GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier prime - 21.09, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:47

Très vite, il fut question d'un surnom à lui donner et pour Mallaury, ça n'était pas franchement concevable. Il l'avait bien précisé lors de son casting, pas de surnom pour lui, il n'y tenait vraiment pas. Alors, pouvait-elle le surnommer Malo, eh bien... « non, ça... ça ne va pas être possible. » il lui fit savoir, afin qu'elle abandonne tout de suite l'idée. « disons que je ne préfère pas. » Les surnoms, il n'avait rien contre... pour les autres, mais lui il n'en voulait pas, c'était certes très tentant parfois mais il faudrait se contenter de son prénom, Mallaury, ça n'était quand même pas bien difficile à prononcer. Puis elle lui fit part du service qu'elle voulait lui demander, et l'irlandais eut bien du mal à lui faire comprendre qu'il n'était sans doute pas la personne la mieux placée pour récupérer son chien si jamais elle n'intégrait pas l'aventure. Surtout que si quelqu'un avait des chances considérablement réduites, c'était bien lui, enfin bon. Le chien était venu vers lui parce qu'il lui faisait confiance, disait-elle. Ah non, elle essayait de le prendre par les sentiments et ça, c'était très cruel de sa part. « je ne saurais pas m'en occuper. je vous l'assure, ça ne serait pas dans son intérêt. » et il fallait penser au chien avant tout. Attendre de lui qu'il prenne soin d'un animal, non mais elle n'y pensait pas... Il lui proposa alors de voir ça le moment venu, car pour l'instant il était impossible de dire si le "transfert" devrait avoir lieu ou pas. Il priait donc pour que sa camarade soit sélectionnée, parce qu'elle semblait fort sympathique bien sûr, mais aussi pour qu'elle puisse garder son chien avec elle. Mais visiblement, le Milou resterait avec sa maitresse puisque celle-ci venait à l'instant d'être annoncée sélectionnée. Enfin... de là à lui avoir porté chance, quand même. « j'en doute fortement. vous le devez plutôt à vous-même, si vous voulez mon avis. » Elle avait l'air très surprise par sa sélection, et Mallaury ne cachait pas de son côté qu'il était ravi pour sa camarade. Seulement cette dernière, sans prévenir, vint déposer un baiser sur l'une de ses joues. Alors, ça, il ne l'avait pas vu venir. « euh. mes félicitations. » reprit-il, légèrement embarrassé par le contact initié juste avant. Ce n'était pas bien méchant, mais il espérait quand même qu'il n'y en aurait pas d'autres comme ça. Lui promettre de la rejoindre à l'intérieur ? il ne le pouvait pas. « restons lucides si vous le voulez bien. » car pas mal de couples de candidats avaient déjà été annoncés, et là, il ne devait pas en rester beaucoup alors, il préférait se rendre doucement à l'évidence. « je vous souhaite une très belle aventure, ainsi qu'à Milou. » il conclut, avant qu'Elin ne rejoigne le nid en compagnie de son chien. Mallaury quant à lui demeurait sur le plateau, à l'écoute de toute information pouvant lui parvenir. Il n'espérait plus sa sélection, non... à tel point qu'il était même capable de passer à côté, hm. Et c'est exactement ce qui advint.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:50


Le prime touchait maintenant à sa fin puisqu'il ne restait que très peu de places. Les potentiels candidats sur le plateau semblaient s'impatienter et c'était bien compréhensible. « Nous allons maintenant aborder le planning de chaque semaine, puisqu'il est important de ne pas louper les événements s'y déroulant. Tout d'abord dès le Lundi soir, des sondages seront à la disposition du public sur le blog de la production, alors que dans le nid, les enchères de la semaine seront lancées. C'est également à partir de cette soirée là que je vous demanderai de m'envoyer votre classement de popularité, sachez que l'envoie est obligatoire. Ce sera le Mardi soir qu'ouvriront les nominations, là encore, envoie obligatoire. Le Mercredi soir sera parfois synonyme de soirées, que les animateurs proposeront à l'ensemble des candidats. Il est fortement conseillé d'y participer puisque les personnes étant les plus actives lors de celles ci remporteront des prix. Elles seront ouvertes jusqu'au prime. Le Jeudi soir annoncera la fin des envoies des nominations, et l'annonces des résultats. C'est ce jour là que nous découvrirons les noms des candidats étant soumis aux votes du public, et ce jusqu'au prochain prime. Le Vendredi soir, les enchères ainsi que l'envoie des cotes de popularité prendront fin. Enfin, le Dimanche, soir, à 19h30 se tiendront les primes, auxquels nous vous conseillons fortement de participer. En cas de changements ou de délai supplémentaire concernant une de toutes ces obligations, la production vous tiendra au courant. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:58




ANDREJA


f
a
k
e

prénom : Andreja (Bogosavljevic, mais non n'essayez pas de le prononcer). age : bientôt vingt-huit ans. profession : Garde du corps, du Consul de Serbie à Chicago statut social : Célibataire intéressé par : Les femmes, sans aucun doute habitat : Chicago, Illinois (USA).
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : A personne, il ne veut plus vivre dans l'ombre de qui que ce soit. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Son arme de service, et une vieille photo de lui avec ses trois frères. où aimeriez-vous être maintenant : Auprès de sa famille. ce qui vous rend beau : Son regard de chien battu. en quoi excellez-vous : Assurément pas la maitrise de l'anglais. votre injure préférée : Kuckin sin, une injure serbe. Libre à vous d'en chercher la traduction. le défaut que vous pouvez pardonner : L'arrogance. le défaut qui vous fait horreur : L'opportunisme. votre gourmandise : Depuis qu'il a découvert les joies des donuts framboise-chocolat, il a presque l'impression d'avoir trouvé un sens à sa vie. qualité que je préfère chez une femme : Son intelligence. qualité que je préfère chez un homme : Sa loyauté. le pire tue l'amour selon vous  : Le maquillage à outrance, effet pot de peinture. votre plaisir honteux : Il aime s'installer dans les lieux publics et observer les gens, essayer d'attraper des brides de conversation. Cela lui permet de combler sa solitude et d'essayer d'améliorer sa compréhension de l'anglais.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je ... je essayer sans traduc ... teur ? Je essayer sans lui, pour début. J'ai appris, un peu. Alors hm. Je m'appelle Andreja, j'ai vingt ... huit ans, presque, et je habite dans Chicago, depuis ... dix et huit mois. Pardon, les chiffres c'est un peu ... dur. Je m'emmêle. J'ai suis né à Sarajevo ; Aujourd'hui Bosna i Hercegovina, mais avant Jugoslavija ... je crois chez vous, c'est Yougoslavie. J'ai vécu toute ma vie dans Sarajevo, là-bas j'ai famille, j'ai trois frères plus vieux, Dmitri, Mikhaïl et Vladmir, et aussi deux ... moitié de sœur ? Demi-soeur, pardon. Ilena et Anya, des ju ... jumelles. Je étais professeur avant de venir en Amérique, je professorais auto-défense ... Je faisais Taekwondo et Ju-Jistu depuis longtemps, et je voulais être, hm, utile avec ça. Et puis ami de ma famille vivre en Amérique, et me proposer travailler pour lui, parce que il être diplomate et représenter la Serbie dans Chicago (moi suis serbe aussi, mais nous est une ... minorité ? Une minorité de toujours vivre en Bosna). Sarajevo me manque, parfois ... mais besoin de partir, de respirer ailleurs, alors voilà. C'est pour ça que l'anglais ... c'est difficile, on parlons serbe entre nous dans travail, et je ne sors pas beaucoup. Mais je essaye de me ... comment on dit ? De m'améliorer ? Oui, c'est ça. Je essaye d'améliorer, et peut-être Fake Lover peut aider, aussi.

suite des questions réalisée avec l'aide d'un interprète

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Comme ça ? Oui, avec l’interprète ce sera plus simple. Pour vous surtout, je pense. Donc, vous disiez, qu'est-ce qui me rend ... unique ? Oh mais, je ne suis pas unique. J'ai mes propres particularités, par exemple j'ai tendance à dire les choses sans réfléchir et par le regretter ensuite ... oui, c'est parfois assez embarrassant. Et je ne supporte pas qu'on se paye ma tête, sincèrement je veux bien être sympa deux minutes mais il ne faut pas non plus croire ça suffit pour me prendre pour un imbécile ... Je suis affreusement rancunier, en plus, alors le moindre petit mot de travers vous reviendra en pleine face au centuple. Mais non, pas vous particulièrement, je parle de façon générale. Mais en dehors de ça je suis pas trop emmerdant, je dirais ... Quand je n'ai rien à dire j'ai tendance à rester en retrait, je crois que c'est d'être le petit dernier de quatre frères, j'ai toujours été celui qui fermait un peu sa gueule, en fait ... Ouais, j'étais le suiveur du lot, si vous voulez. Et je sais bien que le fait que je ne parle pas correctement votre langue doit vous donner l'impression que je suis un demeuré, parce que je m'exprime un peu comme tel ... Mais le demeuré vous fera rapidement regretter ce genre de jugements, hm. Oh, et contrairement à ce que pourraient laisser penser mon métier et mon intérêt pour les arts martiaux, je ne suis pas quelqu'un de foncièrement violent. Non mais je préfère préciser, au cas où, histoire que ce soit bien clair. Si on me cherche je démarre au quart de tour, mais je suis rarement celui qui provoque les embrouilles ... Non même pas quand j'ai bu, parce que j'ai l'alcool triste si vous tenez à le savoir. Bon je suis désolé, l'auto-description c'est pas vraiment mon rayon ... Vous n'auriez pas une autre questions ?

