GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier prime - 21.09, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:06




hadrien


f
a
k
e

prénom : Hadrien. age : vingt-sept ans. profession : guide au Musée d'Histoire de l'Art de Vienne statut social : célibataire. intéressé par : femmes habitat : Vienne, Autriche.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : personne, je m’accommode parfaitement de moi-même. ce qui se trouve sur votre table de chevet : des cigarettes et un briquet, des livres, une lampe. où aimeriez-vous être maintenant : rome ? florence ? ce qui vous rend beau : la tolérance de la personne qui me regarde, sûrement. en quoi excellez-vous : les excuses pour procrastiner. votre injure préférée : demeuré congénital. le défaut que vous pouvez pardonner : le théâtralisme. le défaut qui vous fait horreur : la déloyauté. votre gourmandise : le lait de soja. qualité que je préfère chez une femme : l'humour. qualité que je préfère chez un homme : la droiture. le pire tue l'amour selon vous  : le mensonge. votre plaisir honteux : la lingerie féminine. ouais, je sais, ultra cheap comme réponse.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
J'ignore ce que vous attendez que je vous raconte sur ma vie, donc je vais simplement essayer d'ignorer le fait que j'ai la sensation de passer un entretien d'embauche, ça marche ? Hadrien, vingt-sept ans, résident temporaire de la belle ville de Vienne mais éternel parisien dans l'âme et croyez-moi, quand les Autrichiens découvrent que je suis fraîchement débarqué de la capitale de la mode, de la culture, de la marinière et du capital sympathie littéralement explosé, ils adorent ça. Ou bien ils ne peuvent brusquement plus me voir. Ou peut-être qu'ils ont juste horreur de m'entendre baragouiner leur si mélodieuse langue. J'imagine que ça n'a rien de très agréable de se faire raconter l'Histoire de l'Art par un type bizarre à l'accent à couper au couteau. Enfin, ça pourrait être pire, pensez plutôt aux Viennoises à qui j'essaie de murmurer des mots doux. Elles sont presque aussi soulagées que moi lorsque je décide d'enfin troquer l'Allemand pour en général raconter n'importe quoi en français. Les belles phrases, ça nous connait, dans ma famille. Les ruelles snobes du seizième arrondissement, c'était notre terrain de jeu, les beaux diplômes, c'était notre carte de visite. J'ai été élevé par des parents malheureusement trop aisés que pour pouvoir prétendre décemment au statut de bobo branchouille du canal Saint-Martin. Nous, c'était le Haut-Marais, c'était les galeries d'art contemporain et les fringues vintages hors-de-prix, le fait-maison et la vieille école, la pointe de la hype qui ne s'assume pas et ce sacro-saint besoin d'être constamment en marge du système. Donc, vous qui vouliez que je vous dévoile mes buts dans la vie, en voilà un : le détachement. Plus d'image à entretenir, plus de figure à représenter, plus de rôle à jouer. J'aime ne dépendre de personne, j'aime que personne ne dépende de moi. J'aime une vie paisible loin des extrêmes que je suis capable d'atteindre dans certaines situations. La passion, l'adrénaline, l'ennui, je suis passé par toutes ces phases malgré ma courte expérience de vie de presque trentenaire, ça m'a ravi parfois, bousillé d'autres fois. Et ça m'a amené là où je suis aujourd'hui : un con en fuite. Je fuis les sentiments authentiques, je fuis le sérieux, je fuis l'intérêt des autres. Je suis une musique entraînante en background d'une scène de vie d'une petite ville de province, je suis greffé au reste mais sans jamais totalement en faire partie. Bref, je me suis éloigné, je vis par et avec moi-même, je n'ai de comptes à rendre à personne. J'ai choisi la légèreté au détriment de la pesanteur et ça me plait bien.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je ne vais pas essayer de me rendre plus cool que je ne le suis, donc je ne vais pas pouvoir le cacher plus longtemps : je suis un de ces mecs extrêmes et impulsifs dont les qualités cachent des tas de défauts. Mais vraiment des tas. Par exemple, je laisse systématiquement la lunette des toilettes levée. Je vous jure. Non, plus sérieusement, je ne pense pas être un mauvais gars. J'ai des principes, peut-être pas les mêmes que la majorité des gens, mais j'ai des principes. La loyauté en fait partie. C'est une valeur fondamentale chez moi et on me dit souvent que j'ai hérité du sens de la famille indéfectible d'un de mes obscurs arrières-arrières-grands-pères sicilien. Là où je trouve nettement moins grâce aux yeux des gens, en général, c'est qu'au-delà du cercle de mes proches pour qui je tuerais sans la moindre hésitation, je m'en fous un peu de ce qu'adviennent les autres. Je porte tant d'attention et je protège tant les êtres que j'estime que je n'ai plus aucun scrupules en stock pour le reste du monde. Je me suis déjà fourré dans de sales situations à cause de ça. Quoi que ça doit plutôt être un don totalement indépendant. Celui de constamment prendre les mauvaises décisions. Je finis toujours par être dans les sales coups et par m'attirer des emmerdes. Le trop gentil m'agace, le trop simple m'ennuie. Il me faut toujours quelque chose de gros, quelque chose d'incroyable pour m'occuper et honnêtement, au fil des années, j'ai développé un talent certain pour les magouilles. À l'école, mes profs mes disaient toujours que j'étais un gamin trop ingénieux pour être fait pour les bancs d'école, que je ne m'épanouirais jamais dans l'étude. Ils avaient probablement raison, sauf qu'ils n'imaginaient sans doute pas que j'allais sérieusement mal tourner à cause de ma prétendue ingéniosité. J'ai toujours réussi à intégrer les limites à ne pas franchir, ou plutôt, j'ai toujours réussi à intégrer comment les contourner. Heureusement pour moi et ma santé mentale. Ça n'a rien de très glorieux, je sais, mais j'ai l'esprit qui tourne en permanence aux deux cent kilomètres heures et j'ai constamment besoin de distraction. Et je suis aussi rancunier et parfois un brin égoïste, si vous voulez tout savoir. On me compare souvent à un homme d'honneur de la Cosa Nostra, mais je n'ai pas encore décidé si c'était un compliment ou une insulte. La vérité, c'est que je n'aime pas les comparaisons, je tiens à mon indépendance et mon unicité, parce que j'ai besoin de ça pour garder les pieds sur terre, pour ne pas oublier qu'il y a une seule vraie vie, une seule vie dans laquelle il ne faut pas merder, dans laquelle suivre ses passions et ses instincts n'est pas suffisant. C'est dans cette optique que j'ai déménagé à Vienne. Je m'efforce, à présent, de me calmer, de me poser, d'effacer un peu mes défauts les plus virulents pour qu'il ne reste plus que Hadrien, un type plutôt basique, un brin sarcastique, facile à vivre, plein d'imagination, viscéralement loyal mais plus jamais véritablement impliqué.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'imagine que l'amour représente pour moi ce que pourraient représenter la haine, l'amitié, la volonté, la peur, le chagrin : des morceaux de vie, un patchwork de sentiments supposés s'équilibrer les uns les autres pour que l'existence soit stable et palpitante à la fois. Le trop-plein d'affection que je ressens pour une femme pour qui je ferais n'importe quoi me plait autant que la haine qui me pousse à dépasser des instincts primitifs de grosse brute pour avoir sur mes problèmes un regard sage et objectif. Pour ma part, je me plais à croire que je suis un bon amant. Du moins, pas trop mauvais. J'aime inconditionnellement, je place la femme au-deçà des représentations clichées qu'on en fait, je la cajole, je la fais rire, je la protège, je la respecte, je l'aide à échapper à mon contrôle pour s'épanouir dans sa vie sans moi, je la charrie et provoque quelques disputes aussi, c'est ma façon à moi de nous empêcher de virer plantes vertes et de nous complaire dans une relation chiante et routinière, je lui suis fidèle et loyal au point de me faire couillonner moi-même, parfois, et toutes ces conneries. Plus que tout, j'aime le fait que chaque relation soit différente, puisque chaque femme est différente. Je ne suis moi-même jamais réellement le même gars, et je ne m'amuse pas à faire des comparaisons, l'amour, je le vis simplement comme il vient, sans rien calculer. De toute façon, je me suffis à moi-même et c'est loin d'être mon but dans la vie, mais ça serait mentir de dire que je ne suis pas de ceux qui aiment avancer accompagnés et quoi de mieux que la présence rafraîchissante et stimulante d'une femme ?

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Oh, j'ai toute une ribambelle de raisons à vous sortir pour justifier ma présence ici, ne vous inquiétez pas, j'ai bien bossé mon texte. En vrac : je préfère l'anglais à l'allemand, j'ai un certain goût pour l'argent facile, j'y peux rien, c'est dans mes gênes, je commençais à me faire un peu chier, ce genre d'émission de télé-réalité propose un condensé d'existence à la fois un brin harassant pour les nerfs et absurde de superficialité et c'est plutôt facile à gérer comme mode de vie, je suis curieux de l'impact que ça peut avoir sur moi, mon comportement, ma façon de voir les choses et les gens... Mon choix s'est porté sur Fake Lover comme mon choix se porterait sur un Led Zeppelin plutôt que sur un One Direction. Parce que c'est ça, la vie. Il faut faire des choix. Quant à savoir si je pense trouver l'amour dans l'émission, je n'en ai tout bonnement aucune idée. J'aurais tendance à dire non, puisque je ne me présente pas à Fake Lover dans cette optique-là, mais bon, qui suis-je pour remettre en cause les décisions du grand tout cosmique ?

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je n'ai ni l'un ni l'autre, pour le moment, donc je ne vais pas faire le difficile. Je ne suis pas naïf. Je sais que l'individu lambda a besoin d'argent pour vivre, pour s'assurer une existence heureuse et paisible. Je sais aussi qu'il devient fou lorsqu'il reste seul trop longtemps. Donc disons que ma ligne directrice n'est pas fixe et selon les jours, ma réponse à votre question sera différente. Mais puisqu'il faut jouer le jeu, je dirais l'amour. Parce que je suis plus humaniste que vénal et parce que n'avoir que l'amour rend moins malsain que n'avoir que l'argent.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Rien de très original mais j'ai beaucoup de mal à passer outre l'hypocrisie. Je peux m'adapter ou ignorer beaucoup de défauts, parce que tout le monde en a, c'est la vie, mais les menteurs, les fourbes, j'ai horreur de ça. La mauvaise foi, aussi, même si c'est plus chiant sur le moment que réellement insupportable. Pour le reste, je m'en amuse plus que je m'en agace. En fait, le pire qui pourrait arriver, c'est que je sois condamné à partager mon lit avec un cinglé adepte de la boxe nocturne. Je suis vraiment chiant quand je manque de sommeil.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
La femme idéale n'existe pas. Ou plutôt, l'évolution a démontré que la femme idéale était tour à tour ronde, maigre, épilée, poilue, cloîtrée chez elle à s'occuper du foyer, ambitieuse business lady, docile, dominatrice, réfléchie, spontanée, rêveuse, aventureuse, conne, brillante. Donc je ne sais pas, ce concept a quelque chose de vraiment illusoire, je trouve. Si une femme me plait, je la verrai comme la femme idéale, même si elle n'a absolument rien en commun avec la précédente. Même si je reconnais que c'est rare lorsqu'elles n'ont vraiment rien de similaire. Je me suis rendu compte il n'y a pas longtemps que j'avais la sale manie de toujours sélectionner une femme ayant une attitude semblable à celle qui l'a précédé. Parfois un simple détail, une façon de se tenir, un mot qu'elles prononcent souvent, un tic, des goûts, ce genre de choses. Je n'arrive pas à décider si c'est un romantisme irrépressible et dont je ne soupçonne pas l'existence ou si c'est juste flippant.




