GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sigride

Sigride
MESSAGES : 281
LOCALISATION : Angleterre.
CITATION : « Aujourd'hui la plupart des gens se consument dans je ne sais quelle sagesse terre à terre et découvrent, quand il n'en est plus temps, que les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : KEANE - EVERYBODY'S CHANGING ♥
POINTS : 287

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PHOENIX.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:42

« C'est gentil Sigride, mais je vais m'abstenir ... » J'adressais un clin d'œil à la petite blonde, de manière à lui montrer que je ne lui en tiendrais aucunement rigueur. Puis je fis donc volte face pour m'adresser à Lula qui accepta avec plaisir la coupe de champagne qu'elle avait demandé. « Enchantée, Sid. Tu es dorénavant ma préférée, à moins que tu portes de la fourrure. Entre autres. » Ces mots me firent incroyablement sourire. C'était un sourire un coin, discret. Comme si je pouvais porter de la fourrure ou consentir à ce que des personnes le fassent ! C'était bien mal me connaître. Mais bon, ce n'était pas de sa faute, elle ne pouvait rien savoir de mes convictions, c'était bien normal. « Je peux rester ta préférée visiblement, j'ai dirigé des manifestations contre le port de la fourrure quand j'étais au lycée. Entre autres ... » Puis elle s'échappa pour tenter d'obtenir un sourire de son partenaire. Et au vu de son dit partenaire, ça n'allait pas être une chose aisée. Enfin, à priori ça ne lui coûtait rien d'essayer. Je me retournais donc pour faire de nouveau face au groupe de candidats. « Et bien, j'en connais un qui sera bourré deux fois plus vite que les autres. » Attrapant ma seconde coupe de la soirée et la vidant d'une unique traite, je levais la main vers le ciel et m'exclamais « Je l'accompagne. »
Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:42

La journée d'hier était terriblement longue. Pressée et incomprise. L'émission de télé-réalité pour laquelle j'avais passer le casting se déroulait ce soir. Le téléphone de la production m'avait réveillée ce matin, pour m'annoncer que j'avais été admise. Un mal pour un bien. La fatigue laissait d'abord place à l'excitation puis aux questions, encore et toujours. Avec qui allais-je être collée ? Un macho, un timide, ou pire, un connard ? Ces questions auront bien pourries quinze minutes de ma matinée. La journée passait... lentement, très lentement, quand enfin venait le soir.

Une fois arrivée dans les locaux de Fake Lover, un homme - limite adolescent - m'emmena dans ma loge. Styliste, maquilleuse, tout le monde était là pour que je me sente bien. Enfin çà, c'est ce qu'ils disent. La robe bleue était magnifiquement hideuse, sans parler du maquillage, on aurait pu me confondre avec un hibou. Bref, le même jeune homme, hautain, m'amena devant une double porte et me donna l'ordre d'attendre. Quelques minutes plus tard, le jeune homme qui allait m'accompagner tout le long de mon aventure se présentait à moi. Roman. « J'adore ton prénom. ». Il connaissait déjà mon prénom, tant mieux, moins de salive à utiliser. Les portes s'ouvrirent alors, puis le jeune homme m'emmena - en me tenant par la main - à l'intérieur du nid. Il était si... magnifique, enfin, comparé à la saison précédente. Puis, il me lâcha rejoindre les autres, chose que je fis en le suivant au pas.

Quelques couples étaient déjà présents, nous n'étions pas les premiers. Bonne chose. « Bonsoir, moi c'est Maia. Vous avez déjà visiter le nid ? »
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:45