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je n'ai jamais été amoureux. Je ne dis pas ça pour jouer au dur ou je ne sais quoi, je ne dis pas que je n'en ai pas envie un jour éventuellement, mais ... Je ne sais pas, je ne l'ai juste jamais été. Quand les gens disent être amoureux ils vous parlent de cœur qui s'emballe, de papillons dans le ventre, de mains moites ou de l'impression de sourire tout le temps et pour rien ; Je n'ai jamais ressenti ce genre de choses, pour aucune des filles que j'ai pu fréquenter de manière plus ou moins longue, alors j'en conclus que ça ne m'est encore jamais arrivé. Alors je dirais que l'amour cela m'inspire ... de la curiosité, principalement. Mais je ne considère pas que cela soit quelque chose d'essentiel, après tout je vis très bien sans depuis toutes ces années ... Oh et il est bien clair que je parle de l'amour dans le sens couple, tout ça. Parce que j'ai un amour incommensurable et indescriptible pour les membres de ma famille, pour mes frères et mes soeurs ... Je pense même qu'il restera toujours plus important que n'importe quel autre amour dont vous pouvez parler. Oui, je suis sentimental quand il s'agit des miens.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne sais pas. C'est le genre de trucs qui arrivent souvent, dans votre émission ? C'est tout de même un peu étrange comme concept, de tomber amoureux de quelqu'un qui vous cache un secret, non ? Je veux dire, imaginez que vous en pinciez pour quelqu'un et qu'il ou elle s'avère être un fugitif, un tueur, un escroc ou je ne sais quoi ... On doit tomber de haut, non ? Quoi, non je ne suis pas défaitiste, je me posais simplement la question ... Bon, et donc je ne sais pas. Peut-être, je verrai bien, si jamais j'ai subitement des papillons dans le ventre à la vue d'une candidate je vous tiendrais au courant, c'est d'accord ? Et pourquoi Fake Lover, simplement parce que je ne connais que celle-ci ... Oui, ce n'est pas très flatteur pour vous, mais si j'ai bien compris il faut être un minimum honnête en vous répondant, alors c'est ce que je fais. A vrai dire c'est une de mes ... connaissances, qui m'a parlé de vous. Jessica, elle s'appelle, je ne sais pas peut-être que vous l'avez déjà vue. La langue bien pendue, des airs de vamp, plutôt mignonne dans son genre ... Oui, non ? Vous ne vous rappelez déjà plus, c'est rassurant dites-moi. Enfin bref, elle m'a parlé de l'émission un jour, et je ne sais pas, je me suis dit que ça pourrait être sympa ... Un peu comme un stage intensif de langue étrangère, mais en mode sous-marin et avec de l'argent à la clef.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je n'ai jamais manqué ni de l'un ni de l'autre étant plus jeune ... Oui, j'avais une vie sympa quand j'étais môme. Mais du coup je ne sais pas trop ... Je vous ai déjà dit que je n'avais jamais été amoureux, alors c'est difficile de vous dire que je vais choisir l'amour, généralement pour faire un choix il faut avoir connaissance de ses possibilités. Et je ne suis plus vraiment riche non plus à vrai dire, mes parents oui mais eux c'est eux, et moi c'est moi. Mais mon salaire de garde du corps me convient, je n'ai pas besoin de beaucoup pour vivre, un toit au dessus de ma tête, un matelas, un micro-onde, un frigo et une douche ... Je ne demande rien de plus. Et donc je ne sais toujours pas vraiment quoi répondre à votre question ... Je n'ai pas de ligne directrice, je fonctionne à l'instinct, je fais ce qui me parait le plus approprié au moment où je dois prendre ma décision.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Ah ça, il est clair que la passivité aurait tendance à m'agacer puisque la notion de partenaire s'apparente pour moi à la notion d'équipe, et que je n'ai aucune envie de faire équipe avec un poids mort. Mais à l'inverse je pense qu'un(e) partenaire qui essayerait à tout prix d'imposer sa loi m'agacerait tout autant, je suis plutôt  du genre à aimer les compromis ... Un juste milieu, c'est ce qu'il me faudrait. Oh et, j'avoue avoir une dent contre ces nanas qui voient les hommes comme leurs ennemis héréditaires, et répètent à qui veut bien l'entendre qu'elles n'ont besoin de personne et surtout pas de la gente masculine pour s'en sortir dans la vie ... Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, sérieusement. En dehors de ça je pense pouvoir m'adapter aux petits défauts des autres, j'en ai aussi alors disons que c'est un prêté pour un rendu. Du moment que la personne qui partage mon pieu n'a pas l'idée stupide de me réveiller en sursaut ... Je suis un peu comme un gremlin à qui on filerait à bouffer après minuit, quand on me réveille en sursaut. C'est pas joli à voir.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je ne pense pas n'avoir qu'un seul idéal ... Je veux dire, se limiter à certains critères c'est quand même un sacré risque de laisser filer de belles occasions, non ? Je peux trouver du charme à tout un tas de filles, une blonde ne me paraitra pas plus charmante qu'une brune sous prétexte qu'elle est justement blonde, tu vois, du moment qu'elle a ce petit truc qui réussira à retenir mon attention. Ça peut être n'importe quoi, un rire communicatif, un éclat particulier dans le regard, une silhouette avantageuse, un certain sens de la répartie ... En fait peut-être qu'en combinant tout cela on arrive quand même à cibler une certaine forme d'idéal à mes yeux. Mais il est clair que si l'on espère m'intéresser plus d'une nuit ou deux il faut avoir un peu plus que le fait d'être bien foutu, ça c'est bien quand on n'a pas envie d'être trop regardant sur la personnalité. J'aime les femmes avec de l'esprit, celles qui ont à cœur de se servir de leur tête pour réussir, et pas uniquement de leur capacité à passer facilement sous le bureau, hm.




PIA


f
a
k
e

prénom : Pia age :24ans profession :serveuse dans un restaurant de pâtes et guitariste dans un groupe de rock amateur, les '' red hot chili pepperonnis '' statut social :célibataire depuis 3mois environ intéressé par : hommes habitat :Rome, capitale du plus grand des pays, l'Italie.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : depuis toujours je rêve de ressembler à Marilyn Monroe. Entre nous, j'trouve pas que c'était la plus belle, vous savez. 'Pis je sais même pas si elle était intelligente, je l'ai jamais eu en face de moi. Mais elle avait un de ces charmes, du genre à vous lancer des sourires qui vous foutrai l'estomac en boule. Puis elle s'est quand même tapé le président, c'est pas rien ça, je pense pas que vous et moi puissions nous venter de la même chose ! Si ?ce qui se trouve sur votre table de chevet  : si j'voulais vous donner une image de moi un peu plus rutilante je vous dirais que j'ai une pile de bouquins à faire gémir une bibliothécaire, mais c'est pas vrai. La seule lecture que j'ai c'est de la presse people qui traîne à côté du carton de la pizza que j'ai bouffé il y a quelques jours déjà et bien sûr mon godemichet dont je me suis servi hier. Non j'déconne, je voulais juste mettre un peu d'ambiance, déride-toi ! où aimeriez-vous être maintenant : Ça va peut-être te paraître con à toi mais j'aimerai être au Québec. J'ai toujours rêvé de voir une baleine. Tu peux te moquer c'est pas grave, moi j'sais que j'irai un jour, c'est ça qui est important. ce qui vous rend beau : mes tatouages. Tu choisis pas à quoi tu vas ressembler, ça c'est la roulette, gros pif et genou cagneux, t'y peux rien t'es comme ça. Mais les tatouages tu les choisis. Ils te représentent. Ils sont toi, tu es eux. Du moins moi c'est comme ça que je les vois. J'en ai un sur la croupe aussi mais j'pense pas qu'on est assez intimes pour que je te le montre, désolée, peut-être plus tard ? en quoi excellez-vous : j'ai jamais été le genre de gamine à exceller dans les études et je ne suis pas non plus une grande sportive, c'est vrai. Mais ce qu'on peut pas me retirer c'est qu'il y a un peu de Jimi Hendrix en moi. Tu te dis que j'abuse et t'as peut-être bien raison, mais n'empêche que si tu me met une guitare entre les mains tu verras que je suis pas si paumée que ça. votre injure préférée : j'les aimes toutes et plus elles sont vulgaires plus elles sont bonnes. Si je dois en élire qu'une je choisis le petit va fan culo, il fait toujours son effet. le défaut que vous pouvez pardonner : Les grands gamins. Je sais pas trop si c'est un défaut mais je peux pas blâmer quelqu'un comme moi, vous savez de ceux qui ont été faire un petit tour au pays de Peter Pan il y a plusieurs années de cela et qui défient le temps de leur coller quelques rides. C'est avec eux qu'on s'amuse le plus. le défaut qui vous fait horreur : les gens coincés. Putain y'a pas pire pour te gâcher la vie. Engoncés jusqu'au col roulé dans leurs conventions sociales débiles et leur politiquement correct à vomir. votre gourmandise : le caramel qualité que je préfère chez une femme : l'indépendance. Moi j'aime bien les femmes libérées, le femmes pirates, celles qui en imposent quoi et qui peuvent défier n'importe quel bonhomme et les remettre à leur place. qualité que je préfère chez un homme : si c'est un aventurier style Bob Morane je l'épouse tout de suite. On ira faire le tour du monde en trottinette électrique et sauver les bébés yacks en Alaska, si y'en a. le pire tue l'amour selon vous  : la moustache. J'supporte pas c'est dégueulasse, je comprend même pas que ce soit encore autorisé de nos jours. C'est moche je vous jure, puis ça donne l'impression d'embrasser un balai-brosse. votre plaisir honteux : mater mon voisin pendant qu'il se change, peut-être. Il oublie toujours de baisser les stores ce con, mais j'vais pas m'en plaindre. Aller, fait pas genre que tu l'as jamais fait !

