GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:47


La phrase de Nolan me fit rire doucement, pourtant je me tus, préférant goûter au plaisir du gout de ses lèvres sur les miennes, c'était si bon et différent. Je rouvris les yeux pour lui répondre ensuite « Non » Je haussais les épaules, non je n'étais pas en mission ou quelconque idiotie pour gagner de l'argent, non je n'avais pas joué comme je lui avais si souvent dit, non, c'était différent avec lui, simplement
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:50

Sa réponse eu le don de me libéré d'un poids énorme, je souris, véritablement heureux. Mais le sujet Austin restait encore un peu trop ancré en moi, y penser effaçai mon sourire, je me contentai de poser mes lèvres sur les siennes dans un bref baiser. "Je suis soulagé..." dis-je, sincère.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:55


Je lui souris et comprenais que trop bien qu'il semblait réticent, il n'avait pas toutes les clefs en main, il ne savait pas réellement ce que je pouvais penser au fond de moi, déposant un baiser sur mes lèvres, je lui souris avant de m'avancer vers les siennes et de l'embrasser plus tendrement cette fois, fermant les yeux comme pour recueillir chacun de ces souvenirs. Je souriais intérieurement, non, je n'étais pas en mission, à savoir si je jouais ou non avec lui, c'était différent
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:28

Je lui rendis son baiser exactement comme elle me le donnait, puis passai une main sur sa joue, et fermai les yeux, trop fatigué pour les garder encore ouvert plus longtemps. Je n'avais pas envie de penser cette nuit à si oui ou non elle se foutait de moi, mais si c'était le cas elle s'en prendrait plein la tronche, je n'étais pas quelqu'un qui se laissais faire, et même si le pardon est plus sage que la vengeance, c'était pourtant ce dernier qui m'apportait le plus de satisfaction.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:45


Il fermait alors les yeux, je le regardais faire, savourant chacun de ses traits. J'étais dans une bulle toute particulière où mon coeur battait pour lui, où mes gestes étaient si distants et frêles, j'étais moins sûr de moi, mais déjà nous nous étions rapprochés. Aucun de nous n'était vraiment prêt à nous dire je t'aime, pourtant, il me l'avait susurré, au creux de l'oreille, je ne lui avais pas rendu l'appareil, mais je souriais bêtement, les yeux pétillants. « Tu as vraiment l'air d'un ange » Je lui caressais le visage angélique, il semblait paisible
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:50

J'ouvris un oeil puis l'autre "Hmm, ose me donner une raison de regretter et tu va voir le démon" dis-je avec un petit sourire, ce n'était pas méchant, juste une mise en garde. Je connaissais Alice et je ne lui faisait pas encore confiance, pas pour ça. J'étais méfiant sur ce sujet là, sans cesse, elle devrait s'y habituer c'est tout.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:52

J'éclatais tout simplement de rire lorsque je le vis devenir un tant soit peu grognon « Rien du tout » Je l'embrassais tendrement avant de le coller tout contre lui, le faisant rouler doucement sur le dos, j'étais sur lui, continuant de l'embrasser et ne disant rien de plus.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:03

Hein ? J'avais pas compris, peut être était-ce a cause de la fatigue... Elle me fit rouler sur le dos, venant se mettre sur moi, continuant a m'embrasser, je glissai une main dans ses cheveux, fermant les yeux car mes paupières devenaient de toute manière trop lourde... Puis une fois séparé je lui demander "Quoi rien du tout ?" toujours à voix basse pour ne pas reveillé les autres.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:07


Il ne me repoussait pas et j'en étais que plus heureuse, je lui souriais doucement alors qu'il avait les yeux fermés, me demandant ce que j'avais voulu dire par rien du tout « Aucune raison de le regretter, je ne verrais pas le démon qui sommeille en toi » Je l'embrassais de nouveau, n'ayant pas envie de le voir dormir, du moins, pour le moment
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:17

Je souris alors qu'elle m'embrassait encore une fois, elle avait plutôt intérêt, la dernière était morte. Bon je ne l'avais pas tué non plus ! Mais j'avais l'impression d'y avoir fortement contribué, enfin bref c'était du passé et la seule personne qui me faisait oublier tout ca était dans mes bras en train de m'embrasser, je jouais encore avec ses cheveux, passant mes doigts sur son crane, l'autre main caressant son dos tendrement. "Tant mieux"

Contenu sponsorisé

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]   « Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30] - Page 2 Empty

 

« Tristan et Yseult... » [7.12 à 02h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Somebody to love ๑ 21/03 | 02h30
» « Firework » ( 30.12.10 - 02H30 )
» Tu permets, ouais ? | 15.12.10 – 02H30 |
» silent night (30.12.2010 - 02h30)
» Confrontation Noé VS Yseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-