GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier prime - 21.09, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:49

Une. Deux. Trois cigarettes. Quatre. Cinq. Six. Il les enchaîne, plus vite qu’il ne faut pour le dire. C’est la seule chose qui parvient à le détendre un tant soit peu. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’objet de sa nervosité n’est pas la possibilité d’échouer ce soir, et donc de rentrer chez lui à défaut d’entrer dans le nid. S’il est nerveux, c’est à l’idée de se retrouver sur ce plateau, en compagnie de dizaines de potentiels candidats qu’il ne connait ni d’Eve, ni d’Adam, bien même s’il a sûrement eu l’occasion d’apercevoir certains d’entre eux durant les deux activités auxquelles il a participé. Il n’est pas réfractaire à la compagnie, mais seulement si celle-ci se limite à une ou deux personnes, et surtout, s’il les connait un minimum. Or, il ne connait personne ici, et ils sont beaucoup trop nombreux à son goût. Il fume une septième cigarette en l’espace d’une dizaine de minutes, il fait les cents pas, une personne de la production le prie de se dépêcher et de se décider à entrer pour participer à ce prime. C’est une mauvaise idée, au fond de lui il en a conscience. Qu’est-ce qu’il fout ici ? Il n’est pas du genre sympathique, souriant, heureux de vivre. Il n’a pas le profil pour ce genre d’émissions. Et puis, il repense à Peter, à la promesse qu’il lui a faite. Il doit la tenir, cette promesse, et c’est bien la seule chose qui le motive à écraser sa cigarette contre un mur avant d’enfin pénétrer dans l’enceinte du bâtiment et de se faire diriger en direction du plateau. Il joue nerveusement avec ses doigts, tirant la tronche comme à son habitude, évitant un maximum de croiser les regards des gens qui lui passent à côté, production comme potentiels candidats. Il tire sur sa veste de costume, il a tenté de s’habiller un peu plus chic qu’à l’habitude, même s’il reste fidèle à lui-même. Chaussures, pantalon, chemise, veste, tout est d’un noir parfait. Il arrive finalement sur le plateau, il se stoppe quelques secondes en apercevant un grand nombre – à son goût – de personnes. Il respire profondément, avant de se glisser dans un coin de la pièce et de se diriger en direction du premier siège sans voisins qu’il aperçoit. Une fois assis, il se contente de jouer avec ses doigts en tapotant du pied sur le sol. Pitié, faites qu’il soit rapidement fixé sur son sort, histoire de pouvoir s’enfuir en courant si nécessaire.
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:49

J'ai bien plus parcouru le monde grâce à Fake Lover que durant toute ma vie. L'Irlande, dans un premier temps, afin de passer les castings. Et maintenant l'Australie pour le premier prime. Le stress a fait de moi sa salle de jeux, je me retrouve comme un gibier trop facile à chasser, un animal pris au piège. Je reconnais avoir la mauvaise habitude de stresser bien trop rapidement. Si on ajoute, en plus de ça, le fait que je vais être filmé durant toute la soirée, même si ce n'est que pour le petit coin gauche de l'écran, je dois avouer que mon cœur en palpite. Le prime n'est même pas commencé que j'ai déjà l'impression d'avoir atteint le summum de l'anxiété. Trop d'interrogations me tourmentent. C'est la peur de ne pas être pris et de repartir bredouille, la peur de rentrer dans l'aventure et d'avoir l'air bête et pas à ma place, c'est la peur de devoir croiser le regard de ma partenaire, c'est la peur de ces caméras, de ces inconnus, des cris des fans, du jugement des animateurs. Je les entends presque de là dire que ce pauvre garçon, moi, Noah, n'a aucune chance dans ce jeu. Je déteste ressentir ces sentiments, je me déteste d'être comme ça. C'est trop facile de dire que je n'y peux rien, que je suis tout simplement ainsi. Je ne veux pas changer malgré tout ça. J'aime certains aspects de ma personnalité, certains défauts doivent forcément venir noircir le tableau. Personne n'est parfait. Je tente, tant bien que mal, de supporter la tenue qui a été choisie spécialement pour moi par une quelconque styliste. Je suis persuadé que rien ne me va dans cette tenue. Un point en plus pour l'inconfort que je ressens. Je tente de mettre de côté toutes ces pensées lorsque je rejoins le plateau. C'est anxieux et le regard en direction du sol que je me place et attends patiemment. Il ne va pas falloir m'en demander beaucoup aujourd'hui. Parler, par exemple, me semble exclu. Qu'on ne s'attende pas à ce que je place deux mots corrects d'anglais à la suite, je pense avoir totalement oublié cette langue. Même le français, ma langue natale, me semble hors d'atteinte dans l'immédiat. Il y a toujours, dans un coin de mon esprit, une petite voix qui me susurre que je suis voué à l'échec.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:50




Aaron


f
a
k
e

prénom : Aaron age : 24 ans profession : peintre statut social : célibataire intéressé par : hommes et femmeshabitat : Sarcelles, en France
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : un journal intime ce qui se trouve sur votre table de chevet  : lampe, mouchoirs, télécommande où aimeriez-vous être maintenant : sur le tournage de game of thrones ce qui vous rend beau : mon physique dans sa totalité en quoi excellez-vous : les aventures amoureuses votre injure préférée : 'foiré le défaut que vous pouvez pardonner : la jalousie -envers moi puisque compréhensible- le défaut qui vous fait horreur : la malchance  votre gourmandise : les pots de... peinture qualité que je préfère chez une femme : la générosité qualité que je préfère chez un homme : la bestialité le pire tue l'amour selon vous  : les pieds votre plaisir honteux : le Vieux Boulogne

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Qui je suis ? Je suis un idéaliste, un rêveur, de ceux qui ne s'attachent pas aux choses matériels. Je suis un bosseur, un acharné, de ceux qui ont une volonté de fer. Mais avant tout je suis Aaron, un jeune homme de vingt-quatre ans, passionné d'art qui trime à vendre ses œuvres. Je me plains pas, j'ai choisis ce train de vie, ce lendemain incertain qui a tendance à donner un peu de piquant à une vie déjà bien épicée. Je me doute que je ne vivrais pas éternellement ainsi, puisqu'il faut vraiment être le plus doué dans ce domaine, ce que je ne suis pas. Je rêve de vivre de ma passion, et si je peux le faire maintenant, profiter de l’insouciance de ma jeunesse avant qu'il ne soit trop tard, je le fais. Je suis encore un gamin, j'assume. Je ne veux pas rentrer dans le monde des adultes, ce monde de responsabilités. J'ai un peu le syndrome de Peter Pan, avec l'innocence en moins. Je dirais même qu'à un certain niveau, je suis assez précoce. J'ai découvert ma sexualité assez tôt, mais je l'ai assumé dans le tard, vers dix-huit ans. Je m'en rappellerais toujours parce que ça n'a pas été très bien perçu par ma famille. Histoire banal de 70% des gays de ce monde je suppose, bien que j'aime tout autant les femmes. Je crois que le plus difficile, ça n'a été avec ma mère, ni mon père... mais mon grand frère. Il a tout juste deux ans de plus que moi, alors vous imaginez bien que ça a toujours été fusionnel. C'était mon sang mais mon meilleur ami aussi. On trainait toujours ensemble. Si j'en parle au passé, c'est que notre lien s'est brisé. J'ai pas envie de revenir là dessus, et je tente d'avancer sans lui. Bien sur il me manque, mais je ne m'excuserais jamais d'être ce que je suis.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
C'est vraiment difficile cette question, dans le sens où il faut se vendre en restant soi-même mais en plus en se démarquant des autres postulants, et également des anciens candidats. Ils feront chier jusqu'au bout eux. Parce que je le vois comme ça moi : en compétition avec les candidats du passé également... Grands adversaires, grands moyens : j'ai ouvert un dictionnaire. Non pas pour m'instruire avant de passer les castings, mais pour sortir des mots que d'autres n'utiliseront pas... mais c'est pas moi tout ça finalement. Je suis un mec tout ce qu'il y a de plus simple en fait. Et tous ce qui me connaissent le diront. Qu'est-ce qu'ils diront d'autre sur moi... Je suis une girouette, qui change de chemise, d'avis, d'opinions... de tout ce que vous voulez très facilement. J'assume, et pour encore mieux assumer, je vais sortir un dicton très bateau qui dit : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Vrai, un peu vulgaire, tout moi quoi. Certains dirons naïfs... Pourquoi pas. Girouette et simple, réunis ensemble ça forme un assez gros défaut. Je peux nexter des gens très facilement, du coup on pense que... que je n'ai pas de sentiment, que je suis un escamoteur -tout droit sorti du dictionnaire celui-là, avouez que ça a plus de gueule que manipulateur-. J'ai des sentiments, même très forts et tout à fait sincères mais c'est vrai : une personne à qui je dis je t'aime pourra être complètement chassé de mon esprit trois mois plus tard. J'aime m'amuser et ne pas me prendre la tête, tout simplement. Je peux comprendre les reproches que l'on me fait, mais je n'y peux rien. A part rire, qu'est-ce que vous voulez que je fasse face à une personne  que j'ai baisé et qui s'énerve parce que j'en ai plus rien à foutre de lui, franchement ? C'est une question sérieuse, dites-moi !