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
j'ai jamais été bien douée pour les présentations parce que j'oublie toujours l'essentiel mais pour toi je veux bien faire un effort. Je m'appelle Pia, j'aime bien mon prénom puis au moins mes parents ont fait dans le concis, j'ai pas eu trop de mal à apprendre à l'écrire. J'ai vingt-quatre ans, quand j'y pense le temps passe vachement vite, ça me fait flipper et voilà que je parlerai presque comme une vieille. J'ai arrêté les études dès que j'ai pu parce que c'était pas pour moi, moi ce que j'aime dans la vie c'est la musique, d'ailleurs je fais parti d'un groupe de rock, on se produit sur scène de temps en temps, à l'heure actuelle c'est pas le grand succès mais j'ai aucun doute ça va finir par décoller, il n'y a pas de raisons pour que ça marche pas. Mais comme pour le moment je n'ai pas la possibilité d'en vivre, je suis aussi serveuse dans un restaurant de pâtes et ça me convient bien, on rencontre un tas de gens et même si parfois il y a de gros cons – parce que oui, les gros cons sont des gens comme vous et moi, ils mangent des pâtes -, c'est super intéressant sur le plan humain. Tiens, la dernière fois j'ai vu le sosie de Nico Tortorella, bon il était blond et ses yeux étaient bruns et je ne suis pas sûre qu'il dépassait le mètre soixante, mais sinon on aurait vraiment pu croire que c'était lui ! Merde je m'égare, dis-moi si je t'emmerde hein. Donc oui mon but dans la vie ce serait de raccrocher le tablier parce que c'est quand même plus intéressant de faire de la scène, on ne va pas se mentir, mais pour le moment ma situation me convient. J'ai deux poissons rouges, un qui s'appelle Moby et l'autre qui s'apelle Dick, au début quand le vendeur a rit j'ai pas compris, j'avais douze ans, l'âge innocent tu sais. Maintenant que j'ai grandi et que mon vocabulaire s'est enrichi j'ai un peu honte et j'espère que le deuxième saura me pardonner quant il sera au paradis des poissons. Je ne pense pas me démarquer de la plupart des candidats en te disant que j'adore faire la fête parce que j'en ai vu s'ambiancer sur du Enrico Macias dans la cage d'escalier, mais c'est vrai. J'adore danser, j'aime boire mais me prend pas pour une pochtronne, j'ai pas pour habitude de finir la soirée penchée au dessus des WC. On va me trouver ringarde mais j'aime bien le karaoké aussi, c'est convivial, je te vois sourire tu sais mais je pense que tu devrais essayer, je t'y emmène après l'entretien si tu veux. Non ? Tant pis, tu sais pas ce que tu perds. Je crois que j'ai fait le tour de ce qu'il y avait de potable à dire sur moi, j'espère que je t'en ai assez dit.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
A vrai dire au niveau du caractère j'sais pas trop ce qui me rend '' unique '', si tu comptais trouver en moi ton quota cas social de l'émission je risque de te décevoir. Je suis plutôt facile à vivre je crois, pas le genre à me prendre la tête avec la voisine de table parce qu'elle mâche la bouche ouverte et ce genre de truc idiots. Je pense être assez sympathique et ouverte pour pouvoir m'entendre avec n'importe qui puis généralement c'est pas moi qui n'aime pas les gens, c'est eux qui ne m'aiment pas. Paraît que je parle trop fort pour certains, que je suis un peu vulgaire mais moi je vous dit, c'est pas de la vulgarité : j'aime tout les mots au même titre, voilà tout, et je ne vois pas pourquoi certains n'auraient pas le droit d'être gueulés au même titre que les autres. J'ai pas non plus l'habitude de mâcher mes mots, c'est pas que je veux blesser mais j'oublie souvent de tourner ma phrase de manière à taper dans le politiquement acceptable. Les sérieux-propres sur eux auront peut-être un peu de mal avec moi sous prétexte que j'ai oublié de grandir et que quand on dépasse la vingtaine on ne peut pas avoir les mêmes aspirations que lorsqu'on avait onze ans, mais j'ai jamais vu de loi par rapport à ça et si quelqu'un en a écrit une, c'est qu'il devait être un con, un gros con triste. Pour moi la vie c'est pas sérieux, rien n'est sérieux, on peut plaisanter à propos de tout et n'importe quoi. J'ai menti, il y a une chose que je prend très au sérieux : le rire. Une journée sans rire est une journée perdue, voilà.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Ils me font rire tout ces grands '' blessés '' que la bombe de l'amour a écorché, qui n'osent plus faire confiance à quiconque et qui pleurent que de toute façon l'amour ça fait trop mal. Bien sûr que ça fait mal ! Ça fait mal, mais je suis une grande masochiste. J'adore sentir mon cœur se lever dans ma poitrine quand je vois passer l'élu du moment. J'adore le petit moment ou mon cerveau court-circuite quand on se tient par la main. Pour moi l'amour c'est ça. C'est des petites sensations éphémères qui demeurent quelques secondes mais qui te font perdre la tête, plus encore que si tu venais de t'enfiler une bouteille de rhum. Et s'il part tant pis, c'est pas important, si ce n'est plus lui ce sera un autre, voilà tout. Je ne vois pas pourquoi l'amour est tant '' sacralisé '', partout, en religion, dans les feuilletons, dans les bouquins. C'est rien de plus qu'un jeu, le plus drôle de tous peut-être.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Franchement je ne sais pas, même si je dois dire que j'ai croisé des spécimens plutôt pas mal en arrivant, l'amour ça ne se contrôle pas. Mais si j'ai choisi Fake Lover, c'est un peu dans ce but là, sait-on jamais que je trouve quelqu'un qui colle avec ce que je suis et puis en regardant la saison précédente je me suis dit que ça devait être une expérience unique, de celles qui ne se présentent qu'une fois dans une vie et dont on se rappelle encore des années plus tard. Et j'adore ce genre d'expériences.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Les deux on peut pas ? Bon. Dans ce cas je choisi l'amour, mais attention pas d'arnaque, je veux l'amour le vrai, celui qui vous donne un peu plus de frisson que les autres, des petits amours j'ai pas de soucis pour en trouver alors autant prendre un chèque sinon. Après si par ligne directrice t'entends '' stratégie de jeu '' ou je ne sais quoi, je n'en ai pas vraiment, les trucs basiques je pense ? Être aimable, jouer franc-jeu et ne pas être une garce pour éviter de me faire virer dès le premier prime. Ce serait dommage de réussir les castings pour s'arrêter au bout d'une pauvre semaine.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
A part la moustache tu veux dire ? Bon. J'aime pas les gens mous, ceux qu'il faut sans cesse secouer. On croirait qu'ils sont stone en permanence. Ceux qui gardent tout le temps le silence aussi me défrisent, on 'sait jamais ce qu'ils pensent - si tant est qu'ils pensent -, impossible d'avoir une conversation avec des gens comme ça. Moi j'adore parler, je pense que t'aura remarqué. De tout, de rien. J'aimerai savoir le prénom de sa mère et sa couleur préférée, si il prend le café avec ou sans sucre, pour d'autres ce sont des détails mais pour moi c'est important tu vois. Je veux tout savoir des gens. J'aime pas les torturés qui sont dans un délire de noirceur permanente, eux ils me dépriment, j'ai l'impression qu'ils m'entraînent avec eux dans leur monde où tout est moche.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Si j'avais le pouvoir de créer l'homme idéal, il serait blond. Un vrai blond, pas châtain clair ou blond-vénitien ou je ne sais quelle connerie. Un blond aux yeux verts comme un champ d'herbe dans lequel t'as envie de te rouler. Il ferait 1m81, pas 1m80 parce que c'est le centimètre qui fait toute la différence, il est important. Il serait palot mais ce ne serait pas bien grave parce qu'il adorerait les voyages, comme moi. Il voudrait qu'on parte à l'aventure, qu'on tente quelque chose de nouveau, l'imagination débordante un peu comme un enfant dans l'genre attendrissant et on s'amuserait à refaire le monde et à faire des plans sur la comète et même si on n'en réalisait pas la moitié ce ne serait pas grave parce que l'important c'est de rêver. 'Faudrait qu'il soit prêt à supporter mes vilaines manières, j'suis plus chat de gouttière que chat de race et il faudra qu'il s'y fasse. Il adorerait poser ses lèvres sur mes tatouages et me demanderai la signification de chacun et on parlerait de choses et d'autres des heures durant parce qu'il aurait comme moi souvent trop de choses à dire en même temps et pas assez de mots. A toi de me trouver ça maintenant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:10




