GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:34

Les candidats, après avoir marché sur le long tapis rouge au milieu des spectateurs, entrent dans la propriété par la porte principale du château. Les voici entrés dans le nouveau Nid d'amour de Cupidon. Un buffet a été placé exceptionnellement dans le hall, et plusieurs rafraîchissements et aliments y sont disposés. Des bonbons, des apéritifs, des brochettes de fruits ... Et des pommes d'amour, s'il vous plait. Du côté des boissons, vous pourrez retrouver du champagne comme différents jus de fruits et sodas. Pour l'occasion, le rez de chaussée est parsemé de pétales de roses et des ballons en forme de cœurs se trouvent disposés ici et là. La température semble tout à fait convenable, chacun peut donc porter ce qu'il souhaite, n'est ce pas magnifique ?

fonctionnement hj : lorsque votre présentation est postée au prime, vous devez écrire votre entrée dans la maison en répondant à ce sujet-ci. si vous avez été absent durant le temps de votre passage, faites comme si vous étiez déjà arrivés
. ce sujet restera ouvert tout au long de la semaine.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:05

Elle n'avait pas tout compris de ce qui allait se passer maintenant. Non, mais qu'est-ce qui lui prenait ? Un jeu de télé-réalité, vraiment ? Elle ne se comprenait même plus elle-même. Les coulisses, les coulisses, les coulisses. Oui, c'est très bien mais on l'emmenait où ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Et à peine allait-elle ouvrir la bouche que les personnes chargées de sa personne s'empressaient de la dissuader d'émettre la moindre parole. Ah. Elle avançait donc en silence, jusqu'à se retrouver dans une loge, avec une robe et un ordre bien précis : "enfile ça". D'accord. Docile, c'est ce qu'elle fit. En cachant son corps du mieux qu'elle pouvait, bien sûr, de peur qu'une quelconque caméra se cache dans le coin. C'était stupide. Ouais. Une fois enfilée et se regardant dans le miroir, il y eut comme... un petit problème. « Euuh... Je ne suis pas trop sûre pour la robe» Disons que c'était très court et dénudée quand même hein. Et qu'elle préférait éviter de montrer que sa poitrine se résumait à deux petits pois. Chose que son visage devait bien faire comprendre. La demoiselle ne s'offusquait pas réellement, le stress la rendait plus critique, plus chiante aussi. Quoi qu'il en soit, ça n'allait pas. Une autre tenue. Vite. C'était primordial. Et après un dialogue de sourds, elle eut l'occasion de choisir. En vrai, elle se disait que c'était fait exprès, que tout le monde devait s'en plaindre et qu'ils mettaient d'autres tenues à disposition de tous, au cas où... Ça devait être ça. Et à peine avait-elle enfilé une tenue bien plus sympathique que la première, qu'elle fut projetée dans la fosse aux lions. Déboussolant. Il lui fallut deux secondes pour que ses rétines s'adaptent à cette nouvelle pièce après le tapis rouge qu'elle dût parcourir. Dingue. Passant une main nerveuse dans sa chevelure, se pinçant légèrement les lèvres, elle finit par lancer un « Bonsoir. » qu'elle considérait comme étant mieux que son silence total. Allez, on respire. La première soirée ne compte pas vraiment, c'est juste... la première fois que le pays entier la voyait, ce n'était pas si grave, hm ? Le partenaire. Ah oui, sur sa gauche. Allez, on se concentre. Et on parle, aussi, éventuellement. Mais non. Et là, les lèvres pincées, le regard légèrement écarquillé, elle le fixa. Comme une conne. Sans rien dire. Elle se contenta de détailler ses traits. Ça commençait bien.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:14