ELIN


f
a
k
e

prénom : Elin age : 26 ans profession : professeur de sport statut social : en couple intéressé par : les femmes comme les hommeshabitat : Adelaïde en Australie
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Tout simplement à moi. Je n’ai besoin de rien de plus que ce que j’ai aujourd’hui. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Une photo de ma fille, un stylo et un bloc note pour noter toutes les idées qui me passent par la tête, un jeu de carte ainsi qu’une bague appartenant à ma grand-mère. où aimeriez-vous être maintenant : Au quatre coins de la planète. ce qui vous rend beau : Le regard de ma gamine. en quoi excellez-vous : J’me débrouille pas mal en skate mais de là à dire que j’excelle dans ce domaine ce serait avoir la tête plus grosse qu’une pastèque. votre injure préférée : Bordel de cul. le défaut que vous pouvez pardonner : Absolument tous. le défaut qui vous fait horreur : Aucun. Je n’ai peur de rien. votre gourmandise : Du fromage de chèvre frais tartiné sur du pain de mie aux sept céréales, celui où il y a plein de petites graines diverses et variées. qualité que je préfère chez une femme : La douceur. qualité que je préfère chez un homme : Le côté un petit brute. le pire tue l'amour selon vous  : Aucun. On termine par s’accommoder à tout. votre plaisir honteux : J’adore regarder des dessins animés complétement stupides quand j’ai le temps.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Hé oh minute papillon. T’as un train à prendre ou ça s’passe comment là ? Je n’ai même pas encore eu le temps de poser mes jolies petites fesses que déjà tu m’assommes avec tes questions. Alors j’veux bien que la vie soit courte et qu’il faut se bouger si on veut pouvoir faire des choses en pagailles mais y’a des limites à la rapidité quand même. Bref ne partons pas sur un mauvais point, oublions ça et allons y. Mon prénom c’est Elin. J’ai 26 ans, bientôt 27 d’ailleurs, et j’habite à Adélaïde sur la côte australienne. Je suis l’heureuse maman d’une petite fille de 4 ans que j’élève avec ma compagne. Oui je suis en couple avec une femme. Ça vous choque ? Parce que ça choque pas mal de gens que ma fille grandisse au sein d’une famille homoparentale. A croire que les mœurs n’ont pas tant évolués que ça en fait et que nous continuons à vivre dans une société qui vous pointe du doigt dès que vous faite quelque chose qui sort du droit chemin. Enfin, on ne fera jamais d’un âne un cheval de course comme on dit. Revenons-en à nos moutons. Pour gagner ma vie j’officie comme professeur de sport dans l’un des nombreux lycées de ma ville. J’adore mon travail. Je suis une grande fanatique de sport en tout genre, surtout quand il s’agit des sports de glisse et des sports extrêmes, et puis les ados à qui j’enseigne ne sont pas désagréable. Il suffit de savoir les prendre dès le départ. Jouer les dragons en crachant du feu dès qu’il y en a un qui fait un pas de travers c’est loin d’être la solution. Le principal du lycée où j’bosse me qualifie souvent comme la Mère Teresa moderne. Je dois bien avouer que j’ai du mal à être en paix avec moi-même quand je sais que quelqu’un dans mon entourage, que ce soit des amis jusqu’à mes ennemis en passant par mes élèves, ont un souci quelconque. Si j’peux apporter mon aide, alors je suis aux anges. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai décidé de partir à la fin de mes études pour un tour du monde un petit peu spécial. De pays en pays j’ai fait le tour des endroits pauvres de la planète pour découvrir des personnalités toutes plus extraordinaires les unes que les autres. C’était une très belle année que je serais prête à refaire n’importe quand. Enfin seulement si je peux prendre ma fille avec moi parce que je ne me vois absolument pas faire un pas à plus d’une centaine de kilomètres de la ville sans elle. Du coup ça risque d’être compliqué si jamais je viens à, par chance, intégrer votre jeu. Et puis ce serait une aventure tellement enrichissante pour une gamine. Elle est peut-être seulement un peu trop jeune pour l’instant. Ce n’est pas une vie stable pour une petite fille de trois ans, mais c’est quelque chose d’envisageable pour plus tard. J’pense que je vais sérieusement y songer. … Je m’éloigne un peu là, excusez-moi. S’il y a quelque chose de plus à ajouter ? Je ne pense pas. L’essentiel est là et il me semble bien que c’est ce que vous voulez, uniquement l’essentiel, non ? De toute façon je ne compte pas abattre toutes mes cartes maintenant et tout vous dévoiler. Ce serait un coup à se jeter dans la gueule du loup et à perdre avant même de commencer ça.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Rien. Je ne me considère pas comme étant unique aux yeux de qui que ce soit. Je pars du principe où nous sommes tous égaux et donc tous sur un même pied d’égalité. Je me fiche pas mal de savoir si les gens m’aiment ou non du coup je ne sais absolument pas ce qu’ils peuvent bien dire de ma petite personne. … Bon d’accord je ne m’en moque peut-être pas tant que ça et il m’arrive de laisser traîner une oreille pour entendre deux ou trois petites choses à mon sujet, mais en général ça rentre par une oreille et ça ressort aussi sec par l’autre. Après si moi je dois me définir en quelques mots je serais d’avis pour dire que je suis le genre de nana plutôt patiente et bienveillante qui fait passer les autres avant elle. J’ai le sourire aux lèvres en permanence. Il est plutôt rare de voir de mauvaise humeur et en train de tirer la gueule. Même les critiques je les prends avec le sourire. J’suis une personne ambitieuse. Rien ne me fait peur et je ne baisse les bras que très rarement. En fait il faut que je sois forcée de m’incliner devant un défi ou quelqu’un pour abandonner. C’est plus un défaut qu’une qualité pour certains, mais c’est l’une des choses qui fait que je suis là où j’en suis aujourd’hui. J’suis bavarde. Ça aussi ce n’est pas cool car ça peut me jouer des tours si je viens à en dire trop, mais c’est parce que je suis d’un naturel avenant que j’suis comme ça. Enfin, j’pense. J’ai tendance à être un petit peu trop cash avec les gens. Ma franchise ne plait pas toujours, mais je ne fais jamais ça pour blesser autrui. Je veux juste aider et que ce soit par la critique où alors par les encouragements. Attention, ça ne veut pas pour autant dire que je me permets de juger. Jamais je ne pourrais faire quelque chose de tel. Je ne suis personne sur cette planète pour me permettre de porter un jugement sur quoi que ce soit. D’ailleurs je n’aime pas ça les gens qui portent des jugements sur tout et n’importe quoi à longueur de journée. J’pardonne facilement. Un petit peu trop facilement d’ailleurs et on ne me le rend pas toujours bien, mais bon c’est mon problème ça, pas le vôtre. J’aime bien taquiner mes proches. Pas de grosses blagues qui peuvent les rendre hystériques, mais des petites boutades qui vont réussir à leur donner le sourire. … En fait je suis plutôt simple comme petit bout de femme. Rien de bien passionnant.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Tout et rien à la fois. J’ai vécu une très belle histoire d’amour avec un garçon qui a duré plusieurs années et puis au final je me suis retrouvée comme une pauvre idiote sur le bord de la route avec un ventre de baleine en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. Après ça ne m’empêche pas d’être heureuse aujourd’hui, mais je veux avancer petit pas par petit pas. Je ne veux plus de projet en amour. Je veux le vivre uniquement sur des coups de tête. Ne me faite pas dire ce que je n’ai jamais dit en criant haut et fort que j’suis du genre à courir à droite et à gauche pour coucher avec la première personne qui me passe sous la main. Aller voir ailleurs ce n’est pas ma tasse de thé. J’veux juste dire que je préfère l’amour qui se vit sans prétention et qui avance sans prise de tête plutôt que de tomber de haut pour une raison x ou y. Ah oui, j’ai pas mal de mal à faire confiance sur ce sentiment-là. Même après deux ans je suis toujours réticente à ce mot-là concernant ma compagne. En fait j’imagine l’amour comme une chute libre. Tout peut bien se passer comme ça peut être une catastrophe et l’atterrissage peut être doux comme chaotique.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Disons que je ne vais pas aller le chercher de moi-même. La vie est faite d’imprévues. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Maintenant je suis bien comme je suis et je ne vois pas l’intérêt de chercher autre chose, mais si la bonne personne, si bien évidement la bonne personne existe, est dans le nid c’est certains que je ferais tout pour ne pas passer à côté. Fake Lover et pas une autre émission car c’est tout simplement l’une des seules que je connais et surtout dans laquelle il ne semble pas y avoir que des gamins avec un niveau intellectuel frôlant les pâquerettes. Tout simplement.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Ni l’un ni l’autre. J’préfère crever que de choisir entre une chose en laquelle je ne crois pas des masses et une autre qui empeste la bouse de vache à plein nez tellement ça a de pouvoir pour au final pas grand-chose. Ma seule ligne directrice c’est ma raison. Je fais des choix en fonction de ce que je pense le plus juste et en fonction de ce qui peut le plus profiter à tous. C’est la seule chose en laquelle je crois.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Comme j’ai eu l’occasion de le dire plutôt je ne juge absolument personne. Il y a quelque chose de bon chez tout le monde et c’est la seule chose qui compte à mes yeux. Ce sont rarement les défauts des autres qui me sautent au visage en premier. Et puis si c’est le cas j’suis tellement curieuse et déterminée que je vais tout faire pour creuser et trouver quelque chose de pas trop mal. Du coup je pense que vous pouvez me donner n’importe quel loustic je saurais m’en accommoder et peut-être, avec un peu de chance, l’apprivoiser un brin.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
C’est une très bonne question ça. Je n’en ai absolument aucune idée. J’ai des goûts tellement éclectique que je serais capable de tomber sous le charme d’un bad boy violent et la seconde d’après d’une jeune femme toute douce. En fait je crois bien que la seule chose qui compte à mes yeux c’est la façon dont la personne se soucie des autres. Je ne me vois pas tomber dans les filets de quelqu’un d’égocentrique. Disons que ces gens-là me rendent curieuse car j’ai envie de voir ce qui se cache dessous. C’est plus un objet d’étude qu’autre chose. Donc oui je pense que la seule chose qui peut me faire flancher sentimentalement parlant c’est l’implication qu’une personne peut avoir pour autrui.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:13




ELSA


f
a
k
e

prénom : Elsa age :  22 ans profession : coiffeuse statut social : célibataire   intéressé par : les hommes habitat : Brisbane, Australie
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Si vraiment je pouvais choisir, je crois que j'aimerai ressembler à la belle Olivia Wilde. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : une photo, une lampe, une bouteille d'eau et mon portable où aimeriez-vous être maintenant : J'aimerai retourner sur les bancs de l'école, j'ai arrêté un peu trop tôt ce qui vous rend beau : tout. Fin, je suis une jolie fille... Mais si vous voulez que je sois un peu plus précise, je dirais ma fraîcheur en quoi excellez-vous :Je suis une excellente guitariste, je prends des cours depuis que je sais tenir une guitare entre mes mains votre injure préférée : saperlipopette  le défaut que vous pouvez pardonner : la paresse puisqu'il s'agit également de l'un de mes propres défauts. le défaut qui vous fait horreur : la lâcheté votre gourmandise :les glaces au cookies qualité que je préfère chez une femme :l'élégance  qualité que je préfère chez un homme : l'humourle pire tue l'amour selon vous  : les mono-sourcils façon cro-magnonvotre plaisir honteux : Manger mes crottes de nez ... Non, c'est une blague haha. Je vous ai eu ! Je dirai plutôt me balader nue.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Oh lala ! Je suis vraiment trop contente de me retrouver là. Il est confortable ce siège en plus ... Et j'aime sa couleur. Oh mon dieu ! J'en reviens toujours pas d'être venue jusqu'à Dublin pour passer un casting comme celui-ci. Je suis ravie. Ravie. Vraiment. Vous auriez un petit verre d'eau avant que je ne commence à vous conter ma petite histoire ? Je me connais, ça risque d'être un peu long ... Puis je risque aussi de partir dans tous les sens alors surtout, n'hésitez pas à me recadrez et à me remettre sur la bonne voie. J'vous en voudrai pas si vous me demandez de me taire pour passer à autre chose. Bon. J'commence par le début. Il était une fois, un grand monsieur barbu et une petite dame avec de jolies cheveux bouclés qui tombèrent amoureux. Et bien des années après, ils décidèrent de faire un enfant. Le choix du prénom fût compliqué. Monsieur barbu n'étaient jamais d'accord avec les propositions de la petite dame et inversement. Pourtant, un jour, alors qu'ils étaient en voiture, ils entendirent la chanson de Monsieur Serge Gainsbourg. Cette chanson parlait d'une Elisa et de poux, je sais plus trop ce qu'elle raconte mais j'ai retenu ça. Pour eux, ça a été comme une sorte de révélation, ils tenaient enfin le bon prénom. Elisa. Alors oui, bon, je m'appelle pas vraiment Elisa parce que c'est mon père qui a dû aller me déclarer à la mairie et comme il était un peu content d'être papa, il a été boire un coup dans un café avec des amis. Comme tout le monde le sait, un verre en entraîne toujours un autre et un autre, et un autre ... Bref, il était complètement saoul quand il est arrivé à la mairie et pensait que c'était Elsa le bon prénom. Ma mère lui en a un peu voulu, mais après, elle a quand même finit par le pardonner et c'est tant mieux.  Ce serait quand même con de demander le divorce pour une histoire de prénom, surtout que moi, je l'aime ce prénom. Je vous l'avais pas encore dis mais  le monsieur barbu et la petite dame, ce sont mes parents hein.  J'ai vécu une enfance assez originale,  enfermée dans le grenier la nuit, me faire réveillée par des  souris et me faire coiffée par des petits oiseaux.J'avoue tout ... C'est l'histoire de Cendrillon ça .... mais j'aime bien m'inventer des vies parfois, j'aime bien me faire des films même si je sais qu'il est plus important de garder les pieds sur terre parce que si l'on ment, on s'fait pas vraiment d'amis. Ouais, c'est du vécu. Les gens me croyaient jamais quand je disais que mon père était le roi d'un pays caché ... Ouais, ça non plus c'est pas vrai mais c'était quand même plausible comme histoire non ? Et comme je sais que vous voulez la vraie histoire d'Elsa, pas l'histoire de Cendrillon, pas l'histoire de la princesse du pays cachée alors je me concentre. Et disons qu'il ne m'est rien arrivé de très intéressant jusqu'à mes douze ans où mes parents se sont décidés à me donner une petite soeur. Elle s'appelle Gloria. J'avais toujours pensé qu'avoir une amie, une soeur, une confidente serait la meilleure chose au monde mais à sa naissance, mes parents ont commencé à se désintéressés de moi. Ca se comprends, entre choisir une jolie bébé à la peau douce et une adolescente à la peau grasse et boutonneuse, le choix est vite fait. Mais je l'ai mal vécu. Tellement  qu'à l'âge de mes quinze ans, j'ai fais une petite boulette pour me venger. Petite boulette qu'ils ont du mal à digérer puisque je suis tombée enceinte et que je leur ai caché cette grossesse tant qu'elle ne se voyait pas. Après, j'ai été obligé d'assumer et il était trop tard pour me faire avorter. Ils étaient verts de rage et j'ai bien cru que maman allait s'effondrer quand elle a su. Mais j'étais contente, j'allais enfin avoir quelu'un qui m'aimerait sans condition, sans demi mesure. Un petit être pour qui je serai la plus importante du monde. Amalys est née en 2008 et comme mes parents n'ont pas accepter mon choix de la garder, ils ont décidé de me caser dans un minuscule appartement pour que je comprenne tout ce qu'un enfant peut impliquer. Pour me montrer que c'est pas facile d'être une maman. Là encore, je leur en ai voulu. Ils me montraient pas l'exemple en me foutant à la porte, je ferai jamais ça à Amalys. J'ai élevé ma fille toute seule, heureusement qu'il y avait des aides financières pour m'aider à payer la nounou pendant que je suivais ma formation pour devenir coiffeuse. Depuis 2008, les choses se sont quand même améliorées entre mes parents et moi. Ils ont appris à aimer Amalys et assument désormais leur rôle de grands-parents et nous ont proposé de déménager avec eux en Australie il y a deux ans. J'avais peur qu'ils n'acceptent jamais ma fille, j'avais peur que ma petite soit rejetée pour toujours par les membres de sa propre famille mais je suis ravie de m'être trompée. D'ailleurs, si je suis acceptée, c'est eux qui auront la charge de ma fille. Je ne compte pas la laisser toute seule dans l'appartement. Elle n'a que six ans et ne sait pas vraiment se gérer ... Hum.  