Clémentine


f
a
k
e

prénom : Clémentine. age : 25 ans seulement. profession :  employee d’un Starbucks statut social : célibataire intéressé par : hommes habitat :  Paris, France.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : A une future version améliorée de moi-même ce qui se trouve sur votre table de chevet  : le livre la femme parfaite est une connasseoù aimeriez-vous être maintenant : n’importe où l’on m’acceptera   ce qui vous rend beau : ma blondeur en quoi excellez-vous : à zoner sur internet  votre injure préférée :  Sa race ! le défaut que vous pouvez pardonner :  la jalousie le défaut qui vous fait horreur : la vantardise votre gourmandise : la glace à la madeleine qualité que je préfère chez une femme :  la subtilité qualité que je préfère chez un homme : l'imagination le pire tue l'amour selon vous  : les favoris, c'est immonde votre plaisir honteux : à peu près tout

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
 
Je m'appelle Clémentine, je viens d'avoir 25 ans et je tente de survivre dans la cage dorée qu'est Paris. Je me suis tentée à l'indépendance, et vous savez où elle m'a mené ? A un studio dans le quartier de Pigalle alors que le reste de ma famille se prélasse pas très loin de l'avenue Montaigne. Il faut croire que cette situation est un vrai cliché. Bien que cela puisse paraître étonnant, je me suis facilement adaptée à ce quartier aux mœurs plus que douteuses qui ont effacé les idées à tendance légèrement bourgeoises qui ont presque été imprimées par mes parents depuis ma naissance. Sinon, je ne travaille pas. Je n'étudie pas non plus depuis que je me suis faite virée de mon cursus informatique. Il faut savoir que j'ai des tendances geeks, mais que je me soigne. Je suis actuellement employée dans un Starbucks où je vois passer majoritairement des  étudiants et la seule idée qui nait dans mon esprit est que je ne voudrais pas être à leur place, entre ceux qui s'aventurent dans une direction, vaguement, et ceux qui finiront au chômage d'ici peu, je m'estime heureuse. Je maintiens une certaine vie sociale en dehors du boulot, lorsque mes amis ne se plaignent pas de leurs partiels, c'est à dire deux semaines l'année plus les grandes vacances. C’est assez peu. Parfois j'ai l'impression d'être complètement décalée, pas du tout en phase avec notre société actuelle. Parce que je m'emmerde. Je me lasse or j'ai besoin d'être captivée pour avancer. Les études, le métier, un mariage, des gosses ... Pourquoi ? Ma mère me répond qu'il faut se construire une vie, une situation et que l'accouchement était le plus beau jour de sa vie. Avec tout mon respect, je peux très bien en visionner un sur internet si ce n'est que cela le problème. Mon problème à moi, est que je n'ai pas peur, puisque fatalement nous nous destinons tous à la même fin, certains souffrent plus qu'autres, alors pourquoi gaspiller le précieux temps qui nous fait défaut à s'enfermer pour lire des bouquins afin d'obtenir notre licence avec une mention alors que je pourrais très bien me faire renverser le lendemain ou apprendre qu'une tumeur est entrain de coloniser mon cerveau en me dépossédant de mon propre corps. Je ne suis pas une rebelle ou une révolutionnaire, ni atteinte d'un manque d'ambition, je me cherche simplement, comme lorsque nous arrivons en terminale et que le professeur principal nous demandait ce que nous voulions faire plus tard. J'en suis encore à ce stade sauf que j'ai 25 ans. Alors actuellement, je veux simplement gagner du temps et me débarrasser de la sensation douloureuse qui s'infiltre de plus en plus en moins, qui paralyse mon cerveau et qui semble dire que je risque de passer à côté tout à force de trop réfléchir. Vous avez déjà vu Divergente ? Eh bien moi, je suis une sans faction.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je suis une de ces filles qui s'éparpille, j'ai besoin d'être sollicitée de partout c'est surtout une excuse pour cacher mon manque de concentration. Je me lasse très facilement, les activités et les personnes qui ne plaisent pas sont directement rangées dans ma corbeille mentale. Continuons ... L'un de mes plus gros défaut est que je veux être le centre du monde de mes proches, enfin, des gens qui m'intéressent quoi surtout. Je veux que leur première pensée soit pour moi, qu'ils gravitent autour de moi, je veux qu'ils dépendent de moi. Ce n'est pas de l'ambition, non, ni de l'égoïsme, mais j'aime bien me sentir vivante à travers le regard des yeux, ce n'est pas un crime. Evidemment, cela ne va pas que dans un sens, je m'attache facilement. J'imagine que je dois être un brin déviante pour rechercher une certaine intensité dans toutes mes relations mais j'ai confiance en la nature humaine. Mon rythme de vie semble aller à la vitesse de la lumière, je tris, je prends, je jette en un clic. Je préfère que tout aille dans ma direction, je l'exige même. Je n'aime pas être en situation d'échec ou être bousculée par un autre que moi, car je me remets suffisamment en question pour cela. Dans ce cas-là, je me contente d'hocher la tête et d'afficher un sourire lumineux, apparemment je passe souvent pour une ingénue, je n'hésite pas à en jouer. Je ne suis pas ce qu'on pourrait qualifier de grande gueule, les scandales, ce n'est pas came, en cas de conflit, je préfère aller ruminer dans mon coin, et ne plus parler à cette personne qui sera en disgrâce, après tout le silence est le meilleur des mépris. Je suis ce qu'on appelle le principe de l'accumulation, je retiens, et puis au bout d'un moment, j'explose. Pas souvent. C'est vrai, les conflits, ça m'électrise, m'hérisse. Je considère cela comme une perte de temps et juste un moyen d'attirer l'attention, personnellement ce n'est pas ma méthode. Je préfère laisser les gens se battre pour moi, et demander le résultat quelques heures plus tard. Je suis plutôt douce de nature tant qu'on respecte mon espace vital. Je suis plutôt facile à vivre tant qu'on me laisse faire ce dont j'ai envie dans mon coin et qu'on ne se mette pas inutilement en travers de mon chemin. Je cherche encore un moyen d'utiliser intelligemment ma volonté, je vous rassure. J'ai un côté assez enfantin, je l'avoue, dans le sens où j'aime bien qu'on prenne soin de moi car je suis expansive pour cela, qu'on me rassure parce que je fous le bordel dans ma tête. Capricieuse, exigeante, j'ai l'impression d'avoir créé une bulle autour de moi que je n'arrive pas à éclater où les autres n'ont que le choix de s'écraser et me laisser passer, vivant dans ma réalité alternée que j'impose où l'imagination et l’humour sont mes seules armes.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?

Je ne vais pas être originale, j'ai déjà été amoureuse, enfin, je ne suis pas hermétique à ce sentiment. Je suis équilibrée de ce côté-là et ça me plait bien de me sentir aimé. Qui pourrait dire le contraire ? Comment j'aime ? Je suis une amoureuse discrète, pudique, je tente de protéger ma relation des autres, je préserve notre intimité et je me réserve un droit de propriété sur la personne avec qui je suis. Elle me doit tout, et inversement. Alors je n'ai réellement qu'aimé deux hommes dans ma vie, je n'arrive pas à savoir si c'est peu ou non, je n'ai jamais été très expansive avec eux en public, je travaille plutôt dans l'ombre pour qu'ils se sentent bien avec moi, pour qu'on soit bien à deux. J'ai besoin de me sentir connectée avec la personne que j'aime, qu'on se comprenne sans se parler, qu'on n'ait pas besoin de se tenir la main pour prouver aux autres que l'on est ensemble. L'amour m'apporte une sorte de stabilité, j'ai la vague sensation d'être un peu plus saine d'esprit lorsque je suis amoureuse. Rien que de vous avouer cela je me sens complètement ridicule ... Bref, je n'aime pas trop les incursions dans ma vie sentimentale, comme vous pouvez le voir, je crois qu'on va s'arrêter là.


» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je n'en n'ai aucune idée, je ne pense pas, j'ai parfois tendance à avoir du mal à démêler le faux du vrai niveau sentiments alors je préfère dire non. Et quand à l'émission, je pense qu'on peut décemment dire que Fake Lover est une émission qui dure, et puis on peut espérer garder un semblant de dignité lorsqu'on entre dans ce jeu contrairement à certaines autres émissions de télé-réalité françaises où les candidats renvoient une image d'eux peu engageantes et ridicules. Je me contenterais de dire que cette émission est, à mon sens, et cela n'est que mon avis, un peu plus respectable que les autres.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je veux tout. Pourquoi choisir ? Je mérite tout. Et puis les deux ne sont pas incompatibles, vous savez ? Mais je dirais argent parce que j'ai tendance à vivre un peu au-dessus de mes moyens. Sinon je voudrais bien tomber amoureuse d'un candidat milliardaire, ça résoudrait votre problème. Mais ... Je ne suis toujours pas décidée, si je fais par élimination, je dirais amour, en fait, pour supprimer l'espèce de routine solitaire qui s'est installée chez moi. Donc, je résume, on reste sur amour, si vous me suivez encore. Enfin, j'espère que le jeu ne se restreint pas à ces deux idées...

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Rien. On ne choisit pas son partenaire. Je ne vais pas forcer mon esprit à ériger des murs, des barrières infranchissables, à sélectionner des défauts insurmontables dès le début pour être forcément déçue au final. Parce que c'est généralement ce qu'il se passe lorsque je m'emballe à faire des listes de critères, j'idéalise trop et après je chute. Alors je préfère m'imaginer le pire, on s'adaptera, on trouvera une façon de cohabiter, il pourrait même être con, je comblerais ses lacunes ... Je m'adapterais, il devra juste me considérer comme la personne la plus précieuse de ce jeu, simplement. Enfin, essayez juste de ne pas me donner le plus teigneux, quand même.  

