant pas à se joindre au miens alors que les crêpes étaient prêtes.

      Où est le nutella!???

Contenu sponsorisé

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 2 Empty

 

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'appétit nous ouvre le ventre [06.06.2010 - 14h20]
» PIZZA MAN - 10/01 00h01
» kiss me hard before you go. ✗ 26/11 - 00h01
» turn off the light ✗ 5/12 - 00h01
» Prime 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-