GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:40



La crêpe sur le visage, il se retourna vers moi avant de me lancer « 'étais pas au courant? La crêpe ça va être la fureur dans les collections printemps/été 2011. T'as la classe ou tu l'as pas. » Il caressait là la crêpe, en faisant mine d'être ce genre de mannequin super tendance, je riais ouvertement, j'étais bien. « On va pouvoir ouvrir une agence de couture, je créé les idées, tu fais le mannequin » Nos rires s’enchaînèrent à un rythme qui m'était plus capable d'admirer, il me balançais la crêpe qui attérit sur mon décolleté « En plus de la porter en chapeau, c'est aussi super classe en broche! » Je me redressais, prenant mon sérieux, caressant à mon tour la crêpe, je me pavanais « Tu as vu ça, magnifique n'est ce pas » Je lui envoyais un bisou et tournais sur moi même

Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:20

    Lorsqu'elle fit un tour sur elle même exhibant sa crêpe/broche, se fit la cerise sur le gâteau. Je riais tellement que je sentais mes abdos devenir de plus en plus douleureux et une salve de larmes incontrolables me coulait des yeux. Me tenant les côtes, je la suppliais.

      Je... T'en... Supplie... Ar...Arrête! Tentais-je d'articuler entre deux okay de rire.


    J'avais le souffle coupé tellement je riais et ne semblait pouvoir parvenir à me calmer, car chaque fois que je retrouvais un peu mes esprits, l'image me revenait à l'esprit m'empêchant de m'arrêter de rire.

      Je...Vais...Mourir....
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:14


Il avait du mal à reprendre sa respiration, pire encore à parler. Il m'annonça qu'il allait mourir, chose qui me fis simplement rire « Tu peux pas mourir, je suis là pour te faire du bouche à bouche, tu veux que je te montre? » J'avançais avec la bouche en cul de poule, quelque chose qui était repoussant à la fois et dégueulasse. J'étais proche de lui, je le tenais pour ne pas trébucher et annonçais « Tu vois, pourquoi je fais un carnage ici ! » Je me mis à rire

Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:40

      C'est sur qu'avec une bouche pareille! Répondis-je tout en riant. Je serai même capable de devenir hétéro pour des lèvres pareilles!


    Le rire me sciait les côtes, je n'en pouvais plus. L'alcool avait définitivement fait de son effet et nous étions tout deux mort de rire au millieu de la cuisine attirantde temps à autres l'attention de certains habitants.

      S'il te plait... Pitié arrête! Demandais-je alors qu'elle reproduisait encore et encore la grimace avec ses lèvres.


    Je décidais finalement de détourner le regard essuyant les larmes qui me coulait des yeux.

      T'as pas honte? Me faire pleurer lors de ma première soirée dans la maison?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:07



Il riait avec moi, nous faisions les fous, si bien l'un avec l'autre, sans complexes et sans interrogations. Il me demandait d'arrêter, ce mettais même à pleurer tellement il riait pour me demander finalement si je n'avais pas honte de le faire pleurer lors de cette première soirée dans la maison « Je n'ai honte de rien, saches le » Je lui souris, abandonnant la dégustation de crêpes pour boire un nouveau verre de vodka d'un seul coup. Je me levais, et lui lança « Je vais prendre l'air. On remet ça demain soir ! » Je sortis alors de la pièce, le laissant seul avec ses rires, les crèpes et le reste de vodka


Contenu sponsorisé

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] - Page 4 Empty

 

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» l'appétit nous ouvre le ventre [06.06.2010 - 14h20]
» PIZZA MAN - 10/01 00h01
» kiss me hard before you go. ✗ 26/11 - 00h01
» turn off the light ✗ 5/12 - 00h01
» Prime 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-