GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 the drum beats out of time - 28.03 18h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the drum beats out of time - 28.03 18h40 Empty
MessageSujet: the drum beats out of time - 28.03 18h40   the drum beats out of time - 28.03 18h40 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:28

ulysse

Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus touché un piano. Elle disait ne plus avoir le temps, même si au fond cela ne lui coûtait rien de pianoter au moins une heure par semaine. Il faut croire qu’elle avait simplement perdu l’envie. Mais ici elle n’avait pas à travailler, pas grand-chose à faire disons, et elle avait envie de s’y remettre. Elle devait sans doute avoir tout perdu, ou une grande partie mais elle avait un peu de temps pour se rattraper. Les débuts furent plus désastreux que ce qu’elle l’aurait pensé, mais Nolene était plutôt persévérante dans son genre, et ça n’allait pas l’arrêter. Bon clairement ce n’était pas beau ce qu’elle était en train de jouer, elle savait aussi le reconnaître, et tandis qu’elle tournait la tête un instant elle aperçut une chevelure blonde dans la pièce. « Oh je suis vraiment désolée pour ce que tes oreilles ont dû endurer, je ne sais plus en jouer il faut croire. » dit-elle à Ulysse tandis qu’une moue apparaissait sur son visage. Oui il n’avait pas demandé à assister à ce massacre après tout, et elle en était vraiment désolée. « Tu sais en jouer toi ? Du piano ou d’un autre instrument d’ailleurs ? » Oui parce qu’après tout il n’y avait pas que le piano comme instrument, il pouvait très bien savoir jouer de la guitare, de la batterie ou d’autre chose, et elle était curieuse d’entendre la réponse à vrai dire. Elle aurait bien aimé savoir jouer de la batterie par exemple, même si on ne s’en douterait pas en la regardant n’est-ce pas.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

the drum beats out of time - 28.03 18h40 Empty
MessageSujet: Re: the drum beats out of time - 28.03 18h40   the drum beats out of time - 28.03 18h40 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:13

En passant devant la porte de la salle, il entendit le piano. Un débutant surement, puisque ce qui lui parvient aux oreilles n'étaient pas très agréables à entendre. Qu'on se le dise, Ulysse n'avait pas vraiment la fibre musicale, ni même artistique en générale. Il avait de l'imagination à revendre et rêvait souvent, d'assez bonnes qualités pour un artiste mais en revanche, il était trop terre à terre. Le comble pour un croyant comme lui... Que voulez-vous, tout ne s'explique pas. Quoique non, en fait si, il faisait preuve d'un certain sens artistique quand il faisait ses gâteaux. Mais il n'estimait pas cela comme de l'art. Bref, même s'il n'est pas un musicien né, il a cependant touché à quelques instruments plus jeune, et donc, peut-être qu'il pouvait se rendre utile auprès de cette personne. Il rentre donc sur la pointe des pieds, voulant d'abord l'observer. C'était Nolène, et elle avait rapidement détecté sa présence. « Oh je suis vraiment désolée pour ce que tes oreilles ont dû endurer, je ne sais plus en jouer il faut croire. » Il esquisse un sourire. « J'ai cru que le chat s'amusait à marcher sur les touches. » plaisante t-il. Est-ce qu'il plaisante vraiment ? Hm. Donc, elle ne sait plus en jouer, ce qui veut dire qu'elle en jouait auparavant. Bon bah lui il connait juste les bases et quelques morceaux très simples, rien d'exceptionnel pour l'aider si elle en jouait avant. Suffit juste qu'elle pianote une heure et elle pourra faire de nouveau des belles mélodies. « Tu sais en jouer toi ? Du piano ou d’un autre instrument d’ailleurs ? » « Ouais, mais vite fait hein ! Et pareil pour la guitare... J'ai juste pris quelques cours quand j'avais quoi, seize ans histoire d'essayer... mais ce n'est vraiment pas pour moi ! » Définitivement non ! Ce n'est pas devenu une aversion non plus, il peut jouer un morceau avec plaisir mais ça ne sera jamais une passion, ou un domaine dont lequel il excellera. Il se pose à côté d'elle et appuie sur une touche. « Je sais jouer Harry Potter au piano ! » Pas très glorieux, mais ça lui donnait une évaluation de son niveau.
 

the drum beats out of time - 28.03 18h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The drum beats out of time ~ 31/05 | 14h05
» when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)
» what does the fox say - 19.03 18h40
» I KNOW HOW TO SAY, LE 29/04 À 18H40
» But the secret is still my own ~ 28/05 | 18h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-