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Mon fantasme est en constante évolution, surement due aux hommes qui m'entourent. Mon fantasme n'a aucune apparence physique bien définie, j'ai  peur de me faire influencer par les publicités de parfum qui défilent constamment sur nos écrans et qui ont pour but de nous hypnotiser. Peu importe tant qu'il s'occupe de moi. Il doit être attentif, attentionné, sans pour autant perdre de sa virilité. Il doit s'affirmer tant que cela ne perturbe pas mon petit royaume interne. Sa plus grande qualité est qu'il doit jouer, me donner l'impression d'être la reine alors que c'est lui qui contrôle tout, une habilité hors pair avec les mots. Tout devra être chez lui une question de nuance, et de dosage, qu'il sache me canaliser et me faire plier, m'émerveiller avec un rien, me combler d'illusions, me balancer des paillettes au visage pour me distraire de ses défauts. Quelqu'un mélangeant subtilement le vrai et faux pour tisser une réalité suffisamment crédible qui me fasse rêver. Il ne me mentirait pas, il arrangerait simplement la vérité. Il me faut un magicien.




GHIKA


f
a
k
e

prénom : Moi c'est Ghika, même après vingt-six ans je ne suis pas sûr que ce soit un prénom, ça vient de Roumanie. age : Vingt-six piges, l'heure de faire quelque chose de ma vie approche. profession : Je jongle entre la fac le jour et un bar la nuit. statut social : Je navigue dans les eaux claires des célibataires. intéressé par :En général j'ai plus d'affinités avec les hommes. à tous les niveaux. habitat : J'habite à Oxford, au Royaume-Uni pour mes études, mais je suis né à Bâton-Rouge aux Etats-Unis.
l
o
v
e
r

à qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : J'aimerais être un mélange entre Freud, Einstein et Castoriadis, mais en version vivante. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Un bouquin de philosophie, une bouteille de vodka à moitié vide ou à moitié pleine ça dépend des jours et une lampe frontale, depuis que j'ai cassé ma lampe de chevet en rentrant ivre d'une soirée j'ai plus qu'une lampe de poche pour éclairer mes nuits. où aimeriez-vous être maintenant : Dans un jacuzzi avec une flopée de gens sexy. ce qui vous rend beau : Mon irrésistible personnalité et ma sensualité tout-terrain. en quoi excellez-vous : Réussir des examens sans réviser c'est un talent ? Me faire passer pour plus innocent que je le suis. votre injure préférée : Abruti. le défaut que vous pouvez pardonner : La naïveté, c'est facile à pardonner quand on peut obtenir plus facilement ce qu'on veut d'une personne. le défaut qui vous fait horreur : L'intolérance, un peu ça va, beaucoup bonjour les dégâts. votre gourmandise : La pomme sous toutes ses formes, spécialement liquide mélangée à de l'alcool fort. qualité que je préfère chez une femme : Une langue bien pendue. qualité que je préfère chez un homme : Des globes fessiers bien fermes. le pire tue l'amour selon vous  : Les odeurs corporelles un peu trop prononcées... votre plaisir honteux : Les dessins animés pour enfants, j'ai plus trop l'âge mais il n'y a rien de plus agréable au lendemain d'une soirée trop arrosée.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Oh pardon Cupidon j'avais pas vu que tu étais déjà là ! Moi c'est Ghika, me demande pas d'où vient le prénom, ma mère m'a dit que c'était d'origine roumaine, mais c'est tout ce que je sais. Bref, on va pas s'éterniser sur ma mère, c'est pas elle qui va te convaincre de me laisser entrer ! Je suis né aux States mais j'ai voulu changer d'air pour faire mes études, du coup j'ai atterri au Royaume-Uni, à Oxford, un coin sympa, surtout le soir quand commencent les soirées étudiantes ! Mais ne va pas croire que je ne suis qu'un gros fêtard, je suis aussi un mec super cultivé. Psychologie, droit, littérature, tout m'intéresse, tout sauf les domaines scientifiques, désolé mais moi les molécules je les encu... enfin ça ne me branche pas du tout quoi. J'ai donc vingt-six ans, je suis un mec comme les autres ou presque. Je vis selon un emploi du temps très strict -ou pas-, j'ai le droit à six heures de sommeil par jour, je m'oblige à courir une heure chaque jours, puis il y a la fac à gérer aussi... j'ai une vie passionnante, surtout quand la nuit tombe. Je t'arrête tout de suite, je ne suis pas un vampire, une vamp' peut-être mais un vampire certainement pas !On sait bien que ça n'existe pas ces choses-là. S'il y a bien un truc qu'il faut que tu saches c'est que je suis un peu névrosé, mais je me soigne, au bout de trois ou quatre doses de vodka je suis plutôt drôle. Tu l'as peut-être déjà remarqué Cupidon, mais je déteste parler, c'est vraiment pas mon truc d'être bavard... Ok j'arrête de déconner ! Tu m'as demandé quel était mon but dans la vie ? En voilà une bonne question, j'aimerais laisser mon nom dans l'Histoire. Déjà parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui s'appellent Ghika qui ont marqué l'Histoire de l'Humanité, et puis parce que je trouverais ça trop cool que dans cent ans, si je venais à me réincarner, j'entende des gens parler de mon ancienne vie. Enfin bref, je vis ma vie en espérant faire quelque chose d'important un jour, Fake Lover c'est un peu le premier pas dans cette direction. Où ça me mènera ? Je ne sais pas trop, mais si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en marchant qu'on devient explorateur non ? Concernant mes règles de vie, j'en ai assez peu, mais la principale pourrait se résumer à : Ne jamais se remettre avec un ex. C'est un peu comme ravaler son propre vomi un lendemain de soirée, c'est pas bon et tu finis par le regretter, c'est inévitable.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Qu'est ce qui me rend unique ? Je pense qu'il faut déjà réfléchir au fait que l'unicité n'est pas nécessairement une chose facile à supporter dans la société moderne où l'on souffre clairement d'un individualisme profond tout en cherchant à être tous les mêmes. Il faut bien comprendre que moi, je suis différent de toi, mais en soi on cherche tous à être identiques et à répondre aux standards imposés par un monde uniformisé. On veut être beau, riche, manger dans des restaurants trois étoiles, avoir le monde à nos pieds. C'est pas facile d'être unique et de l'assumer. Je pense que ma gueule d'ange, si si j'ai une gueule d'ange, mon mètre quatre-vingt-sept et mes soixante-huit kilos me rendent unique, mais les autres doivent penser que je suis juste un grand sac d'os qui devrait faire un séjour dans un fastfood ... Du coup il me semble que ce qui me rend unique aux yeux des autres c'est avant tout mon débit de parole ininterrompu qui peut rapidement se transformer en long monologue sans queue ni tête. Et pourtant j'ai une queue et j'ai une tête je vous promets. Le seul problème c'est que... ça a beau me rendre unique c'est aussi quelque chose que les gens peuvent détester, je passe facilement pour la grande folle qui parle en permanence alors que je suis juste un peu plus bavard que la moyenne. On me reproche aussi assez souvent de ne penser qu'à moi. C'est faux, je t'assure Cupidon, je pense aux autres ! Je pense juste à eux après avoir pensé à moi. Je pense que ça vient du fait que je suis fils unique et qu'on m'a toujours tout donné sur un plateau d'argent. Même les plateaux d'argents m'ont été donné sur un plateau d'argent, c'est pour dire ! S'il y a bien un truc que je déteste c'est quand on me traite de grande-gueule... je trouve ça stupide, c'est pas parce que je suis capable de faire une gor... non laisse tomber, c'est juste qu'avoir du caractère ne veut pas forcément dire que je suis grande-gueule, je n'aime juste pas beaucoup qu'on me marche sur les pieds.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour, absolue vérité que l'on poursuit indéfiniment et qui nous mord la fesse droite à chaque fois qu'il en a l'occasion. L'amour et moi c'est une grande histoire. Une histoire à laquelle je ne peux pas vraiment coller la formule latine veni vedi vici. Parce que clairement j'ai pas vici du tout, je me suis plutôt fait botter le cul, dans tous les sens du terme si tu vois ce que je veux dire. Si j'en garde un assez mauvais souvenir, je ne suis pas non plus complètement pessimiste sur mes chances de retrouver quelqu'un avec qui vivre une jolie histoire. Après un an de célibat, j'avoue que j'ai parfois envie de retenter l'expérience mais je me retiens de craquer pour le premier venu parce que c'est en étant un coeur d'artichaut qu'on finance l'industrie du mouchoir jetable. Si l'amour représente un idéal, ce qui me dégoûte le plus c'est la recherche, ça me donne le sentiment d'être un gros désespéré qui ne peut pas vivre seul, alors j'ai arrêté de chercher et j'ai rencontré ma moitié, ma main droite, pour l'instant elle fait le job, j'espère juste pouvoir bientôt la mettre au chômage. Qui sait peut-être que Fake Lover va me faire trouver l'amour, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise, mais attention à tes fesses dodues Cupidon, si tu me fais le coup de me mettre avec un thon, ça va barder pour ton matricule.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Qui vivra verra. J'espère bien avoir au moins un coup de coeur dans l'aventure, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais ne comptez pas sur moi pour me mettre tout nu dans la piscine dès le premier soir ou de tenter de séduire tous les habitants. Si je dois rencontrer quelqu'un qui a du potentiel, j'espère juste que ça sera réciproque, il n'y a rien de pire que l'attirance non-partagée, mais ça tu le sais bien Cupidon, c'est pour ça que tu décoches tes flèches par deux ! Après si je fais fondre les coeurs et durcir les bi... pardon je m'emballe. Je disais donc, si je fais fondre les coeurs je ne m'en plaindrais pas. Et si j'ai choisi Fake Lover c'est en partie pour ça, parce qu'on fait l'aventure à deux et qu'avec un peu de chance Cupidon sera tendre avec moi Et puis il y a l'argent, quand on est un étudiant et un barman on a parfois du mal à joindre les deux bouts, sans parler de la recherche des secrets, c'est assez amusant comme concept.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Tu me poses une colle là Cupidon... Tout dépend... Si je trouve l'amour, le vrai, le pur, celui qui dure toujours, tu vois ce que je veux dire ? Le sentiment qui te prend aux tripes et qui te fait chavirer le coeur, alors j'oublierai l'argent. Mais je n'y crois guère, ça reste quand même une émission de télévision et si j'ai bien appris quelque chose en regardant les précédentes saisons c'est qu'il ne faut pas trop se fier aux apparences. Et puis l'argent reste quand même une de mes motivations premières, si je dois faire un choix, il y a de fortes chances pour que ce soit les billets qui l'emportent. Après tout, si j'ai trouvé le véritable amour, il me pardonnera mon matérialisme momentané et profitera du gros chèque avec moi.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
On s'engage dans cette aventure à accepter un partenaire mais il est clair que certaines choses ne passeront pas entre nous selon la personnalité de ma moitié. Etant donné ma personnalité débordante de bonne humeur et d'extravagance -j'exagère un peu mais vous voyez le tableau- si mon ou ma partenaire venait à tenir des propos condamnables à mon égard je ne pourrais pas le supporter. Si mon partenaire venait à tenter de me doubler ou à me faire un coup dans le dos, je crois que je péterais un plomb et ferais sauter la maison. Il ne faut pas qu'il soit rancunier non plus, parce que j'ai tendance à ne pas avoir de filtre verbal, je dis ce que je veux, comme je le pense, et si ça ne lui plaît pas et qu'il est trop susceptible... on risque de ne pas s'entendre. En revanche si tu décides de me coller un mec un peu dominateur, je te serai éternellement reconnaissant Cupidon et crois-moi, un Ghika reconnaissant c'est toujours bon à avoir dans sa poche, ou ailleurs si tu vois ce que je veux dire.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
On parle de fantasme à tort et à travers, c'est le mal de notre siècle, on vit dans un monde matérialiste et n'ayant aucun sens des réalités. Je ne suis pas comme ça, je vis dans le monde réel, dans lequel les gens sont décevants et hypocrites. Bon d'accord... Un gros portefeuille, un mètre-quatre-vingt-dix, une musculature intéressante, un joli sourire et un cerveau en état de fonctionner. S'il peut avoir un petit cul accuei... never mind. Ne rougis pas Cupidon, je plaisante ! Ce que je veux vraiment chez un partenaire de vie c'est que ce soit quelqu'un avec qui je pourrais rire, réfléchir, mettre en place des stratégies diaboliques mais qui saura aussi faire sa vie de son côté, histoire qu'on ne finisse pas par s'étouffer et se couper du reste du monde, il n'y a rien de pire que les couples qui s'enferment à deux et qui oublient de vivre leur vie. Mon indépendance est vitale pour que je sois heureux.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:13