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je suis un amoureux de l'amour. J'aime être amoureux, j'aime être bête et déboussolé. C'est étrange hein ? On dira de moi que je ne sais pas ce qu'est vraiment l'amour. Pourquoi ? Parce que je tombe très vite amoureux, aussi vite que je me lasse. Certains doivent attendre plusieurs semaines pour cerner la personne. Pas moi. Le coup de foudre comme on l'appelle communément, j'en ai des tas. Et c'est pas juste une attirance, je tombe vraiment amoureux à chaque fois. C'est aussi intense et sincère qu'un amour de plusieurs années, selon moi.  

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Comme je l'ai dis, je tombe très facilement amoureux. Oh, vous pouvez me moquer, ça m'est bien égal. Je trouve ça même plus triste de devoir attendre plusieurs semaines voir plusieurs mois pour ressentir l'amour. Donc pour répondre à la question, je ne le pense pas, j'en suis certain. Je tomberais amoureux oui, parce que c'est ce que je fais à chaque fois. Je pourrais même ressentir ce sentiment plusieurs fois à mon avis. Je m'emballe, mais ça redescend très vite et c'est très bien ainsi. Mon coeur est un peu comme une montagne russe.   

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
J'aurais tendance à choisir l'amour, parce que l'argent est la réponse la plus choisie par les candidats en général et que je déteste être du côté de la majorité. Aussi parce que je suis un privilégié de l'amour, comme je vous l'ai expliqué précédemment. Cupidon a du me bénir lors de ma naissance. Oui, pour moi avoir la faculté de tomber aussi vite amoureux est une réelle chance.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne veux pas d'un partenaire collant. On sera lié d'accord, c'est pas pour autant qu'on doit rester ensemble H24. Un partenaire qui se prend trop la tête, et là c'est bien le mot, va m'horripiler. Moi je suis pas un grand frère, un protecteur ou je ne sais quoi. Si t'as des problèmes, je t'en supplie futur partenaire, ne viens pas te confier à moi, sauf si c'est moi qui te le demande. J'ai besoin de quelqu'un de confiance malgré tout, donc je ne supportais pas quelqu'un de fragile, d'hésitant, celui qui ne sait pas prendre de décisions par soi-même. Faut pas que ce soit quelqu'un de susceptible non plus, parce que ça ne collera pas avec mon caractère. Je suis quelqu'un d'assez tranché, et faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré souvent. Le partenaire qui aura compris ça aura tout compris de moi.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
En ce moment, je suis dans une phase plutôt homme vous voyez, donc il est normal que mon fantasme soit un homme. Oui, j'ai des phases, comme ça... Je sais exactement ce que je veux. Cette question a presque été écrite pour moi. Je veux un homme. Je suis dans une période homosexuelle, je ne suis qu'attiré par les hommes en ce moment. Oui, j'ai des périodes comme ça, où ça vient sans prévenir. Peut-être que dans Fake Lover, ce sera différent. Précisément : le front de Josh Duhamel, les yeux d'Henry Cavill et sa petite tâche marron à l'oeil gauche, les sourcils de Zac Efron, le nez de Colton Haynes avec ses petites tâches de rousseur, le sourire de Jesse Metcalfe, les fossettes de Brad Pitt, la mâchoire de Paul Walker, les cheveux de Matt Bomer, le corps de David Beckam avec les épaules de Chris Hemsworth et les abdos de Ryan Reynolds. C'est précis je sais. Je vous ai dis que je savais ce que je voulais. Dr Cupidon peu me ramenait ça dans le nid d'amour ?  Je lui sauterais dessus dés la première seconde, littéralement. Oh, faut que je décrive psychologiquement aussi ? Vous m'en demandez trop là.   




FELICE


f
a
k
e

prénom : felice age : 25 ans profession : apprentie tatoueuse. statut social : célibataire intéressé par : hommes habitat : seattle (états-unis)
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à moi-même, je veux me sentir unique. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : un paquet de clope, un cendrier et mon portable. où aimeriez-vous être maintenant : partout et en même temps nul part. ce qui vous rend beau : ma différence. en quoi excellez-vous : en dessin. votre injure préférée : bordel. le défaut que vous pouvez pardonner : l'infidélité. le défaut qui vous fait horreur : l'intolérance. votre gourmandise : le fromage, des tonnes et des tonnes de fromage. qualité que je préfère chez une femme : la franchise. qualité que je préfère chez un homme : l'humour. le pire tue l'amour selon vous  : avoir d'horribles pieds. votre plaisir honteux : je n'ai honte de rien.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Putain mais qu'est-ce que je fous là sérieux ? Et puis vous êtes obligés de faire cette tronche intimidante vous en face ?  Je suis pas trop formalités et tout le blabla donc je vais essayer de faire vite. Et puis je doute que ma vie soit très intéressante mais essayons quand même.  Felice, 24 ans, apprentie tatoueuse. Ah, il vous en faut plus ? J'ai vécu presque toute ma vie dans un trou perdu dans l'Ohio, pas très glamour comme existence je l'avoue. Qu'est-ce qu'on se faisait chier là-bas. Comme on dit dans l'Ohio, si jamais vous avez l’opportunité de partir,cassez-vous. Alors je me suis barré plus vite qu'il ne fallait pour le dire. La vie à la campagne, les bouses de vache, les coqs qui hurlent le matin c'est pas mon truc. Je vis maintenant à Seattle depuis presque 4 ans et je dois dire que je m'y plaît bien. Bon, c'est pas le pied non plus, disons que je vis dans un quartier pas très chic et que j'ai bien galéré au début. Vous voyez les petits boulots tout pourris qu'on fait quand on a juste besoin d'un peu de fric ? Je pense les avoir tous fait. J'ai toujours adoré dessiner, j'y passais des heures et des heures étant gamine. Sans me vanter je pense que je suis plutôt douée ; non en fait je suis carrément bonne ; et c'est grâce à mes dessins qu'un tatoueur a accepté de me prendre sous son aile. On voit bien où ça m'a mené, il y a juste à voir ma tronche. Je crois pas qu'il y ait quelque chose à rajouter non ? On se connaît déjà suffisamment et j'aime bien garder une petite part de mystère. clin d'oeil.  Bon ok c'était pourri ça, mais vu que je suis pas trop sûre de moi j'ai préféré jouer la carte pimbêche, ça marche bien. Vous me prenez ?        