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Même si je m'attendais à ce genre de question, je ne me suis pas vraiment préparée à y répondre. C'est bête, j'avais pourtant le temps lorsque je me trouvais dans l'avion pour venir ici. Peut-être que nous pourrions commencer par cela, je ne suis pas quelqu'un d'organisée ou de prévoyante. Je fais toujours tout à la dernière minute, sur le tard. Je fais partie de ces gens qui n'obéissent jamais au dicton "ne reporte pas à demain ce que tu peux faire le jour même". Du coup, je me retrouve souvent à la bourre. C'est embêtant et je sais que cela ne tient qu'à moi de changer mais je n'ai pas encore trouver le courage pour ça. Parce que je suis un peu paresseuse aussi et pas franchement courageuse. Et là, je remarque que je ne vous donne que des points négatifs de ma personnalité. Pourtant j'ai aussi des qualités, faut juste que je les trouve avant de pouvoir vous les citer. Je suis ...hum... Je suis gentille. Bon, c'est pas la meilleure des qualités du monde, d'ailleurs les gens n'entendent pas toujours cela comme une qualité mais c'est la seule chose qui me vient à l'esprit pour le moment. Je suis quelqu'un de plutôt instinctif. Je me fis toujours à ce que je ressens, je suis mon instinct sans me poser milles questions et je pense que cela m'a toujours bien aidée. Je n'ai jamais vraiment eu de mauvaises surprise. Lorsque je suis tombée enceinte, j'ai suivis mon instinct et j'ai choisis de ne pas en parler à mes parents. Je pense que c'était l'un des meilleurs choix de ma vie parce que si ils l'avaient su avant, ils m'auraient demander de renoncer au bébé, de le faire partir. Mon instinct ne m'a pas trompé et je remercie le ciel désormais. Ma vie n'aurait certainement pas été la même si j'avais dû abandonner ma fille. En parlant de ça, je suis très protectrice avec Amalys, très attentionnée également. En compagnie de ma vie, je me suis découvert des traits de caractères nouveaux, j'ai découvert que je pouvais être douce et câline, que je pouvais être suffisamment mature et faire les bons choix pour son éducation. Je sais également me montrer sévère parce que je sais que c'est pour son bien et qu'un enfant ne grandit pas correctement si on ne lui impose pas des limites. Mais lorsque Amalys n'est pas là, je reste tout de même une jeune femme de seulement vingt-deux ans et j'aime m'amuser, voir des amis et faire un peu la fête. Je n'impose pas ce quotidien à ma fille et je ne me le permets uniquement lorsqu'elle se trouve chez ses grands-parents. C'est important pour moi, de savoir qu'elle évolue dans un milieu sein et qu'elle ne voit pas sa mère faire n'importe quoi. Je suis son modèle après tout. Bon et si jamais vous ne l'avez pas remarquer, je suis une grande pipelette. J'adore discuter. J'aime parler de tout mais surtout de n'importe quoi et souvent, cela me permet d'entrer facilement en contact avec les gens. Je pense que cela peut être un plus dans une émission comme celle-ci ...

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour c'est une blague. Haha. Regardez comme je rigole de l'amour. J'ai longtemps espérer et attendu l'homme idéal, l'homme qui arriverait à me faire oublier le reste du monde, l'homme qui ferait de moi une princesse mais surtout, l'homme qui m'accepterait avec ma fille et jusqu'à maintenant, ça n'est jamais arrivé. Souvent, les hommes m'ont fait croire qu'ils seraient différents mais cela ne s'est jamais avéré comme étant vrai. Je ne sais pas si c'est moi qui les fait fuir ou si je ne choisis jamais les bons mais cela ne marche jamais. L'amour est donc une vaste blague à mes yeux. Une croyance populaire à laquelle je ne crois pas. Ou plus. Enfin si, j'y crois lorsqu'il ne s'agit pas de moi. Je crois qu'il existe des couples qui s'aiment profondément et se chérissent, je crois que l'amour existe mais je pense que ce sentiment n'est peut-être pas fait pour moi.   

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J'vais pas vous mentir et vous avouer que je risque de tomber dans les bras du premier mec que je croise. J'sais bien que ça serait cool pour votre audience mais ça ne serait pas la vérité. Je suis vraiment très sceptique par rapport à l'amour dans les jeux de télé-réalité. Je sais que certains couples durent mais comme je vous l'ai déjà dis, je ne pense pas que cela soit fait pour moi. Puis ce serait vraiment marrant si vous arriviez à me trouver l'homme parfait et à me l'amener dans cette émission alors que je n'ai jamais su le trouver dans le reste du monde. Vraiment, je crois que je serais ébahie de tomber sur le prince charmant mais ça n'est pas pour ça que je me jetterai à son cou. J'ai ma dignité vous voyez !? Je ne dis pas que je ne vais pas m'amuser, que je ne vais pas essayer de battre des cils et de charmer mais à mes yeux, cela ne se rapporte pas forcément à l'amour. On peut s'amuser sans s'aimer. J'ai choisi l'émission Fake-Lover parce que c'était un programme que j'appréciais regarder lorsque je vivais toujours en Amérique. Le soir était souvent le seul moment où je me retrouvais un peu seul et où je pouvais me permettre de rester devant la télévision et souvent, c'est sur ce programme que je restais branchée. J'ai suivis les premières saisons avec beaucoup d'enthousiasme, j'ai adoré certains candidats comme Robbie au tout début et puis Quinn ou Zayne. Enfin, j'étais vraiment addict au programme et je n'ai malheureusement pas eu la chance de suivre d'autres saisons puisque l'émission n'est pas diffusée en Australie. Vous devez sans aucun doute vous demander comment j'ai entendu parler des casting ? Et bien c'est très simple, je me trouvais en vacances à Lyon, dans ma ville natale, lorsque la pub est passée. J'ai rapidement noté les renseignements importants et j'ai tout fait pour pouvoir tenter ma chance. Même me déplacer à des milliers de kilomètres pour venir me livrer à vous.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
J'en sais rien ! Pff, pas facile de répondre à cette question en sachant que pour le moment, je ne possède ni l'un ni l'autre. Bon, comme je vous ai confié être sceptique par rapport à l'amour dans ce genre de programme, ce serait plus logique de porter mon choix sur l'argent. Mais une autre partie de moi se dit que peut-être, si une personne sympathique venait croiser ma route, il me serait impossible de lui tourner le dos. Je suis quelqu'un qui s'accroche quand même aux autres avec le temps, mon coeur n'est pas un glaçon et je pense que ce sera le cas pour tous les candidats, même ceux qui ne laisseront rien paraître. Tu ne peux pas vivre des mois avec des gens sans leur laisser prendre de la place dans ta vie, c'est impossible. Tout ce que je peux vous dire c'est "on verra". Au moins, avec cette réponse, je suis certaine de ne pas vous mentir, de ne pas vous laissez croire à quelque chose et faire l'inverse par après. Pour ce qui est de ma ligne directrice ? Et bien je souhaite simplement vivre ce jeu à fond parce que ce n'est pas quelque chose qui se produit plusieurs fois sur une vie. C'est un jeu unique, une aventure humaine bouleversante si l'on écoute certains anciens candidats et moi aussi, j'ai envie de vivre tout cela.  

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Ne me donnez pas quelqu'un qui pue des pieds s'il vous plait... Je ne pourrais pas le supporter. hum. Sinon je ne sais pas trop, aucune des propositions que vous venez de me faire ne m'inspire réellement pour cette réponse même si il est vrai que je ne pourrais pas franchement apprécié un machiste. Non parce que les hommes qui pensent encore à notre époque qu'ils sont supérieures aux femmes parce qu'ils ont une paire de couilles, j'ai juste envie de les castrer moi. Nous sommes tous égaux, c'est noté dans les droits de l'homme je crois. Je ne suis pas non plus une féministe acharnée. C'est juste que ça m'horripile ce genre de comportement alors que nous sommes au vingt-et-unième siècle. Est-ce que c'est suffisant comme réponse parce que j'ai l'impression de ne pas avoir parlé beaucoup pour une fois. On peut dire que ça compense les autres questions non ? Parce que je n'ai pas d'autres choses qui m'embêterait beaucoup. Peut-être que je pourrais vous en reparler en cours d'émission, lorsque j'aurais réellement un partenaire. Je pourrais à ce moment là, mettre le doigt sur les traits de caractère qui m'énervent chez lui.   

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Est-ce que vous en avez encore beaucoup des questions comme cela ? Parce que je commence à être en manque de réponse et j'ai la bouche sèèèèèèche. Sèche comme le désert du sahara. En plus c'est un peu gênant de parler d'un fantasme non ? C'est comme délivrer une part d'un jardin secret et ensuite, y aurait plus aucun mystère par rapport à ce que je préfère. C'est pas vraiment drôle. Mais bon, j'vais quand même vous donner quelques indices sur ce que je préfère. Mais juste des indices, pas plus. Pour être honnête, j'ai un faible pour les hommes naturels. Je ne recherche pas du tout des hommes qui font de la musculation à longueur de journée et qui ont des bras plus gros que mon tour de taille. J'aime les hommes qui ont du charme. Je ne m'attends pas spécialement à tomber sur une bombe qui ferait tomber toutes les filles, non, je préfère les hommes qui ont un petit quelque chose en plus. Du charisme, de la gentillesse, de la douceur. Enfin, vous voyez un peu le genre je suppose ? Le meilleur exemple que je puisse trouver pour illustrer mes paroles c'est peut-être Emile Hirsch. C'est le premier acteur qui correspond un peu qui me vient à l'esprit en ce moment.




ERROL


f
a
k
e

prénom : Errol age : 38 ans profession : horticulteur statut social : divorcé intéressé par : les belles plantes, au sens littéral de l'expression, et c'est à peu près tout habitat : Atmore, Alabama, États-Unis.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à celui que j'étais, il y a vingt ans ce qui se trouve sur votre table de chevet  : une lampe de chevet, pas mal de poussière où aimeriez-vous être maintenant : j'en sais fichtre rien, c'est pour ça que je suis ici ce qui vous rend beau : ma pilosité faciale savamment entretenue, indubitablement en quoi excellez-vous : c'est une bonne question, je vous remercie de l'avoir posée... votre injure préférée : zut de flûte - mon ex-femme le disait tout le temps, je trouvais ça adorable le défaut que vous pouvez pardonner : la vanité le défaut qui vous fait horreur : l'impatience votre gourmandise : les cocktails qualité que je préfère chez une femme : la discrétion qualité que je préfère chez un homme : la sagesse le pire tue l'amour selon vous  : à part l'infidélité, honnêtement, je vois pas votre plaisir honteux : Keeping up with the Kardashians