Et voilà, tous les candidats sont maintenant entrés dans le nid... Oh, attendez, on me dit que... Ah ! De toute évidence, il va falloir faire une petite place pour le ou la dernière, puisque la production a choisi de sélectionner non pas trente deux, mais trente trois candidats ! Alors qui va être le dernier sélectionné ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:18




AUGUSTE


f
a
k
e

prénom : Auguste. age : Vingt trois ans. profession : Machiniste. statut social : Célibataire. intéressé par : Peu importe. habitat : Paris, France.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Pas besoin de ça, je veux seulement continuer à être ce que je suis déjà. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Un paquet de clopes, une tasse de café asséché et mon téléphone portable. où aimeriez-vous être maintenant : Quelque part dans l'espace. ce qui vous rend beau : Une discussion autours d'un verre... en quoi excellez-vous : wow...je crois que je suis doué pour porter plein de trucs, tout un tas de trucs. votre injure préférée : Vous me croyez si je vous dis que je le mec le plus poli de Paris ? le défaut que vous pouvez pardonner : La lâcheté. le défaut qui vous fait horreur : L'insolence. votre gourmandise : Un énorme, immense, gi.gan.tesque mug de café mocha. qualité que je préfère chez une femme : La passion.  qualité que je préfère chez un homme : L'audace. le pire tue l'amour selon vous  : Les pieds sales, bien noir, avec de drôle de bêtes incrustés.votre plaisir honteux : Si c'est honteux...

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
 Je déteste mon prénom, je déteste mon nez, je déteste mes cheveux et ma peau trop blanche, je déteste ceux qui pointent du doigt mes défauts et je déteste confier quelque chose sans rien recevoir en retour. Vous êtes là, à me poser deux cent questions sans même me donner la certitude que me dévoiler va servir à quelque chose. C'est assez malsain comme concept non ?...mais...je suis quelqu'un de respectueux, et puisque vous parlez de règles, je me dois de faire toujours cent fois plus d'efforts. C'est...ma mère qui m'a torturé dans l'espoir que je sois ce genre de type-là...et je ferais n'importe quoi pour ma maman. Enfin, respirez... Faut pas se fier à ce que je viens de vous dire...je vous assure qu'en vrai, je me rapproche plus du géant de fer de Brad Bird que de Freddy Krueger. Je suis un bon gosse dans le fond.
Alors...moi c'est Auguste, j'ai vingt trois ans. Je joue avec un tas d'objets chaque soirs dans l'espoir que le spectacle soit parfait: je suis machiniste, c'est assez joli à entendre mais les gens ne savent jamais ce que je fais vraiment. J'aime mon métier et honnêtement, je n'ai pas fais d'études pour atterrir là. Au départ, je comptais devenir professeur de français, quelque chose comme ça. A la sortie du lycée, je me suis laissé glisser dans des études de lettres pour les deux ou trois bouquins que j'aimais lire de temps en temps...je n'ai jamais vraiment pris le temps de réfléchir à ce que je serais plus tard. Quand j'étais gosse je rêvais bien d'être explorateur ou Indiana Jones mais les maîtres d'école m'ont rapidement fait comprendre qu'il n'y a pas de licences pour s'en aller piller des cités perdus...Alors bon, j'ai décidé de faire ce que l'on attendait de moi. A mes seize ans, j'ai voulu gagner un premier salaire et mon père m'a permis d'être embauché sur un festival. je portais les câbles, les enceintes, j'aidais à installer la scène, le matos et...j'ai adoré. C'est vraiment dingue d'assister à un spectacle et de pouvoir se dire qu'il fonctionne grâce à soi. Alors depuis, j'ai passé mes journée de libre à gratter de l'expérience pour arriver à ce que je suis aujourd'hui. Je bouge beaucoup mais je vis malgré tout sur Paris dans un appartement de poche que j'essaye d'optimiser. Exemple: comme ça prend de la place, je prend toujours la peine de découper les corps de mes victimes pour les caler dans le congélo. Puis je nettoie toujours derrière pour ne pas avoir l'air d'être un mec qui se laisse aller. Je déteste qu'on me juge sur des détails de ce genre-là. Mon appartement est réglo...si ce n'est ma chambre et tout les mugs de café que je collectionne. En dehors de l'image de tueur en série que je renvoi à mes voisins...je passe la plupart de mes soirées avec des gens que je connais depuis des années. Je rencontre tellement de personne avec mon métier que ça m'apaise...d'avoir quelques points d'encrages. Vous...vous savez probablement ce que l'on ressent, non ? Lorsqu'on rencontre une centaine de personnes à la suite en sachant que la moitié ne sera plus qu'un souvenir dans les jours qui suivront. Je veux dire, vous vous souvenez de la vingtième nana qui est venu ici ? Bien sur que non...


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je ne suis pas quelqu'un de méchant...je sais bien que parfois, je fais un peu peur, je souris rarement à cause de la cigarette, je serre toujours les dent. Mais ça veut pas dire pour autant que je cherche à me jeter sur le premier couteau qui me passe sous le nez. Je crois qu'on me juge pas mal sur mon apparence. Je voudrais bien, moi, faire parti de ces gars pour lequel on ressent une sympathie énorme en un seul coup d’œil mais ce n'est pas tellement le cas. je fais juste froid dans le dos, j'ai seulement l'air de quelqu'un de...froid, ouai, voilà. On ne peut rien trouver de beau chez moi si on s'arrête à ce que l'on voit. Parce que je suis assez simple comme gars. On me dit tout le temps que je ne fais pas assez d'effort, que je devrais essayer d'être un peu plus classe de temps en temps, ne serais-ce qu'en sortant le soir. Et ça me blase pas mal ce genre de discours. Je n'ai pas forcément envie de changer pour plaire aux gens...ça me va si on ne m'aime pas. Je ne vis pas pour ça. On peut me détester et même me prendre pour un tueur en série, pour moi, c'est ok. Et puis...dans le fond...si on me répète ça super souvent...c'est que c'est un peu le cas non ? Oh...en rentrant vous devriez faire attention à bien fermer la porte derrière vous si je ne suis pas sélectionné...
Enfin, je veux bien leur accorder quelque chose: je suis réellement imbuvable le matin, le café m'aide à mettre en marche mon quota sympathie. Après ça...tout va bien. Je salue les gens dans le métro, je me tape la discussion avec les gens au boulot et j'accepte même les verres qu'on me propose parfois au bar. Je suis sympa derrière ma carapace...faut gratter, prouver que je peux me laisser aller...parce que je n'aime pas suffisamment sympathiser pour ça. Certains sont sociable et c'est bien hein, j'dis pas...mais pas moi. Pas "assez" en tout cas. Je me sens obligé de me cacher sous un tas de prétextes pour ne pas avoir à me dévoiler. Je me suis habitué à ce qu'on me voit comme un grand gars, fort et infaillible. Que les gens me jugent sur mon physique et mon rire un peu bruyant. Si je parle trop, je perdrais tout ça: et ça me fait peur d'être mis-à-nu. Alors ouai, ça me plait de vivre dans l'ombre et de laisser les autres parler pour moi. Je ferais un effort lorsque j'aurais stocké assez de caféine dans le sang.


» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Wow...vous me donnez l'impression de ne rien attendre de beau en retour, c'est quand même dramatique, non ? Je ne suis jamais tombé amoureux...je crois. Honnêtement, je ne suis sur de rien. Je n'ai jamais été capable de faire la différence entre une amitié sincère et un amour naissant. J'ai toujours l'impression qu'il se passe quelque chose de super fort lorsque je me rapproche de quelqu'un. En amour, en amitié, j'ai le même genre de papillons dans l'estomac et je fini toujours par avoir envie d'embrasser l'autre, ne serais-ce que pour vérifier...Alors ouai, la plupart de mes histoires ont prit fin avant même d'avoir commencé. Je ne m'ouvre pas assez, je regarde un peu trop à côté...je ne suis pas l'amoureux idéal. Je déteste le romantisme et les relations qui prennent trop de place. j'ai besoin de garder mon jardin secret, un truc aussi gros que Versailles et peu de gens sont capable de comprendre ça. Je préfère me contenter d'être un bon coup, un mec qui embrasse bien...ce n'est pas plus mal, non ?

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne sais pas...je n'ai pas vraiment envie de m'aventurer sur ce terrain-là en fait, je ne suis pas assez sur de moi pour affirmer quoi que ce soit. Puis c'est compliqué...je pense qu'il va falloir me sélectionner pour vérifier tout ça! Là, dans la seconde, personne ne me plait et je ne suis pas prêt de tomber en amour pour quelqu'un mais qui sait ? Peut être que je vais sympathiser avec quelqu'un dans un couloir et prier pour le retrouver plus tard dans le nid...je ne veux pas me prendre la tête. Ça n'a jamais été mon genre de toute façon. J'ai envie de tenter fake lover pour assouvir un vieux fantasme d'adolescent. Je regarde la TV, comme tout le monde et je me suis attaché à certains candidats, comme la plupart des téléspectateurs. Là...je crois que je voudrais, ne serais-ce qu'une fois être de l'autre côté du rideau. je suis devenu curieux à force, tout les plateaux que je foule sont vide. Je suis celui qui fait en sorte que les gens deviennent célèbre et touche la gloire du bout des doigts...j'en voudrais un peu, moi aussi. Je peux définitivement pas passer ma vie entière derrière les autres, non ?

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Argent. Je n'air rien contre l'amour hein mais s'envoyer en l'air ne paye pas mon loyer. Si c'était l'argent et la famille, alors là, j'aurais choisi ma mère, mon père, mon frère et les deux cent cousins que je ne connais pas. Même la grand-mère qu'on a paumé dans l'arbre généalogique! Parce que je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour moi...mais si je choisis l'amour...qui me dit que ça va en valoir la peine, que je ne vais pas finir par le regretter ? Tout le monde n'est pas sincère, principalement ici...et je suis persuadé qu'ils choisiront tous la même chose que moi. Parce qu'au pire, si vraiment je passe à côté de quelque chose, je pourrais toujours proposer un petit restau' à l'autre avec l'argent que j'aurais empoché.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Quelqu'un qui se plaint à longueur de journée, tout le temps, le matin, le midi, le soir, en allant aux chiottes, en allant se doucher, en bouffant ses trois feuilles de salade...ce serait juste un enfer. Je suis trop paisible comme garçon pour supporter ça et là, là, je dirais oui au couteau qui passe sous mon nez! Faut pas croire que puisque un type est calme, il est plus à même de supporter le mauvais caractère des gens...c'est faux, bien au contraire! ce sont les premiers à t'arracher la gorge si tu parles trop! et loin de moi cette idée hein...juste que je préfère quelqu'un dépourvus de corde vocale, qui me laisse le temps de boire ma dose de sympathie pour commencer à discuter...après ça, pas de soucis, on peut même danser sur le lit.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
J'adore les filles douce et passionnée, avec les cheveux long, blond, brun -peu importe- un air super candide, ce genre de trucs. Je ne suis pas forcément fan de femmes fatale. C'est plaisant mais ce n'est pas ce qui me fait fantasmer, je préfère les filles qui me donnent l'impression que je peux les protéger, la veuve et l'orphelin, c'est mon truc à moi. Puis les féministes ne sont pas sexy, les rêveuses ont un truc...super chaud je trouve, un sex appeal venu d'ailleurs...je suis haut perché dans mes goûts en matière de femmes, je sais bien. Après les gars...c'est carrément différent, me faut juste...de l'audace, qu'on ne me laisse pas le temps de réfléchir, parce qu'avec un garçon, je réfléchis toujours trop. J'adore être surpris et les mecs insouciant qui n'en font qu'à leur tête, c'est carrément sexy. Physiquement...tant que le ventre ne dépasse pas et qu'ils ne sont pas foutus comme des bodybuilders, y'a de l'espoir.

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:22


L'ensemble des candidats est maintenant entré dans le nid, félicitations à eux, et malheureusement, nous nous excusons auprès des personnes qui n'ont pas été retenues lors de ces castings, le niveau ayant encore une fois été très élevé. Ils sont donc trente trois à voir leur aventure débuter, ceux ci divisés en seize couples et un célibataire... Sachez que cette semaine, ces couples ne seront pourtant pas de mises puisque les nominations seront individuelles. Comme vous avez pu le voir lors de leurs portraits, chacun s'est vu attribué une équipe, représentée par chacun des coachs qui pourra leur adresser leurs soutiens à divers moments de l'aventure. Je vous propose tout de suite de faire un petit retour en images sur la composition de chacune des équipes !



TEAM ALIX
Stan, Eryk, Mallaury, Paloma, Elsa, Gaëtane et Auguste.



TEAM AKELA
Christa, Adnan, Sacha, Taylor, Isaac, Errol et Elin.



TEAM SIOMHA
Ana, McKayla, Andreja, Lou, Jessica, Jaheim et Felice.



TEAM SEGA
Clémentine, Maddy, Tilda, Noah, Ohana et Pia.



TEAM ZOEY
Ghika, Aaron, Alistair, Zelda, Hadrien et Percy.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:37

Très bien, Ohana reste donc avec Isaac !

Tous les candidats ont maintenant intégrés l'aventure, et comme vous avez pu le voir, certains ont déjà réussi à faire leur petite impression lors des castings. Je vous propose donc de faire un petit retour sur les pourcentages reçus par chacune des personnes ayant tenté les castings, retenues ou non.

01 - Adnan plébiscité à 93,75%.
02 - Ohana plébiscitée à 93,75%.
03 - Jessica plébiscitée à 90,63%.
04 - Andreja plébiscité à 87,50%.
05 - Alistair plébiscité à 84,38%.
06 - Mallaury plébiscité à 84,38%.
07 - Paloma plébiscitée à 81,25%.
08 - Gaëtane plébiscitée à 78,13%.
09 - Aaron plébiscité à 75,00%.
10 - Ghika plébiscité à 75,00%.
11 - Percy plébiscité à 75,00%.
12 - Tilda plébiscitée à 75,00%.

13 - Elsa plébiscitée à 68,75%.
14 - Felice plébiscitée à 68,75%.
15 - Zelda plébiscitée à 65,63%.
16 - Clémentine plébiscitée à 65,63%.
17 - Jaheim plébiscité à 62,50%.
18 - Lou plébiscité à 62,50%.
19 - Auguste plébiscité à 53,13%.
20 - Icare plébiscité à 53,13%.

21 - Hadrien plébiscité à 46,88%.
22 - Hector plébiscité à 46,88%.
23 - Pia plébiscitée à 46,88%.
24 - Christina plébiscitée à 43,75%.
25 - Elin plébiscitée à 43,75%.
26 - Errol plébiscité à 37,50%.
27 - Eryk plébiscité à 34,38%.
28 - Stan plébiscité à 34,48%.
29 - Isaac plébiscité à 31,25%.
30 - Taylor plébiscitée à 28,13%.
31 - Ana plébiscitée à 25,00%.
32 - Daniela plébiscitée à 25,00%.
33 - McKayla plébiscitée à 25,00%.