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Comment me décrire ? On va faire court, aux yeux des autres je suis une freak. Je ne ressemble pas à toutes ses filles grandes, belles et peut être bien siliconée que j'ai vu tout à l'heure dans les coulisses. A vrai dire j'en sais rien, j'ai  même pas mater leurs seins. Et puis merde, vous le verrez bien par vous même non ? Moi, nerveuse ? Ah non … pas du tout … je vais très bien ça va. Je sais même pas pourquoi je m'obstine à vous parler de moi, vous avez déjà sûrement une idée bien arrêtée sur ma poire. On ne me réduit souvent qu'à mon physique de « fille beaucoup trop tatouée donc pas très fréquentable » et ça me tue. Je vis avec cette étiquette collée bien fermement sur mon front. Les gens ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre. Je n'ai pas de limites, je vois mon corps comme un moyen d'expression et presque comme un tableau que je complète au fur et à mesure avec mes propres dessins. Vous me trouvez bizarre c'est ça ? Je comprends, j'ai souvent cet effet là sur les gens.  On dit souvent de moi que je suis un ovni, que je viens d'une autre planète et ils ont raison. Bordélique, colérique, lunatique et pleins d'autres mots en « -ique » ; je suis bien loin de l'image qu'on se fait du caractère de la femme parfaite. Pour dire vrai je m'en contrefous pas mal, j'ai toujours été un garçon manqué. Toujours trop vulgaire, toujours trop brute pour être une vraie fille. Il se peut même que j'ai de plus grosses couilles que certains mecs dans cette émission. Je devrai arrêter les tentatives d'humour ou je vais passer pour une folle furieuse. Ah, c'est déjà le cas ? Bon, tant pis, poursuivons. Ah oui … les hommes. D'ailleurs je préfère largement la compagnie des hommes que ce soit en amour ou en amitié. Les filles sont parfois beaucoup trop superficielles ou mesquines pour moi. Je n’hésite pas à leur dire d'ailleurs. On m'a souvent reproché de l'ouvrir un peu trop, d'appuyer là où ça fait mal ; et si pour certains cette franchise est un gros défaut je préfère en faire un de mes atouts. Je ne suis pas là pour te caresser dans le sens du poil alors que j'ai très envie de te décapiter avec un cure-dent. Je n'ai pas non plus froid aux yeux, j'ose tout et je fonce tête baissée dans tout ce que j’entreprends même si souvent ça foire. En fait, ça foire tout le temps. C'est bon je peux y aller ? Non pas encore ? Bon disons que ça me gêne de parler de moi aussi longtemps. Je suis pas du genre narcissique à ma regarder dans un miroir en me touchant face à mon reflet. Je suis le genre de pauvre fille qui fait toujours passer les autres au premier plan même si parfois j'en prends pleins les dents. Bon c'est bien gentil d'avoir fait ressortir ma vie de looser au grand jour, je peux m'en aller maintenant ?  

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour, l'amour, l'amour. Un belle merde cet amour si vous voulez mon avis. Vous pensez que je vais faire l'apologie de l'amour alors que je viens à peine de me faire larguer il y a deux semaines de cela ? Il s'en mordra les doigts cet idiot. Aux dernières nouvelles il n'est pas assez bien pour moi, c'est du foutage de gueule clairement. Pas assez bien pour moi, pas assez bien pour moi. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Oh si je pouvais lui arracher la tête je le ferais avec grand plaisir. Quel sale petit ... Vous voyez ce que fait l'amour ? Vous avez envie de tomber amoureux après ça ? Non, moi non plus figurez-vous. Plus jamais, ô grand jamais je n'ai envie de revivre ça. L'amour pour l'instant on va laisser tomber, je crois que j'ai eu mon compte pour les cent prochaines années à venir.  

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Vous avez pas entendu ce que je viens de vous dire ou vous le faîtes exprès ? Franchement à Fake Lover vous êtes des experts pour remuer le couteau dans la plaie. Je crois que je vais aller me payer une séance de psy après le casting, vous êtes de vrais sadiques. Tout ça pour dire que je m'attends pas et je ne veux pas trouver l'amour dans ce jeu. J'ai déjà assez de merde dans ma vie personnelle pour m'en rajouter d'autres avec ce jeu. Donc vous l'aurez compris mais je le répète au cas où ça ne serait pas suffisant : par pitié je ne veux pas tomber amoureuse dans ce jeu. Bon après je ne suis pas contre une petite sauterie, mais bon ça c'est une autre histoire. Me regardez pas comme ça, une femme a des besoins aussi, j'espère que ça ne vous choque pas quand même. Pourquoi Fake Lover ? Parce que même si ce n'est qu'une télé-réalité j'ai quand même vu de superbes amitiés se former et puis j'avoue qu'on se marre bien quand on regarde cette émission tranquillement chez soi alors pourquoi pas le vivre de l'intérieur.    

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je ne suis pas venue ici pour l'argent donc je pense que je réponds largement à votre question. Je ne vois pas trahir un ami ou mon propre partenaire juste pour quelques petits billets en plus dans la cagnotte, ça ne me ressemble pas. L'amour qu'il soit fraternel ou passionnel passera toujours avant l'argent. C'est mon credo et je m'y tiendrais quoiqu'il arrive. Giflez moi si je ne le respecte pas. Pourquoi ce sourire, qu'est-ce que j'ai dit encore ? Quand j'ai dit de me gifler c'était pas dans l'immédiat. Ahah, vous souriez moins maintenant.  

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
En temps normal je suis quelqu'un de très ouvert, j'accepte autant les qualités comme les défauts de l'autre. Cependant il y a quelques points sur lesquels je suis intransigeante. Je ne supporte pas les gens qui cherchent à tout prix à dominer les autres, nous sommes tous faits de la même chair et le même liquide rouge coule dans nos veines donc si tu veux avoir l'ascendant sur moi tu peux passer ton chemin. Aux dernières nouvelles j'ai pas la tronche d'une victime. Ah bon si  ? Laissez moi dans mes rêves je le croyais. Toutes les formes de discriminations sont à bannir, l'intolérance ça me donne de l'herpès (et pas que sur le visage) alors je pense qu'on va éviter d'en arriver jusque là. En fait je demande pas vraiment grand chose, juste quelqu'un de vrai, d'ouvert et avec un minimum d'originalité. Non parce qu'une « Summer, 23 ans, coiffeuse et addict au shopping » ça ne pourra jamais marcher avec moi. A moins qu'une de nous deux meurt, et je suis très sérieuse quand je vous dis ça. Ne me faîtes pas un sale coup par pitié.    

