GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Arabesque. le 02/02 à 21h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Arabesque. le 02/02 à 21h03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arabesque. le 02/02 à 21h03   Arabesque. le 02/02 à 21h03 - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:56

Spoiler:
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Arabesque. le 02/02 à 21h03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arabesque. le 02/02 à 21h03   Arabesque. le 02/02 à 21h03 - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:12

Spoiler:
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Arabesque. le 02/02 à 21h03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arabesque. le 02/02 à 21h03   Arabesque. le 02/02 à 21h03 - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:25

Spoiler:
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Arabesque. le 02/02 à 21h03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arabesque. le 02/02 à 21h03   Arabesque. le 02/02 à 21h03 - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:35


Il se déshabillait lui aussi, se retrouvant nu au dessus de moi, laissant alors le désir l'envahir et l'assouvir, oui, il venait l'assouvir en se laissant transporter par mon corps, nous ne faisions plus qu'un, merveilleux moment d'extase, nous étions fidèles à nous même, il était à moi comme j'étais à lui, c'était merveilleux et nouveau, oui, pourtant nous avions déjà couché ensemble, une première fois deux ou trois semaines après le début de l'aventure, mais il s'agissait là d'un jeu. Nous nous étions cherché, lui surtout, il en avait eu envie dès le début, j'en étais presque certaine et il avait gagné. Aujourd'hui, j'espérais qu'il s'agissait là d'une autre occasion, oui c'était différent parce qu'aujourd'hui nous nous aimions. Une étreinte charnelle nouvelle et il vint se glisser sous les draps à mes côtés. Je me mis sur le flan et le regardais, un sourire aux lèvres, je déposais sur ses lèvres un bref baiser avant de lui murmurer « Je t'aime » Il avait pu le voir, le sentir et le prendre, cet amour que je lui offrais, ce que je désirais plus que tout, il l'avait assouvi, je fermais les yeux, toujours le sourire aux lèvres.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Arabesque. le 02/02 à 21h03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arabesque. le 02/02 à 21h03   Arabesque. le 02/02 à 21h03 - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:45

Cette étreinte avait été pour moi bien différente de celle qu'on avait eu au début du jeu. A ce moment là ça n'avait été qu'un jeu que j'avais fait avec elle, depuis le début de l'aventure nous nous tournions autour comme deux séducteurs invétéré ce que, finalement, nous étions. C'était plus fort que nous et j'en arrivais a me demander si la fidélité entre nous pourrait exister. Pourtant je voulais y croire, je pouvais me contrôler après tout je n'étais pas un animal et elle non plus. Elle vint alors poser un baiser bien chaste sur mes lèvres avant de dire, encore une fois, qu'elle m'aimait. Je souris et lui murmurait ces trois mots que je n'avais désormais plus aucun mal a lui dire tellement ils étaient vrai et évident pour moi.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Arabesque. le 02/02 à 21h03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arabesque. le 02/02 à 21h03   Arabesque. le 02/02 à 21h03 - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:17


Nous étions tellement différents l'un l'autre et pourtant nous avions plusieurs points communs, à commencer par celui d'éprouver l'un pour l'autre un amour étrange. Rencontrés dans la maison, Cupidon nous avait assigné en couple, nous avions tout partagé, nous étions passés par tout, de la haine à l'amour fou, en passant par l'amitié ou bien même l'ignorance même, nous étions devenus un couple en ce soir là, la semaine allait être rythmée différemment, beaucoup d'anciens étaient arrivés pourtant je ne désirais qu'une chose : être aux côtés de Nolan. J'espérais simplement que nous nous retrouverions ensuite à l'extérieur, qu'il vivrait pleinement ces dernières semaines sans moi parce qu'effectivement, il ne restait plus que deux semaines de jeux, j'avais encore mon secret et j'étais certaine de ne pas aller jusqu'en finale, pourquoi? J'espérais déjà pas arriver jusqu'aux demi-finales ...

Dans ses bras, je l'embrassais avant de sombrer rapidement dans un sommeil profond, cette nuit, je la passerais dans la chambre Aine à ses côtés, c'était si bon d'y penser seulement.

Contenu sponsorisé

Arabesque. le 02/02 à 21h03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arabesque. le 02/02 à 21h03   Arabesque. le 02/02 à 21h03 - Page 4 Empty

 

Arabesque. le 02/02 à 21h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» when I was younger (03/10 - 21h03)
» La solitude est un luxe. (06/06/10 à 21h03)
» stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)
» between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03]
» Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État ! 12/03 à 21h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-