J’admirai la robe de la jeune femme dont j’avais déjà oublier le prénom et répondit « Ah tu es styliste… Oui, quelle cruche celle là, je me demande ce qu’elle foutait avec des fringues… » Moi, médisant ? Tout ceux qui n’était pas moi allait dire que oui mais encore une fois je ne l’étais pas, pas pour moi, j’étais franc, honnête, droit. J’étais aussi le seul qui me comprenait, hélas… Ma partenaire semblait encore plus gênée qu’auparavant. « Ne t’inquiètes pas je peux survivre à ça. » dis-je en souriant, je la trouvais mignonne, comme une enfant perdue qu’il fallait aider à tout prix. Je ne me voyais vraiment pas ne pas m’entendre avec ma partenaire. Ensuite elle me rendit la coupe de champagne « Ah, non merci, je ne vais pas faire mon alcolo tout de suite. » dis-je avec un petit rire avant de la reposée donc sur le plateau. Et je me tournai vers Roman « Crois moi, il ne faut pas voir ça tout de suite ! » Puis un autre couple entra, couple auquel je ne fis pas vraiment attention.
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:54

Louise continuait à darder ses yeux clairs dans ceux de Cillian, sans la moindre gêne. Elle était de ceux qui pouvaient soutenir le regard d'une autre personne sans ciller. Elle était de ceux également qui prenaient le temps de dévisager réellement l'autre, avec l'envie bien naïve de lire en eux qui ils étaient réellement, au lieu de s'arrêter à la couche de vernis superficielle que représentait leur physique. Le garçon consentit à lui offrir un sourire et Lula pencha légèrement sa tête sur le côté sans le lâcher du regard, esquissant une jolie moue inspirée. « On y est presque. Pas encore, mais presque. » La brunette se tut, laissa s'écouler quelques secondes de silence (aussi important que les paroles pour elle, du moins, aussi parlant) avant de souffler d'un ton étrangement bien moins railleur que précédemment. « En fait, je crois que je te préfère quand tu ne souris pas. Ca te rend plus... » Elle sembla chercher ses mots, un instant avant de finir par lancer, pas franchement satisfaite. « Intriguant. Magnétique, même. Enfin, tu m'as comprise. » Louise afficha un petit sourire en coin à la Mona Lisa, enigmatique au possible, avant de s'écarter de Cillian aussi rapidement qu'elle s'en était approché, se mêlant de nouveau à la foule. Elle ne lui avait pas apporté de nouveau verre, certes, mais se promettait d'être sociable pour deux ce soir. Pour elle, mais aussi pour lui. Parce qu'ils devaient jouer ensemble, et qu'elle était incroyablement fiable de ce côté là. Saisissant une nouvelle coupe de champagne pour elle, Lula laissa son regard divaguer de couple en couple, un sourire amusé flottant à ses lèvres tandis qu'une blonde apparemment bien joviale faisait une irruption remarquée. « Salut Kitty, enchantée. Et salut au garçon que tu traînes derrière toi avec une absence totale de délicatesse. » lâcha-t-elle, badine.
Sheelah

Sheelah
MESSAGES : 543
LOCALISATION : Dublin, Irlande.
EMPLOI : gérante d'une librairie.
CITATION : Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.
JUKE BOX : SELAH SUE ✏ this world.
POINTS : 560

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: mon porte monnaie.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:55

Est-ce que j'avais fais le bon choix en m'inscrivant dans cette émission. Il est vrai que j'avais besoin d'argent, mais je me voyais mal vivre en colocation avec des personnes que je ne connais pas et surtout qui ne savait pas qui j'étais et comment je réagissais. Tout avait commencer avec une styliste qui m'avait forcer à enfiler une horrible robe qui devait coûter plus chère que ma propre voiture qui était plus précisément un tacot tombant en ruine. Un dos nu qui me donner déjà des frissons. Froidement ou pas, elle refusa de me faire porter autre chose, ayant pour argument que cette tenue me mettait en valeur. Pas de quoi me réjouir des masses, surtout si la plupart des filles de cette émission était habillée de cette façon. J'avais été catégorique par contre avec la coiffeuse, c'était une queue haute ou alors elle n'aurait plus jamais la chance d'exercer le métier qu'elle avait l'air d'aimer. Elle avait dû voir dans le regard que je venais de lui faire que cela n'avait rien à voir avec une blague et que c'était la stricte vérité. Puis tout le reste arriva très vite. Avant même d'avoir pu me faire une idée des candidats ou plutôt des clichées ambulant qui aller y avoir, je me retrouva à côté d'un type blond que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam. « Sheelah. » fut la seule parole que je prononça. Je ne pris pas la peine de lui demander son nom, après tout, il allait finir par me le dire par lui-même. On avança vers un magnifique hôtel et je fus comme surprise par tout les autres candidats. Ni une, ni deux, je disparu très vite du champs de vision de mon partenaire, pour passer entres plusieurs candidats, déjà en conversation, puis je sauta littéralement sur une brochette de fruit. Pas que j'étais une espèce de pique assiette, seulement que je n'avais rien manger de tout l'après midi et que de toutes façon, je ne comptais pas ouvrir la bouche de la soirée, sauf si quelqu'un avait l'idée de m'approcher, ce que je n'espérais pas du tout en fin de compte.
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:59

