GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:07


Lui avouer réellement mes sentiments était quelque chose de curieux, ce n'était pas là un je t'aime à la volée, ce n'était pas le je t'aime que j'avais confié à Austin, non, celui était était profond, réfléchis, j'avais souffert pour rester près de Nolan, j'avais dû jouer un double jeu pour ne pas qu'il prenne peur, m'obligeant presque à me rapprocher d'Austin. C'était grâce à ce dernier, grâce à ce coup de coeur que j'avais eu pour lui que j'avais pu voir que Nolan tenait à moi, il m'avait conseillé, nous nous étions rapproché plus encore, apprenant à nous connaitre d'avantage, il était le seul dans la maison à tout savoir de moi, il était le seul à avoir dépassé les préjugés pour me soutenir réellement, aujourd'hui, je ne pouvais que lui avouer. Je le sentis frémir, j'étais certaine qu'il ne voudrait en entendre d'avantage, qu'il se facherait, me sommant d'arrêter, non, ce ne fut pas le cas, il m'obligea à lui faire face avant de m'embrasser avec tendresse. Je le sentais alors hésitant, je ne savais pas pourquoi, ne voyant pas se qui se passait dans la pièce, puis je l'entendis me dire, dans une langue poétique qu'il m'aimait, lui aussi. Mon coeur ne fit qu'un bon, mes yeux se mirent à pétiller de bonheur, vraiment, je n'étais pas au bout de mes surprises. Très vite, la peur m'envahit, je ne voulais pas le perdre, encore, je n'avais pas envie de me disputer avec lui, ces confidences seraient de trop dans cette maison, j'en étais certaines, ces confidences eurent étaient faite à cause de la nomination de Nolan, la peur de le perdre, n'allions nous pas trop vite? Encore une fois
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:52

Je la sentais pas très rassurée sur ce que je lui avais dit, je me demandais vraiment ce qui la préoccupais mais je ne voulais pas gâcher ce moment avec ça, pourtant je me préoccupais d'elle, c'est normal quand on à ce genre de sentiments non ? Je passai ma main sur sa joue d'un geste tendre puis la pris contre moi en espérant qu'elle se sente mieux dans mes bras. Je fermai les yeux encore une fois, prêt a m'endormir.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:27


Il me serrait d'avantage contre lui, comme s'il avait ressenti mes émotions. J'en avais oublié presque un instant qu'il était médium, ou quelconque truc bizarre, qu'il pouvait deviner des choses que nous ne comprenions pas nous même. Il passa sa main d'un geste tendre sur ma joue, je me mis en position feotale et fermais les yeux, sombrant alors dans un sommeil paradoxal
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:55

Elle semblait s'endormir et je ne tardai pas la rejoindre dans les bras de Morphée comme tout les candidats dans leur lits d'ailleurs. Mon sommeil fut enfin paisible cette nuit, pas comme toutes les autres nuits ou j'avais mal dormi, me réveillant en plein milieu de la nuit pour aller errer comme une âme en peine dans la maison.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:02


SUJET TERMINE

Contenu sponsorisé

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 4 Empty

 

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Somebody to love ๑ 21/03 | 02h30
» « Firework » ( 30.12.10 - 02H30 )
» Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 |
» silent night (30.12.2010 - 02h30)
» Confrontation Noé VS Yseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-