GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 tell me what you eat and i will tell you what you are (27/05, 11h07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tell me what you eat and i will tell you what you are (27/05, 11h07) Empty
MessageSujet: tell me what you eat and i will tell you what you are (27/05, 11h07)   tell me what you eat and i will tell you what you are (27/05, 11h07) EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:01

ismène & oliver
Le supermarché. Probablement un de mes endroits favoris parmi tous les autres. Ça vous étonne? Ça ne devrait pas, pourtant. Je suis cuisinier, et donc gourmant de nature. En quoi est-ce surprenant que des allées remplient à craquer de nourriture me paraissent si attrayantes? Eh bien voilà, vous venez de comprendre! Rien que le simple fait de flâner en ces lieux me satisfait, et tous mes sens sont combler : ma vue est séduite par tant de couleurs et de variétés, mon odorat succombe à toutes ces odeurs, mes doigts apprécie la fraîcheur et la texture de ces aliments, mon goût, quant à lui, ne peut être qu’aux anges et mon ouïe, elle, se repose… car un grand silence règne dans ces rangées. Seul le bruit de mes pas se fait entendre. Enfin, c’est du moins ce que je croyais. Car obnubilé par mon inspection assidue du département des fruits et légumes, je ne remarque pas la présence d’Ismène. Mais le claquement de ses chaussures sur le parquet, lui, ne passe pas inaperçu. Ma tête se tourne en sa direction, et l’apercevant, je lui souris. « On va finir par me prendre pour un fou, à passer autant de temps ici. » que je lui lance, amusé. En fait, je fréquente s