«C'est l'heure » Un sursaut, une grimace, l'heure de quoi? De se faire toucher, tripoter, de devenir l'esclave de ces grosses à poudre? J'arquais un sourcil, la production croyait-elle vraiment que j'allais m'affubler d'un costume hideux? « Euh? » On m'invitait à enfiler un costume, c'était la première fois, j'étais mal à l'aise et j'avais envie de me faire pipi dessus, j'étais trop serré là dedans et c'était trop conformiste pour moi « Non mais je crois que ça ne va pas le faire en fait » Je n'étais pas dans ma peau, je n'étais pas moi, je le savais, je le sentais bordel ... On m'annonçait tellement de choses à la fois, je devais sourire, faire signe « Je suis bien là pour Fake Lover hein? » On me poussait, m'annonçait le nom de ma partenaire « Sheeta?? »Je grimaçais, mais c'était un nom de singe ! Je faisais des yeux surpris et on me repris, ah d'accord ... On me poussait, apportait une dernière couche de laque super épaisse sur mes cheveux, on me tripotait, j'allais foutre une baffe au gars quand je m'aperçus qu'il posait mon micro et ne tripotait pas mes fesses Par pitié Elyan, calmes toi Paf poussé dans un sas, je me tournais vers ... « Oh c'est toi Sheet ... lah » Merde la gaffe, je grimaçais, la regardais de haut en bas et hochais la tête, ça promettait, une fille plus que superficielle, je lui souris faiblement et me présentais à elle « Elyan et je crois que je serais ton partenaire, en fait, je crois que j'ai pas compris ... Je suis censé faire quoi avec toi? »

On venait de nous signaler que l'on pouvait entrer, nos noms avaient retentis sur l'écran et Roselynn passait notre casting, ouh la honte, j'étais malade, affreux et orgueilleux .. Je dansais sur place, serrais les jambes et puis on me poussa, je me rattrapais rapidement et entrais dans la maison aux côtés de ma ravissante partenaire. Un costume blanc, une chemise noire et une cravate blanche, mon dieu que je devais être stéréotypé, je regardais autour de moi et une bonne dizaine de personnes s'y trouvaient déjà, et avec eux, j'étais censé faire quoi? Je passais une main dans mes cheveux, tirais une nouvelle grimace, merde ils sont plein de laque, j'essuie ma main sur mon pantalon et puis ... « Bordel elle est passée où celle là déjà? » J'avais perdu ma partenaire, merde c'était pas le moment de perdre mes affaires ... Tant pis, je la retrouverais bien trop rapidement. Devais-je me présenter? Ok, on me regardais, un simple salut aurait fait l'affaire ... « J'sais pas si ça sert à quelque chose de vous donner mon prénom dans cinq minutes vous l'aurez oublié mais au cas ou et pour faire bonne mesure .. Elyan » Je me tournais vers le buffet où j'aperçue une groupie, merde c'était Sheeta qui s'empiffrait déjà de bananes.
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:05