Le coeur battant à tout rompre, je m'avançai vers l'entrée avec flegme. Je fermai les yeux en savourant cet instant. Je lançai un regard sur la foule qui s'était attroupée pour voir mon entrée. Le fameux tapis rouge. Je souris avec un calme apparent. Je n'aurai jamais cru que j'allais être choisi. Je portais quelque chose de plutôt sobre. Classique et distingué à la fois. La styliste de l'émission avait bien prise en compte mes recommandations. Une veste noire, serrée et un pantalon de la même couleur, signée Tom Ford. Je préférai sans cravate pour me donner une allure plus décontractée. Moins coincée, dirons-nous. C'était le premier prime et j'étais le premier arrivée. J'entrai ma canne à la main, je regardai les lieux. J'étais un peu nerveux. Je boitillais, ma chemise me serrait légèrement la gorge. Je m'étouffai. Je vis enfin une personne. Une jolie silhouette féminine se dessinait sous mes yeux azurés. C'était ma partenaire. Je me dirigeai vers elle, à l'aide de ma canne pour me présenter - c'était la moindre des politesses. - Bonsoir, mademoiselle. Je m'appelle Malo., dis-je en souriant. Je jetai un rapide coup d'oeil à sa tenue. Cette couleur rosée lui allait très bien. Sa chevelure châtain, son corps longiligne, son visage aux traits doux. Elle était belle à couper le souffle. - Vous êtes en beauté, ce soir. Je la sentais un peu nerveuse. - Ca vous dirai de boire un verre ? Ça vous détendrait un peu.
Kon

Kon
MESSAGES : 341
AGE : 46
LOCALISATION : dublin, irlande.
CITATION : there something crawling in the dark.
JUKE BOX : ZOMBIE GIRL → blood, brains & rock n' roll. ANBERLIN → godspeed.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: nora

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:14

Kon ne tenait plus en place. Voila maintenant quelques heures qu'il attendait que le jeu soit lancé et lorsqu'il entendit son nom annoncé par Cupidon, précédant sa présentation, il se laissa porter par l'excitation et passa par le chemin indiqué par les membres de la production. Ces derniers s'étaient charger de sa tenue, un simple costume sombre avec un t-shirt en V. N'ayant pas quitter sa maison sans son chapeau, il le garda sur la tête, histoire de dire qu'il avait contribué à la tenue de ce soir. Il se tourna vers une jeune femme qui l'accompagnait, nommée Nora - selon ce qu'il avait pu entendre - et lui fit une petite révérence pour lui inciter à ouvrir la marche.

__Les femmes d'abord, dit Kon en souriant.

Marchant le long du tapis rouge, il salua les spectateurs venus assister à l'entrée des candidats et se faufila dans le nid d'amour au côté de sa partenaire. Après avoir profité du bain de foule, il rentra enfin au sein du nid d'amour et se retrouva avec deux autres personnes. Sans doute les deux premiers. Il s'élança vers eux et les salua en soulevant son chapeau.

__Bien le bonsoir, Kon, pour vous servir.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:17

Ca y est, c'était l'heure. L'heure d'être sous les projecteurs – et en plus je fais des rimes, si c'est pas beau ça. Sami n'avait jamais vraiment été plongé dans le domaine de la télévision et était, il fallait le dire, un peu stressé et nerveux à l'idée de rentrer dans une aventure aussi immense que Fake Lover. Néanmoins, il avait sauté de joie quand la production l'avait contacté quelques jours auparavant, cette expérience allait changer sa vie et c'était tout ce qu'il voulait en ce moment présent, du nouveau, du frais. Coiffé par l'équipe de la production, maquillé, et évidemment habillé par les stylistes, dans un genre de débardeur qui laissait voir ses bras tatoués, il était fin prêt. Ah non, merde, reste l'étape du branchement des micros, vous savez ce truc qui vous rentre dans la hanche tellement c'est pas pratique. Le fond de teint qu'on lui a appliqué sur le visage commence déjà à chauffer avec les spots qu'il y partout dans ce studio de télévision. C'est parti pour découvrir le nid qui l'hébergera pendant quelques temps. Il tremble d'excitation, c'est pas tous les jours qu'on rentre dans un jeu télévisé pareil. Il pousse la porte, émerveillé arrive dans un hall d'entrée magnifique, avec un buffet et tout le tralala, le show de la production en somme. Son sourire s'étend sur son visage, il est arrivé au paradis. En espérant que son voyage chez les anges soit agréable. Entré aux bras d'une jolie créature qu'il ne connaissait pas encore, il se permit de lui donner son nom tout en lui tendant son bras pour rentrer dans la demeure. « Sami » dit-il avec un sourire bien à lui. Il passe une main dans sa nuque, signe de nervosité. Il aperçoit des candidats, c'est le temps des présentations qui est arrivé. On va éviter le ''Ayem enchanté'' tout de même. « Bonsoir » commença-t-il simplement l'adresse des candidats déjà présents, tout en souriant à sa partenaire, qu'il venait de libérer de son bras. Il avança vers les candidats encore un peu plus.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:23

