GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Into the woods - 09.03, 20h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

Into the woods - 09.03, 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into the woods - 09.03, 20h00   Into the woods - 09.03, 20h00 - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:30

@Ronan + Plus la discussion, si on pouvait appeler cela une discussion, avançait, plus je regrettais de lui avoir prêter attention l'espace d'un seul instant. Je détestais qu'on me compare à une princesse. Regardant mon passé, non, ce n'était pas mon truc. Je n'étais pas une princesse, que ce soit physiquement ou mentalement. Je n'avais pas claqué des doigts pour arriver là où j'en étais aujourd'hui, je m'étais battue, j'avais travailler dure, et je ne demandais pas à n'avoir que du confort, parce que je vivais très bien de la manière la plus simple possible. Je viens du Texas, mes parents ne sont pas des mafieux du pétrole, donc non, je suis loin de mener une vie de princesse. Et ça c'était pour l'intérieur, pour l'extérieur, n'en parlons pas. Mais qu'il pense ce qu'il veut. Il ne me connaissait pas de toute façon... C'était vrai, je n'avais aucune raison de me fier à son jugement, il ne valait rien. Il n'avait pas l'air méchant au fond, juste extrêmement chiant en fait... « Oh parce que maintenant, tu me demandes de te suivre ? » Non parce que je préférais demander. Il y a même pas trente secondes, on aurait presque dit que son regard m'aurait tué d'un coup d'un seul, donc bon... J'écoutais ses conseils à propos des ours, ce qui me faisait bien rire, mais je disais simplement : « Alors c'est ça la technique, j'aurais peut être dû faire ça directement en te voyant alors, ça aurait peut être été plus appréciable, tout ça... » disais-je avec un sourire en coin en me dirigeant vers lui. « Bon, on bouge ? C'est pas que j'aime pas la forêt, mais la nuit, moyen... »
 

Into the woods - 09.03, 20h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» out of the woods - 20 oct, 1h11
» I'm up in the woods, I'm down on my mind. (11/03, 18H46)
» high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse)
» it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica)
» Deep in the woods while the wolf isn't there (17/05, 22H48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La forêt-