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
L'homme idéal n'existe pas, c'est juste un cliché. Pour moi, la perfection réside dans l'imperfection. Un homme lisse sans défaut fait le plus barbant des partenaires. Je veux quelqu'un avec une histoire, quelqu'un d'usé et malmené par la vie. Je n'aime pas que tout soit rose c'est peut être un peu étrange de dire ça, mais j'aime les rebondissements au quotidien. Les montagnes russes, voilà ce que je veux vivre :  passer du chaud au froid et du blanc au noir. En somme, je veux quelqu'un qui m'en fasse voir de toutes les couleurs. Moi, masochiste ? Je n'irai pas jusque là. J'ai toujours fonctionné au coup de cœur et ce n'est pas prêt de changer. Qu'il soit maigre, gros, musclé ou gringalet m'importe peu. Je ne m'arrête pas à des détails physiques même si ça a sa petite importance je ne vais pas le cacher.  Si la personne me plaît vraiment de l'intérieur alors je passerai outre les défauts de l'extérieur.  
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:51

+tenue

Je n'aurais pas tenter les castings de Fake Lover pour rien, peu importe le résultat ce soir. Un vol gratuit jusqu'en Australie, personnellement, je ne crache pas dessus. Si j'en viens à ne pas être sélectionné, ce sera ce petit rêve de réalisé, et c'est déjà bien. L'être, ce serait mieux évidemment mais je ne me prends pas tellement le chou. C'est pas du stresse que je ressens, c'est de l'impatience. Oh et puis, vous trouvez pas que je fais un parfait australien, physiquement parlant ? Sérieusement, la production est obligée de me choisir. J'ai su usé de mes charmes -ou pas- lors des castings, et je continue ce soir. Sans sortir l'artillerie lourd, j'ai opté pour un look sobre mais distingué. Pas de couleur pour cette fois, une tenue composée uniquement de noir, et de blanc. Je laisse la couleur pour mes toiles. J'ai une veste, à voir si je l'enlève plus tard selon la température. Pour le moment sur le plateau, je tien, bien que l'animateur fait grimper la température d'un cran. D'ailleurs, je n'hésite pas à confier à mon voisin.  « Si je suis pas sélectionné, je le chope dans les coulisses lui. » L'air moqueur, le sourire coquin, je continue de regarder Alix parler quelques secondes avant de vriller mes prunelles sur la personne qui a du écouté -malgré elle- ma remarque. Quand je dis choper, c'est simplement pour lui parler, évidemment... Mes yeux se perdent ensuite sur l'étendu du plateau, sur le visage de mes camarades, ceux qui sont dans la même situation que moi. Je reconnais quelques visages, mais je n'ai à vrai dire pas échangé grand chose lorsque je suis passé faire mon casting. La découverte sera encore meilleur dans l'émission, si je viens à être sélectionné, encore une fois. Oh, j'ai pas à attendre longtemps finalement puisque je suis annoncé. Je le savais de toute façon.
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:52

Merde alors. C'est l'heure. C'est le prime, le vrai, le grand et espérons que ce ne sera pas également l'unique. Parce que oui, Pia a envie de faire partie de l'aventure et de tout les primes à venir, d'autant plus maintenant qu'elle a fait le déplacement jusqu'en Australie, un endroit qui vend vraiment du rêve on peut se l'avouer. C'est une envie comme un caprice de petite fille parce qu'elle ne sait pas ce que l'émission pourrait lui apporter, elle ne sait pas si ce sera amusant ou finalement horrible, elle ne sait pas si ça aura une influence quelconque sur le reste de sa vie mais elle le souhaite quand même, et de toutes ses forces sur le moment. Elle a le cœur qui bat à mille à l'heure et sa tête résonne sous le vacarme comme un marteau-piqueur. Elle s'est dirigée vers les loges comme une bonne cinquantaine de candidats l'ont fait ou le feront et immédiatement une styliste lui a bondi dessus pour lui faire enfiler une robe, assez spéciale dans le genre avec sa jupe en simili cuir pas trop courte si on la compare à celles d'autres candidates qui semblent avoir carrément oublié le bas – Le thème du prime c'est soirée slip et on ne l'a pas prévenue ? - avec un haut dans les tons bleus-délavés, un peu éclectique dans le genre, elle aime bien. Ses talons noirs lui permettent de gagner quelques centimètres même si elle a peur de transpercer le pied de quelqu'un en marchant dessus. Le maquillage, c'est soft, un simili de smokey gris sur les paupières et les lèvres nues parce que « Ma chériiiiie c'est soit les yeux soit la bouche. ». Heureuse que la maquilleuse ait assimilé le concept. Elle est enfin potable, ça y est, on la juge digne de s'afficher à la télévision devant des milliers de personnes et d'ailleurs voilà qu'on la pousse vers la porte. C'est le grand moment. Des sentiments contradictoires l'envahissent, entre joie excitation et envie de gerber. Tonight is THE night. On lui indique que c'est l'heure. Il faut passer la porte, ça y est. Elle s'aggripe à la poignée, titubante. Vomir sur le plateau lui permettrait-il de s'attirer les préférences du public ? Elle a comme un doute. Elle entre enfin dans la salle. Les projecteurs sont dardées sur elle, enfin sur eux, déjà une vingtaine à vue d'oeil. Elle balaye la pièce des yeux, à la recherche d'un visage familier parce que bon, il faut bien quelqu'un à qui déballer son stress. C'est là qu'elle aperçoit Ghika. Un large sourire se dessine sur son visage alors qu'elle s'empresse de le rejoindre. « Bonsoir docteur ». Elle lui adresse un clin d’œil. Promis elle essayera de ne pas faire de crise de nerf ce soir.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:53

Pincez moi je rêve. Je suis en Australie. Pour participer à Fake Lover. En tout cas je suis encore dans la course. Autant vous dire que les hôtesses de l’air dans l’avion ont souffert à devoir me supporter. Et mes voisins. J’ai pas arrêté de causer. Je pense qu’ils ont dû remercier Dieu quand l’avion a finalement atterri. 22h de vol p’tain quand même. J’espère que ce n’est pas en vain. J’aurais les boules puissance mille si je me vois annoncer que je ne fais pas parti de l’aventure. Tout ça pour que dalle. On te fait miroiter des belles choses, tu prends toutes tes dispositions pour gérer ton absence, et au final, pfffiou, on t’enlève le tout sous le nez. Pas cool. Mais bon j’ai pas envie de penser à ça. Non non, dans ma tête, je suis sélectionné, et puis c’est tout. Tu vas être pris, tu vas être pris, tu vas être pris, tu vas être pris, tu vas être pris, tu vas être pris. C’est mon mantra. Je pratique la méthode Coué. A force de se le répéter, ça va bien arriver non ? Puis j’ai déjà été pris dans une émission comme celle-ci par le passé dans mon pays, alors. Je sais bien que tout est possible. Y a pas de raison.
J’ai passé toute la journée l’hôtel. J’ai pioncé une très grande partie, histoire de se remettre du décalage horaire. Puis on est venu me chercher. C’est qu’ils font ça bien les bougres. Ils aiment claquer leur argent. Je passe par les mains des stylistes. On me propose plusieurs tenues. Comment tous les costards claquent. Je ne sais où donner de la tête. J’opte finalement pour un dans les tons bleus gris. On me coiffe, maquille (!). Je regarde le résultat final. (voir). « Bordel, si je le pouvais, je me sauterais dessus. » Mais c’est que je suis canon ma parole ! J’ai la classe, ça en jette. « Non mais regardes moi ce beau gosse ! » Que je dis à celle qui s’occupe de moi depuis tout à l’heure. « Tout ça grâce à toi. Tu fais des merveiiiiiiiiilles ma chérie ! Si t’étais pas maquée, je te roulerais bien une pelle de suite. » Mais comme on a discuté, je sais qu’elle est éperdument amoureuse de son fiancé. Pff. Elle a quand même le droit à un gros baiser sur la joue. Non mais. Puis je dois attendre. Tout seul. Le temps est drôlement long. Je sautille sur place. « Allez, allez. » Je ne tiens plus en place. Puis j’entends qu’on peut enfin entrer sur le plateau. « Aaaaaaaalléluia, alélluia, alélluia ! » Que je me mets à chantonner. Un énorme sourire sur les lèvres je débarque. « Bonsoiiiiiiiir. » Je fais un rapide état des lieux des candidats présents, et m’installe à une place. Le prime début. 32 candidats. Bien. Il est question d’une tombola. Gnéeee ? « Toujours à la ramasse moi… » Que je dis plus pour moi-même qu’autre chose. En attendant, je trouve les autres bien tendus et silencieux. « Hey les gars, pétez un bon coup je sais pas, mais vous allez finir par me stresser à être aussi tendus. »
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:54

L'Australie, moi qui rêvait de pouvoir un jour visiter ce pays, j'allais être servis. Puisque oui, c'était dans cette contrée lointaine, objet de mes désirs secret de voyage qu'allais ce dérouler cette nouvelle saison de Fake Lover. Ainsi, après plusieurs d'attentes à Charles de Gaulle, je prenais l'avion direction l’Australie. À l'intérieur du Boeing qui m'emmenait vers ce nouveau chapitre de mon existence, je songeais à bien des choses. Je me demandais, si j'avais bien fait de venir ici, si j'avais ma place dans l'aventure qui, même si elle se terminait par une non sélection au premier prime, m'aura permis de rayer un terme sur la liste contenant les milles choses que je me suis promis de faire avant de mourir. Le trajet passa relativement vite, puis ce fut le voyage en taxi jusqu'à l'hôtel, là, où dans une chambre coupé du monde, je comptais les heures me séparant du prime.