Nora avait simplement l’habitude de se pointer et afficher un large sourire. Généralement ca passait amplement. Enfin, disons qu’elle n’était pas du tout le genre de nana à tout miser sur l’apparence quoi. Ainsi, dès qu’elle fut arrivée dans les coulisses de l‘émission, une équipe s’empressa de la maquiller, la coiffer, la déshabiller pour la rhabiller. Néanmoins, ici ce devait être le cas. Après tout, on était pas à la foire à neuneu mais bien à la télévision. Tout cela pour dire que Nora se laissa faire, ne rechigna pas lorsque les différentes mains s’affairaient à la transformer en quelqu’un qu’elle n’était tout simplement pas. Soit, le temps d’une soirée ca ne pourrait que faire l’affaire. Puis, plusieurs minutes filèrent, et enfin elle pu voir son reflet dans le miroir. Autant dire que la jeune femme ne se reconnaissait absolument pas, mais au moins, elle était jolie. Oui, c’était le mot. En fait, elle se faisait l’effet d’une poupée. Ouais, au final, heureusement, qu’on ne l’avait pas laissée entrer comme elle s’était pointée. La seconde d’après, elle était prête à entrer. Une vague de stresse monta en elle, soupira légèrement avant d’esquisser un sourire au jeune homme qui l’accompagnait. Nora se concentra afin de ne pas se ramasser sur l’immense tapis rouge qu’ils devaient parcourir. Un sourire semi-naturel ornait ses lèvres et enfin le nid de Cupidon s’ouvrait à elle. « Nora, enchantée » se présenta-t-elle en arrivant vers un petit groupe déjà formé.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:31

Malo. Il s’appelait donc Malo. Ok. Cool. Elle devait le retenir, parce que ça ne se faisait pas de ne pas se souvenir du prénom de son partenaire. Malo. Elle allait s'en rappeler, promis. Et là, paf, compliment. C'était sympa. « Merci » qu'elle fit très simplement avant de pincer ses lèvres à nouveau, y passant rapidement le bout de sa langue. Un verre donc ? Pour se détendre ? Punaise, ça se voyait à ce point-là qu'elle était très légèrement, mais vraiment juste très très légèrement stressée ? Non, allez, qu'on ne la charrie pas, elle était douée pour cacher des trucs. Elle était sûre que son sourire ne paraissait pas si faux que ça. « Un verre, oui, je veux bien. » Un petit examen rapide des lieux et sans tarder, son regard tomba sur un buffet, avec différents mets et boissons. Parfait. D'un doigt, elle désigna la chose, un sourcil arqué, comme pour lui demander l'autorisation de se déplacer par là-bas, pour l'inviter à la suivre en même temps. Bah ouais. Au fait, elle avait l'impression d'oublier un truc... « Oh, je suis Laoise. » Voilà ce qu'elle avait oublié. De se présenter. Ouais. Elle avait été tellement absorbée par l'idée de retenir le prénom du jeune homme qu'elle ne s'était même pas présentée. Tss. « Ravie de vous rencontrer. » Puisque le vouvoiement semblait être de mise, elle préférait en faire de même. Une tape dans le dos en lui disant: "ça va ma poule ?" aurait été clairement déplacé dans le contexte. Quoi qu'il en soit, d'autres personnes entraient dans la pièce et Laoise les détailla. C'était qui ? Oh ouais, les autres candidats. C'était noté. Mignons. Les demoiselles étaient magnifiques, bien sûr. Ce qui en serait presque déprimant. Presque. « Bonsoir. Laoise. » qu'elle les salua à son tour en tâchant de cacher sa nervosité par de l'enthousiasme. La politesse, c'était important.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:37