34 - Franny plébiscitée à 21,88%.
35 - Noah plébiscité à 21,88%.
36 - Alyssa plébiscitée à 18,75%.
37 - Maddy plébiscitée à 15,63%.
38 - Rudy plébiscité à 15,63%.
39 - Sacha plébiscité à 15,63%.
40 - Jill plébiscitée à 12,50%.
41 - Nyl plébiscité à 12,50%.
42 - Seamus plébiscité à 12,50%.
43 - Chuck plébiscitée à 03,13%.
44 - Shûji plébiscité à 03,13%.

45 - Alexander plébiscité à 00,00%.
46 - Bambi plébiscitée à 00,00%.
47 - Suzie plébiscitée à 00,00%.
48 - Tavi plébiscitée à 00,00%.


De plus, comme vous le savez, certains d'entre vous ont remporté des indices sur les secrets de leur choix. Sachez que ceux ci arriveront le plus rapidement possible, mais qu'il est possible que vous ayez à attendre un ou deux jours. Aussi, la moitié de la cagnotte d'Errol est directement reversée à celle d'Elsa. Adnan quant à lui devra se plier en quatre pour ses petits camarades. Enfin, il est temps de découvrir trois indices sur le secret de Felice. Afin de ne pas l'handicaper plus, les indices remportés par ses camarades ne pourront pas être sur son secret.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:40

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Voici quelques conseils pour bien débuter votre aventure.

PREMIER CONSEIL - Ne jamais attacher trop d'importance aux cotes de popularités diffusées lors des primes. Celles ci ne reflètent pas forcément les réels candidats en danger, seulement les relations au sein du nid.
SECOND CONSEIL - Toujours penser à envoyer ses nominations et son classement dans les délais indiqués, le mieux étant d'y répondre dès que vous ouvrez le mp, afin de ne pas oublier. Oublier d'envoyer votre classement vous fera perdre 1 000€, alors qu'un oublie de nomination vous nominera d'office, en plus de perdre 5 000€.
TROISIÈME CONSEIL - Ne pas négliger l'importance des blogs. N'hésitez pas à poster des photos sur le votre, et à commenter celles des autres candidats, que votre personnage les connaisse ou non, c'est un des nombreux moyens de faire évoluer les relations de celui ci.
QUATRIÈME CONSEIL - Essayez d'être présent au maximum lors des primes, chaque Dimanche soir. Et n'hésitez pas à faire asseoir votre personnage à côté de personnes qu'il ne connait pas.
CINQUIÈME CONSEIL - N'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu dit "humain" et que votre personnage est censé vivre en communauté. De ce fait, nous vous conseillons en plus de vos sujets habituels, de créer de temps à autres des sujets en groupe, communs à plusieurs candidats, puisque les candidats ne sont pas tout le temps en tête à tête.
SIXIÈME CONSEIL - Parler des nominations dans vos sujets est autorisé, n'oubliez pas qu'il s'agit également d'un jeu, et qui dit jeu dit stratégies.
SEPTIÈME CONSEIL - N'hésitez pas à buzzer lorsque vous pensez avoir une idée. Un buzz coute certes 5 000€ après validation, mais vous avez toujours possibilité de vous rétracter lors de la confrontation.
HUITIÈME CONSEIL - Des enchères concernant les secrets auront lieu chaque semaine, n'hésitez donc pas à vous battre pour les indices qui vous intéressent.
NEUVIÈME CONSEIL - Toute forme de violence physique est prohibée au sein du nid et sera synonyme de sanction, adaptée en fonction de la gravité du geste.
DIXIÈME CONSEIL - N'hésitez pas à prendre des risques lors des diverses activités comme en rp. Ça n'est pas en étant propre et sage tout au long de son aventure que votre personnage se démarquera.
ONZIÈME CONSEIL - Cupidon est le maitre de lieux, ainsi que celui qui s'occupe de tout le déroulement du jeu, merci donc de le respecter un minimum.
DOUZIÈME CONSEIL - La roulette russe est un outil vous permettant de gagner divers bonus ou malus. Sacrifiez 2 000€ de votre cagnotte pour voir ce que le hasard vous apportera. Sachez que les chances de tomber sur quelque chose de négatif ont été revue à la baisse.
TREIZIÈME CONSEIL - Des agendas ont été mis à votre disposition afin de répertorier vos sujets en temps et en heures. Sachez que ceux ci n'aideront pas seulement vous, mais également la production, essayez donc de les garder à jour un maximum.
QUATORZIÈME CONSEIL - Fake Lover est un jeu, et comme dans chaque jeu, il peut arriver que lors de certaines activités, certains soient déçus de ne pas remporter ce qu'ils auraient voulu. Sachez que Cupidon ne peut pas satisfaire tout le monde, qu'il faut savoir être bon joueur et ainsi ne pas râler à la première occasion.
QUINZIÈME CONSEIL - En cas de soucis quelconque, n'hésitez pas à envoyer un message à Cupidon ou Alix. Une réponse vous sera donnée dans des plus brefs délais.
SEIZIÈME CONSEIL - Aucun sujet rp n'est proprement réservé qu'à certaines personnes. En effet, tous les candidats vivent dans le nid ensemble, et de ce fait en viennent souvent à se croiser, interrompre des conversations, écouter aux portes... n'hésitez donc pas à poster dans des sujets où vous n'avez pas été convié afin de rajouter du piquant à l'aventure.
DIX-SEPTIÈME CONSEIL - Que ce soit lors des premières ou dernières semaines, n'hésitez pas à demander des rps aux personnes avec lesquelles vous n'avez pas encore rp. Il n'est jamais trop tard pour créer des liens.

Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet :


Vous devrez embrasser la personne se trouvant dans la même pièce que vous. Si vous ne vous prêtez pas au jeu, vous serez alors sanctionné et perdrez la somme de 1 000€.

Chaque candidat aura a sa disposition un twitter dans lequel il pourra communiquer avec le public mais également avec les autres candidats, en voici les règles.

Chacun des candidats possède un compte twitter dans le nid. Veillez à respecter les formulaires afin de rester en cohérence avec les autres candidats. Le fonctionnement est très simple, les candidats pourront poster tout au long de la journée sur leur compte twitter via les ordinateurs de la salle informatique ou via les Ipad qui leur ont été fournis à l'arrivée dans leur nid. Ils pourront relater leur aventure dans le nid, s'adresser à leur camarades en utilisant l'arobase suivis du nom de leur compte qui est composé de façon très simple @prénomducandidatFL11. Le candidat sera alors libre de  répondre en postant directement sur leur compte, ou non, c'est à son bon vouloir.
Il est tout à fait possible de poster des photos, néanmoins il est également important de suivre une règle très simple : il est interdit de poster plus d'une photo à la fois. Cette particularité leur permettra de renouveler leur post plus fréquemment. Les gifs sont autorisés à condition qu'ils puissent représenter de façon juste le personnage. La règle s'applique également dans ce cas. A ce propos, seules les photos pouvant être prises à l'intérieur du nid seront acceptées, en effet les candidats se sont vus remettre des appareils photos numériques ainsi que des Ipad personnels.

Les candidats qui ne respecteront ni les formulaires, ni les règles concernant les photos verront leur post se faire supprimer sans préavis.  


Des hashtags ont également été créés pour les communications en équipe, n'hésitez donc pas à les utiliser.

Vos cagnottes de bases s'élèvent à 10 000 €. Vous possédez tous chacun une rose.
Amusez vous bien !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:43



cagnottes indivuelles

ELSA : 15 000€
PERCY : 15 000€
AARON : 13 000€
TILDA : 13 000€
JAHEIM : 12 000€
CLÉMENTINE : 11 000€
JESSICA : 11 000€
LOU : 11 000€
PIA : 10 001€

ADNAN : 10 000€
ALISTAIR : 10 000€
ANA : 10 000€
ANDREJA : 10 000€
AUGUSTE : 10 000€
CHRISTA : 10 000€
ELIN : 10 000€
ERYK : 10 000€
FELICE : 10 000€
GAËTANE : 10 000€
GHIKA : 10 000€
HADRIEN : 10 000€
ISAAC : 10 000€
MADDY : 10 000€
MALLAURY : 10 000€
MCKAYLA : 10 000€
NOAH : 10 000€
OHANA : 10 000€
PALOMA : 10 000€
SACHA : 10 000€
STAN : 10 000€
TAYLOR : 10 000€
ZELDA : 10 000€

ERROL : 5 000€
cagnottes de couples

MADDY ET PERCY : 25 000€
LOU ET TILDA : 24 000€
AARON ET FELICE : 23 000€
PALOMA ET JAHEIM : 22 000€
JESSICA ET NOAH : 21 000€
CLÉMENTINE ET GHIKA : 21 000€
ANDREJA ET PIA : 20 001€

ZELDA ET SACHA : 20 000€
ERYK ET ANA : 20 000€
ADNAN ET MCKAYLA : 20 000€
OHANA ET ISAAC : 20 000€
ALISTAIR ET TAYLOR : 20 000€
HADRIEN ET ELIN : 20 000€
ELSA ET ERROL : 20 000€
GAËTANE ET STAN : 20 000€
CHRISTA ET MALLAURY : 20 000€

AUGUSTE : 10 000€

Contenu sponsorisé

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 10 Empty

 

Premier prime - 21.09, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-