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je m’appelle Errol, j’ai trente-huit ans et… (Il marque une pause, semble réfléchir.) Et je ne sais pas trop ce que je fais là. Je ne suis pas trop vieux pour ça, non ? Vous me l’auriez signalé, j’imagine. Il faut que vous compreniez qu’on vit à une époque où, passé la trentaine, on a l’impression que la société ne veut plus vraiment de vous – elle fait avec, elle n’a pas le choix, mais clairement vous ne l’intéressez pas. Vous ne l’intéressez plus. Enfin, bon, pour en revenir à votre question, vous m’en voyez désolé, mais je suis pas sûr d’avoir une réponse bien claire et bien argumentée à vous fournir. Vous m’auriez demandé il y a quinze ans, je vous aurais fait tout un discours - vous auriez pas pu m’arrêter - je me serais tenu juste là, debout, à vous débiter des âneries pas possibles, convaincu comme c’est pas permis de la véracité et de l’importance de mes dires – putain c’est fou ce que j’étais con – sans réaliser le moins du monde que je me serais complètement ridiculisé. J’ai passé un cap ; j’ai arrêté de croire que je savais tout, et j’ai commencé à savoir que je ne croyais en rien. Mais je deviens déprimant là ? C’est que c’est le moment de passer aux fleurs. Je suis horticulteur. Bon, je me doute bien que j’aurais plus de chance d’être retenu si j’étais cascadeur de cinéma ou… Je sais pas, conducteur de Formule 1. Ouais, c’est les deux métiers que je rêvais de faire quand j‘étais gosse, comment vous avez su ? Enfin bref, je me suis reconverti dans l’horticulture il y a peu. J’ai exercé plusieurs métiers dans ma vie, mais je ressentais le besoin de… Je sais pas, renouer avec la terre, toutes ses conneries. Vient un moment où toutes ces conneries sociales, professionnelles et pseudo-humaines vous montent à la tête. Je ne suis pas fait pour bosser pour le gouvernement, ni pour travailler dans une entreprise privée, j’ai essayé tout ça mais ça ne me va pas, et il paraît qu’il n’est jamais trop tard pour se réorienter. Est-ce que ça vous est déjà arrivé, à un moment donné de votre vie, de réaliser que vous n’étiez pas heureux et qu’il était grand temps de chambouler tout ça ? Non, laissez tomber, je comprends que vous vouliez pas répondre – c’est vous qui posez les questions, je devrais pas chercher à inverser les rôles. En somme, donc, je suis un passionné par la nature qui approche de la quarantaine et qui, existentiellement parlant, se trouve un peu à la croisée des chemins. Mes convictions ? Je ne sais pas, vous me prenez un peu de court, je dois bien admettre que c’est pas quelque chose auquel je réfléchis tous les jours et c’est pas évident à formuler… J’imagine que je dirais que je suis quelqu’un d’instinctif : pour moi, ce qui est bon, c’est ce que tu sens qui est bon, et faut pas trop se laisser lobotomiser par tout ce qu’on peut entendre un peu partout. Ma conviction la plus profonde est donc sans doute celle qu’il faut éviter d’être trop convaincu, et accepter de se laisser porter par les évènements, et le feeling qu’ils peuvent provoquer. Je dirais pas que j’ai de buts concrets. En tout cas, j’en ai plus. Les grands buts, avec un grand B, c’est bon pour quand on a vingt ans. Deux décennies plus tard, on se rend bien compte que c’est des foutaises. Celle-là, vous l’avez sûrement déjà entendue, mais tant pis je vous la sors quand même : j’aurais voulu être un artiste. Mon but, c’était peut-être ça, à vingt ans : devenir dessinateur de comics. Maintenant, quand j’en parle, j’ai toujours ce sourire mi-attendri mi-goguenard qu’on a bien souvent quand on réalise qu’on était hyper naïfs quand on était plus jeunes. Mais c’était mignon, pas vrai ? (Sourire mi-attendri, mi-goguenard ; intonation clairement sarcastique.) Quant aux règles… Je n’en ai plus vraiment non plus. Tout cela est bien arbitraire, bien défini ; les belles grandes règles de vie ne font jamais long feu. On finit par réaliser qu’elles n’ont ni queue ni tête, et elles ont systématiquement ce problème qu’ont toutes les règles, lois et autres décrets : les personnes qui les ont mises au point n’ont strictement aucune idée de ce dont elles parlent. Voyez, moi, comme gars, je suis plutôt flexible. Je m’adapte.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Oula, ça fait beaucoup de questions d’un coup ça… Faisons le tri. Ce qui me rend unique ? Hmm, attendez, je cherche le bon mot pour ça ; ah voilà, mon authenticité. Mes collègues disait de moi que j’étais brut de pomme, à bon entendeur… Disons que je suis direct et simple, j’aime quand les choses sont claires et nettes et qu’on peut se parler franchement. J’apporterais quand même une nuance là-dessus, parce que faut avouer qu’à certains moments je peux volontairement me faire légèrement obscur par fouttage de gueule, mais faut avouer que c’est vachement dur de mettre la holà sur les sarcasmes quand tu te retrouves face à un abruti qui a jamais entendu parler de second degré. J’imagine que ce trait de ma personnalité contribue à la fois à me faire des amis et des ennemis. Quant à ce qu’on me reproche le plus souvent… J’aurais dû amener mon ex-femme avec moi, elle se serait fait une joie de vous répondre. (Se gratte la tête, semble réfléchir.) Je n’étais pas assez accessible, pas assez en phase avec mes émotions, que je ne savais d’ailleurs pas gérer et qui me rendaient insupportable, j’avais de la rancœur et de la haine provoqués par certains aspects de ma vie que je n’étais pas fichu de modifier, et je me plaignais de beaucoup de choses sans jamais agir. J’étais aussi grognon, un peu trop moqueur, taciturne et irascible, et puis pour couronner le tout je suis pas fichu de faire la vaisselle sans casser au moins trois assiettes. Mais y’a un lave-vaisselle dans votre truc, pas vrai ? Enfin bref… Moi ce que j’en dis… (Semble pensif.) J’en dis pas grand-chose en fait. J’ai mes torts, sans doute – forcément. Mais je ne me reconnais pas dans ces qualificatifs. Certes, je peux être taquin, et j’ai parfois besoin de mes moments de solitude, et certaines choses dans la vie me blasent… Ça ne fait pas de moi un monstre. Et puis, je change. J’essaye, en tout cas, d’évoluer. Je ne serais pas ici, en face de vous, si ça n’était pas le cas.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
(Sourire indulgent.) J’imagine que je n’ai pas le droit à un joker ? (Bref silence.) Après tout, ça pourrait être cathartique. Je ne suis pas venu ici pour me la jouer frileux à ce stade si peu avancé du jeu. Honnêtement, je ne suis plus certain de comprendre grand-chose à l’amour. Il me semblait qu’il s’agissait d’une sorte de charme magnétique réciproque, unissant deux personnes pour le pire et pour le meilleur, le second permettant de survivre au premier – ou nous poussant, du moins, à tenter le tout pour le tout. Je suis peut-être bête, mais j’étais convaincu qu’il s’agissait de quelque chose d’inaltérable – petite parenthèse mais, voyez où ça nous mène les convictions… Mon ex-femme était la femme de ma vie. Je ne dirais pas que je ne souhaite pas revivre ce que j’ai vécu avec elle, je ne suis juste pas sûr d’en être capable. Un lien tel que celui-ci, construit sur plus d’une quinzaine d’années, c’est juste terriblement précieux, et il faut être effroyablement chanceux pour y avoir le droit deux fois en une cinquantaine d’année. Mais qu’est-ce que les statistiques ont à voir avec ça ? Enfin bref. Ce sujet me perturbe, je ne sais pas de quoi je parle. Plus le temps passe, plus je me demande si le mariage en lequel j’ai placé toute ma foi depuis mes vingt-deux ans a vraiment existé. Je devais croire en un mirage, quelque chose dans ce goût-là. J’ai réalisé un jour, quand c’est devenu trop flagrant, que j’avais été aveugle – je ne sais pas quand le mirage a remplacé le mariage, quand l’illusion a pris le dessus sur notre relation, je devais être ailleurs, et je ne l’ai pas vu venir. Toujours est-il que je suis trop largué pour vous fournir une réponse sensée ; actuellement, je me considère comme un désillusionné, un ex-romantico-débilo-naïf, et c’est peut-être pour ça que j’ai toujours ce demi-sourire moqueur à la bouche quand je vois de jeunes couples d’amoureux. Les pauvres, ils savent pas ce qui les attend.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
(Amusé par la question, il esquisse un sourire indulgent, un de ceux qu’on adresse aux enfants qui ne comprennent pas l’absurdité de la question qu’ils viennent de poser.) Non. Bien sûr que non. Je ne suis pas venu ici pour ça ; j’aurais pu, hein, jadis – au cas où vous avez oublié, j’étais vachement con avant. Si je suis venu, c’est plutôt, dans un premier temps, pour rencontrer des gens nouveaux. Et, dans un deuxième temps, rencontrer des gens différents de ceux que j’ai l’habitude de rencontrer. J’arrive à ce stade de ma vie où j’ai besoin d’élargir mes horizons ; j’ai pris conscience de l’étroitesse de mon esprit et je voudrais agrandir le truc, aménager l’espace un peu mieux, vous voyez ? Je suis trop vieux pour être un jeune fou, et trop jeune pour être un vieux con alors j’ai pas le choix, faut qu’humainement je passe un truc. Je me renferme sur moi depuis mon divorce, et depuis que j’ai commencé à travailler à mon compte. Je vois tout le temps les mêmes têtes, et ça commence à me rendre dingue. J’entends en permanence les mêmes discours, j’ai toujours le droit aux mêmes mentalités… C’est un coup à virer barjo. Quant à la question de savoir pourquoi Fake Lover… La vérité c’est que depuis que je suis seul, je suis très souvent livré à moi-même et je mate énormément la télé – dont une certaine part de télé-réalité. J’en suis venu à avoir un certain aperçu des différents programmes, et systématiquement j’ai l’impression que c’est Fake Lover qui réunit les candidats les plus hétéroclites ; on voit arriver de ces cas à chaque saison ! Et, en vérité, rendons à César ce qui appartient à César, ce sont certaines de mes connaissances qui ont évoqué l’idée, d’abord en plaisantant, puis de plus en plus sérieusement. Finalement, j’ai franchi le pas. Après tout, je n’ai rien à perdre – et tout à gagner.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Dans la mesure où ma présence ici n’est dû ni à l’un, ni à l’autre, c’est un peu compliqué. Mécaniquement, bien sûr, j’ai envie de répondre « l’amour », même si, on peut s’accorder là-dessus, ça sonne franchement niais comme réponse. Mais bon, si je choisis l’argent, je passe pour un connard, pas vrai ? C’est marrant, j’ai l’impression que cette dichotomie m’a suivie toute ma vie. Sois tu fais le truc que tu dois faire, t’es à l’aise avec ta conscience, mais tu te fais bien baiser la gueule, sois tu profites des gens qui font ce qu’ils doivent faire, tout en devant vivre avec l’idée que t’es un bel enfoiré par la suite. Face à un choix pareil, j’ai juste envie de m’enfuir dans la forêt pour y vivre de chasse et de cueillette, personnellement – mais ça n’engage que moi. Ça va donc pas vous surprendre, mais j’ai pas de ligne directrice. J’avise au cas par cas, au feeling quoi. Parce que ça ne sert à rien de s’entêter à suivre des principes qui peuvent être mal fondés, et ne sont pas nécessairement appropriés à toutes les situations.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
J’ai du mal avec les gens dominants, c’est sûr – on a l’impression qu’ils cherchent toujours à combler un manque, un vide. Un tel besoin de contrôle sur les autres, c’est pas sain, ça cache un truc. Je suis quelqu’un de calme, de posé, j’aime pas me retrouver en face de quelqu’un que je dois constamment canaliser. Y’a des gens, c’est un bras de fer permanent de causer avec eux : ils cherchent par tous les moyens à prendre l’ascendant, ils sont à l’affut de la moindre faille, de la moindre opportunité d’étendre leur territoire et grimper dans la hiérarchie – parce que oui, ces gens-là raisonnent comme des animaux. J’ai du mal avec les gens excessivement ambitieux, également – ceux qui se fichent de qui ils renversent sur leur passage tant qu’ils atteignent leur but. Et, pour finir, j’ai du mal avec l’insubordination et les gens bordéliques et/ou à l’hygiène douteuse. C’est à peu près tout. Ah, si, nan, et les gens susceptibles et pleurnicheurs aussi. On va s’arrêter là pour aujourd’hui.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
(Il pousse un soupir.) Si je vous parle de mon ex-femme, je vais vraiment faire pitié, non ? Pourtant elle était tout ce qu’il me fallait. Elle avait tout. La grâce, l’intelligence, l’élégance, et ce sourire mutin… Elle avait cette bonté en elle qui la poussait toujours à vouloir prendre soin des autres. Aider autrui, aimer autrui, ça lui permettait de s’épanouir. Elle était vraiment bien. Bon, si elle avait été si bien que ça, elle aurait eu la patience de rester à mes côtés pendant que je combattais mes démons, non ? C’est ce que j’essaye de me dire. On se console avec ce qu’on peut, avec ce qu’on a – en ce qui me concerne, ça revient à dire pas grand-chose. Physiquement j’aurais envie de vous dire que je préfère les brunes. Mais forcément, elle était brune. J’ai pas de critères, en vrai. Surtout pas en ce qui concerne le physique – honnêtement, on s’en fout non ?
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:22

« bonsoir à tous les deux, Milou et Elin. » Malgré le fait qu’il ne semble pas vraiment apprécier Milou, le garçon donne l’impression d’être plutôt sympathique. « Mallaury, tout aussi enchanté. » Le sourire que je porte sur mon visage ne fait que s’intensifier. C’est peu courant comme prénom pour un garçon et pourtant ça lui va tellement bien. « Ai-je le droit de vous surnommer Malo ? » C’est plus court et tout aussi joli. Enfin de mon point de vue bien entendu. Tout le monde sait que j’ai un point de vue toujours un brin décalé de celui des autres. Vient le moment où je prends confiance en moi et où je lui demander un service comme si je venais de lui demander l’heure. Prendre Milou avec lui si jamais je venais à ne pas intégrer l’aventure. C’est étrange tout de même. Et pourtant tellement probable venant de ma part. Mallaury semble un peu surpris de ce que je viens de faire. « oh ? oh. c'est-à-dire que... » Il va dire non. C’est certains. « vous savez, les chiens et moi... » Bingo. Il va vraiment dire non. Mes pupilles viennent se poser sur la boule de poil. Il est tellement mignon pourtant comme toutou. « vous êtes sûre de tenir à ce que ce soit... moi ? » Bien entendu. « Il est venu vers vous de lui-même. C’est qu’il a confiance en vous. » Ce n’est jamais au maître de choisir son chien, mais l’inverse. Ok, c’est peut-être un peu dingue là comme explication, mais c’est pourtant tellement vrai. « bon. écoutez, nous verrons cela le moment venu, d'accord ? ne commencez pas à penser au pire. » Il n’a peut-être pas tort. J’ouvre la bouche quand … mon visage apparaît sur l’écran. QUOI ?! Moi. Genre moi je suis prise dans l’émission. Bon dieu mais c’est … « Oh putain. » Je porte une main devant ma bouche grande ouverte. Je n’en reviens pas. Mon regard se pose sur Mallaury. « Je suis certaine que c’est vous qui venez de me porter chance. » Et sans savoir pourquoi je viens claquer un baiser sur l’une de ses joues. « On ne revoit à l’intérieur, promettez le moi. » Parce que ce garçon est obligé de rentrer. « Milou a besoin de vous. » Je lui adresse un dernier regard, un dernier sourire et embarque mon chien avec moi dans cette nouvelle aventure.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:23


Comme nous vous l'avions annoncé, cette saison va laisser place à un tout nouveau concept qui risquera pour sûr de chambouler le jeu et ce à tout moment. Comme vous pouvez le voir, je tiens entre mes mains une rose rouge, fleur préférée de notre angelot favori. Sachez que chaque candidat se verra remettre une de ces roses en fin de soirée... et que celles ci auront un impact considérable sur la suite de l'aventure.