Nymphaea ne pensait à rien et n'était pas stressée. Elle était juste là, attendant patiemment de faire son entrée dans le jeu. Elle observait longuement l'endroit où elle se trouvait et au loin, elle avait l'impression d'entendre des cris de joies, des cris hystériques. Peut-être était-ce dû à l'adrénaline, mais cela lui tira un rire. C'est d'ailleurs à ce moment qu'on lui donna le feu vert. Alors elle avança tout doucement, ne trouvant pas vraiment confortable le fait de marcher en talon aiguille. Elle aurait préféré mettre un jean déchiré et une paire de converse comme elle en avait l'habitude, cependant, la styliste de l'émission avait jugé bon de l'habiller en poupée barbie pour son entrée. Elle savait qu'elle était jolie, sa peau était parfaite, ses lèvres aguichantes, ses cheveux soyeux et sa taille de guêpe était superbe, et elle savait aussi que les gens allaient forcément voir ce côté-ci d'elle avant d'en voir un autre. Et elle s'en fichait, les gens ,qui voudraient bien s'arrêter sur sa personne, verraient qui elle est vraiment, dommage pour les autres !
Elle admirait l'endroit tout en avançant au milieu de la pièce, même pour un couloir, c'était déjà pas mal ! « Bonsoir ! » lança-t-elle alors, en saluant les jeunes gens déjà présent d'une bise sur les joues – du moins, les premiers qui se trouvaient près d'elle puisqu'il y avait, décidément, beaucoup de monde. « Je m'appelle Nymphaea, ravie de vous rencontrer ! » ajouta-t-elle ensuite. Elle utilisait les banalités de politesse et de présentation. Elle pensait que c'était le genre de choses à dire en rencontrant des gens et en entrant dans un jeu de télé-réalité.
Toujours un fin sourire aux lèvres, elle se tourna enfin vers le jeune homme qui allait donc être son partenaire durant l'aventure. Ne trouvant pas quoi dire, elle attendit simplement de le voir faire un premier pas, puisque, après tout, c'était toujours comme ça que ça marchait dans sa vie : elle se laissait porter par l'ardeur qu'un jeune homme pouvait avoir en l'abordant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00) - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:15

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Il souhaite que vous preniez dès à présent connaissance des règles de la maison...
    1. Toujours appeler Cupidon .. Cupidon. Tout autre surnom sera proscrit, ou même puni.

    2. Ne pas contester la décision de Cupidon en ce qui concerne les couples, vous ne pourrez pas changer, sauf si vous devenez « célibataire ».

    3. Se rendre immédiatement au confessionnal lorsque Cupidon vous appelle.

    4. Ne jamais refuser les missions secrètes ou collectives données par Cupidon, et n'oubliez pas que les missions secrètes sont ... secrètes.

    5. La violence physique est strictement interdite à l'intérieur du nid et sera sévèrement punie

    6. Les couples doivent batifoler dans les endroits faits pour, et pas ailleurs. A part si vous êtes amateurs d'exhibitionnisme.

    7. Ne jamais révéler le secret de votre partenaire, ni le votre

    8. Ne jamais mentir à Cupidon, sous AUCUN prétexte. Cupidon le saura.

    9. Ne jamais parler des nominations entre vous.

    10. Cesser toute activité lorsque Cupidon se manifeste


Vous avez certainement du suivre une des premières saisons, et comme à votre connaissance, lors des nominations, les candidats avaient l'habitude de nominer deux couples. Les deux couples qui obtenaient le plus de votes contre eux se retrouvaient donc nominés. Cette année Cupidon a choisi de changer cette règle, en effet à chaque nomination, vous devrez envoyer le nom du couple, ainsi que le nom de la personne, seule, que vous souhaitez nominer. En gros, vous devrez donner les noms d'un couple et d'un candidat au lieu de deux couples. Les candidats seront donc également nominables sans leurs partenaires. Bien entendu aucun nom ne devra revenir deux fois lors d'une nomination.

Pour finir, Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet