GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:21


J'avais appris à connaitre Nolan et à ne pas le blesser, j'avais appris à lui parler et à l'approcher avec des pincettes, j'avais gagné son coeur et surtout, j'avais réussi à ce qu'il s'ouvre à moi, ne m'attendant pas à ce qu'il m'avoue réellement qu'il était tombé amoureux. Une surprise de taille que j'appréciais à cet instant là. Je l'embrassais avec une tendresse infini, toujours perché sur lui, tirant les couvertures pour nous recouvrir, empêchant les caméras de filmer quelconque image
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:26

Elle remontait les couvertures sur nous, je la repoussai un peu, si elle avait une quelconque idée derrière la tête elle pouvait déjà l'oublier, y'avait, de part et d'autres de nous, des gens qui dormaient, franchement. Nous étions dans le noir mais je distinguais vaguement son visage, me demandant si elle avait un sourire aux lèvres ou si elle était déçue que je la repousse. Pour être sur d'arriver a ma première conclusion posai a nouveau mes lèvres sur les siennes, mais brièvement cette fois, qu'elle comprenne que je ne la repousse pas. Chose qui, soit dit en passant, elle m'avait demander de faire quelques semaines auparavant.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:31


Je n'avais aucune envie particulière, juste de créer une véritable bulle de tendresse, empli de câlins et de baiser. Il me poussa doucement, je vins me coller à lui, un sourire aux lèvres alors qu'il m'embrassait. Je fermais à mon tour les yeux, souriant de bonheur, bien tout près de lui, me laissant divaguer prête à plonger rapidement dans les bras de morphée
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:33

Je finis par passer mes deux bras autour d'elle, fermant les yeux, j'allais m'endormir avec elle comme ça si elle ne bougeait pas, comme si elle était un sorte de nounours géant ! Au moins je ne gèlerais pas cette nuit et je dormirais bien, espérant tout de même que ce ne soit pas la dernière nuit a ses cotés, mais bon ça je ne le saurais qu'a la fin du prime.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:35


Il me serrait alors dans ses bras, je souriais bêtement, le sentant près de moi. Je lui murmurais alors un « Bonne nuit ... je ... » Je m'arrêtais de parler, ne souhaitant pas continuer d'avantage, ne souhaitant pas forcément le réveiller, il était tard, beaucoup trop tard pour avoir une quelconque discussion sérieuse
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:37

Dommage pour elle, elle aurait pas dit son 'je' je l'aurais laissée s'endormir, mais elle l'avait dit et j'étais la curiosité personnifiée. "tu quoi ?" demandais-je en arquant un sourcils sous l'interrogation. J'avais envie de savoir, j'étais intrigué et je n'allais pas la lâcher de sitôt.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:40


Je rouvris les yeux, le regardant, j'ajoutais alors « Je suis fatiguée » Répondis-je simplement. Vérité? Non, c'était un beau mensonge, mais n'était-elle pas obligée de prendre des pincettes, n'était elle pas obligé de tenir la distance, malgré tout?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:46

"Je m'en fou" déclarais-je, fatiguée ou non elle allait me dire ce qu'elle avait voulu dire, même si c'était 'je t'emmerde' ou 'je trouve que t'es un gros con', elle allait le dire, qu'elle assume après tout. Je soupirai, montrant mon impatience et surtout lui montrant que je n'allais pas lâcher avec ça.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:52

Je me retournais doucement, lui tournant le dos, lui répondant finalement, dans un murmure « Je t'aime Nolan » Etait-il content? Je n'avais pas envie de le savoir, vexée d'avoir été obligée de lui dire
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:57

J'ignorais que ces quelques mots déclencherais en moi un tel déluge de sensation. La joie, l'incompréhension, l'euphorie même après la joie, finalement la méfiance... N'écoutant plus ma raison mais seulement mon coeur je l'obligeai doucement a se retourner et l'embrassai tendrement. J'avais tellement envie de dire ce que je ressentais pour elle, mais j'en étais incapable, j'ouvris la bouche pour lui dire mais rien ne sortit, je secouai la tête, je ne voulais pas la blesser et une femme qui dit je t'aime sous entend toujours "et toi, tu m'aimes ?" ça je l'avais bien compris. Je finis par lui murmurer, en français "Je... Je t'aime"

Contenu sponsorisé

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 3 Empty

 

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Somebody to love ๑ 21/03 | 02h30
» « Firework » ( 30.12.10 - 02H30 )
» Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 |
» silent night (30.12.2010 - 02h30)
» Confrontation Noé VS Yseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-