J’ai toujours été seul dans ce monde, et ça n’est pas prêt de changer. Là, je m’apprête à franchir la porte de je ne sais quel monde magique. Un monde qui soit ma gratifiera, soit me détruira. Mais que voulez-vous que je dise, je le suis déjà... On me fait signe de me dévoiler… Comment ? J’improvise ? Comme une étoile ? Non. Le plus discrètement possible, je vais glisser vers un coin, attendre que cette soirée se termine et rejoindre mon lit pour commencer une nouvelle journée demain. Ça sera comme ça, comme je viens de le planifier, et uniquement de cette manière. Il n’y aura pas de plan B, ni de plan C… Un plan A ,et c’est celui que j’utilise tous les jours, dans ce genre de situation. Quoique, c’est la première fois que je participe dans ce genre d’émission… Peu importe. Le seul scénario possible et envisageable serait qu’un élément se rajoute à mon plan prédestiné à me préserver des regards indiscret. Peut être une femme, ou un homme, ou peut être les deux. Un mauvais pressentiment me dicte que je n’ai pas été le seul à postulé pour cette émission. Je ne serais pas seul ce soir, mauvaise nouvelle… Donc il y’aura 10% de chance qu’un être masculin s’additionne et pénètre mon espace. 89% de chance qu’un être féminin s’accroche à mon cou ou me rejoigne. Pourquoi plus de chance de voir une femme débarquer ? Par ce que je les attire, je ne sais pas par quel phénomène, mais ce que je sais, c’est que face à ces 89% réside un fine pourcentage, celui de rester seul et de pouvoir jouir de ma solitude. Ce pourcentage, c’est 0,1% et il est vrai que ça ne fait pas mon affaire. Néanmoins, je devrais surement pouvoir gérer, je vais pouvoir dire bonjour, bonsoir, belle journée, belle robe, et après ? Je ne sais pas parler, ni communiquer, cherchez moi un truc à dire, vous m’avez embauché non ? Apprenez-moi à parler, à me sociabiliser. Je galère, franchement… comment vais-je m’en sortir ? Affaire à suivre. Largement customisé par la production, je suis enfin prêt. Imaginez avec moi une suite à mon passage. Que dois-je faire là ? Aucune idée. Mon instinct primaire me dit d’attendre, j’attends. En face de moi, des choses bougent. C’est les candidats, ceux avec qui je devrais parler et discuter… parmi eux, se trouve ma proie, mon futur partenaire, mais on m'a légué un homme. La malchance ? Peut être.… À les voir, je ne devinais qu’une seule chose : la preuve que l’homme et la bête ne faisait qu’un. Leurs figures de bons bourgeois remodelées par un maquillage excessif me donne une envie de dormir. Suis-je le seul à vouloir dormir ? Qu’on me rassure…
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:41