Quelques lectures et croquis plus tard, on frappait à ma porte. L'heure était venue, il était temps pour mi de partir pour les studios afin de me préparer. Cette fois-ci ce fut de vrai coiffeurs / maquilleurs et non un apprenti comme le brun rencontré lors des castings dans la loge de maquillage qui s’occupèrent de moi. Cela fait, je passais entre les mains des stylistes, qui après quelques hésitations optèrent pour un mélange entre raffinement et rock'nroll. . Finalement, le résultat était pas trop mal et reflétait bien ma personnalité à travers les codes vestimentaires nécessaires pour participer à ce genre d'émission. On m'emmena dans les coulisses avec les autres postulants, au loin la voix d'Alix se fit entendre puis ce fut le grand moment. J'entrais aux côtés des autres candidats sous la lumière des projecteurs. J'étais légèrement stressé, j'avais envie de tout connaître, de tout savoir. Même si pour l'instant il fallait que je reste calme car comme disait le proverbe « tout vient à point, à qui sait attendre. »
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:55

Je m’observe dans le miroir en face duquel on m’a placé le temps de me rendre un peu plus beau que je ne le suis déjà. La demoiselle s’étant occupée de cette tâche aisée vient se placer dans mon dos afin de balayer une poussière imaginaire de mon épaule. Je lui sers un sourire charmant en plantant mes yeux dans les siens à travers nos reflets. Je crois qu’elle s’est mise à rougir, mais je l’ai déjà oubliée, toute l’histoire de ma vie. Elle en revanche, je suis persuadé que même si j’ai déjà quitté mon fauteuil afin de me diriger vers le plateau, j’hante encore ses pensées. C’est mon talent. Mains coincées au fond de mes poches, je me sens au plus haut de ma forme au milieu de l’agitation ambiante, attendant d’un air parfaitement placide qu’on m’installe comme si je me trouvais au théâtre, mais je ne crois pas être loin de la vérité avec cette comparaison. Je me situe au centre d’une grande comédie humaine. On rentre le ventre, on se tient droit, on sourit. Moi le premier, mais la différence c’est que j’ai conscience d’incarner un personnage censé leur plaire. A la production, aux téléspectateurs, aux autres candidats… Je regarde la pièce qui se déroule sous mes yeux, un sourire en coin face au brassage social que constituent les différents postulants espérant avoir réussi avec bravoure l’épreuve du casting. Je m’étire tranquillement pendant qu’on me désigne un siège, offrant une nouvelle fois l’un de mes rictus réconfortant. La biodiversité de ce nouveau milieu inconnu est des plus intéressants. Différentes espèces, différentes parures entre les robes à poils longs ou la quasi-absence de fourrure. Ce qui est amusant et déconcertant, c’est de constater l’opposition radicale dans le style vestimentaire qui subsiste face à tant d’individualités qui ne demandent qu’à exister par elles-mêmes. C’est un peu comme si nous évoluons chacun dans des saisons différentes. Ou encore que certains sont restés coincé sur l’hémisphère nord, là-bas, loin de l’Australie qui a la joie d’accueillir toute notre petite bande d’arrivistes. Je réajuste le col de mon blouson alors que la production vicieuse prend un malin plaisir à me rebalancer à la figure le minable prix obtenu lors de la tombola. Je suis plutôt malin dans mon genre, mais la passoire ça va au-delà de mon génie pour lui trouver un quelconque intérêt, à l’exception d’une métaphore éventuellement. Mais les métaphores, ça ne fait pas vraiment avancer, même pour les plus fins d’entre nous capables de passer le filtre.

+ TENUE
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:00




LOU


f
a
k
e

prénom : lou. age : vingt-sept ans. profession : marin. statut social : célibataire. intéressé par : les hommes et les femmes. habitat : un peu partout, actuellement en thaïlande.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : personne, je me suffis à moi-même. je ne vois pas pourquoi je voudrai ressembler à quelqu’un ou quelque chose d’autre. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : quelques livres, et une carte du monde. où aimeriez-vous être maintenant : je suis toujours là où j’aimerai être. alors j’aimerai être là où je suis maintenant, c’est pas compliqué. ce qui vous rend beau : comme si vous ne l’aviez pas déjà remarqué ! tout, voyons. en quoi excellez-vous : j’suis plutôt bon pour fuir. votre injure préférée : je ne jure pas, c’est vulgaire. le défaut que vous pouvez pardonner : le perfectionnisme. le défaut qui vous fait horreur : la jalousie. votre gourmandise : l’éclair au chocolat. qualité que je préfère chez une femme : la détermination et l’humour. qualité que je préfère chez un homme : le charisme et l’intelligence. le pire tue l'amour selon vous  : les boutons. votre plaisir honteux : l’épilation du torse.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !

alors, pour commencer, je m’appelle Lou. je suis né à Barcelone il y a vingt-sept ans de ça. j’ai grandi dans une famille plus ou moins normale, même si j’ai toujours eu cette passion pour énerver mon père. il était tellement exaspéré qu’il m’a envoyé un an en France pour ma première année de lycée. ce fut sûrement la plus belle année de ma vie. je suis devenu bilingue tout en tombant amoureux de la France. j’avais décidé que je voulais passer le restant de ma vie là-bas. alors après avoir obtenu mon bac en Espagne, je suis parti étudier le droit maritime à Paris, dans la meilleure fac de France. j’ai fini premier de ma promo. je pense que j’aurai pu devenir un grand avocat, ou un juriste reconnu dans ma spécialité, mais au lieu de ça j’ai décidé que la France n’était plus un pays pour moi. j’étais tombé amoureux de ce pays parce que c’était quelque chose de nouveau, que je ne connaissais pas. et je voulais réitérer cette expérience. alors malgré mon master, j’ai complètement changé de voie professionnelle et je suis devenu tout simplement marin. ça m’a permis de voyager dans beaucoup de pays. et c’est durant mes premiers mois en mer que j’ai compris ce qui était vraiment fait pour moi : voyager. découvrir de nouveaux pays, de nouveaux endroits, de nouvelles personnes. j’ai besoin de changement, tout le temps. c’est ce qui me rend heureux, découvrir de nouvelles choses. un jour, j’économiserai assez pour faire le tour du monde en sac à dos. mais pour l’instant, c’est grâce à mon travail que je voyage. j’ai déjà vécu dans plusieurs pays différents, et c’est vraiment un mode de vie qui me plaît. en ce moment, j’ai un appartement en thaïlande, mais je ne sais pas où je pourrai être dans quelques semaines, ou quelques mois. peut-être que je serai en australie, ou en argentine, qui sait ? ne pas savoir rend ça encore plus excitant. mais c’est pour ça que je ne peux pas me permettre d’avoir d’attache non plus. peu de personnes sont prêtes à me suivre de pays en pays… pourtant, j’ai une petite fille de 3 ans. c’est mon petit ange. elle vit en Espagne, avec sa mère. c’est une excellente mère, je ne peux pas le nier, mais une copine affreuse. je crois que je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi possessif et jaloux qu’elle. alors pour me débarrasser d’elle, je l’ai trompé avec un des mecs de mon navire. je savais que ça allait la rendre complètement folle, elle n’a jamais réussi à accepter ma bissexualité. mais qu’importe, elle n’est pas importante. ma petite fille chérie l’est. c’est l’amour de ma vie. j’avoue, j’ai fui peu de temps après sa naissance, mais je savais que j’allais être un père affreux. et encore, affreux est un mot bien faible ! je savais qu’elle allait être mieux sans moi, c’était une évidence. alors je suis parti, je suis retourné en mer, et je suis allé à l’autre bout du monde. mais je reviens, parfois. pour quelques jours, ou un peu plus.  je dois la voir seulement deux fois par ans, mais ce n’est pas grave, du temps que je la vois je suis heureux. j’ai peut-être fui, mais ça ne m’empêche pas de l’aimer plus que tout.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.

alors…sans prétention, vraiment aucune, on m’a toujours dit que j’étais intelligent. je n’ai rien d’un savant fou, non, mais j’ai toujours eu des facilités, depuis tout petit. j’ai toujours travaillé trois fois moins que mes camarades pour finir premier de la classe. oh, j’ai conscience de la chance que j’ai, mais je travaille aussi pour avoir des résultats. c’est ce que j’ai toujours fait d’ailleurs : travailler pour obtenir ce que je voulais. je suis quelqu’un de déterminé, je n’abandonne jamais. lorsque j’ai un objectif, rien ne peut m’empêcher d’aller jusqu’au bout pour réussir. je persévère toujours. ça fait parti de mon éducation. après, comme tous les hommes, j’ai ce côté enfantin en moi que je ne pas nier, mais ça ne m’empêche pas d’être mature - mais pas très responsable. bien sûr, j’adore m’amuser : j’ai un certain côté joueur en moi qui a toujours été présent. les gens disent de moi que je suis souriant et pleins de joie de vivre. je pense que ce qui me caractérise beaucoup aussi est ma curiosité : j’ai toujours envie de découvrir de nouvelles choses, de vivre de nouvelles aventures. c’est un peu ma passion, en fait : découvrir. je pense aussi être plutôt tolérant et ouvert, mais après je ne peux pas me juger moi même pour ça… bon, oui, les défauts, j’y viens. je peux être très jaloux parfois, ou même trop protecteur. je peux abuser en salle de muscu, aussi. je déteste qu’on me donne des ordres, j’ai toujours besoin de faire ce que je veux… ouais, je suis plutôt têtu. mais qui ne l’ai pas un peu, au final ? je suis plutôt actif, il est par exemple impossible pour moi de rester toute une journée dans le lit à ne rien faire. je déteste aussi rester au même endroit trop longtemps, j’ai toujours besoin de déménager. j’ai dû vivre dans une quinzaine de pays dans toute ma vie, et c’est loin d’être fini. après, je peux être plutôt colérique pour certaines choses… voilà, je crois bien que j’ai fait le tour. ah si, je n’arrive pas à être modeste. je vous ai déjà fait peur ou vous acceptez que je continue l’entretien ?


» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?

je devais peut-être avoir 4 ans la première fois que je suis tombé amoureux. enfin, je croyais que j’étais amoureux. je ne suis pas sûr qu’on sache réellement ce qu’est l’amour à 4 ans. mais oui, comme la plupart des personnes sur cette terre, je suis déjà tombé amoureux. plusieurs fois. j’ai aussi eu le coeur brisé, comme tout le monde. pourtant ça ne m’empêche pas de toujours croire en l’amour. c’est comme ça de toute manière, c’est le processus : on tombe amoureux, on souffre parfois, on se lasse, on se quitte, on revient, on revient pas… on prend des décisions qui peuvent tout changer dans une relation. l’amour c’est comme les montagnes russes. c’est excitant mais ça fait peur aussi, il y a toujours de l’adrénaline, ça peut faire sourire ou rire, parfois ça donne envie de vomir, parfois on a envie de retourner faire un tour, parfois on ne veut plus jamais y retourner… chacun le ressent différemment. elle est vachement cool cette métaphore, non ? franchement, rien que pour ça vous devriez me sélectionner pour l’aventure ! non ? bon ok…  


» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?

je ne sais pas, pourquoi pas après tout. je ne postule pas dans le but de trouver l’amour, mais l’abstinence ce n’est pas vraiment mon truc non plus, il faut l’avouer. donc bon, on verra bien ce qui se passera pour moi. rien n’est jamais prémédité, tout peut arriver. pourquoi fake lover plutôt qu’une autre télé-réalité ? c’est plutôt simple et tout bête, en fait. c’est la seule émission télé réalité que je connaisse. je me rappelle avoir vu quelques épisodes lorsque j’étais en France pour mes études. bon, je l’avoue, je m’endormais toujours après seulement 10 minutes de diffusion…


» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
l’argent ne m’intéresse pas, mais alors pas du tout. certes, l’argent est nécessaire pour vivre, évidemment, mais je n’ai jamais rêvé de devenir riche ou quoi que ce soit. certains sont heureux en possédant beaucoup de choses, mais pas moi. ce n’est pas mon truc, ça ne l’a jamais été, et ça ne le sera sûrement jamais. l’argent ne fait clairement pas mon bonheur. quant à l’amour… eh bien, je ne dis jamais non à l’amour. qui dit non à l’amour ? mais j’ai appris au cours de ma vie que je pouvais vivre sans, sans pour autant être   malheureux. ce n’est pas quelque chose qui m’est indispensable, vous voyez ? au final, je crois bien que ma ligne directrice, c’est l’indépendance. c’est  peut-être bizarre, mais j’ai besoin de n’avoir besoin de personne et de rien du tout. c’est signification de liberté à mes yeux. je veux pouvoir aller où je veux, quand je veux. je veux pouvoir voyager sans m’inquiéter des personnes que je laisse derrière moi. je veux pouvoir partir en mer sans aucun regret. je veux pouvoir agir sans avoir peur d’affecter une autre personne. je veux pouvoir faire ce que je veux sans aucune contrainte, tout simplement.  

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.

sans hésiter une seule seconde : l’imbécilité. je ne pourrai pas supporter un partenaire sans aucune intelligence. un partenaire sans aucune culture, ou qui ne réfléchit pas une seule seconde avant de parler et d’agir, ça me mettrait très probablement hors de moi. je veux dire, qui est-ce que ça n’énerverait pas ?  personne ne veut d’un débile qui a un petit pois à la place du cerveau. bon après, ne vous m’éprenez pas, ça veut pas dire que je veux d’un Einstein comme partenaire, non, pas du tout. juste quelqu’un de normal, avec des qualités et des défauts, je veux seulement qu’il n’agisse pas comme un imbécile, voilà tout. ça me paraît raisonnable comme demande.


» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
j’ai toujours été autant attiré par les hommes que par les femmes… enfin non, c’est pas vraiment ça. en fait, j’ai longtemps cru être hétérosexuel. adolescent, il ne m’était pas venu une seule seconde à l’idée la possibilité d’être attiré par un homme. mais la première personne avec qui je suis réellement sorti était un mec de mon lycée. au début il ne m’intéressait pas vraiment - pas du tout, en fait - et je faisais ça seulement parce que je savais que ça allait faire chier mon père. et puis attirance ou non, j’ai toujours aimé les nouvelles expériences. alors je me suis lancé dans cette relation la tête baissée. et j’ai aimé ça, plus que j’aurai dû. bon, autant dire qu’il m’a largué comme une merde quand je lui ai avoué que j’avais commencé à sortir avec lui rien que pour énerver mon père, mais qu’importe. tout ça pour dire que oui, je suis autant attiré par les femmes que les hommes, et contrairement à ce qu’on pourrait croire, je n’accorde pas beaucoup d’importance au physique. bon, bien sûr, je ne suis pas sûr de pouvoir sortir avec un remix de shrek, mais le caractère de la personne importe beaucoup pour moi. j’pourrai pas supporter quelqu’un de débile, sans principe et honnêteté. oh, je ne cherche pas la personne parfaite. au contraire. j’adore les petites - ou grosses - imperfections, c’est ce qui fait que quelqu’un est intéressant. mon homme ou ma femme idéal à mes yeux devrait avoir du caractère, et devrait savoir se battre pour ses convictions et ses rêves. je ne veux pas d’un trouillard, quelqu’un qui a peur de la vie ne m'intéresse pas. je veux quelqu’un qui vit comme si chaque jour était son dernier jour sur terre. rien que ça, oui.




TILDA


f
a
k
e

prénom : Tilda, il faut s'en tenir à ça. age : Vingt-sept années. profession : Infirmière en chef, depuis peu. statut social : Oh, célibataire. intéressé par : Je n'aime pas les étiquettes. habitat : Florence en Italie dernièrement.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Je me trouve très bien comme ça. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Livres, magasines de décoration d’intérieur, la dernière carte postale reçue, mes lunettes de vue. où aimeriez-vous être maintenant : Là tout de suite ? J'ai bien envie d'une bonne part de lasagne de ma chère Bella. ce qui vous rend beau :Le regard des autres ? en quoi excellez-vous : Mon métier je pense. J'espère en tout cas. votre injure préférée : Pétasse, mais bon en règle générale je ne dis pas trop d'injures. le défaut que vous pouvez pardonner : La stupidité. le défaut qui vous fait horreur : L’inaction, la paresse ce genre de chose. votre gourmandise : Tout ce qui est au citron. qualité que je préfère chez une femme : Son sens du féminisme. qualité que je préfère chez un homme : Ses prises de risques. le pire tue l'amour selon vous  : Les slips. votre plaisir honteux : Les barbues, mais en vrais j'en ai pas honte. J'ai honte de pas grand choses.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Ah ouais c'est ce genre de questions ? Moi qui flippait parce que je pensais que vous alliez me demander si je porte des strings ou des culottes... Eh bien au risque de paraître ennuyeuse je vais donc me présenter de la manière la plus simple possible. Je suis Tilda, j'ai une petite vingtaine d'années. (rire) Oui bon c'est vrai que je frôle la trentaine, mais puisque j'ai pas encore trente ans c'est pas vraiment un mensonge n'est-ce pas ? Je suis infirmière. Alors non on ne porte pas rien sous notre blouse. Je dis ça parce que bon on me pose toujours la question. Toujours, surtout quand j'ai un homme en face de moi. On se demande pourquoi hein ? Mon job c'est un peu la chose qui me définit le mieux. Aider les gens... j'adore faire ça. Même si c'est assez contraignant. Surtout que bon depuis l'obtention de mon diplôme je me suis engagée comme infirmière sans frontière, j'ai sillonné l’Europe de l'Est puis l'Afrique pendant des années. Je suis habituée à une façon de travailler assez rude, rapide, instantanée. J'aime ça, j'adore ça. Je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai accepté de prendre ce job d'infirmière en chef. Mais bon j'ai encore le temps, vu que j'ai pris des petites vacances bien méritées. Qui je l'espère se passeront dans le jeu. Bref je m'égare. Je suis italienne, enfin je crois que ça s'entend.... mais bon je précise tout de même. Je suis née à Florence, j'y vis plus depuis un moment. J'y ai vécu de sacrée choses là bas, mais c'est en Afrique que je me suis révélée à moi-même. Qui je suis ? Oh ça m'ennuie terriblement comme question. Vraiment, c'est pas quelque chose que l'on peut dire de cette façon. Pour découvrir qui je suis faudra passer du temps avec moi et pas simplement quelque heures dans un bureau à me poser des tas de questions. Je suis Tilda, je suis infirmière, je suis italienne mais est-ce que ça suffit pour faire le tour de ma personne ? Pas vraiment non. Je suis téméraire, aventureuse, j'ai vécu des tas de choses que je n'aurais certainement pas le temps de vous raconter. J'ai fais des découvertes sur moi-même et sur les autres. Je crois que je suis tout simplement trop longue à expliquer pour vous en parler là tout de suite. Avec un peu de chance vous allez pouvoir grappiller quelques informations sur ma personne, mais de là à affirmer que vous connaissez Tilda... Non certainement pas. Et je vous rassure c'est très rare que je parle de moi à la troisième personne. (rire) Mes convictions ? Je crois en moi-même, en l'être humain, à la force d'un collectif. Je crois qu'on peut déplacer des montagnes et que la majorité du monde n'en est pas consciente. On peut faire des choses extraordinaire. Je crois en un ordinaire, extraordinaire. Mes buts sont multiples, changeant en fonction de mes expériences. En ce moment je souhaite juste me poser arrêter de vagabonder de pays en pays. Je souhaite une vie stable. Mais peut être que demain je vais m'en lasser et partir à l’ascension du Mont Everest pour la seconde fois ? Je suis multiple, compliqué, changeante.    

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
C'est une question compliqué et chiante aussi. Mais je comprends bien pourquoi vous posez la question mais bon... On me reproche d'être auto-centré aussi souvent qu'on salue mon altruisme. C'est assez paradoxale, mais je pense que cette dualité est l'essentiel de mon caractère. Je fais toujours les choses sur un coup de tête, je préfère penser à moi, à mon bonheur plutôt que celui des autres. Si j'ai une décision à prendre je ne vais pas aller demander l'avis de mes proches, si ça ne concerne que moi, alors ça ne concerne que moi.  Mais dans l'autre sens je me dévoue au bien être des autres. Je suis infirmière, même s'il paraît que je suis aussi égocentrique qu'un médecin. Peut être que j'aurais du continuer mes études de médecines, j'aurais été parfaite dans le rôle du chirurgien dont les mains sont guider par un être spirituel auquel je ne crois pas du tout non ? Je peux avoir l'air froide au premier regard, même hautaine ou pire d'une petite bourgeoise coincée. Pourtant je suis chaleureuse, je suis une véritable italienne qui aime faire la bise, toucher les gens quand je parle. Et je crois bien que j'ai plus aucune notion d'intimité depuis que je partage une tente avec des hommes comme des femmes au court de mes voyages humanitaires. Je me laisse aller à mes envies, de manière assez égoïstes sans jamais me poser trois miles questions... sans me dire que la personne pourrait ne pas apprécier ou être brusquée par un comportement aussi impulsif. Oui je pense à moi en premier et jusqu'ici ça à toujours payé. Je peux être d'une oreille très attentive pour les autres, mais si je me sens mal, si je suis aussi triste que la personne qui me conte ses malheurs et bien j'ai tendance à mettre mes problèmes au dessus de ceux des autres. Je pense que ces contradictions peuvent me rendre spéciale aux yeux des autres et c'est aussi pour ça qu'il est facile de m'apprécier autant que de me détester. Et moi dans tout ça, je me contente de rester fidèle à moi-même sans me prendre la tête avec des questions type : que va penser cette personne ? Non je fais les choses pour moi, c'est ma vie.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour ? C'est une tornade qui détruit tout sur son passage. Quand tu te retrouve au centre c'est une danse rapide mais agréable, mais t'as toujours cette crainte de finir par être éjecter et de te retrouver projeter à des kilomètres heures sur le sol. Et puis tu te retrouve avec tous les os brisés et le cœur lacéré. Manque plus que la guérison et là la tornade frappe encore, tu n'y peux rien tu finis toujours par être engouffrer en son centre, attiré inexorablement par ce sentiment de passion qui tournera à l'auto destruction. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais en tout cas pour moi ça à toujours été comme ça. Un amour sauvage et destructeur. Pour moi l'amour c'est une des choses les plus importantes au monde. Mais de manière aussi très contradictoire c'est pour cette chose si importante que j'ai versé autant de larme. L'amour c'est enivrant, pour moi c'est comme une drogue. Je sais qu'une fois la descente entamé je vais souffrir le martyr mais une fois ingéré c'est le bonheur, un bonheur qui vous semble éternel. On en oublie les craintes, la fin, l'impacte et les larmes. Et puis on dit plus jamais ça, on dit que cette fois c'est la dernière fois. Comme un alcoolique qui a replongé pour la énième fois. Et puis quand il repasse devant le rayon alcool et bien il prend sa bouteille favorite. Moi c'est pareil quand j'ai cette affinité, ce lien spéciale avec une personne j'oublie que ça va faire mal, que je vais pleurer plus que de raison. Si j'en parle si bien c'est parce que je suis tout juste sortie d'une relation très compliqué, des tornades à la chaîne. Quand je reviens sur mes relations ça me rend triste pour certains, d'autre avec le recule me font bien rire. Mais je sais que malgré tout je continuerais de tomber amoureuse, d'avoir des peines de cœur, de me relever et de recommencer. La vie quoi.  Je tombe, me relève pour mieux tomber et me relever de nouveau.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Tel que je me connais je crois que c'est tout bonnement inévitable. En plus avec la proximité tout ça. Et puis il suffit que vous mettiez la bonne personne en face de moi pour que je m'imagine sur une gondole à Venise. Tout ce que j'espère en tout cas c'est que le crash inévitable n’aura pas lieu devant des milliers de personnes. Oui je pense que je serais capable de craquer pour une jolie personnalité dans le jeu. Mais j’émets tout de même quelques doutes, parce qu'à l'heure actuel il s'avère que mon cœur n'est pas en miette non c'est une poudre fine, un puzzle impossible à reconstituer. Pourquoi Fake Lover ? Peut être parce que c'est la seule télé-réalité dont j'ai pu entendre parlé jusque dans l'Afrique noire. Et puis j'aime bien ce principe des faux amants, des apparences trompeuses, des mensonges qui se transforment en une vérité transcendante. Je suis certainement pas une experte dans l'émission, j'ai tout de même suivis quelque saisons partiellement. Je me vois pas en candidate de télé-réalité, à moins que ce ne soit pour Fake Lover.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L'amour toujours. Enfin en règle générale je suis tout simplement ce que mon cœur me dicte. Alors si jamais il me dit de suivre la route de l'or et bien je le ferais. Mais sincèrement je crois que l'amour à une place bien plus importante dans mon coeur que l'argent. Pourquoi ? Je suis trop instinctive, je ne suis pas une espèce de robot manipulateur qui fais des plans sur la comète pour se payer la voiture la plus rapide du monde à l'instar d'un Benzema. (rire) C'est vrai que je choisis mon intérêt avant celui des autres, mais l'argent n'a jamais eu beaucoup d'affinité avec mon intérêt.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
S'il arrive à me supporter c'est déjà bien! Je vais pas trop en demander non plus. J'ai été attiré par tellement de sorte de personnes dans ma petite vie que ce serait un mensonge si je disais ne pas supporter les machos, les nanas superficielles ce genre de choses. Tant que la personne ne sent pas le fumier je pense que ça devrait aller non ? (rire) Et puis ouais tout ce que je demande en réalité c'est quelqu'un de pas trop sensible parce qu'il ou elle risque de pas supporter ma présence. Surtout si c'est quelqu'un de susceptible ou qui ne supporte pas d'être touché. Le mélange des deux risque d'être très intéressant.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
J'ai pas de fantasme type je crois. Je suis un caméléon, je peux avoir un gros fantasme pour un motard parce que je viens de me faire le final de sons of anarchy. Ou bien pour un agriculteur à cause d'une télé réalité française. La seule chose qui prime quand je fantasme sur un homme en tout cas, c'est de faire l'amour sauvagement dans un lit comme à l'arrière d'une camionnette ou bien dans une botte de foin. Quand il s'agit d'une femme j'ai toujours des fantasmes plus... doux et délicats. Je ne sais pas trop pourquoi. Et puis je dois dire qu'aujourd'hui, sans être une nymphomane pour autant je me suis laissée aller à réaliser bon nombre de ces fantasmes et souvent sur l'instant présent. Mais quand je regarde mon future je ne vois pas avec un type de personne en particulier. Non réellement j'ai aimé tendrement et plus sauvagement des personnes différentes et uniques à leur façon. Je me laisse guider par l'instant, par un regard, un sourire, un son ou bien même une odeur. Je tombe sous le charme d'un lieu et du mec qui est parfaitement mis en valeur par le cadre. Je tombe amoureuse d'une nana parce qu'elle laisse une marque de rouge à lèvre sur la paille de son cocktail qu'elle sirote distraitement. Je craque pour un type parce qu'il sent le vieux livre et que je viens tout juste de finir une vieille édition du voyage de Gulliver. Je n'ai pas d'idéal, pas de type. C'est l'instant qui détermine mes préférences pour telle ou telle personne. Une musique, un son aléatoire, un odeur d'herbe fraîchement coupée, une attention inattendue, un petit mot glissé dans la boite de premier secours ou griffonné sur mon bras endormis par le travail quotidien. Un petit cœur découpé dans une carotte décorant parfaitement le plat traditionnel que je mange à midi. Une énigme glissée dans mon livre du moment. Une blague salace placé au mauvais moment, une chute drôle et attendrissante. Oser, toujours oser. De manière timide comme d'une manière plus franche. J'aime le subtile autant que la franchise. Le caché comme l'évident.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:01

Le premier couple est annoncé, Ghika s'attendait à ce que ce soit Lou et Felice, il ne sait pas exactement pourquoi, mais il trouvait que mettre les deux candidats annoncés en avant-première ensemble, faisait sens. Et puis ils ont des looks assez dissemblables mais qui matchent assez bien. Aaron et lui ne se sont pas rencontrés, alors il ne peut pas dire s'il est content pour lui ou s'il est vert de ne pas avoir été appelé. Mais Felice avait l'air d'une fille cool, il l'avait repérée sans avoir l'occasion de lui parler. Il entend un « bonsoir docteur » derrière lui qui ne peut être émis que par sa seule et unique patiente, rencontrée lors des castings : Pia ! « Hey ! Alors pas de cancer à l'horizon ? Tu sais où me trouver si tu sens la bile te monter à la gorge ! » rigole-t-il de bon cœur avec elle. Alors qu'il aperçoit déjà les deux premiers candidats quitter le plateau pour rejoindre le nid. Il se retourne vers Pia et lui sourit. Elle a l'air plus femme que la première fois qu'il l'a vue, elle a l'air beaucoup moins paumée aussi. Peut-être qu'elle a fait la grève de la faim pour ne pas tomber malade comme lors des castings... « J'aimerais te promettre que tu seras la prochaine à rentrer, mais j'en ai aucune idée... » lui dit-il un peu penaud quoique pas réellement embêté.

Contenu sponsorisé

Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 - Page 3 Empty

 

Premier prime - 21.09, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-