Comme vous le savez, chaque semaine auront lieu des nominations, et qui dit nominations dit éliminations. A chaque fin de prime, chacun des éliminés pourra ainsi choisir de remettre sa rose au candidat encore en lice de son choix. Si l'un des candidats réussi à obtenir trois roses, celui ci remportera une immunité ainsi que le pouvoir de nominer d'office un candidat lors des prochaines nominations.

Ces roses seront donc à prendre très au sérieux, un bon moyen de savoir quels candidats sont vos alliés au sein de l'aventure, et lesquels ne le sont pas...
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:28

« Faut voir le bon côté des choses, avec les candidats qui rentrent dans le nid, ça fait plus de place ici pour nous... on est un peu moins serrés qu'au début. ». Elle voit son sourire tomber en miette, ça met en branle le sien, si même lui n'y crois plus franchement elle est finie Pia. Du coup elle est contente qu'il fasse une nouvelle blague, même si on sent que le cœur n'y est pas. Non parce que si l'équipe de la dérision et du '' on ne prend rien au sérieux '' se met à paniquer, on ne va pas s'en sortir. Pourtant les couples défilent, elle voit les gens petit à petit prendre l'ascenseur, et plus il y a de gens qui entrent moins il y a de place pour Ghika et sa patiente. C'est comme un bug dans la matris. Pas besoin d'avoir fait des études scientifiques pour le savoir, elle n'est pas conne la rouquine, même si son métier consiste à mette des pâtes dans des assiettes, en plus elle avoue des fois la sauce n'est même pas fraîche. Auguste à l'air muet, peut-être qu'il est décédé intérieurement, elle elle se laisserait bien aller à se déconnecter aussi, ça lui éviterait de sentir son cœur qui bat à en jaillir de sa poitrine et les mouvements nerveux de ses doigts qui se crispent. « Regarde tout les beaux gosses qu'on va pouvoir se taper quand on sera dans le nid.. ». Elle s'adresse à Ghika, s'échine à lui redonner un peu d'espoir même si le cœur n'y est plus trop - il a sauté par la fenêtre depuis longtemps -.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:32




GAËTANE


f
a
k
e

prénom : Gaëtane. age : 23 ans. profession : serveuse dans une brasserie. statut social : célibataire. intéressé par : hommes. habitat : Quiberon, France.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Personne en particulier... juste moi ? ce qui se trouve sur votre table de chevet  : pas grand chose... mon réveil, quelques livres. du george sand, un edgar allan poe, du dostoïevski... où aimeriez-vous être maintenant :  je suis bien où je suis... ce qui vous rend beau : je ne comprends pas trop la question... en quoi excellez-vous : en mathématiques, mais je n'en fais plus depuis longtemps... votre injure préférée :  j'ai oublié... ça fait longtemps que je n'ai pas injurié quelqu'un... le défaut que vous pouvez pardonner : la colère. le défaut qui vous fait horreur : beaucoup trop... votre gourmandise : le crumble aux pommes de Diane. qualité que je préfère chez une femme : la patience... qualité que je préfère chez un homme : la tolérance. le pire tue l'amour selon vous  :  je... je ne sais pas ? votre plaisir honteux : qu'il y a t-il de honteux à aimer quelque chose...

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
(petite, maigre, les cheveux orange flamboyant, le regard fuyant et la voix discrète, elle est vêtue très simplement d'une jupe courte en jean, leggings noirs, un haut à manches courtes vert kaki et rangers noires aux pieds, une paire de lunettes simple sur le nez) Bonjour. Je... je m'appelle Gaëtane, j'ai vingt-trois ans. Je suis serveuse dans une brasserie à Quiberon, en France. Je... mon existence ? Je ne suis pas sûre de comprendre. C'est si important que ça pour vous ? Enfin... je suis juste serveuse. Je nettoie la brasserie, je sers les clients... il n'y a pas beaucoup de passage, c'est calme... juste les vieux monsieurs réguliers qui viennent à des heures très fixes. Je livre aussi des repas aux pêcheurs du port de Quiberon à midi... c'était mon idée, et mon patron a bien aimé, alors on fait ça, maintenant. Je n'ai pas vraiment de but... pourquoi devrait-on tous avoir un but... peut-être que j'en avais un, mais j'ai oublié... j'habite avec Diane. C'était mon institutrice quand j'étais petite. Je n'ai pas vu mes parents depuis longtemps. Je me souviens que ce n'étaient pas des gens respectables... je me souviens à peine de leurs visages. Je suis bien avec Diane... j'aime vivre à Quiberon. Je ne côtoie personne de mon âge, mais personne ne me pose de question embarrassante. Mon patron, monsieur Jollivet, est vraiment gentil, et tous les clients aussi. On m'appelle Renard, à cause de mes cheveux. Monsieur Cloarec vient tous les jours à huit heures vingt-huit minutes pour prendre un café... il donne toujours un pourboire pour moi. Entre deux et quatre euros. C'est gentil. Des règles à ne pas transgresser... je ne sais pas, je ne comprends pas bien. Ca veut dire bien trop de choses dans ma tête... je me rappelle que mes parents disaient que c'était ce qui les rendraient riches. J'ai fait beaucoup de télé, quand j'étais petite. Parce que je sais résoudre des équations compliquées, ou quelque chose comme ça... Apparemment, il se passe des choses spéciales dans ma tête... c'est sans doute pour ça que je pense autant. Je pense tout le temps... trop, parfois... si bien que j'ai du mal à répondre à des questions simples... je suis désolée, j'ai encore dérivé. On peut passer à la suite ?

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Une auto-description... je ne sais pas... les autres disent que je suis différente. Je comprends. Je crois que je ne rends pas vraiment l'intégration facile... c'est pour ça que j'aime bien vivre chez Diane à Quiberon. Je... j'ai cette chose qui fait que je pense trop. Le docteur Mercier a écrit dans mon dossier médical que j'ai été diagnostiquée atteinte du syndrome d'Asperger quand j'avais six ans... j'ai cherché ce que c'était, personne ne m'a jamais vraiment expliqué. Maintenant, je comprends. Je suis consciente que... ce que je fais, ce que je dis... tout est... différent. Je... j'essaie de réfréner ces pensées dans ma tête qui compliquent tout... mais parfois, je n'y arrive pas. Alors c'est plus facile de dire que je ne comprends pas... on ne pose pas de questions, vous savez. J'ai toujours été comme ça... je suis docile... calme. Je fais ce qu'on me dit même si ma tête me dit bien d'autres choses... Et tout est facile. Ma tête dit beaucoup de choses, mais c'est en disant toutes ces choses que je peux faire tout ça... je suis douée en mathématiques, vous savez. Mes parents pensaient que ça les rendrait riches. Mais je crois que j'ai déjà dit ça... Je suis désolée, je dérive, je n'ai pas l'habitude de ce genre de questions. Je voudrais dire tellement de choses que tout sort dans le désordre... Je suis docile et calme. Je ne parle pas beaucoup. Sauf si on me le demande. Je ris peu... je souris, des fois. Quand on est gentil avec moi... et que ma tête n'est pas occupée à analyser les moindres mots que l'on me dit. Je prête beaucoup d'attention à ce que l'on pense de moi... enfin, les gens qui me font confiance. C'est sans doute pour ça que j'ai obéi à mes parents et été sur tous ces plateaux télés pour faire des mathématiques quand j'étais petite... je me souviens vaguement de personnes que je ne voulais pas décevoir, quand je travaillais, mais je ne me rappelle ni des noms, ni des visages... et puis il y a Diane. Et monsieur Jollivet, le patron de la brasserie. Diane ne me reproche jamais rien... sauf de ne pas avoir d'amis de mon âge. Je suis là pour ça... mais je sais ce qui ne va pas chez moi. Etre différente... c'est ce qu'on pourrait me reprocher.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je... je ne sais pas ? On donne tellement de définitions différentes au mot "amour", je ne sais pas à quoi l'associer. C'est difficile. Tout ce qui est vague ou subjectif me donne toujours du fil à retordre... trop de choses à prendre en compte, vous savez. Mon cerveau envisage toujours toutes les possibilités... alors je ne sais pas. J'aime Diane, j'aime Monsieur Jollivet, j'aime les clients, mais je pense que ce n'est pas la définition du mot "amour" dans le sens que vous attendez pour l'émission. Alors je ne sais pas ce que ça représente, votre version... je suis curieuse de savoir. Enfin mettre un mot sur un sentiment, et une définition à un mot... j'ai besoin de tout classer, de tout définir, et c'est toujours rassurant de définir quelque chose pour moi. C'est aussi un peu effrayant, de ce que certains en disent. Mais si je peux mettre un mot dessus, c'est déjà bien.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne peux pas prédire l'avenir... je ne sais pas. Peut-être, peut-être pas. Peut-être qu'il n'y aura pas de bon candidat parmi les autres habitants... peut-être que si. Peut-être que je rencontrerai quelqu'un qui pourra comprendre comment je fonctionne et qui sera d'accord pour vivre avec... Pourquoi cette émission, je ne sais pas... c'est le docteur Mercier qui l'a conseillée à Diane, peut-être qu'il s'est passé des choses intéressante durant des saisons passées avec des gens dans le même cas que moi ? Monsieur Jollivet et les clients ne connaissent pas Fake Lover, ils préfèrent regarder les courses de chevaux quand ils viennent boire leur café. Alors je ne sais pas vraiment. Personne autour de moi ne connaît... peut-être que parler anglais peut m'aider ? Je demanderai au docteur Mercier...

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L'immatériel contre le matériel... je ne pense pas que ce soit quelque chose de comparable. Ca n'a pas la même valeur... Pour moi... je ne suis pas là pour l'argent. Ca m'est égal. L'argent donne du pouvoir, peut-être. L'argent donne de l'assurance... mais comment peut-on vivre sur un pouvoir ou une assurance qui n'a rien à voir avec notre développement personnel... ce pouvoir, il pourrait être à n'importe qui. L'argent ne rend pas spécial. Il ne permet pas de se connaître soi-même. C'est impersonnel... c'est froid. Je n'aime pas ça. Quant à l'amour, à vrai dire... je ne sais pas vraiment ce que c'est. Mais je préfère ça. Mes parents ont préféré l'argent à l'amour... je ne me souviens pas vraiment d'eux. Je crois que mon cerveau a préféré les oublier. Ils ont préféré l'argent à leur progéniture... c'est un choix comme un autre. Je ne crois pas en être très malheureuse aujourd'hui, je ne m'en souviens pas très bien. Mais j'aimerais passer à quelque chose de différent... l'amour... J'espère simplement que personne ne se sentira obligé de feindre de faux sentiments pour de l'argent... j'imagine que c'est un risque à prendre... mais je préfère ça. Je pense que ça forge un caractère. On gagne de l'expérience avec les autres, avec soi-même... Je... j'ai oublié beaucoup de choses alors je tiens énormément à ce que je ressens et à ce dont je me souviens.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne demande pas beaucoup de choses... juste un peu de patience. Mes parents se sont beaucoup mis en colère contre moi quand j'étais petite et que je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient... je suis différente et c'est difficile à gérer... j'ai peur des choses qui brûlent, je suis claustrophobe... je fais des crises d'épilepsie et d'hyperventilation si on me pousse à mes limites... c'est arrivé à l'hôpital. Les médecins me posaient sans cesse des questions... tout le temps des questions... sans s'arrêter... (un tremblement lui traverse le corps, elle se recroqueville sur sa chaise) ...pardon.
Juste de la patience. J'espère que ça ira... j'ai un peu peur. J'ai entendu parler de candidats... compliqués par le docteur Mercier, quand on a discuté... il m'a prévenue... mais je veux quand même essayer.


» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je... je ne sais pas ? Je n'ai pas d'expérience concrète sur ce plan-là... je ne sais pas... si je devais décrire le partenaire de jeu idéal cependant... quelqu'un de patient, comme j'ai dit plus tôt. Je... je m'impose peu, toutes les voix dans ma tête me disent de me taire ou me poussent à la confusion si vite... je crois que j'ai besoin de quelqu'un avec un caractère fort... quelqu'un qui pourrait me protéger des voix des autres, à défaut de pouvoir me protéger de mes voix à moi... je suis faible, je le sais. Faible psychologiquement... ce qui aurait pu être une force a été poussé à l'extrême chez moi, c'en est devenu ma plus grande faiblesse... j'ai besoin de quelqu'un de simple, aussi. Comme des mathématiques. Quelqu'un qui dit ce qu'il ou elle pense sans essayer d'endormir la réalité... quelqu'un d'aussi direct qu'une équation, que je peux résoudre sans avoir toutes ces voix qui analysent les moindres choses. Les équations sont faciles parce qu'elles sont directes... et je n'ai besoin que d'une seule voix pour les résoudre...




STAN


f
a
k
e

prénom : stanley. age : vingt-six ans. profession : vendeur dans une boutique de fringues. statut social : célibataire. intéressé par : femmes. habitat : wexford, irlande.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : personne, juste moi. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : un réveil. où aimeriez-vous être maintenant : sur une plage rempli de nanas. ce qui vous rend beau : ma gueule. en quoi excellez-vous : le sport, j'imagine. votre injure préférée : merde. ou ta gueule. le défaut que vous pouvez pardonner : le fait d'être en retard. le défaut qui vous fait horreur : le perfectionnisme. votre gourmandise : la pâte à tartiner. qualité que je préfère chez une femme : son charme naturel. qualité que je préfère chez un homme : la classe. le pire tue l'amour selon vous  : la mauvaise haleine. votre plaisir honteux : vous pensez vraiment que je vais vous l'dire ?

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Euh, bonjour, déjà non ? (...) Bon, moi, c'est Stanley. Mais vous pouvez m'appelez Stan parce que c'est plus court et surtout moins gnan-gnan, qu'on se le dise franchement. De toute façon, c'est simple, je ne réponds jamais quand j'entends Stanley. Sauf quand c'est ma mère. Ce prénom me vient de mon grand-père, détail inutile, mais ouais, il vient de là, ce prénom pourri. Peu importe, j'vais pas parler de mon prénom pendant dix minutes non plus. J'ai vingt-six ans, sinon. Et je suis Irlandais, originaire de Waterford plus exactement. Mais maintenant, j'habite à Wexford. Enfin, ça fait quelques années, déjà. Donc ouais, c'est à peu près tout pour les informations de base, je suppose. Concernant ma courte vie, comme vous le dites, je n'ai pas tellement à raconter. J'ai vécu une enfance tout à fait normale. J'ai été à l'école comme tout le monde. Excepté que j'ai vite arrêté les études supérieures parce que j'en avais ras-le-bol. Du coup, depuis, je bosse. C'est pas un job de fou, c'est sûr, mais ça me suffit amplement, du moment qu'il me permet de vivre ma petite vie correctement. Sinon, qui suis-je ? Et bien, je ne suis peut-être pas le mec le plus intéressant de la planète mais je m'aime bien tel que je suis. Ma principale conviction, c'est d'aller au bout des choses. Quand je commence quelque chose, que j'ai une idée en tête, je termine toujours. Quitte à même le regretter derrière. C'est comme ça, je n'aime pas laisser un goût d'inachevé derrière moi. Après, je n'ai pas de but précis. Je suis plutôt le genre de gars qui vit au jour le jour. Je n'encadre pas ma vie comme je ne planifie jamais rien à l'avance. (...) Sinon, pour parler de règles à ne jamais transgresser... A vrai dire, c'est un peu la même chose, c'est pas le genre de truc auquel je pense un jour où je me dis « tiens donc, quelle règle ne devrais-je jamais transgresser ? » Évidemment que non. Mais après, tout est une question de principe et d'éducation, je suppose. Par exemple, je sais que je ne pourrais jamais cacher quelque chose à ma famille. Surtout quelque chose qui est « grave », comme on dit. On pourrait dire que c'en est une de règle, si vous le voulez. En parlant de ma famille, j'ai une grande sœur. Avec qui je suis très proche, d'ailleurs. C'est sans doute la personne qui me manquerait le plus, si je venais à entrer dans votre jeu. Enfin, ouais, c'est le principal à savoir. Pas grand chose, pour résumer.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Vous voulez une auto-description ? Ça peut se faire, d'accord mais je ne serai sans doute pas très objectif. Tant qu'à faire, autant que je ne vous cite que mes qualités, du coup, c'est normal. La première chose qu'il faut savoir, c'est que je suis très énergique. Je ne passe pas une journée sans bouger, sans trouver de quoi m'occuper. Je n'aime pas rester là, assis, à ne rien faire. C'est même quelque chose que je ne comprends pas. Du coup, sur le même plan, je suis assez sportif. Une semaine sans sport, c'est impossible pour moi. Ça m'aide à réfléchir, à me détendre... Et du coup, ça m'occupe bien ! Enfin, ça, c'est le plus important et si déjà, vous retenez ça, c'est déjà bien. Après, je ne dis pas que ce sont mes principales qualités mais disons que le reste, c'est tout de suite moins glorieux. Par exemple, tenez, je suis assez joueur. Mais alors par contre, je suis aussi un très mauvais joueur. Je déteste perdre. Même quand c'est un jeu stupide, ça m'énerve ! Imaginons que je passe les castings avec succès. Et bien, si je ne devais rester que deux petites semaines dans le jeu, j'en serai malade. Genre, ce serait un échec total pour moi ! Deux semaines en même temps, quoi, c'grave la honte ! Enfin, j'ai moins glorieux encore. Nouveau défaut en approche, oui, vous avez bien compris. Je suis du genre à ne changer que très très rarement mon avis sur quelqu'un (ou quelque chose). Si j'ai une idée en tête, un avis sur une personne, j'irai pas faire le premier pas pour en découvrir un peu plus. Certainement pas, même. Je rencontre une personne, c'est limite si je la catalogue direct et c'est terminé, souvent. Donc en gros, si au premier d'abord, la personne face à moi ne m'intéresse pas, faudra pas attendre que j'aille lui parler. J'parle pas à n'importe qui, après tout. Oh, sinon, pour citer un défaut que l'on me reproche souvent, ma mère m'a toujours dit que le fait que je sois sûr de moi me ferait du tord, un jour ou l'autre. A vrai dire, moi j'trouve que c'est plutôt pas mal d'être sûr de soi-même. Après tout, au bout de vingt-six ans, je pense me connaître plutôt bien. Enfin, le plus embêtant, sans doute, c'est qu'en plus de ça, j'ai le sang assez chaud. Traduction ? Je me laisse vite gagner par la colère. Contrairement à ce que peut me dire ma mère, je pense que c'est plutôt ça qui pourrait me desservir, un jour. Donc ouais, prépare-toi bien Cupidon, les murs risquent de vite trembler !

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je ne dirais pas que c'est un souvenir malheureux que je ne souhaite pas revivre. Disons que pour le moment, c'est pas forcément dans mes plans, à vrai dire. J'trouve que j'suis encore jeune pour vraiment me poser, tout ça. Ou alors, je veux bien tous les avantages d'une relation sans les sentiments, si vous voyez de quoi j'veux parler. A la limite, dans ce cas-là, ça peut se négocier, hm. J'ai déjà connu « l'amour » sinon. Ouais, c'est sympa dans un premier temps. Mais bon, au bout d'un moment, c'est quelque chose qui demande beaucoup d'investissement et il est clair que non, j'ai pas le temps pour ça. Enfin, il faudrait aussi que je trouve la femme qui arriverait à me supporter parce que je le dis clairement, j'suis pas un cadeau, dès fois. Ou alors, j'suis un énorme cadeau empoisonné. Ouais, c'est plutôt un bon résumé.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne sais pas du tout. J'voudrais bien me la jouer en faisant le mec insensible et gros dur, mais même si je peux paraître chiant et vraiment con parfois, ben j'en reste pas moins insensible non plus. Quand même pas. Après, c'est sûr que non, j'irai pas m'extasier devant des vidéos de chats sur le net, faut pas rêver non plus, quand je dis ça, hein. Après, je ne peux pas vraiment prévoir à l'avance, d'autant plus que je ne connais pas l'émission du tout. Je sais qu'elle est connue depuis un bout de temps maintenant, j'en ai déjà entendu parlé mais depuis le temps, je ne m'y suis jamais intéressé alors je peux vous dire que, le simple fait de tenter les castings, est une surprise pour moi, un peu. Mais bon, j'ai vu une pub à la télévision l'autre fois qui parlait justement de l'émission. Ou peut-être que c'était sur le net ? Bref, je sais plus et ouais, ça m'a donné envie de tenter les castings... Donc, j'suis là.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Et si je vous réponds ni l'un, ni l'autre ? Ça vous emmerde, hein ? En fait, je ne dis pas que je ne choisirais pas l'amour ou pas l'argent. Après, ce sont deux éléments essentiels à la vie d'un être humain, si on veut. Enfin, j'suis pas du genre à être romantique ou à parler sentiments tous les jours mais bon, je ne vais pas cracher sur le fait que j'aime bien être entourée de femmes. Ce serait un peu hypocrite, quand même. Pour le moment, je suis plutôt dans la phase où je prends tous les avantages d'une relation sérieuse sans les sentiments, genre, vous voyez ? C'est ce qu'il y a de mieux ! Sinon, l'argent... Ben ouais, j'crache pas non plus dessus, c'est clair et net. On en a tous besoin pour vivre, c'est évident. En gros, je choisirais bien les deux. Mais plus le fric que l'amour quand même, ouais.    

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Alors là, si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est toutes ces sortes de femmes-enfants. Genre, ces femmes qui se prennent encore pour des gamines, qui agissent comme tel, en tout cas. Ça m'horripile. Enfin ouais, à un moment, on a passé l'âge, c'est comme ça et faut grandir, c'est tout. Donc ouais, ça, c'est ce qui m'insupporte le plus. Mais bon, ce n'est pas tout. En plus général, une personne qui veut absolument contrôler, genre une espèce de petite chieuse, ça m'énerve aussi. J'ai plus cinq ans quoi. A la rigueur, la seule qui a le droit de repasser derrière moi, c'est ma mère. Et encore, en général, je gueule quand elle fait ça, ça m'énerve. Donc bon, si on pouvait éviter de me coller une petite chieuse sur le dos, ce serait bien sympa.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
A vrai dire, du moment que ce fantasme possède un cul, des seins et un vagin, déjà on est pas mal ! Et le reste, ça m'importe presque pas. J'suis pas difficile, j'vous jure. Enfin, en ce qui concerne le physique, en tout cas. En général, je préfère les châtains/brunes. Mais bon, je ferme pas la porte aux blondes ou aux rousses, loin de là. Je suis plus regardant sur le caractère, pour tout vous dire. Mais en règle générale, lorsque je ne tombe pas sur une petite chieuse comme je l'ai décris lors de la question précédente, ça le fait. Après, c'est au feeling, comme on dit.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:32

Voilà que le plateau est à moitié vide, Ghika commence à désespérer d'entrer dans le nid. Heureusement qu'il y a Pia qui n'a pas l'air de se démoraliser et qui préfère lui parler des beaux gosses avec qui ils seront dans le nid. Elle le dit comme si elle était sûre de rentrer et qu'il rentre aussi. C'est une confiance qui lui fait du bien, qui l'apaise un peu et qui lui donne le moral pour rigoler avec elle. « Tu déconnes ? Pour l'instant il n'y a quasiment que des hétéros et deux bis ! J'ai aucune chance avec les mecs, toi par contre tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie ! » rigole-t-il avant d'ajouter, parce qu'avec elle c'est nécessaire. « Attention aux hauts le cœur par contre, n'enfonce rien trop profondément dans ta gorge ! Je n'ai pas envie d'essuyer du vomi toute la semaine ! » Cela fait un bien fou de rire ! Même si c'est un peu forcé, même si c'est pas totalement sincère, le rire a des vertus apaisantes et c'est bien là tout ce dont il a besoin à cet instant précis.
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:38

« Tu déconnes ? Pour l'instant il n'y a quasiment que des hétéros et deux bis ! J'ai aucune chance avec les mecs, toi par contre tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie ! ». Elle est contente de voir qu'il se prête au jeu du " je ne vois rien je ne vois rien pas même la salle qui se vide pas même les nouveaux couples qui nous volent notre chance d'entrer dans le jeu " parce que s'il se met à déprimer elle est sûre de le suivre. « T'inquiètes pas, c'est ce qu'ils disent, mais une fois qu'ils t'auront mieux regardé ils ne pourront pas résister.. ». Elle lui sourit avant d'éclater de rire à sa seconde remarque. « On avait dit qu'on restait dans le soft et le glamour, non ? ». Chassez le naturel il revient au galop, qu'on dit. Et bien pour le moment c'est les places qui galopent, et loin d'eux.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:40

Icare -l'homme tatoué pour ceux qui ne suivent pas- m'apporte enfin quelque chose pour me désaltérer un peu. A première vue, il s'agit d'un verre de coktail mais ne m'y connaissant pas très bien là-dedans, je suis incapable de lui donner un petit nom. On va dire qu'il s'appelle 'le coktail d'elsa'. Mes dents blanches se dévoilent petit à petit, une toute petite fossette se creuse sur ma joue. «Merci, c'est gentil.» Et maintenant, il m'est possible de boire. La boisson sucrée et alcoolisée coule le long de ma gorge et la fraîcheur de celle-ci me fait un bien fou. C'est bon. Il sait bien choisir-ça se peut aussi qu'il l'ai choisi au hasard mais je vais pas lui enlever son mérite pour autant. Une candidate rousse l'accompagne et il me la présente sous le prénom de jessica. Prénom que je ne supporte pas mais je m'abstiens de tout commentaire. D'ailleurs, j'ai pas le temps de dire quoi que ce soit à rousse aux lèvres très très très bizarre qu'elle se taille parce qu'elle a la chance d'être sélectionnée parmi les candidats de cette saison. «Tu crois que Jessica est une adepte de la chirurgie esthétique?» que je lance au tatoué, référence aux lèvres de la jeune femme. Commentaire fait sans aucune méchanceté, je suis juste un peu curieuse et j'aimerai savoir. Juste un peu. Balayant la salle du regard, je constate qu'il y a de moins en moins de candidats sur le plateau et cela commence à sentir mauvais. Il serait temps de s'inquiéter non ? Combien y a-t-il de candidats sélectionnés déjà ? Je me pince les lèvres, fixe les écrans même si je suis incapable de retenir les infos qui s'y affichent. Enfin, je retiens rien jusqu'à ce que j'entende -enfin- mon prénom et que je vois ma photo.   «Oh mais ... C'est moi.» Je suis ravie. Ravie.  Je prête cette fois, une oreille plus attentive aux détails qui concernent mon partenaire. Errol donc. Un détail me percute cependant de plein fouet... Il a 38 balais. Mon dieu. Il est super vieuuuux en fait. Genre ce sera la momie de la maison et c'est moi qui vais devoir lui changer ses couches. Etant donné qu'il est temps pour moi de faire mon entrée, j'adresse un léger signe de la main à Icare. «J'croise les doigts pour toi.»
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:43




CHRISTA


f
a
k
e

prénom : Christa Lærke. age : Vingt-huit ans.  profession : Musicienne. statut social : Séparée, mère célibataire.   intéressé par : Femmes et hommes. habitat : Copenhagen, Denmark.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Côté carrière, Dave Grohl. Sinon, mon père reste un excellent modèle, dans toutes les autres sphères de ma vie. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Des photos de famille, un verre d'eau, quelques babioles diverses, des cigarettes. où aimeriez-vous être maintenant : Sur scène, n'importe où dans le monde, devant un public en délire. L'énergie qu'une foule dégage pendant un concert m'enivre cent fois plus que la nuit d'amour la plus passionnelle. ce qui vous rend beau : Mon regard perçant en perturbe plus d'un. Certains s'y sont même noyés.en quoi excellez-vous : Mon art, la musique. Sans ça, je ne suis rien. votre injure préférée : Fuck. le défaut que vous pouvez pardonner : La jalousie, jusqu’à un certain point. le défaut qui vous fait horreur : La fermeture d'esprit et l'égoïsme. votre gourmandise : La pizza, surtout en tournée. Je ne mangerais que ça, si ça ne dépendait que de moi. Mon entraîneur risque de me tuer quand il verra ça. qualité que je préfère chez une femme : Son côte farouche, inaccessible. qualité que je préfère chez un homme : Son intelligence. le pire tue l'amour selon vous  : Dans un lit, tu enlèves tes bas, sinon, tu ne me touches pas, point final. votre plaisir honteux : Les romans Fifty Shades of Grey - oui, je sais, ne me jugez pas.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Hej min kære! Tout le plaisir est pour moi, d’ainsi faire votre connaissance. Disons que vous faites figure de légende dans les parages, on ne sait pas tellement à quoi s’attendre avant d’être devant vous. Mais en toute franchise, vous ressemblez… à n’importe qui, vous êtes normaux, quoi. Du coup, je ne comprends plus trop l’engouement. C’est la folie Fake Lover, j’imagine. Bref, ce n’était pas important. J’ai cru comprendre que je dois parler de moi-même, n’est-ce pas? Donc je me présente : Christa, vingt-huit ans, danoise. Mon père est un enseignant maintenant à la retraire, et ma mère, ancienne infirmière, est morte en couche. Dire que mes parents voulaient plusieurs enfants… Hélàs, je suis leur seule et unique descendante, la seule preuve existante de leur amour. Mon père s’est remarié, après un certain temps et j’ai désormais un demi-frère et une demi-sœur, mais ce n’est pas la même chose. Semble-t-il que je sois son portrait tout craché, mais s’il y a bien une chose que je tiens de mon père, c’est son regard. C’est la première chose qui frappe chez moi, et chez lui aussi. Tel père, telle fille. Ma vie ne se résume qu’à une chose, dans son ensemble : la musique. J’ai été initié très jeune à la guitare et au piano, notamment, mais mon instrument de prédilection, c’est la batterie. Je suis même assez douée – et ce n’est pas pour me vanter. Je gagne d’ailleurs assez bien ma vie de cette passion, avec mon groupe hard-rock/métal prénommé SIMS (l’abréviation pour She Is My Sin, et non pas le jeu vidéo). Seule membre féminine du groupe, j’apprécie assez bien la compagnie de mon équipe masculine, autant en tournée que dans la vraie vie. Voilà dix ans que nous travaillons ensemble, alors nous nous connaissons tous très bien, ils comptent tous parmi mes plus proches amis. Du côté personnel, ma vie n’est pas aussi reluisante. Séparée depuis quelques années et mère célibataire, je jongle entre la vie en studio et sur scène et mes devoirs parentaux au quotidien. Mon trésor m’accompagne partout où je vais et je me charge de son éducation avec l’aide d’un tuteur. Ce n’est pas toujours facile, mais c’est la vie que j’ai choisi de vivre. Remplie d’embuche au quotidien, mais formatrice en tout point.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
S’il y a bien une chose qu’il faut savoir à mon sujet, c’est que je suis fidèle à moi-même. La personne que vous voyez ici est la même que l’artiste qui monte sur scène pour performer, elle ne se différencie pas non plus de la femme publique que je suis non plus. Être authentique et honnête envers les autres, et moi aussi, c’était ma priorité. Je ne voulais pas changer ça d’un iota, et il est important que je garde les deux pieds sur terre, pour ma famille et mon entourage immédiat. Pas de grosses têtes, pas de caprices de starlette, rien de tout ça. L’argent apporte certes son lot de bonus, mais je préfère partager ça avec mes proches que de le garder pour moi-même uniquement. Je les gâte, ces gens qui sont chers à mon cœur. Peut-être même un peu trop parfois. J’ai acheté une plus grande maison – dans laquelle je passe trop peu de temps – pour que ma meilleure amie puisse vivre avec nous. C’était ça ou la rue, pour elle. Disons que le choix n’a pas été difficile, d’autant plus que j’en avais les moyens.  C’était impulsif comme décision, mais je ne la regrette aucunement. Je ne regrette jamais rien, j’assume tous mes faits et gestes. Même mes erreurs, car j’apprends beaucoup d’elles. Bon, agir ainsi sur des coups de tête ne me réussit pas toujours très bien, mais que serait la vie sans risque? Ennuyante, probablement. Si vous me lancer un défi, fort probable que je l’accepte. En fait, je pense n’avoir jamais refusé d’en faire un. On a réussi à me faire faire du parachute à cause de toute cette histoire… L’horreur. En même temps, j’ai le vertige, que voulez-vous. Ce ne pouvait PAS être une partie de plaisir. Par contre, s’il y a bien une chose qui m’irrite, c’est que l’on tente de s’immiscer dans ma vie privée. Je peux devenir agressive lorsque c’est le cas, surtout, par exemple, avec ces journalistes un peu trop curieux. Je tente de préserver autant que possible ma famille des projecteurs. Mon petit trésor plus que toute autre chose. Ma carrière peut rayonner sur le devant de la scène autant qu’elle le désire, mais ma vie personnelle reste du domaine privée, un point c’est tout. Et les informations que je donne sur elle se comptent sur les doigts d’une main. Vous en savez probablement plus que certains de mes détracteurs, d’ailleurs. Comptez-vous chanceux.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je n’ai point connu l’amour depuis ma séparation d’avec mon époux, il y a de cela au moins cinq ans. Et je parle bien là de relation sérieuse, et non pas de coup d’un soir, rencontré dans les coulisses d’un spectacle quelconque en pleine tournée. Ce sont là deux choses TOTALEMENT différentes à mon avis. Car je n’envisagerais surtout pas de faire ma vie avec l’homme qui m’a prise dans les toilettes de mes loges… Je préfère d’ailleurs que les choses soient claires dès le départ. Rarement ai-je revu mes conquêtes de tournée. Ces courtes histoires comblent, certes, un certain manque affectif, mais je me dois tout de même d’affirmer que ma vie sentimentale est morte et bien enterrée, six pieds sous terre. L’homme que j’avais marié, pour le meilleur et le pire, m’a quittée dans la pire des façons. Même après toute cette année, je lui en veux encore. Comment pourrais-je faire de la place pour un autre être aimé alors que j’ai la haine au cœur ? Peut-être n’ai-je seulement jamais rencontre une personne qui en vaille vraiment la peine. Je l’ignore. D’un autre côté, je me suis tellement habituée à ma solitude que j’aurai probablement du mal à la laisser de côté.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Bien honnêtement, je n'en ai aucune idée et ça ne me préoccupe pas vraiment, pour tout vous dire.  L'amour, ça ne se contrôle pas, ça se vit sur le moment présent, tout simplement. Alors s'il se pointe le bout du nez durant cette aventure : pourquoi pas ! Ce n’est pas quelque chose qui m’effraie, au contraire. Sinon, et bien, tant pis, ce n'est pas ce qui va gâcher mon plaisir. Je suis là, car j'ai bien l'intention d'en profiter, après tout, on ne dit que du bien de cette émission. Elle a une sacrée renommée à travers le globe, tout de même, et je me fais surement beaucoup d’attente à son sujet. Treize saisons, ce n'est pas rien! Heureusement je ne suis pas superstitieuse, en fait, je crois plutôt qu'il n'y a pas meilleur moment que maintenant pour faire le grand saut. Et advienne que pourra.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Les deux ? Dans un monde parfait, c’est ce dont je rêverai. Remportez les honneurs, monter sur la plus haute marche du podium, être couverte de gloire et d’argent… Si je pouvais en plus y ajouter la joie, l’euphorie d’avoir trouvé LA personne qui me comble, sur tous les points de vue… ce serait le paradis. Bon, tout ceci est une belle utopie tout de même, mais tant qu'à être obligé de faire un choix, c'est quitte ou double pour moi. C'est-à-dire que je préfère avoir tout... ou ne rien avoir du tout. Outre mesure, j’ai bien l’intention de profiter de mon passage dans cette émission. Je suis là pour jouer le jeu dans son entièreté, je me donnerai corps et âme au concept, et j'y tirerai surement quelque chose... Quoi? Je l'ignore. Mais j'imagine que je le découvrirai bien assez tôt. Cupidon, je t'attends, tu ne me fais pas peur.  

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne me suis jamais vraiment mis de barrière quant aux personnes que je fréquente. De nature tolérante, je suis capable de passer par-dessus les pires défauts du monde pour la personne que j’aime. Mais je suis humaine, et j’ai mes limites. Étant moi-même bisexuelle et grande défenderesse de la cause LGBTQ, il est évident qu’une personne fermée d’esprit à ce niveau aura le même effet sur moi qu’une bonne douche froide. Je peux comprendre qu’une personne ne se sente pas à l’aise, d’accord, mais de là à manquer de respect envers nous, ça, je ne le tolère pas. Sinon, j’ai en horreur les êtres égoïstes et ceux qui se croient supérieurs, affichant un petit air hautain que j’aimerais leur faire ravaler. Ça réveille mon penchant violent… et je vous assure qu’il dort bien profondément, le reste du temps. J'ai connu une seule fois un être désagréable qui mixait à perfection ces deux qualificatifs. Je me demande s'il se souvient encore de moi... ou de la claque monumentale que je lui ai affligé. Probablement pas. Sinon, je le salue. Salaud.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je ne vais pas m’arrêter uniquement au physique d’une personne pour déterminer de l’attraction qu’elle a sur moi. Il en faut bien plus pour arriver à me séduire, je suis une femme difficile, étonnamment. J’accorde une grande importance à l’attrait mentale qu’un être peu avoir sur ma personne. J’aime avoir de grandes conversations philosophiques sur le sens de la vie, j’aime rigoler et m’amuser, j’aime aussi qu’on me confronte dans mes idées, j’en suis même venue à adorer ces petites querelles qui éveillent notre orgueil mal placé. Les discussions animées, vives, les échanges passionnés. L’intellect des gens m’intéresse, assurément. Si à cela s’ajoute un corps de rêve, alors là… je ne vais pas rechigner. Mais j’ai toujours su voir la beauté là où certains ne la voient pas. Même gamine, j’étais comme ça. En vieillissant, ça n'a pas tellement changer.