J'ai reçu la réponse à peine deux jours avant mon entrée, et pour tout vous avouer, j'ai été drôlement surprise. Ma candidature retenue? J'ai du mal à y croire, mais comme quoi, ma personnalité peut plaire parfois. Sur le moment, j'étais ravie et loin de tout ce stress qui m'entoure aujourd'hui. J'étais sur le point d'atteindre le tapis rouge lorsque l'on m'arrêta brusquement, pour me remettre un peu de fond teint. Comme si j'avais pas assez l'air d'un peau de peinture. Honnêtement, j'étais loin d'être une poupée barbie et tous ses dispositifs autour de moi me montait à la tête. Cupidon fit passer ma présentation à l’Irlande entière et m'annonça mon partenaire par la même occasion durant le long de l'aventure. Je souris naturellement, que l'aventure commence! Je quitte les techniciens, et j'avance doucement mais sûrement sur le tapis rouge. J'ai pas vraiment le choix, avec la hauteur de mes talons, je vais avoir du mal à courir. Je porte une robe noir tout en sobriété, à vrai dire je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire, mais pour une fois j'approuve le choix. Les talons sont certes un peu haut, mais je m'en sors particulièrement bien, j'admire ma façon de marcher qui était pour tout dire pas si évidente que ça avec quinze centimètres de plus sous le talon. Un jeune homme me propose par galanterie son bras, et je m'y attelle. C'est le même jeune homme que j'ai vu dans les présentations, autrement dit c'est mon partenaire. J'ai pas le temps de le dévisager plus longtemps, la porte du nid d'amour s'ouvre et nous intégrons ensemble ce somptueux château. Il faut dire que j'ai eu un long moment d'absence en examinant l'état du château dont j'allais peupler pendant de longues semaines, je l'espérais du moins. Mon partenaire me lâche le bras et en profite pour me glisser son prénom, bonne initiative de sa part. Habituellement je lui aurais donné le mien, mais ma nervosité m'enleva cette capacité, tu connais? Mais je remarque son regard quelque peu insistant, et comprends ma maladresse. (à sami) : «ah, enchanté, moi c'est katell.» je le vois s'éloigner vers la foule, j'aperçois de loin quelques candidats, mais je déduis très vite que je suis dans les premiers à entrer. Je m'avance à mon tour vers le buffet, l'ambiance est au top, cupidon me vend du rêve. Bon la vue des cœurs de tous les côtés me fout un peu la gerbe, mais sinon, il y a du goût. Je prends une coupe et me retrouve au même niveau que les candidats. Je les regarde rapidement, et en levant ma coupe vers eux je leur lance «santé !»
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:42

Nous y étions. Le prime. D'un instant à l'autre, j'allais fais mon entrée dans le jeu. Complètement fou. Rappelez moi pourquoi j'avais décidé de participer à cette émission déjà ? Ah ouais, il paraîtrait que j'en avais besoin. Du genre voir du monde, m'amuser, faire de nouvelles rencontres. L'amour, tout ça. Soit disant que je serais devenu associable. N'importe quoi. J'avais pleins d'amis oui...Bon d'accord, finalement peut être que c'était vrai.  « Je suis comment ? » demandais je à la technicienne qui s'occupait de moi depuis tout à l'heure. Je voulais faire bonne impression.  « Parfait, t'inquiètes, toutes les filles seront à tes pieds » Hm on l'avait payé pour dire ça ? De toute manière ce n'était pas ce que je recherchais. Bon allez souviens toi. Souris. Soit poli. Charmant. Tu peux le faire. Pas besoin que les gens se rendent compte de ta personnalité de merde tout de suite. Ce n'est qu'à deux minutes de mon entrée, que j'appris l'identité de mon partenaire. Un grand black.  « Ah...c'est donc toi mon partenaire, hm. La production a un drôle d'humour. » Déçu moi ? Euh comment dire... Disons que ce n'était absolument pas ce à quoi je m'attendais. Mais alors vraiment pas. Et je vais devoir partager son lit ? Remarquez, je crois que c'était préférable à une fille finalement. A ses côtés, je pénétrai à l'intérieur de l'enceinte du château. On nous en mettait plein la vue d'entrée. Je rejoignis le petit groupe qui s'était formé. « Bonsoir. Keelan » fis je en souriant à l'assemblée. J'aperçus alors le bar.  « Oh de l'alcool, très bonne idée » Ouais, ça pourrait aider pour passer cette soirée. Je me servis immédiatement une coupe de champagne. En gentleman, j'en aurais proposé à ma partenaire, mais vu qu'on m'avait collé un mec...Non ça serait trop bizarre.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30) Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-