MALLAURY


f
a
k
e

prénom : mallaury. age : vingt-six ans. profession : restaurateur de mobilier ancien. statut social : célibataire. intéressé par : femmes. habitat : cork, irlande.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : un gars qui n'échouerait pas dans tout ce qu'il entreprend, j'avoue que ça me changerait. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : un réveil, règlé pour 06:00 tous les matins. où aimeriez-vous être maintenant : dans mon atelier. ce qui vous rend beau : vous m'avez bien regardé ? une intervention divine. en quoi excellez-vous : le travail du bois, je dirais. votre injure préférée : je n'en dis pas assez souvent pour en préfèrer une. le défaut que vous pouvez pardonner : la naïveté. le défaut qui vous fait horreur : la médisance, totalement gratuite. votre gourmandise : les scones aux cranberries. qualité que je préfère chez une femme : la sincérité, ne dit-on pas que c'est la base de tout. le pire tue l'amour selon vous  : le mensonge, qu'y a-t-il de pire ? votre plaisir honteux : la solitude, mais je ne suis même pas certain d'en avoir honte.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Vous vous rendrez très vite compte que parler de moi n'est pas un exercice dans lequel j'excelle, particulièrement. Je n'ai jamais été très bon pour ça, me présenter... Vous ne m'en voudrez pas de vous la faire courte, donc, pour vous comme pour moi ce sera bien mieux. Je m'appelle Mallaury - je vous saurais gré d'éviter tout diminutif ou variante orthographique - et pour faire original après ça, je vais même vous dévoiler mon âge - vingt-six ans - et mon métier, restaurateur de mobilier ancien. Au passage c'est un travail qui me passionne, qui demande beaucoup de minutie, parfait pour quelqu'un de calme et d'appliqué, ce que je pense être. (...) Je cherche quoi ajouter à cela, hum ... je vis seul, et j'ai rarement eu l'occasion de quitter mon Irlande natale bien que l'envie s'en soit faite ressentir plus d'une fois. Avec tout ça vous pensez que ça suffira ?... Bon, autant être honnête avec vous, je ne pense objectivement pas être en mesure de vous livrer beaucoup d'informations intéressantes me concernant. Je mène une vie des plus banales, où il ne se passe en fait pas grand chose, rien de bien folichon en somme. C'est un peu triste à dire, mais si vous faisiez une plongée dans mon quotidien, je suis à peu près sûr que vous le trouveriez fade, sans grand intérêt. Et c'est exactement comme ça que je me vois. Maintenant je crois savoir ce que vous êtes entrain de vous dire : bon sang, il ne sait vraiment pas se vendre, ce garçon ! Alors que ce doit être le but de cet entretien, j'imagine. Vous mettre l'eau à la bouche, vous donner l'envie de me prendre, oui, certainement. Mais je me vois mal vous mentir, m'inventer une vie absolument palpitante, quand la mienne en est loin. Je ne me lamente pas sur mon sort car tout ce que j'ai aujourd'hui, je l'ai voulu et ce qui me manque, finalement, c'est cette petite touche de folie qui viendrait égayer une existence bien terne. On a vu plus épanoui, c'est sûr, mais je ne suis pas à plaindre loin de là. Rien ne m'empêche de changer de vie, de tout plaquer pour recommencer autre chose ici ou ailleurs, il me faut juste le déclic, ce truc qui me poussera à regarder les choses en face une bonne fois pour toute. Et ce jour-là je pourrai me demander si ma vie me plait comme elle est, s'il n'est pas temps de vivre autre chose. Oui, un jour viendra où je trouverai le courage de me remettre en question. Je ne sais pas si je passe à côté de mes plus belles années, j'évite en tout cas de faire de grands projets en m'imaginant dans dix ans faire ceci, ou cela, car jusqu'ici ça ne m'a pas beaucoup réussi voyez-vous. (...) Mais bon, encore une fois je ne vois pas l'intérêt d'entrer dans les détails, surtout que de nouvelles révélations risqueraient de ne pas grandement arranger mon cas, je me trompe ? Je veux dire, au point où j'en suis, je dois être assez mal parti de toute façon. Des entrées en matière comme celle-ci, ce doit être le cauchemar de tout casteur ... et de tout postulant, en fait. Mais si vous avez d'autres questions, je suis à l'écoute. Ou bien je peux sortir par cette porte, là, et disparaitre aussi vite que je suis apparu tout à l'heure. Bon, oubliez ce que je viens de dire, de toute évidence je m'enfonce.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J'ai oublié de vous dire que j'étais sous anti-dépresseurs il n'y a encore pas si longtemps ... je ne sais pas trop si ça a son importance, mais voilà, je préfère que vous soyez au courant. Et avant que vous me posiez la question, sachez que oui, tout va pour le mieux aujourd'hui. Mais je comprendrais que vous ayez vos petits doutes, je veux dire, compte tenu de mon attitude. Il est vrai que je suis un petit peu nerveux, mais le fait d'être devant vous à devoir répondre à votre questionnaire n'est pas pour me mettre très à l'aise, non plus. En dehors de ça, dans la vie de tous les jours, je pense être quelqu'un de réservé, de distant ... limite éteint, parfois. Je manque de confiance en moi, c'est tellement évident que vous l'aviez sans doute déjà remarqué, non ?... Justement, certains évènements passés m'ont aussi rendu très méfiant envers mon prochain. J'admets avoir beaucoup de mal à m'ouvrir aux autres, pour cela je dois apprendre à connaitre la personne, et ensuite s'il s'avère que je me sens en confiance avec elle, là peut-être que je commencerai à me livrer un peu. Donc dans la méfiance, oui, constamment. Avec vous c'est forcément particulier, mais je prends sur moi là, vraiment. (...) J'aime la tranquilité, je dirais même que j'ai de fréquents besoins de solitude. Vous savez, pour méditer, réfléchir, faire le point. Et puis je suis un grand pessimiste, ah ça alors ... on ne cesse de me le reprocher. J'ai conscience qu'il faut me pousser à communiquer sinon, je me ferme, au point qu'il faille parfois même m'extirper les mots. Selon mes proches je gagnerais à m'affirmer un peu plus, et ils ont probablement raison. J'ai un petit côté introverti qui ne s'assume pas, j'aimerais aller plus facilement vers les autres mais comment vous dire ... je ressens des choses chez certaines personnes qui ne me donneront aucune envie d'aller vers elles. Ce n'est pas le fait de les juger, non... c'est par rapport au ressenti que j'en ai, vous comprenez ? ça ne s'explique pas vraiment, j'admets que c'est peu commun, mais j'ai toujours fonctionné de cette façon. Je suis beaucoup dans l'analyse, plus le genre à observer dans un coin qu'à intervenir. Ce qui fait que ma manière d'agir diffère selon les personnes. Par exemple, si nous nous étions connus dans d'autres circonstances, je ne suis pas certain que j'en aurais autant dit sur moi. Vous êtes quand même assez impressionnant, et... vous avez quelque chose de grave dans le regard, on a déjà dû vous le dire. Enfin voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour ... je ne saurais vous dire si j'y crois encore, en toute honnêteté. J'ai connu de belles désillusions, il y a plusieurs années une fille dont j'étais éperdument amoureux et avec laquelle j'avais des tas de projets est partie, du jour au lendemain. Une partie de moi-même s' est plus ou moins fait la malle avec elle ce jour-là, je l'ai ressenti comme ça. Et le fait est que depuis - ce qui fait que c'est d'autant plus difficile à accepter - je n'ai plus eu aucune nouvelle et j'ai donc dû vivre avec cette incompréhension dans laquelle tout ceci m'avait laissé. Si vous vous posez la question, non, je ne suis pas passé à autre chose, au grand dam de mes proches qui espèraient me voir tourner la page, aller de l'avant. C'était au-dessus de mes forces, et surtout, je ne voulais pas baisser les bras, ç'aurait été comme l'accepter, et ça jamais je ne pourrai. Donc aujourd'hui, ma vie sentimentale c'est un peu le désert de Gobi, vous voyez. Et pour le moment je ne suis pas particulièrement ouvert à l'éventualité de retrouver l'amour, ça prendra sans doute du temps, je n'y suis pas. Il y a des ruptures qui vous font plus mal que d'autres, celle-là m'a laissé au plus bas pendant des mois. Malgré tout je garde l'espoir d'en savoir plus un jour, il n'y a que comme ça que je pourrai faire le deuil de cette relation. Je dois être un peu fou de m'accrocher de cette façon, oui, certainement. Je ne vous en voudrais pas de le penser vous aussi, après tout, c'est déjà l'avis de bon nombre de personnes.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je vais répondre à la première des deux questions : non, je ne pense pas tomber amoureux dans votre émission, comme je vous l'ai dit ça n'est pas d'actualité pour moi en ce moment. J'ai morflé, bien assez je trouve pour ne pas prendre le risque de souffrir à nouveau. Je suis de ceux qui s'investissent vraiment dans leurs histoires, qui donnent tout d'eux à l'être aimé. Je ne me sens pas la force de repasser par les mêmes épreuves que celles de ces deux dernières années. Et pour ce qui est d'avoir choisi cette émission plutôt qu'une autre, je dois vous avouer que ma participation s'est un peu décidée sur un coup de tête. Mes proches y sont quand même pour beaucoup, ce sont eux qui m'ont poussé à m'inscrire, vous savez. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils m'ont forcé la main, mais ... indéniablement, pour eux, c'était l'occasion de m'ouvrir à de nouvelles expériences. Et puis avouez que c'est pratique, une émission irlandaise, des castings tout près de chez moi ... c'est sûr, je pouvais bien tenter ma chance, je n'avais pas grand chose à perdre. Mais ne vous méprenez pas, je ne recherche pas la reconnaissance, ça ne m'intéresse pas. Je souhaitais surtout changer d'air, faire de nouvelles rencontres, et prouver à mes proches que j'ai quand même la volonté d'aller mieux, quoi que certains puissent en dire ... ce n'est sans doute pas ce que vous avez l'habitude d'entendre de la part de vos postulants, qui doivent pour la plupart se dire à la recherche de la notoriété, surtout. Moi je ne suis pas intéressé par cette pseudo gloire promise à ceux qui, selon moi, attendent de toute façon bien trop de ce genre de programmes, qui arrivent ici avec des illusions plein la tête, persuadés d'avoir entre leurs mains de quoi atteindre des sommets en un temps record ... et dont la chute n'est que plus brutale, à l'arrivée. Désolé, je ne souhaite pas dénigrer votre émission ni son concept, je pense juste qu'il est idiot de se mettre en tête que c'est susceptible de changer des vies totalement. Tout n'est qu'éphémère, je doute qu'on puisse vivre de son statut de candidat de télé-réalité éternellement, mais si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Mon activité me rapporte de quoi vivre modestement, mais je pense de toute façon que si j'avais été obsédé par l'argent, je me serais orienté vers autre chose. Je savais bien que la restauration de mobilier ancien ne m'assurerait pas de très gros revenus, et ça me convient, je donne tort à ceux qui pensent que l'argent fait le bonheur. Ce n'est pas ma vision des choses. Je crois bien plus en l'amour, à vrai dire, pour donner un sens à une vie. Je n'ai jamais vécu sans la moindre ressource mais je pense que je pourrais survivre avec trois fois rien, tandis que la vie sans amour... j'ai plus ou moins donné et non, définitivement, ce n'est pas le genre de vie qui me convient.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne cache pas que j'ai une profonde aversion pour ceux qui agissent comme de véritables pourris gâtés, un tel comportement a même souvent tendance à me révulser pour tout vous dire. Mes parents m'ont inculqué de vrais valeurs, je ne manquais de rien mais c'était très clair pour eux, je ne devais pas avoir plus que ce dont j'avais réellement besoin, les priorités étaient tout autres à la maison. Donc à côté de ça, j'ai vraiment du mal quand je vois qu'il y en a qui se vantent de tout avoir, qu'absolument tout est à leur portée, depuis toujours. Car ça prouve non seulement qu'on ne leur a jamais rien refusé, mais qu'en plus, ils sont aujourd'hui persuadés de pouvoir tout obtenir en claquant des doigts. Et ça, je ne supporte pas, je crois que je ne pourrais pas m'entendre avec quelqu'un de mal élevé, de capricieux et qui estimerait avoir tous les droits sur tout le monde. Je déconseille à qui que ce soit de se comporter en altesse, en tout cas avec moi, il est vrai que je parle peu mais je ne garantis pas de me taire si je venais à faire ce désagréable constat dans le nid. Je pars du principe que prendre les autres de haut ou attendre d'eux qu'ils accomplissent nos quatre volontés est contraire au concept de ce jeu - je crois qu'on est tous sur un pied d'égalité en arrivant ici, il n'y a pas de candidat plus haut placé que les autres, en tout cas pour ma part je ne conçois pas du tout les choses de cette façon.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Là je ne sais pas quoi vous répondre ... déjà vous parlez de fantasme, et je n'aime pas ce terme. Je ne l'emploierai pas pour parler de qui que ce soit car je trouve ça un peu dévalorisant. J'ai beau être un homme normalement constitué je ne suis pas du genre à me projeter en pensées avec un somptueux top model, enfin c'est un exemple, mais même adolescent on ne risquait pas de trouver des posters ou calendriers de femmes dénudées sur les murs de ma chambre. Fantasme. Je me répète mais je n'aime vraiment pas ce mot. En fait je crois tout simplement que votre question me gêne, je suis navré de ne pouvoir y répondre convenablement, ça n'est simplement pas moi.

Contenu sponsorisé

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 9 Empty

 

Premier prime - 21.09, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-